Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lola Darchez ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Les chargés de discipline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola Darchez

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:30 (2007)    Sujet du message: Lola Darchez Répondre en citant

Nom: Darchez

Prénom: Lola

Orientation sexuelle:hétéro

Description Caractérielle: (6 lignes)

Lola est une personne qui profite beaucoup de la vie. Elle n'a honte de rien,elle ose montrer sa personnalité,elle n'a rien d'une fille discrète et effacée. Malgré les apparences,Lola reste tout de même très timide au sujet de l'amour. Mais cela lui est égal,elle ne pense pas à avoir un petit ami,et attend encore moins le prince charmant. Pour l'instant elle s'amuse beaucoup dans cette situation,et compte bien continuer comme ça. Lola a beaucoup besoin du soutien des autres. Seule,elle se sent triste,ce n'est que lorsqu'elle se trouve dans un groupe qu'elle est heureuse. Elle va naturellement vers les autres. Elle garde un coeur d'artichaut même si elle s'était jurée de changer et de devenir plus dure. Ses amis sont ce qu'elle a de plus précieux,elle n'hésitera pas à les défendre si ils sont en danger. Lola n'est absolument pas méchante,elle essaie d'ailleurs toujours de régler les problèmes en parlant. Elle déteste voir les garçons qui se bagarrent,alors que plusieurs élèves prennent ça comme un spectacle. La jeune fille n'est pas pour autant parfaite,ses notes sont plutôt moyennes car elle n'aime pas beaucoup l'école. Cependant elle met un peut plus d'entrain à étudier à cette académie à cause de sa particularité.

Description physique: (4 lignes)

Lola est assez petite pour son âge,elle mesure 1m66,et pèse 53 kg. Elle a des yeux verts qui contrastent avec sa chevelure brune qui lui arrive jusqu'au bas du dos. Cependant elle les coiffe le plus souvent en natte, de manière à ne pas les avoir dans les yeux et qu'ils ne la dérangent pas pendant qu'elle travaille. Elle porte le plus souvent des robes ou des jupes,symbole de sa féminité. Cependant ses vêtements restent dans la moyenne normale. Elle ne s'habille pas forcément sexy,elle se met en valeur naturellement sans superflu. Elle ne se maquille que pour les grandes occasions.

Histoire: (8 lignes)

Lola est issue d'une famille modeste, elle vit avec ses parents et son petit frère. Loin d'être une fille gâtée,Lola doit se contenter de peu de choses,mais cela ne la gêne pas. Elle est très heureuse comme ça,et puis elle s'amuse beaucoup avec son petit frère. Elle pratiquait étant petite la danse,qui lui comblait son temps libre ainsi que ses nombreuses balades dans les forêts avec sa mère. Au fur et à mesure qu'elle grandissait elle avait le droit de rester plus longtemps dehors,et parfois seule et tard....

...Un soir alors qu'elle avait 15 ans,elle se promenait dans la forêt lorsqu'elle entendit des bruits de pas derrière elle. D'habitude,il n'y avait jamais personne dans cette forêt!Son coeur battait à mille à l'heure,elle accélérait le pas lorsqu'elle sentit deux mains dans son dos. Son sang se glaça. Elle tourna sur elle même et découvrit son petit frère...Il était venu la chercher pour jouer et ne l'avait trouvée que miraculeusement. Les deux enfants,assez sérieux,prirent la décision de rentrer main dans la main....Cependant après avoir marché quelques minutes, ils découvrirent tous deux,deux yeux rouges sang qui brillaient dans le noir de la nuit. Les enfants prirent peur et coururent sur le chemin du retour. Cependant l'individu qui était méconnaissable arrivait toujours à les rattraper et à se mettre devant eux. Le nuage qui cachait la lune s'était retiré et laissait voir l'inconnu sous toutes ses formes.Il portait un grand manteau noir ainsi que des vêtements noirs. Son petit frère avait crié,Lola était restée muette de fascination ainsi que de peur. Elle ne savait pas comment réagir,c'était la première fois qu'elle apercevait un vampire...Comme si le vampire en avait marre de jouer à se petit jeux, il se dirigea vers Lola d'un pas lent. Cependant son petit frère le percuta pour qu'elle puisse se sauver. Elle ne voulait pas le laisser seul face à cet adversaire mais elle était consciente qu'il s'était sacrifié pour elle. Elle allait arriver dans une rue très fréquentée et bien éclairée lorsqu'elle vit apparaître deux corps volants l'un plus petit que l'autre,mais avec des yeux rouges.Les êtres montèrent plus haut dans le ciel,et Lola ne les vit bientôt plus. Elle courut encore plus vite les yeux plein de larmes chez elle. Elle n'y croyait pas,elle pensait que c'était un rêve. Ce n'est que lorsqu'elle fut rentrée à la maison et qu'elle ne vit plus son frère qu'elle comprit que rien ne serait plus jamais comme avant...

Lola a été gravement choquée depuis ce jour là. Elle ne parlait quasiment à plus personne,jusqu'au jour ou un homme est venu lui expliquer qu'elle avait vraiment vu un vampire mais qu'il ne fallait jamais qu'elle en parle à qui que ce soit. Il lui avait parlé de son académie,Lola était très intéressée car elle voulait retrouver son frère et le revoir comme avant...Les années passèrent et Lola était enfin parvenue à entrer à l'académie. On lui avait expliqué ce qu'un" chargé de discipline" faisait,et comme cela lui a beaucoup plu,elle accepta d'entrer dans le groupe.

Eléve de (1°, 2°, 3° année? day ou night class?) Day class,1° année

Dernière édition par Lola Darchez le Mer 4 Juil - 14:23 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cross Yûki
Chargé de discipline

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Classe: Day,1°
Petit ami de: question délicate ca

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:37 (2007)    Sujet du message: Lola Darchez Répondre en citant

normalement se serait 2°,non? Mr. Green

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:30 (2007)    Sujet du message: Lola Darchez Répondre en citant

1° ou 2°

Lola Darchez

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:22 (2007)    Sujet du message: Lola Darchez Répondre en citant

Bien,va pour la 1° je vais éditer ma fiche

Rey Seskë
Night Class

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Night Class 3° année
Petit ami de: A qui voudra de moi

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:43 (2007)    Sujet du message: Lola Darchez Répondre en citant

Vu que personne ne lui valide…

Bienvenue et fiche validée! Je vérouille
Je ne le sens pas…
Le désir et l'amour sont si différents…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Lola Darchez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Les chargés de discipline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006