Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Caché dans un bosquet un matin [PV Rey] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> L'arbre des murmures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne Forcis
Day class

Classe: Day Class, 1° année

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:11 (2007)    Sujet du message: Caché dans un bosquet un matin [PV Rey] Répondre en citant

Il avait faim. Cela lui était souvent arrivé lorsqu’il jeûnait et il savait donc s’y faire. En effet, la grève de la faim était sa seconde méthode de suicide préférée. Pourtant, à chaque fois, ses parents avaient compris trop vite ce qui se passaient et l’avaient toujours ammenés à l’hôpital où il avait été nourri par intraveineuse. Bon.

Maintenant, il avait faim, mais cette fois, ne souhaitait pas mourir. Car, s’il mourrait, il ne saurait pas le secret des Night Class. Bien que personne ne lui aie dit qu’il y eût un secret, c’était évident. Il n’y avait pas de test à l’entrée et on aurait dit que les élèves constituant l’élite étaient choisis aléatoirement. Or, c’était complètement absurde. Il devait y avoir une raison. Et puis, pourquoi vivaient-ils la nuit et dormaient-ils le jour ? Et pourquoi le couvre-feu était si tôt ? Enfin !

Pour en revenir à nos moutons, il avait faim. Là se pose le problème : la nourriture servie par l’école était horrible, même pour quelqu’un qui ne goûte presque rien. Donc, s’il ne mangeait pas à la cafétéria, il devait se nourrir lui-même. Comme c’était une pension, il ne pouvait pas aller au supermarché s’acheter quelque chose. Il devrait donc chasser. Les seuls animaux qu’il aurait eu une chance d’attraper étaient des écureuils et il ne mangeait pas de rat, aussi poilu soit-il.

Que restait-il donc ? Bien évidemment les élèves ! C’est pour ça que, ce matin, il était sorti avant les autres. Il avait attendu, dans un petit endroit qu’un élève passe. Ensuite, il s’était servi d’un gros tuyau de métal rammassé les jours passés pour l’assommer. Ne voulant alerter personne avec les cris de sa victime, il l’avait achevé. Puis, il avait sorti un poignard et lui avait arraché le bras à la hauteur de l’épaule, laissant le sang dégouliner. Il avait fait bien attention de ne pas le toucher à un autre endroit que le bras pour que ses empreintes ne soient pas remarquables. Puis, il avait mis le tout dans un sac avec sa barre de fer et s’en était allé.

Cherchant un endroit tranquille pour manger, il était sorti et avait marché jusqu’à l’arbre des murmures. Néanmoins, comme il y avait trop de monde, il était parti dans un petit bosquet adjacent où peu de monde allait et s’était assis là pour manger le bras, regardant les Night Class passer.

*Il faudra que je me construise un frigo*

Dernière édition par Etienne Forcis le Mer 4 Juil - 23:51 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey Seskë
Night Class

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Night Class 3° année
Petit ami de: A qui voudra de moi

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:07 (2007)    Sujet du message: Caché dans un bosquet un matin [PV Rey] Répondre en citant

Le jour n'était pas levé… Les vampires circulaient encore librement… Rey se remétait à peine de sa blessure que déjà
une nouvelle aventure l'attendait… Après Tora la perdue et Franck l'infirmier, qu'allait-il lui arriver? La jeune femme
avait un peu changé depuis sa mésaventure… Elle était devenue très prudente, s'était endurcie l'âme et devenait de
plus en plus réservée. Rey parlait moins… Elle observait plus…

La faim lui tenaillait le ventre… Elle avait déjà pris une blood tablette et se privait de sang humain mais… C'était dûr,
très dûr. Aussi se dirigea-t-elle vers l'arbre des Murmures… personne… Il devait être trois heures du matin… Elle vennait
de sortir de son cour d'art… Un bruissement se fit entendre dans l'herbe… D'un athlétique geste, elle envoya une de ses
lames dans les fourrets… L'écureuil qui s'y tenait cessa de bouger… Rey entendit le sifflement de sa lame revenant
chargée d'un écureuil…

D'un coup expert, elle arracha toute la chair… Il ne restait plus que le corps… Elle perça un léger trou et mordit à pleines
dents dans la chair… Le sang se déversa entre ses lèvres à une vitesse folle… Le liquide brûlant passa dans sa gorge…
En tant que vampire, rien ne sècha dans sa gorge ce qui l'aurait étouffée… Oui elle commençait à s'intéresser aux cours
de Science -_-… Elle brisa les vertèbres de l'écureuil afin de pouvoir compresser sa carcasse d'un blanc éclatant… Elle
plia les os les uns contre les autres jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un sphère blanche qu'elle lança dans un trou de terre…

