Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: U n e Rencontre fortuite [ Pv June ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Enceinte scolaire -> Couloir extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tora Nebuki
Night Class

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Night
Petit ami de: //~*~\\

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:36 (2007)    Sujet du message: U n e Rencontre fortuite [ Pv June ] Répondre en citant

Tora adorait la période de crépuscule. Le jour tomait et la fraicheur de la nuit envahissait l'air d'un merveilleux parfum humide et nocturne. Les cheveux voltigeant autour de son visage pâle, elle avait ses prunelles mauve sombre posé sur la lune à peine levée. Beau spectacle que celui de l'astre jaune monter dans le ciel d'encre de chine. Le vent, joueur, faisait souffler sur son passage l'herbe et la jupe de Tora qui sourit et s'avança dans le couloir. Elle réfléchissait à ce que pourrait bien être ce premier...Elle éclata de rire. Ce n'était pas le premier jour mais la première nuit de cours. Qu'allaient-ils lui apprendre? Comment mordre sans faire mal? Elle le savait déjà ainsi que mordre sans rendre quelqu'un vampire. Cela lui serait peut-être utile....Après tout elle aller croiser les Days. Elle était pleine de curiosité de voir à quoi ils ressemblaient. Ils étaient humains? D'une aute race?...Elle frémsisait d'impatience de voir ces jeunes gens....

Elle s'appuya contre un mur et attendit, le regard rivé sur la porte de la salle de classe, l'air impassible froid..Vampirique.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dryseer June
Day class

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Classe: Day, première

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:11 (2007)    Sujet du message: U n e Rencontre fortuite [ Pv June ] Répondre en citant

Ses jambes, ses bras et sa santé mentale intacte, June pouvait se dire, sans fausse modestie, qu'il avait bien traversé sa première journée de classe. Il n'avait pas encore pris la peine de parler aux autres membres de son groupe, mais il fallait bien qu'il se laisse le temps de respirer.
À plus tard pour le temps des rencontres...

Perdu dans ses pensées, il fit une brusque rencontre avec une porte de casier ouverte. À la dernière seconde, il réussit à l’éviter, mais dans un geste aussi soudain il fit s'écrouler l'incroyable pile de livres qui tenait dans un équilibre précaire sur ses bras. L’invraisemblable déluge de tomes vint se déverser aux pieds d'une élève. Livre sur la cartomancie, sur le taro, l'écologie, et plus.

Janot se pencha pour récupérer les quelques bouquins.

June: Désolé, c’est fout ce qu'on peut être lunatique en sortant d'un cour de langue ^_^'

Tora Nebuki
Night Class

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:00 (2007)    Sujet du message: U n e Rencontre fortuite [ Pv June ] Répondre en citant

Tora repoussa du bout du pied un livre et dans unsourire, l'envoya voler dans sa main. Elle s'était habituée à son agilité de chat, et se contenta de toiser le garçon maladroit devant elle avec un léger rictus. Elle se contenta d'un regard puis éclata de rire.

"Ce n'est rien. Ca arrive à tout le monde. Bon sauf à moi, mais c'est pas grave en ce qui te concerne.."

Elle eut un mouvement de la tête pour chercher des yeux ses camarades qui s'entassaient sur les côtés. Elle haussa les sourcils vers le garçon et son sourire s'élargit un peu plus.

"Je m'appelle Tora. Alors, rassure moi, ce premier jour s'est bien passé? On va dire que je m'"inquiète pour ma première...nuit de classe."

Le calembour la fit sourire à demi, l'humour n'étant ps son fort. Elle préférait se motnrer sarcastique. Elle tendit le livre à son propriétaire, en s'inquiétant quelques millièmes de secondes de ne pas en avoir. Bah, elle navait pas été conviée à venir ici. Elle irait voir ça avec l'intendance ou elle ne savait quoi....

Elle reprit ses pensées et regarda gentimment l'humain devant elle. Il aurait fait une proie facile, il n'avait pas lair spécialement robuste. Elle déclae par contre une lueur de gentilesse dans ses yeux...Peut-être se trompait-elle sur son compte...Avait-il deviné qu'elle était une vampire? Le sous-entendu sur sa nuit de classe...

Dernière édition par Tora Nebuki le Jeu 5 Juil - 17:11 (2007); édité 1 fois
Dryseer June
Day class

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Classe: Day, première

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:40 (2007)    Sujet du message: U n e Rencontre fortuite [ Pv June ] Répondre en citant

Tora: "Je m'appelle Tora. Alors, rassure moi, ce premier jour s'est bien passé? On va dire que je m'"inquiète pour ma première...nuit de classe."

Encore accroupit, Janot réussi à relever sa tour de livre. Il s'assura de n'avoir rien oublié avant de se redresser.
Maintenant qu'il y pensait, June pouvait voir quelques autres membres de la night class dans le couloir. Bizarrement, ils avaient tous un petit air de similitude. Puis soudain, la vérité le frappa comme un éclair.

*Le look gothique est une vraie mode dans cette école...*

June: Ne t'en fait pas, si c'est pareil pour la night class que pour la mienne, tu vas passer une journée de rêve auprès d'enseignants passionnés à étudier des sujets plus captivants les uns que les autres.

En jeta un regard sur sa montre, June s'étonna de voir que l'heure avançait aussi vite

June: Désolé, mais je dois aller porter sa dans mon casier et me rendre attend à un rendez-vous à la salle de jeu. J'espère te revoir un jour ^^ !

Sans plus de révérence, le jeune garçon tourna les talons avant de dire par dessus son épaule ;

June: Tu viendras y faire un bond si ça te chante.

Tora Nebuki
Night Class

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:03 (2007)    Sujet du message: U n e Rencontre fortuite [ Pv June ] Répondre en citant

Tora le regarda courir comme un lapin après l'avoir gratifié de quelques rensaignements. Les soucils froncés, elle se dit qu'il devait être fatigué. Il ne lui avait même pas dit son nom...

"Tu t'appelle comment?"

Tora courut après lui et le prit par le bras. Elle était un petit peu plus grand que lui. Elle le regarda droit dans les yeux.

"Je finirais mes cours quand toi tu les commencera. Nos rythmes de vies sont trop différents....Ou...Un jour je sécherai XD D'accord? On se rejoindra un jour...Dans le terrain partagé...."

Elle lui sourit gentimment et le lâcha. Il était attendu et ses amis devaient l'attendre...Elle le regarda en coin et se retourna.

Elle se dirigea de nouveau vers sa classe et laissa partir June, puis regarda autour d'elle. Tous ces gens autour d'elle, elle ne les conaissait pas et elle ne se sentait pas d'humeur à aller vers eux. Cette première nuit semblait être mal débutée, elle n'avait pas de livres scolaires et se demandait si les prof seraient aussi sympa que le disait June. Elle soupira et regarda à l'extérieur, le regard un peu perdu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: U n e Rencontre fortuite [ Pv June ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Enceinte scolaire -> Couloir extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006