Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devant la lune et les grilles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Pavillon de la Lune -> Première étage -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magdalena Farheneits
Night Class

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Classe: Night Class
Petit ami de: question indiscrète

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:39 (2007)    Sujet du message: Devant la lune et les grilles Répondre en citant

Magda regarda les hautes grilles se dressants devant la vitre de la longue voiture familiale. Une voiture aux vitres fumées, bien sûr puisqu'elle transportait pas moins de deux vampires. La jeune fille soupira et tourna ses yeux d'or sur l'homme assis à ses côtés.

"Père, vous êtes sûr que je dois aller ici? Je ne trouverais rien sur nous dans cet endroit."

Un sourire étira les lèvres fines de Lord Farheneits. Sa fille avait la tête dure, exactement comme lui à son âge mais il ne pouvait se laisser attendrir par cette considération paternelle. Il tapota la main de Magda doucement.

"Oui, tu dois y aller. Allez, ça ne peux t'apporter que du bien. Rien ne te dit que tes recherches ne donneront rien ici."

La jeune fille joua avec son pendentif, une vieille chevalière d'or blanc portant un dragon aux ailes déployées. Ce motif se retrouvait un peu partout dans les affaires de la jeune fille. Mais cette chevalière était son bien le plus précieux et ne la quittait jamais. Elle finit par descendre de la voiture, récupéra sa valise et poussa la grille. La voiture démarra, elle eut juste le temps de faire un signe à son père que déjà, il était hors de sa vue. La lune brillait et Magdalena soupira de nouveau.

"Maître, je m'en remets à vous."

Elle regardait la Lune en prononçant ces mots.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seishirô Sakurazuka
Personnel

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Petit ami de: Chuis pas pédophile

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:59 (2007)    Sujet du message: Devant la lune et les grilles Répondre en citant

Adossé au mur, une main dans la poche de sa veste noire et l'autre tenant une cigarette, Seïshirô attendait le début des cours. La fumée bleutée échappée de ses lèvres lui voilait légèrement la lune. Il entendit des crissements de pneus, un claquement de portière et des voix inconnues. Puis des pas doux qui se rapprochaient. L'homme, qui avait jusque là laissé son regard se noyer dans le vague, avisa la jeune fille arrêtée au bas des marches et haussa un sourcil.
Tiens, une nouvelle élève. L'aurait-il en classe ? Elle avait une allure très digne.
Seïshirô écrasa sa clope sous sa chaussure et se détacha du mur.

Magdalena Farheneits
Night Class

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:11 (2007)    Sujet du message: Devant la lune et les grilles Répondre en citant

Une légère brise souleva les cheveux argentés de la jeune fille et lui apporta l'odeur du tabac mêlée à celle d'une personne, un homme sans doute, une femme n'aurait pas ce genre de parfum. Un mouvement dans son champ visuel lui fit tourner la tête et elle put voir le propriétaire de cette odeur. Un jeune homme mais qui n'avait rien d'un élève. Instinctivement, ses doigts se crispèrent sur la chevalière.

Elle se reprit rapidement et fit glisser l'anneau au dragon dans son décolleté. Le contact du métal froid lui donna un léger frisson. L'homme venait de se décoller du mur où il était adossé. L'adolescente l'observa plus attentivement. Il était humain, très grand et bien bâti. Le genre d'homme qui pouvait facilement lui plaire pour peu qu'il ait un minimum de manières. Elle s'avança vers lui.

"Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche le pavillon des élèves de la Night Class."

Seishirô Sakurazuka
Personnel

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:33 (2007)    Sujet du message: Devant la lune et les grilles Répondre en citant

Les cheveux de la jeune fille scintillaient dans l'ombre. Seïshirô songea qu'ils avaient la beauté de la lune. Elle s'avança vers lui et lui adressa la parole. Il nota que sa voix était claire, calme. Apparement issue d'une riche famille et imprégnée de bonne éducation, elle n'engendrerait sans doute pas d'ennuis dans la classe, pas comme certains de ses semblables impulsifs et rebelles. À cette pensée, l'homme décida qu'il pouvait bien lui accorder son amabilité.

