Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mauvaise posture [Yuki] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Pavillon du soleil -> Première étage -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne Forcis
Day class

Classe: Day Class, 1° année

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:58 (2007)    Sujet du message: Mauvaise posture [Yuki] Répondre en citant

Cela faisait trois jours qu'il était arrivé. Trois jours banals et ennuyants, sans croiser un seul Night Class ou personne d'autre qui avait des doutes sur l'école. En plus, la nourriture était horriblement mauvaise, même pour lui qui avait perdu ses sens du goût et de l'odorat, ou les avaient du moin considérablement affaiblis. Il faut aussi rajouter qu'il n'avait pas le droit d'avoir de corde, que le pensionnat était un vrai labyrinthe et que, pour pimenter un peu le tout, c'était interdit de sortir la nuit, le plus beau moment de la journée selon Etienne. Pour comble, les surveillants étaient des élèves tout à fait normaux, mais il ne savait pas qui ils étaient, il ne savaient donc pas de qui se méfier si jamais il enfreignait une des règles. Désagréable endroit.

Etienne n'aurait jamais pu tenir éternellement, ni même une semaine. C'est la raison pour laquelle, au bout de ces trois jours, il avait décidé de sortir la nuit, où plutôt de ne pas rentrer au crépuscule. Il avait fait bien attention ue personne ne la remarque avant minuit/une heure du matin pour se relaxer, sans toutefois savoir si il y avait une liste d'élèves à vérifier et que son absence avait donc été remarquée. C'est d'ailleurs vers minuit et demi qu'il s'était rendu compte que la nuit était, ici, beaucoup plus intéressante que le jour.

Il avait rencontré deux vampires très antipathiques. Le premier avait aux alentours de son âge et la seconde semblait beaucoup plus rude et devait avoir à peu près vingt-deux ans. La deuxième avait été beaucoup plus intéressante et même très calme face à son anthropophagisme. En effet, entre les deux rencontres, il avait eu faim. Comme il n'y avait aucun supermarché aux environs et ue la nourriture de l'école était mauvaise, il avait dû chasser et avait tué un Day Class qui, comme lui, bravait le règlement. Il avait fait bien attention de ne pas laisser d'empreintes sur le corps et avait emporté l'arme du crime avec lui. De même qu'un bras, pour manger. Le corps était sûrement encore dans les couloirs de l'enceinte scolaire.

Après cette longue nuit, il était très fatigué et ne voulait que rentrer dans le pavillon du soleil. Il avançaitdonc tranquillement vers celui-ci alors que les autres Day Class étaient encore en train de se réveiller (les plus lève-tôt en train d'en sortir), sans faire nullement attention aux chargés de discipline.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cross Yûki
Chargé de discipline

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Classe: Day,1°
Petit ami de: question délicate ca

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:20 (2007)    Sujet du message: Mauvaise posture [Yuki] Répondre en citant

Yûki fut la première à sortir du pavillon.En tant que chargée de discipline,elle avait fait un petit tour de chambre,elle était même entrée dans ceux des garçons,et elle avait remarquée qu'il manqué un garçon.Elle sortit en présipitation de la chambre et sortie de la salle.En premier lieu,elle vit un garçon,et reconnut que c'était un Day:

-Hey la!Qu'ece que tu fait debout à cette heure ci!Tu était dehors toute la nuit?!

Elle avait formulé sa en une quetion,mais savait que c'était la vérité.Elle le regarda durement.Voila que maintenant,elle allait devoir lui infligé une retenue,ou...elle avait peu être autre chose.Elle s'avança du garçon et posa une main sur son épaule pour l'empecher de s'enfuir.Elle le tenait bien fermement.Alors,le jeune homme lui répondit,et Yûki l'écouta.

Etienne Forcis
Day class

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:21 (2007)    Sujet du message: Mauvaise posture [Yuki] Répondre en citant

Etienne était fatigué, trop fatigué. C'est pourquoi il marchait la tête basse et en frottant ses pieds à terre. C'est pour ça qu'il ne fit pas attention lorsqu'il vit quelqu'un arriver. Fugueuse ou surveillante? Il n'allait pas tarder à le savoir. Celle-ci avait l'sir un peu paniquée qu'il soit dehors. C'était à coup sûr une de ces "chargés de discipline. Etienne grimaça et continua à avancer avec encore moins de convictions. Il n'allait pas s'enfuir ou tenter d'éviter l'indispensable retenue, non! Il allait rester là et dormir lorsqu'il serait tout seul en classe avec un surveillant sans doute fatigué d'être là à surveiller les élèves. C'est toujours dans cet état mou qu'Etienne fut rattrappé par Yûki. Celle-ci lui posa une question dont la réponse était plus qu'évidente.

"Non, je suis resté dans le hall toute la nuit... Bien sûr que je me suis promenée toute la nuit avec des Nights Class; ils sont beaucoup plus sympathiques — bien que par là j'entende antipathique. D'ailleurs, j'ai remarqué plusieurs choses fort étrange... Un écureuil tué par un shuriken et ramassé par un Night, par exemple..."

Il ne savait pas le secret, non. Même si on le lui aurait dit, il ne l'aurait pas cru. En fait, c'est simplement qu'il avait trouvé le comportement des Nights... différent de celui des Days.

Cross Yûki
Chargé de discipline

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:06 (2007)    Sujet du message: Mauvaise posture [Yuki] Répondre en citant

-Ecoute,je suis quelqu'un d'assez simpa,même en étant chargé de discipline,et j'espère que se que tu va devoir faire ne va pas
nous mettre en froid.

Le garçon la regarda interogativement,genre pour savoir qu'ece qu'elle allait lui faire faire.

