Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...
 
Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un soir une musique ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> L'arbre des murmures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel Cobain


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 3
Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:05 (2007)    Sujet du message: un soir une musique Répondre en citant

Cette nuit Axel n'avait aucune envi d'aller a ses cours. L'école ne l'intéressait pas beaucoup puisqu'il était déjà quelqu'un de très intelligent. Si la Night Class aurait vraiment été une classe d'élite il en aurait fait automatiquement partit. Il tenait dans ses mains un étui a violon. Dehors sous cet arbre il n'y avait pas âme qui vive comme souvent la nuit. Il le déposa au sol puis l'ouvrir. Il pris l'instrument ainsi que l'archet. Il le plaça impécablement sur son épaule puis en fermant les yeux il commença a jouer une mélodie merveilleuse. Il s'agissait de la petite musique de nuit de Mozart. C,est se que la pleine lune lui inspirait. Sa merveilleuse musique venait briser agréable le silencieux silence de la nuit. Alors qu'il avait presque fini de jouer il commença dans une longue improvisation.

Depuis quand jouait-il? 20 minute ,30 minutes ou bien 1 heure. Il ne pouvait arrêter trop occuper a être en transe

_________________
Tu veux jouer avec moi ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Etienne Forcis
Day class

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 15
Classe: Day Class, 1° année

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:29 (2007)    Sujet du message: un soir une musique Répondre en citant

[PS Tu es dans la Night Class -__-]

Etienne n'était pas rentré au couvre-feu et ce ne serait sûrement pas la dernière fois! La nuit était son moment préféré de la journée et il n'était pas dit qu'il resterait confiné dans un chambre à chaque soir jusqu'à ses vingt ans! Non! Donc, il n'était pas rentré après cette journée de cour et s'était caché un peu partout, fuyant les chargés de discipline comme la peste. Ce n'est pas que la retenue le dérangeait, mais il risquerait d'être mieux surveillé et surtout, il manquerait cette magnifique nuit noire.

Cette nuit était si belle! C'était la nouvelle lune et il n'y avait donc rien qui éclairait le terrain, hormis les lumières tamisées des classes des Night Class. On voyait très bien les étoiles et très mal la terre. Il avait l'impression d'être de retour dans les docks où il avait tué pour la première fois. Sauf que maintenant, il était sur l'herbe, c'était beaucoup plus doux et plus joli. On pouvait sentir la fraîche brise un peu partout sur son corps; les minuscules petits insectes se poser sur soi; la douceur de l'herbe et des fleurs dans ses jambes. Il enleva ses souliers et se mit à marcher pieds nus. On entendait aussi les adorables ricanements des écureuils; le bruit des abeilles rentrant à la ruche; les glapissement d'un renard; le craquement des os d'une souris par une chouette. C'était vraiment une nuit magnifique.

Si seulement il avait eu quelques objets sous la main et une victime! Il aurait pu inventer toutes sortes de tortures avec l'aide de la nature! Comme par exemple lui ouvrir le ventre et mettre une limace dedans. Ou encore rentrer des fourmis dans son poignets en pratiquant une incision. POuruoi pas lui faire avaler des orties? Ou une souris vivante? Elle se serait sûrement débattu et aurait tenté de percer l'oesophage. Et il aurait été gentil en lui faisant des anesthésies locales. Comme ça, il n'aura pas eu mal et aurait pu regarder ses souffrances dans le calme. Il aurait été beaucoup plus traumatiser. Et toujours dans un élan de gentillesse, Etienne aurait pu le laisser repartir après, pour voir comment se développerait le traumatisme de l'élève. Il lui aurait sûrement mangé une main aussi. Comme cela doit être amusant un droitier sans main droite!