Ensuite, elle entreprit d'escalader l'arbre… Ses mains expertes s'accrochèrent à des prises invisibles… Ses pieds
crochetaient les écorces… Une fois en haut, elle regarda autour d'elle… Durant une heure, elle resta perchée dans l'arbre…
Chaque brise que le vent ramenait faisait voleter sa cheveulure… Ses grands yeux bruns scrutaient les dernières étoiles…
Elle avait survécu toute sa vie même durant le jour… Pourquoi celà s'arrêterrait-il? Cependant, elle n'aimait pas le matin…

Rey entendit soudainement un bruissement… Non, pas celui d'un écureuil… Ses yeux scrutèrent les bosquets… Puis elle
aperçu un jeune Day Class perché sur un corps appartenant à un… humain. C'était étonnant… En tout cas, ce type ne
connaissait pas le Secret… Autant le lui révéler… Elle l'observa longuement… Chaque détail de son corps… Sa morphologie
presque frèle…

- Tu as de drôles de goûts pour un humain.

Sa voix avait retentit… Douce planant dans l'air… On y retrouvait tout de même une once de ce ton cassant… Personne
n'avait perçu la présence de Rey… Kay avait bien comprit que ce jeune homme se posait des questions…

Je ne le sens pas…
Le désir et l'amour sont si différents…

Etienne Forcis
Day class

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:49 (2007)    Sujet du message: Caché dans un bosquet un matin [PV Rey] Répondre en citant

Un cour venait de finir pour les Days Nights. Donc, il sortait tous du bâtiments, allant chercher leurs affaires avant de retourner en cours. À moins que ce soit le dîner? Ou une collation? Si c'était le cas, il aurait bien aimer voir qu'est-ce qu'il mangeait. C'était à l'évidence moins pire que ce qu'eux avaient: ils faisaient partie de l'élite de l'école. Sauf que pour l'instant, il mangeait et rien n'interromprait sa collation. Du moins, c'est ce qu'il souhaitait. Il continua donc à manger tranquillement le bras qu'il avait en main. Il était maintenant rendu au coude.

À côté de lui se tenait un écureuil. Il obsevrait silencieusement ce que faisait Etienne. Il attendait sans doute que ce dernier parte pour récupérer des noisettes. Sauf qu'Etienne n'avait pas du tout l'intention de bouger. Il allait rester là et finir son bras et tant pis pour le rat poilu. Les deux se fixait. Etienne détaillait l'animal et essayait de deviner ses pensées. Malheureusement, après seulement dix secondes à se regarder dans les yeux, l'écureuil tourna la tête et partit vers l'autre côté de l'arbre. Il ne semblait pas apte à supporter un regard humain. Etienne sourit et commença à retourner à son casse-croûte, mais au même moment, un shuriken se planta dans l'écureuil, faisant revoler un peu de sang sur lui. Juste après, une main apparut et prit l'éccureuil d'un bras ferme avant de disparaître. Etienne resta figé, étonné par cette soudaine apparition. Il s'en passait des choses, cette nuit!

Se posant de plus belle ses questions, il en arriva à la moitié de l'avant bras. Il mangeait vite. Alors, il se dit qu'il devrait peut-être suivre la main et partit vers l'autre côté du bosquet, un peu plus près du pavillon du soleil. Il ne retrouva pas la main, ni la personne à qui elle appartenait, mais tomba sur une petite boule blanche faite en vertèbres. En petites vertèbres... C'était assez intriguant.

Il se rassit dans les fourrés et continua à manger, sans bruit, observant cette belle nouvelle lune
[Je sais, c'est paradoxal...]. Il mangeait de plus en plus lentement, avec l'impression d'être observé, totalement mal à l'aise. C'était désagréablement d'être épié pendant qu'il mangeait. Pourtant, il eut beau regarder partout, il ne vit rien. Il se dit donc que c'était sans doute son imagination et finit tranquillement sa main. Le repas terminé, il jeta les os et ligaments derrière lui et s'apprêta à partir quand une étrange voix le retint.

Ce qui fut intriguant, ce fut la fin des paroles. "...pour un humain." Ça voulait dire quoi? Il décida tout de même de ne pas relever et parla à son tour.

"Tu dis ça parce que je mange un bras humain ou parce qu'il est cru?"

Rey Seskë
Night Class

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:07 (2007)    Sujet du message: Caché dans un bosquet un matin [PV Rey] Répondre en citant

Rey eût un léger sourire… Il se posait des questions sur les paroles de la jeune femme… Et avait terminé son repas…
Un peu long mais bon. Rezuke leva les yeux vers la lune un instant puis reporta son attention sur Etienne… Elle savait
que le jour ne lui ferait aucun mal… Alors pourquoi s'en priver? M'enfin… Rey regardait le jeune Day Class… Il semblait
beaucoup plus jeune qu'elle… Elle se craqua les poignets mais le Day Class ne sembla pas s'en apercevoir… Par contre
sa réponse fut des plus frappante.