-Bon,je m'appelle Yûki,et...après tes cours,auquel tu vas participé,tu devras refaire tout les lits des days.Si a 19 heures ce n'est
pas fait,tu ira chez m...chez le proviseur.

Elle avait failli dire chez mon père,et en vitesse s'était repris avec chez le proviseur.Elle parlait assez durement,mais elle ne
voulait pas que ce garçon devienne son ennemis,car en plus,elle le trouvait assez beau,et cela la déstabiliser,sa s'entendait dans
sa voix.

(dsl pour le post cour)

Etienne Forcis
Day class

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 05:50 (2007)    Sujet du message: Mauvaise posture [Yuki] Répondre en citant

[pas grave^^]

Apparamment, il n'aurait pas de retenue, mais quelque chose d'encore plus ennuyeux.Génial! Et puis l'autre venait de lui dire qu'elle n'aimerait pas "être en froid avec lui". Elle voulait de l'amitié ou simplement aucune rancune? Pour l'instant, ce n'était pas le plus important. Ce qu'il désirait savoir, c'était la punition, pour avoir le temps d'imaginer une façon de ne pas la faire si besoin était. Il la dévisegea légèrement et fit une moue interrogative. Avec quelques secondes de décalage, elle lui déclara qu'il devrait faire tous les lits des Days avant dix-neuf heures, sans quoi il irait chez le proviseur, qui correspondait aussi à "Mh...". Il devrait aussi ne pas sécher les cours. Ah! Elle venait aussi de lui donner son nom.

*Son nom!? Pourquoi elle me donne son nom? Engendrer une possible amitié semble être la clé puisqu'elle l'a mentionnée un peu avant. Et puis je ne sèche pas les cours moi! Et c'est quoi qu'elle a voulu dire par "M"? Martin, Mathilde: un prénom? Maman? Mon, ma, mes: un pronom?*

Il s'arrêta un instant pour écouter Yûki terminer de parler.

*Et aussi, pourquoi est-ce qu'elle a l'air si distraite?*

Ce qui semblait sûr, c'était une relation amicale désiré. À partir de là, il pouvait au choix la piétiner dès le départ ou encore accepter et la poignarder dans le dos... Il pouvait faire un peu des deux!

"Premièrement, je ne sèche pas les cours, si je les manque c'est pour des raisons valables.
Après, le pensionnat n'est pas petit. Il est même reconnu! Il doit y avoir un millier d'élèves, voire plus! En ôtant l'élite, tu me donnes comme punition de faire le lit de 600 élèves!? Tu trouves pas ça un tantinet exagéré?
Ensuite, je ne crois pas que ça plaise à tout le monde que j'ai accès à leurs affaires et beaucoup risquent de m'envoyer promener, surtout qu'ils ne passent pas tous l'après-midi dehors.
Finalement, qu'as-tu voulu dire par "M", hmm?"

Il n'avait pas parler méchament, mais avait simplement énoncé les faits tels qu'ils étaient, avec tout de même une pointe de sarcasmes. Il continua avant qu'elle puisse répondre.

"Ah! Au fait! Je m'appelle Etienne, enchanté."

Il lui tendit une main faussement amicale.

Cross Yûki
Chargé de discipline

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:58 (2007)    Sujet du message: Mauvaise posture [Yuki] Répondre en citant

Elle ne lui serra aucunement la main.Elle le regarda,elle était fatigué,très fatigué,et nze savait plus se qu'elle disait.Elle lui répondit
tout simplement d'une voix désespéré:

-Exuse moi...va,fait ce que tu veut,tu n'aura pas de retenue aujourd'hui,pas de punition.

Et après avoir dit sa,elle tomba par terre,elle était au bord d'une falaise qui se trouvait être la fatigue.Elle s'adossa contre le mur
en respirant bruyament.Elle essayée de se calmer.En respirant lentement,elle réussi a reprendre un pou normal.Elle se passa la
main sur la tête,elle avait unpeu de température.Le garçon ne bougeait pas.Ce n'est pas souvent qu'on voit une chargée de discipline
près de tomber dans les pommes.Le garçon ne savait sans doute pas quoi faire,la vue de Yûki se brouillait,elle avait l'impression
que le garçon se fichait d'elle.Elle réussis quand même à rester eveiller.

Etienne Forcis
Day class

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:43 (2007)    Sujet du message: Mauvaise posture [Yuki] Répondre en citant

Pas de punition. Pour quelqu'un qui avait presque décidé de le mettre aux fers, c'était étonnant. Etienne en fut surpris et cela parut. Il arqua un sourcil et la regarda avec un regard interrogateur. Seulement, Yûki n'eut pas le temps de s'en apercevoir car déjà, elle était en train de tomber dans les pommes. Il ne savait pas trop quoi faire et ne savait pas non plus s'il devaait faire quelque chose... ou plutôt voulait. Il finit par se convaincre qu'il n'en avait pas grand-chose à faire et il lui vint à l'esprit de tenter encore une fois le suicide.

*Peut-être qu'elle ne sait pas que je n'ai pas le droit aux cordes?*

"Hum... Est-ce qu..."

À ce moment, une meilleure idée lui vint. Ce serait sûrement beaucoup plus simple de se faire mordre par un vampire! Et il pourrait se servir de la blessé pour aller voir l'infirmier de la Night Class. Pourquoi pas? Il prit donc une chaise un peu plus loin et installa Yûki dessus, non sans mal. Puis, il se mit à tirer la chaise vers l'extérieur, emportant en même temps Yûki.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Mauvaise posture [Yuki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Pavillon du soleil -> Première étage -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006