C'est en marchant rêveusement qu'Etienne se mit à entendre de la musique. Quel formidable arrière son! Il continua à marcher, sans vouloir connaître le violoniste. Pourtant, inconsciemment, c'est ce qu'il désirait. C'est pourquoi ses pas le menèrent à Alex. Il ne le remarqua que lorsqu'il fut devant lui et s'assit sur une roche à côté, observant le récital, subjugué.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Axel Cobain


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 3
Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:40 (2007)    Sujet du message: un soir une musique Répondre en citant

PS MON NOM C AXEL ^^

[size=16]Il était toujours en transe pour lui tout se qui contait c'était de jouer comme si sa vie en dépendait....Non rectification comme si sa mort en dépendait. Pour tout l'or du monde il aurait voul uredevenir un pauvre mortel. Les humain sa servait de bouffe ou bien de jouet pour assouvir ses moindre pulsion quel qu'elle soit.

Il venait de lasser passer une fausse notes. Sa n'arrivait jamais au grand jamais. Il avait été troubler par quelque chose. Quelque chose qui faisait ressortir ses instint primaire. C'était l'odeur du sang. Quoi un élève de la Day class ne dormait pas encore. Il ne savait pas que c'était a ses risque et péril de sortir le soir avec tout ses vampire qui rodaient....A non c'est vrai aucun élève de la Day class ne se doutait de se qui se passait dans les mur de cette école le soir.

Il préféra faire comme si de rien n'était puis continua sa longue improvisation que ne semblait n'avoir aucune fin. Axel adorait la musique sa lui redonnait un souffle de vie et de chaleur dans son corps qui était devenu aussi froid que la neige.

Il laissa passer encore une fausse notes. Alors la sa n'allait plus. Il ouvrit les yeux puis vit la forme d'un jeune gar^con encore plein de sont sang. D'une voix charmeuse il lui dit.


-Que fait tu ici. Il est tard tu devrais être coucher depuis longtemps. Tu es bien un élève de la Day Class si je ne me trompe pas ?[/size]
_________________
Tu veux jouer avec moi ?


Revenir en haut
Etienne Forcis
Day class

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 15
Classe: Day Class, 1° année

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:16 (2007)    Sujet du message: un soir une musique Répondre en citant

*Empaler quelqu'un avec une corde à violon... Ça doit être amusant^^*

Telles étaient ses pensées en regardant Alex [XD] jouer. La musique était jolie, mais lorsqu'il approcha, le violoniste se mit à faire quelques fausses notes. Coïncidence? Peut-être. Mais sinon, il se troublait à rien et se serait sûrement pour lui difficile de jouer en public. Lorsqu'il eut fini son petit air nocturne, Axel adressa quelques mots à Etienne. Ce dernier se mit à rire.

"Et toi? Ne devrais-tu pas être en classe?"

Etienne se leva et s'époussetta. Il s'était sali en s'assoyant et cela paraîtrait sûrement au lever du soleil. Ça ne partait pas. Pas si grave. S'il avait été poli, il aurait applaudi. S'il avait été poli... De plus, le contexte ne prêtait pas vraiment à des applaudissement. Axel avait l'air plutôt dérangé par sa présence et les deux n'étaient pas censés être là. Or, les applaudissements auraient sûrement alerté du monde. Deux bonnes raisons pour ne pas applaudire.

La question qu'il venait de poser indiquait par le ton qu'il ne s'attendait pas à une réponse. Il ne s'attendait pas non plus à une conversation. Maintenant que la musique était finie, il n'avait aucune raison de rester ici. Il décida tout de même de ne pas partir. En effet, l'arbre était joli et grand et il verrait sûrement mieux les étoiles et la lune d'en haut, bien que ce soit la nouvelle lune. Il sauta sur une branche basse et se mit debout sur celle-ci. Ensuite, il commença à escalader l'arbre sans aller jusqu'en haut. Lorsqu'il trouva sur une branche où il pourrait s'accoter confortablement et s'y coucha donc. Les bras derrière la nuque, il observait le ciel dans un grand silence.


"Belle nuit..."

Ces paroles étaient, bien entendu, déstinées à lui-même. C'est à peine s'il n'avait pas oublié que l'autre existait. Ce fut le silence qui le lui rappela. Alors il se tourna vers le violoniste.

"T'as pas du Bach en réserve? Ou n'importe quoi qui aille avec le moment. Mais pas trop fort surtout."

Alors, il retourna aux étoiles.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: un soir une musique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> L'arbre des murmures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com