Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement intérieur des Night class ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> Académie Cross -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:11 (2007)    Sujet du message: Règlement intérieur des Night class Répondre en citant

les fiches des vampires sont temporairement vérouillées....on manque d'humains....Si il n'y avait pas d'humains qui admirerait l'élite de l'académie???^^

Le réglement des Night class est trés strict:

1) vous n'avez absolument pas le droit de mordre les humains ou de boire leur sang, si jamais cela arrive vous serez expulsés pendant une durée de temps fixée par le directeur de l'académie.

2) Vous n'avez pas le droit de pénétrer dans le pavillon des Day class.

3) Il est obligatoire de porter les uniformes de la night class pendant vos cours et à l'intérieur de l'enceinte scolaire (les uniformes sont obligatoirements blancs avec une cravate rouge et une chemise noire sous la veste blanche aux motifs noirs et simples)

4) Pour les chambres, chaque chambre posséde 3 lits, ou 2 tout dépend, à vous de choisir avec qui vous partagez votre chambre.

5) les bagarres sont interdites (vous pouvez bien entendu braver cette régle à vous de voir)

6) il est interdit de fumer dans l'enceinte scolaire.

Age pour les éléves des Night class:

1° année: 16-17 ans (voir plus si vous avez redoublé)

2° année: 17-18-19 ans

3° année: éléves de 19 à 21 ans.

(petite précision: et je tiens à dire que l'unique vampire de sang pur qui existe sur l'académie est Kaname Kuran (le chef des vampires qui n'est pas encore incarné) donc les autres vampires sont des impurs ce qui signifie qu'un de leur parent ou les deux étaient humain et qu'il s'est fait mordre par un sang pur^^ voilà)

(pour le moment c'est le plus important...Donc voilà)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> Académie Cross -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006