Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Magdalena Farheneits ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magdalena Farheneits
Night Class

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Classe: Night Class
Petit ami de: question indiscrète

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:43 (2007)    Sujet du message: Magdalena Farheneits Répondre en citant

Nom: Farheneits

Prénom: Magdalena

Orientation sexuelle: hétéro

Description Caractérielle: Magda est une fille très fière, qui ne parle jamais pour ne rien dire. Consciente de sa puissance de vampire, elle sait s'en servir quand il le faut. Noble, elle peut facilement paraître hautaine. Pourtant, elle ne l'est pas. Elle est d'un naturel à aller vers les autres, surtout quand ce sont de beaux mâles de sa race. Loin d'être timide, elle sait parfaitement comment se faire comprendre. Un peu têtue et surtout jalouse. Quand elle aime, ce n'est pas à moitié et gare aux infidélités.

Description physique: De taille moyenne, la jeune vampire a un corps un peu enfantin lié à ses hanches fines. De longs cheveux argentés encadrent un visage aux yeux dorés joueurs. Elle a de longs ongles souvent peints en noir ou violet, ses couleurs préférées. Lorsqu'elle s'énerve, ses longs crocs pointent sur des lèvres fines et ses yeux virent au rouge. Ses vêtements sont ceux de l'académie, sinon, elle préfère les robes longues au corsage cintré mettant en valeur sa taille de guêpe et sa poitrine généreuse.

Histoire: Magdalena, qui préfère qu'on l'appelle Magda, aurait des origines prestigieuses. Certains murmurent qu'elle serait la descendante d'un des fils du Comte Dracula lui-même. La jeune fille y croit et a déjà fait des recherches pour s'assurer que les racontars sont fondés mais n'a jamais rien trouvé. Tout ce qu'elle sait, c'est que sa mère est humaine et son père un vampire. Il n'a pas eu à la mordre pour la transformer, elle avait déjà cette caractéristique à la naissance.
Il était très fier de sa fille, la seule à être de cette race de sa descendance. Il lui apprit très tôt les règles de conduite qu'elle devait avoir et à maîtriser ses pouvoirs qu'elle avait tendance à déclencher sous le coup de la colère mais sans en mesurer les conséquences. Une fois, elle mit même le feu à un buisson par erreur et se retrouva cernée par les flammes. Son père dû intervenir pour qu'elle ne finisse pas carbonisée.
Dés qu'elle eut l'âge requis, il l'envoya dans une école pour sa race, c'est là qu'elle découvrit ce qu'on racontait sur son nom et voulu en savoir plus. Pour toute aide, ses parents l'envoyèrent ici. Ils semblent avoir peur de ce qu'elle pourrait découvrir sur le passé de sa famille côté vampirique.

Eléve de 2° année, night class

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey Seskë
Night Class

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Night Class 3° année
Petit ami de: A qui voudra de moi

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:21 (2007)    Sujet du message: Magdalena Farheneits Répondre en citant

Bienvenue,

A la suite de ce que j'ai vu sur le Chat, j'ai lu la présentation…

Fiche Validée, je vérouille
Je ne le sens pas…
Le désir et l'amour sont si différents…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Magdalena Farheneits

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006