Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kaname Kuran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran
Chef des vampires/ Kaname

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Night, 3e année
Petit ami de: Question épineuse...

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:31 (2007)    Sujet du message: Kaname Kuran Répondre en citant

Nom: Kuran

Prénom: Kaname

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description Caractérielle: Kaname a un caractère bien différent de la plupart de ses compatriotes. Il est droit et met un point d’honneur à respecter le règlement et les autres élèves. Il est pacifique et redoute de voir les autres élèves désobéir aux règles qui garantissent parfois leur sécurité. Il est doux et bienveillant, et se montre surprotecteur à l’égard de Yûki, ce qui ne plaît pas vraiment au reste des vampires. Toujours poli et affable, on a beaucoup de mal à savoir ce qu’il pense. Selon certains, derrière son caractère doux et son côté bon samaritain se cachent des instincts plus bas et beaucoup moins avouables. Kaname respecte beaucoup la plupart de ses congénères et se montre rarement agressif, sauf avec ceux qui s’attaquent aux personnes qui lui sont chères. Il a toute confiance en Ichijô Takuma, le vice président de la classe de nuit, qui est le seul à ne pas s’embarrasser de politesses avec lui. Kaname n’aime pas faire mal aux gens, et tient sa beauté plus pour un défaut que pour une qualité. Il a des partisans plutôt loyaux, qu’il apprécie à leur juste valeur, notamment Seiren, sa « garde du corps », qui est l’une de ses plus fidèles partisanes. Au fond, Kaname est un peu manipulateur mais il cherche à camoufler ce trait de sa personnalité qu’il trouve indigne de lui. Il est également un peu jaloux, puisqu’il supporte très mal qu’on s’intéresse de trop près à sa petite protégée. Il a conscience de sa beauté, mais la vit plutôt comme une tare, puisqu’il est bien conscient qu’il ne peut pas répondre aux attentes de toutes les filles qu’il séduit. Pourtant, il ne se sert pas de son charme pour réclamer des services à ses prétendantes, au contraire de certains autres vampires…

Description physique: A première vue, de dos, Kaname n’est pas de ceux qu’on retient. A première vue, il a l’air attirant, mais pas beaucoup plus, et on a souvent du mal à retenir les traits de son visage. Pourtant, quand on le regarde bien, tout change. Ses yeux ne semblent plus aussi banaux, et rares sont ceux qui arrivent à en définir la véritable nuance, perdue quelque part entre le pourpre et le violet. Kaname est plutôt grand, mais ne possède pas une musculature impressionnante, et peut même paraître un brin androgyne. Il est assez maigre et n’a pas beaucoup de force physique, misant tout sur la force mentale. Les traits de son visage sont très fins, et lui donnent un air doux et calme. Ses sourires sont mélancoliques mais sincères. Il montre rarement ce qu’il ressent pour les gens, à part pour Yûki, qu’il surprotège un peu. Ses cheveux châtains mi-longs sont plutôt fins et il est rare qu’il les coiffe, préférant les laisser évoluer naturellement autour de son visage. Il porte généralement l’uniforme de l’académie mais affectionne plutôt le blanc, le noir et le rouge, comme la plupart des vampires.

Histoire: (8 lignes) Kaname n’aime pas parler de son histoire et la passe souvent sous silence. Après la mort de ses parents, il fut recueilli par Asatô Ichijô, le grand père de Takuma, avec lequel il a grandi. Malheureusement, Asatô ne lui fit jamais vraiment confiance. Un matin d’Hiver, le jeune garçon sauva une petite fille de l’attaque d’un vampire. En la voyant là, toute seule dans la neige, à la merci de son agresseur, peut être fut il pris de pitié, car il n’hésita pas avant de se lancer à son secours. Il n’avait que douze ans, et la petite semblait en avoir à peine cinq. Après l’avoir débarrassée du danger, il se prit d’affection pour ce petit corps abandonné en plein Hiver, et se refusa à la laisser là. Cependant, il ne pouvait pas accueillir une orpheline dans une maison qui n’était même pas la sienne à l’origine, et il conduit la petite fille au directeur de l’académie Cross. Celui-ci l’adopta et l’éleva comme sa fille. Et puis les années passèrent, Kaname continua de grandir en compagnie de Takuma, la personne la plus proche de lui. Le jeune homme était l’une des seules personnes en qui Kaname avait véritablement confiance, à l’origine.

Et puis Kaname entra à l’académie, et Takuma l’y suivit, même si son grand-père ne l’y avait envoyé que pour surveiller son rejeton adoptif, en lequel il n’avait toujours pas confiance. Là, il finit par retrouver la petite Yûki, qu’il commença à surprotéger plus que tout. C’est là aussi qu’il s’aperçut vraiment de sa beauté et de ce qu’elle provoquait. Il se prit d’affection pour plusieurs personnes, mais aucune d’elle ne devint vraiment aussi proche de lui que ne l’était son ami d’enfance. Et puis enfin, Kaname rencontra Zero, ce garçon dont les parents avaient été tués par un de ses congénères et qu’il commença à l’aimer petit à petit, toujours de loin, sans se l’avouer à lui-même. Il ignora ce sentiment, et continua de jouer au grand frère protecteur avec Yûki, bien conscient que Zero le détestait et ne lui faisait aucunement confiance pour s’occuper de sa sœur adoptive. Le pauvre Kaname ne sut bientôt plus vraiment ce qu’il ressentait entre la froideur de Zero et l’amitié joyeuse de Yûki. Bien sûr, il aurait pu céder à une de ses groupies, mais il aurait eu l’impression de trahir sa protégée. Pourtant, son attirance pour le frère adoptif de celui-ci n’est elle pas une trahison en elle-même ? Il ne se confia à personne sur ce sujet, pas même à Seiren ou à Takuma, pas qu’il les trouve indigne de sa confiance, bien au contraire, mais plutôt parce qu’il ne se comprenait pas vraiment lui-même, et que parler de tout ça à quelqu’un d’autre lui répugnait. Aujourd’hui encore, il se persuade que l’intérêt qu’il porte au chargé de discipline n’est rien d’autre que de la pitié.

Eléve de 3e Année, Night Class

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:39 (2007)    Sujet du message: Kaname Kuran Répondre en citant

Rien à redire mon amour j'ai validé et j'ai crée un topic pour toi et moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Kaname Kuran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006