Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: *Un petit verrre de-çi de-là* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> Le bar "au clair de la lune"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tora Nebuki
Night Class

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Night
Petit ami de: //~*~\\

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:27 (2007)    Sujet du message: *Un petit verrre de-çi de-là* Répondre en citant

Un bar...Quelle idée étrange pour une académie non pas moins étrange...Qui s'occupait d'humains comme de vampires...Tora soupira et fit une rond avec de l'eau sur une table en bois. Asise seule, elle entendait s bruits des conversations autour d'elle. Ses cheveux tombant dans ses yeux mauve sombre étincelants, elle pensait à tout ce qui s'était passé depuis qu'elle était venu ici. Elle avait rencontré des gens, la plupart tout à fait gentils mais deux emplissaient son esprit: l'humain Zero et le vampire Lucifel. Ils étaient tout les deux étranges et bien qu'ils aient été antipathique, elle avait le sentiment... assez confus qu'elle leur devrait bientôt beaucoup.

Elle se redressa et s'étira voluptueusement comme un chat au réveil. Elle toisa autour d'elle les quelques humains qui n'étaient pas en cours. Elle-même aurait du dormir. Mais vu l'heure qu'il était, la nuit n'allait pas tarder à tomber, et elle préférait rester là à penser plutôt que d'aller roupiller.

Elle se sentait fragile, fébrile, autour de ces battements de coeurs qui résonnaient autour d'elle comme des milliers de tambours, tels ceux des dieux de la tentation...

Elle passa ses mains sur ses oreilles, ébourrifants au passage ses mèches corbeau et fermant ses paupières au longs cils sur sa peau de marbre. Ils formaient des ombres aux contours spectraux sur ses joues pâles. Tora regrettait de ne pas avoir bu de Blood Tablette, comme Nicolas lui avait conseillé. Elle posa sa tête sur la table, la joue contre la fraicheur reposante du bois, les mains posées sur ses genoux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran
Chef des vampires/ Kaname

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Night, 3e année
Petit ami de: Question épineuse...

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:50 (2007)    Sujet du message: *Un petit verrre de-çi de-là* Répondre en citant

Il aurait dû dormir, et même si la nuit était proche, il aurait encore dû se trouver pelotonné dans son lit, à ronfler du sommeil du juste. Or… Or dans leur chambre, il n’y avait que son colocataire. Qui devait d’ailleurs bien assez ronfler pour deux. Enfin, là n’était le problème. Kaname soupira doucement et se passa une main dans les cheveux avant de pousser lentement la porte du bar qui s’ouvrit dans un tintement annonçant l’arrivée des nouveaux clients.

Le chef de la Night Class regarda autour de lui, et remarqua que le bar était plus rempli que la dernière fois qu’il y avait mis les pieds. C’était un avantage. Quoique. En voyant la tête des filles de la Day Class présentes, celles qui visiblement n’étaient pas en cours, Kaname se demanda s’il n’allait pas rebrousser chemin et revenir à l’abri des ronflements éloquents de son colocataire.

Soupirant comme un condamné va à l’échafaud, il se dirigea vers le bar et commanda la même chose que la dernière fois, un gin, alors qu’il avait découvert qu’il n’aimait pas l’alcool, et que le gin ne faisait pas partie des boissons qui lui faisaient envie. Il en prit un quand même. Allez donc savoir pourquoi. Peut être encore un coup de sa stupide fierté.

En revenant vers une table libre, il remarqua quand même qu’il n’y avait pas que des Day Class de présents. En effet, une Night class de première année s’il se souvenait bien, était seule à une table, dans un coin. Le vampire reprit son verre qu’il venait de poser, et se dirigea vers elle, s’inquiétant de la voir la tête contre la table. Il se pencha vers elle. Il ne la connaissait pas, mais il s’en fichait bien.

« Est-ce que ça va ? »

Tora Nebuki
Night Class

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Night
Petit ami de: //~*~\\

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:31 (2007)    Sujet du message: *Un petit verrre de-çi de-là* Répondre en citant

Tora sursauta et se releva, manquant de cogner son front contre le mâchoire du garçon devant elle. Elle le regarda, un peu surprise et sourit maladroitement.

"Oui, merci..."

Elle eut un air un peu confus. Elle avait inquiété ce jeune homme...Ho, voilà qu'elle se mettait à faire du tort aux autres...Elle en oublia les battements autour d'elle et reprit contenance.

Montrant la place devant elle, elle invita le garçon à s'y asseoir. Elle l'observa et remarqua ses cheveux. Leur couleur, pareille à la sienne, corbeau, la plongea dans une contemplation morne. Elle passa sa main dans ses mèches un peu humides et baissa ses yeux aux longs cils sur la table.

"Vous êtes un Night?.."

Autre formule pour demander s'il était un vampire. Si il en était un, il devait soit être insomniaque, soit étrange. Comme elle...Ne pas dormir à cette heue...Bah, peut-être un empêchement...Elle-même n'avait pas encore vraiment visité les dortoirs et n'avait pas dormi depuis deux jours. Pourtant aucune fatigue ne pesait sur elle, elle se sentait juste lasse.

"Je m'appelle Tora."

Elle entendit des bruits autour d'elle et dirigea son regard vers deux Day qui se disputait pour elle ne savait quoi. Même si elle pouvait entendre le sujet de leur querelle, cela ne l'intéressait pas. Aucontraire, la personne devant elle l'intéressait grandement. Elle le trouvait bel homme et il n'avait pas l'air méchant...Mais l'habit ne fais pas le vampire, et elle se promis de resterméfiante, juste au cas où.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: *Un petit verrre de-çi de-là*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> Le bar "au clair de la lune" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006