-"Bonsoir mademoiselle. Vous êtes bien dans le Pavillon de la Lune. Si ma présence humaine ici vous surprend, c'est que je suis professeur de la Night Class."

Magdalena Farheneits
Night Class

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:23 (2007)    Sujet du message: Devant la lune et les grilles Répondre en citant

Magdalena hocha doucement la tête. Le jeune homme lui expliqua qu'elle était bien arrivé là où elle devait être pour sa race. Mais qu'un humain soit là pour l'accueillir et non l'un des siens l'étonnait beaucoup. Cependant, il dût deviner sa surprise puisqu'il lui expliqua qu'il était professeur, ce qui justifiait sa présence à cet endroit, réservé normalement aux vampires et demi-vampires.

"Vous connaissez correctement les nôtres si vous pouvez deviner ma surprise. Je m'appelle Madgalena Farheneits."

Elle sourit doucement.

"Dans ce cas, puis-je vous demander de m'accompagner jusqu'à ma chambre? Sans vouloir abuser de votre temps, bien sûr."

La jeune fille reprit sa valise.

Seishirô Sakurazuka
Personnel

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:27 (2007)    Sujet du message: Devant la lune et les grilles Répondre en citant

Seïshiro hocha la tête. Certes, il les connaissait, les vampires, depuis le temps qu'il en fréquentait ! Que ce soit dans le travail ou bien dans le plaisir, il avait affaire à eux. Sa destinée était donc de les croiser sans cesse... Cela ne lui déplaisait pas, tant que les choses se passaient bien. Et pour cela, l'homme tenait toujours à maîtriser la situation, sans pour autant offenser la fragile susceptibilité de ces êtres ténébreux.
C'est pourquoi lorsque la jeune fille lui demanda de l'accompagner jusqu'à sa chambre, il évita de dire tout haut le fond de sa pensée. Tss, ces gosses de bonne famille, alors ! Ils ne pouvaient jamais rien faire tout seuls. Seïshirô n'était pas un valet ! Elle voulait qu'il lui porte ses bagages, aussi ?
Mais la philosophie de ce professeur étant "le mot que tu n'as pas dit est ton esclave, le mot que tu as dit est ton maître", il se garda bien de s'exprimer, à part :

-"Je suis Seïshirô Sakurazuka, professeur d'arts martiaux."

En fait, il s'ennuyait dans ce hall, les cours ne commenceraient pas tout de suite. Et il n'avait plus de cigarettes. Bon, accompagner la jeune fille lui éviterait de s'agacer de cette pénurie, et lui ferait passer le temps.

-"Suivez-moi", déclara-t-il en lui tournant le dos.

-----

Tu postes la suite et puis on se téléporte à "Chambre des filles", OK ?^^

Magdalena Farheneits
Night Class

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:40 (2007)    Sujet du message: Devant la lune et les grilles Répondre en citant

Magda souleva sa valise comme si elle ne pesait rien, ce qui n'était pas le cas puisqu'elle avait amené ce qu'il lui fallait pour l'année. Un sourire nouveau étira les lèvres de la jeune fille. Ainsi, il y avait des cours d'arts martiaux dans ce pensionnat. Ce serait parfait pour perfectionner ses talents à l'escrime.

"Enchantée de vous connaître."

Elle s'inclina légèrement. Même si l'humain n'était pas spécialement avenant avec elle, son père lui avait toujours appris que l'amabilité était le seul moyen de faire un peu mieux accepter ses différences de race. Elle se mit à marcher derrière lui après un dernier regard à la Lune.

"Je vous suit."

(Ok)
=> Chambre des filles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Devant la lune et les grilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Pavillon de la Lune -> Première étage -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006