"Tu dis ça parce que je mange un bras humain ou parce qu'il est cru?"

- Parce que tu bouffes le bras d'un de tes semblables.

Rey se laissa tomber à terre devant Etienne… Elle le détailla de la tête au pied… Un peu maigre… Il devait se faire
rétamer par les Troisièmes Années… La jeune femme savait que l'année suivante elle commencerait ses études…
L'académie Cross lui manquerait… Kay eût un demi-sourire en sentant l'odeur attrayante de sang qui se dégageait des
os du bras coupé… Et le cadavre… D'un léger coup d'œil et aperçut deux trois Nights Class discrètement affairés à
piquer quelques doigts… 'Fin bref, le demi-sourire de Rey révéla ses jolies crocs…

- J'imagine que tu te poses des questions sur l'élite de l'académie hein?

Elle ne put s'empêcher de murmurer quelques paroles… Elle se doutait très bien qu'Etienne les entendrait… Super,
l'intrigue se ferait plus impitoyable pour le jeune humain…

- comme tous les day class pas au courant…
Je ne le sens pas…

Etienne Forcis
Day class

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 06:32 (2007)    Sujet du message: Caché dans un bosquet un matin [PV Rey] Répondre en citant

"...de tes semblables." Elle faisait vraiment tout pour se dissocier des humains. Ou elle n'était vraiment pas humaine — peu probable — , ou elle se pensait monstre — idiot, mais plus réaliste. Il se releva et s'épousseta (encore). Cette fois-ci, par contre, il était réellement sale. Ce qu'il y avait de drôle, c'est qu'il avait fait exactement le même geste au même endroit, un peu plus tôt dans la nuit. Il rammassa le tuyau lui sevrant de gourdin et s'appuya dessus. Il faut dire qu'il étais assez grand. Pendant que la sympathique cinglée observait un peu partout, attendant sûrement une réponse de sa part, Etienne bailla: il n'étais pas habitué à veiller si tard et irais bien se coucher. Toutefois, il savait que la discussion continurait un bon moment. Surtout que la foldingue venait encore de parler... et de chuchoter.

"En fait, y'a vraiment des idiots qui croient la couverture donnée. Et tu m'as sûrement fourni d'excellent indices me permettant de supposer une première hypothèse. Je dirais que la Night Class est faite de cinglés sanglants qui se prennent pour d'immenses créatures démoniaques fervant serviteurs de Lilith. Mais je suis un sceptique, moi. Alors si tu veux me faire croire que tu es un monstre, il te faudra le prouver."

Il sourit et exposa ainsi des canines aussi longues que celles de la vampire.

"Et des canines surdimensionnées ça peut s'obtenir avec une chirurgie plastique ou des problèmes de génétiques."

Rey Seskë
Night Class

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:29 (2007)    Sujet du message: Caché dans un bosquet un matin [PV Rey] Répondre en citant

Rey savait que tôt ou tard, il la prendrait pour une folle… Et elle n'attendait que ça. La jeune femme voulait lui montrer
le Secret… Etienne se releva, lentement il faut dire, et s'épousseta… En tout cas, c'était pas the type propre. Rezuke retira
l'un de ses gants et observa sa peau bronzée mais lisse… Une peau presque parfaite. Les minettes coureuses de boutiques
seraient folles de cette chair… M'enfin être un vampire c'pas toujours drôle.

"En fait, y'a vraiment des idiots qui croient la couverture donnée. Et tu m'as sûrement fourni d'excellent
indices me permettant de supposer une première hypothèse. Je dirais que la Night Class est faite de cinglés sanglants qui se
prennent pour d'immenses créatures démoniaques fervant serviteurs de Lilith. Mais je suis un sceptique, moi. Alors si tu
veux me faire croire que tu es un monstre, il te faudra le prouver."

- La Night Class est l'élite, ça c'est vrai. Cinglés? Non, sanglants oui. Nous sommes des créatures démoniaque mais aucun de
nous n'a demandé à l'être. Je veux bien te prouver ce que je suis… mais à la seule condition que la marque que je te laisserai
ne soit vue par personne…

Et puis zut, ce type n'avait pas le choix. Rey ne voulait pas se contenter d'un écureuil et deux trois gouttes humaines c'nétait
pas un drâme! Elle vit son sourire… Il était un Day Class… Un ignorant… Mais il avait de nombreux points communs avec les
vampires…

"Et des canines surdimensionnées ça peut s'obtenir avec une chirurgie plastique ou des problèmes de génétiques."

