Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Axel Cobain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel Cobain

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:27 (2007)    Sujet du message: Axel Cobain Répondre en citant

Nom: Cobain

Prénom: Axel

Orientation sexuelle: Tout se qui peux me passer sou les mains mais surtout les hommes

Description Caractérielle: Axel est le gars typiquement mystérieux que les filles apprécie temps. Il est souvent dans la lune ou dans son petit monde. Il ne parle pas beaucoup mais après tout c'est normal si on se fit a l'éducation qu'il a reçu. Il a un caractère assez explosif lorsqu'on commence a lui chercher de la merde. Très peu on survécu a ses colères demander a ses parents......a non c'est vrai il ne sont plus de se monde. Par contre lorsqu'il le veux il devient très séducteur et player autant avec le fille que les garçon autant vampire qu'humain. Il n'aime pas se limité lorsqu'il s'agit de séduction

Description physique: Lorsqu'il s'agit de look et d'apparence physique Axel est quelqu'un des très égocentriques. Il a la peau très pale presque blanche du haut fait qu'il ne soit pas vivant. Ressament ses cheveux sont passer de blanc a rose fushia. Il sont très long et il les attache souvent laissant son toupet hors de son élastique. Il a une taille très fine de dos parfois c'est a si m'éprendre s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Il porte souvent des chemise noir qu'il ne ferme que par un ou deux bouton au milieu laissant entrevoir son torse puis son nombril se qui viens plus bas car il porte des jean ou des pantalon de cuir très taille basse. Pour faire une histoire courte Axel est un être parfait physiquement en tout point.

Histoire: Il y a de sa longtemps très très très longtemps, un petit garçon est né. Son père était Duc et sa mère comtesse. Il vivait dans un magnifique manoir entourer de servante et de serviteur. Contrèrement au enfant des serviteur Axel n'avait pas le droit d'aller jouer dehors , de se rouler dans la bout ou de courir sous la pluie avec les autre. Il devait rester a l'intérieur et avec son tuteur faire du latin et de la littérature afin de devenir un petit garçon bien cultiver et faire honneur a ses parents. Un jour il en eu assez et a l'age de 17 ans il partit lorsqu'il n'y avait plus personne de réveiller dans le manoir puis partit a cheval au village le plus proche pour pouvoir s'amuser un peu.

En effet il eu beaucoup de plaisir avec un certain homme dont maintenant il ne se souvient absolument plus du nom. Tout se qu'il su lorsqu'il se réveilla le lendemain c'est que plus jamais il ne retournerait a la lumière de jour. Il trouva a coter de lui le corps d'une jeune femme mourant dont elle avait presque été vidé de son sang et se fut Axel qui l'acheva. Lorsqu'il revint au manoir a la tomber du jour ses parent l,attendait de pied ferme. Alors que sont père allait lui donner la correction de sa vie , le nouveau vampire entra dans une colère immense et son père n'eu même pas le temps de poser la moindre main sur lui qu'il était déjà mort. Sa mère eu droit au même traitement.

Il erra longtemps avant de trouver l'académie cross. Personne ne su jamais vraiment quoi que se soit de son passer. Comme il fut mordu a l'age de 17 ans il garde toujours la même apparence et ce depuis déja quelque siècle.

Eléve de 1 Night class

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:51 (2007)    Sujet du message: Axel Cobain Répondre en citant

fiche validéeee
bienvenu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Axel Cobain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006