Rey était, d'un geste fluide, passée derrière Etienne… Ses lèvres prononçaient ses mots à quelques millimètres des oreilles
d'Etienne… C'était presque un murmure…

- Ca m'étonnerait que ce soit une coïncidence que chacun d'entre nous ait ces belles canines…

La vampire écarta le col d'une main vive et ses crocs se plantèrent dans le bas du cou d'Etienne… Le sang passa entre les lèvres
de Rey… Elle savait que si elle ne s'arrêtait pas, elle se laisserait aller et viderait Etienne de tout son sang… Elle retira ses canines
et remonta vivement le col du jeune homme…

- Vous, humains, êtes incapables de ça… Aussi longues soient vos canines. C'est ça, la Night Class.
Je ne le sens pas…

Cross Yûki
Chargé de discipline

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Classe: Day,1°
Petit ami de: question délicate ca

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:05 (2007)    Sujet du message: Caché dans un bosquet un matin [PV Rey] Répondre en citant

(hihi)

Dernière édition par Cross Yûki le Sam 7 Juil - 17:55 (2007); édité 1 fois
Rey Seskë
Night Class

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:43 (2007)    Sujet du message: Caché dans un bosquet un matin [PV Rey] Répondre en citant

[ Heureusement qu'y a marqué PV hein… Tout est scénarisé en plus… Et puis lui il a bien tué un élève xD ]

-toi,tu vas avoir des problèmes,il est interdit au vampire de mordre les humains.

La voix dans l'oreille de Rey la força à rester neutre… Son visage n'affichait aucune expression… Après tout, elle était une
rebelle et jamais aucun règlement ne lui serait imposé… La vampire avait prévenu le Directeur de son comportement qui
serait sûrement intolérable… M'enfin la petite Yûki ne lui faisait pas peur le moins du monde… Elle bascula un peu la tête
vers le côté… Rhaa ce que les humains pouvaient être incompréhensibles… Ses paroles fûrent murmurées à l'encontre de
Yûki bien qu'elles soient un peu crachées dans le vide… Cependant la deuxième phrase faisait discrètement allusion à Etienne…

- Je ne suis pas la seule… M'enfin je suis pas sûre que tuer un élève et de le dévorer soit permis… Surtout de la part d'un Day
Class.

Elle continua plus bas… Seulement pour Yûki… Un murmure froid, puissant…

- Il voulait des preuves de notre existence… Le secret de l'élite… Et le règlement ne nous contraints pas à rester soumis au
silence… Les vampires… Il voulait des preuves… Il en a eut une.

Rey rouvrit les yeux… Namého! Yûki restait pourtant une première année… Et puis c'était vrai, beaucoup de vampires s'étaient
mis à mordre des humains… Rholala en plus Rey faisait presque une tête de plus que la fille de Cross. Et puis son emprise sur
Rezuke était pitoyable… Elle redressa un peu les poignet et un petit geste de l'épaule… Sa main placée ainsi à la verticale
mettait une pressioon sur les os de Yûki la forçant à lacher la vampire… Ensuite elle fit le truc de la frimeuse classique… elle se
recoiffa! Ca faisait une bonne façon d'embêter Yûki… Mais ce qui s'en suivit lui échapa… Par contre Yûki regarda la blessure
d'Etienne… Pas profond, pas beaucoup de sang perdu, pas de marques noires… Juste deux minuscules trous dans le bas du cou
du jeune homme… Elle sentit un regard noir lui peser dessus qu'elle soutint… Qu'elle alla jusqu'à défier! Mouai bon insulter une
chargée de discipline par les gestes était bien osé… Aussi la suivit-elle sans contraintes…

Je ne le sens pas…

Cross Yûki
Chargé de discipline

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Classe: Day,1°
Petit ami de: question délicate ca

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:01 (2007)    Sujet du message: Caché dans un bosquet un matin [PV Rey] Répondre en citant

(hihi)

Dernière édition par Cross Yûki le Sam 7 Juil - 17:55 (2007); édité 1 fois
Rey Seskë
Night Class

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:21 (2007)    Sujet du message: Caché dans un bosquet un matin [PV Rey] Répondre en citant

[ si tu trouves un moyen pour ne pas trop troubler le post tu peux laisser ^^ ]
Je ne le sens pas…

Etienne Forcis
Day class

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:44 (2007)    Sujet du message: Caché dans un bosquet un matin [PV Rey] Répondre en citant

[HS J'ai besoin du post à Yuki pour répondre moi^^' Ou au moins de savoir ce qui s'est passé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Caché dans un bosquet un matin [PV Rey]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> L'arbre des murmures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006