Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Keïko Akastura Na ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Les chargés de discipline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keïko Akastura

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:50 (2007)    Sujet du message: Keïko Akastura Na Répondre en citant

Nom: Akastura Na

Prénom: Keïko

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description Caractérielle: Keïko a un bien étrange caractère… Elle idolasse la lune, la nuit, le froid, les ombres…
Tout ce que la vie offre d'autres que la lumière! Selon elle la vie ne vaut la peine d'être vécue que si on y voit
des choses incroyables… Dûres ou belles… Elle ne vaut la peine d'être vécue que si on sent quelque chose de
faible et quelque chose de fort au moins une fois… Keïko est passionée par la mort. Elle n'en a pas peur… du
moins c'est ce qu'elle pense. C'est une personne très réservée qui ne sourit jamais. Malgré son intense
beautée, son côté frêle montre une grande mélancolie. Même si elle a failli se faire mordre, Keïko ne craint
pas les Vampires. Le fameux secret, elle le connait… Mais elle est tellement réservée qu'elle ne l'a dit à
personne.

Keïko semble être une fragile jeune femme, sans force, sans caractère… Mais c'est faux. Elle s'énerve
difficilement… C'est un peu le style Hermione… Qui sait tout sur tout… En toutes les matières… Mais elle a
aussi un caractère très résistant… Que le corps d'un homme explose, elle restera indifférente… En plus d'être
passionée de la nuit et du froid, elle est obsédée par le feu… Depuis que le feu a tué des hommes devant ses
yeux, elle l'admire… Sa force, son efficacité… Sa vitesse… On lui dit qu'elle ressemble à une créature
vampirique, à une profane… Mais elle est bel et bien une humaine… Des fois, elle aimerait se faire mordre… Rien
que pour sentir la sensation et devenir comme les autres vampires… Mais la nature a bien fait les choses pour
elle… 

Description physique: Keïko a de très longs cheveux noirs violacés… Cette cheveulure est constament lisse et
retombe parfaitement autour du pâle visage mélancolique de la vampire… Son teint est à la limite du blanc… Comme
si elle perdait du sang… Ses yeux sont bleus… Dur à croire non? Bleus encre… Presque noirs… Ils se mèlent à la
perfection aux pupilles de Keïko… Telle deux taches d'un encre pûr sur un feuille blanche où l'on aurait tracé les
traits d'un être… Ses oreilles sont un peu en pointe… Juste un tout petit peu. Elle a les lèvres pâles… Tout de même
un peu plus colorées que le reste de son visage… Sur son front luit une marque… Un croissant de lune de la couleur
de ses yeux. Keïko est d'une beautée rare… mais incroyable. Son physique n'inspire pas le désir… Mais plus un
étrange sentiment d'envoûtement. Elle a un sublime cou aussi pâle que son visage. Les os de cette infime partie
mortelle du corps ressortent de sa silhouette presque frêle.

Sa poitrine et peu développée… Son ventre et musclé, lisse mais toujours de cette étrange pâleur… Ses hanches sont
très finement taillées… Comme les danseuses indiennes… On pourrait croire son corps sculpté par les Dieux… Mais son
air mélancolique ne lui fait que doubler de beauté… Une beauté qu'aucune sculpture ne reproduira jamais… Ses longues
jambes sont parfaitement musclées… Fines et athlétiques. Elle a de fins bras, de proportion parfaite… Musclés eux aussi.
Ses longs et fins doigts semblent d'une agilité sans pareils… Keïko est dailleurs très agile… Elle est vêtue d'un jean noirs…
Troué au genoux et déchiré au bas. Ses pieds sont chaussés de converses noires à lacets. Comme haut elle porte un
tee-shirt noir sans manche. Souvent, elle revêt une veste en cuir noire. Keïko a, comme par miracle du à son
idolation envers les vampires, des canines pointues. Pour sa propre sécurité, elle possède un pistolet
accroché à une ceinture en python noire. En deuxième arme, Keïko a un poignard à lame blanche.

Histoire: Auto histoire,

Keïko est née dans un petit village en Norvège. Sa théorie sur la vie s'est faite dans ce village… Jusqu'à ses quatre ans,
tout se passa comme d'habitude. Keïko fit plein de bétises, les parents lui apprirent à ne plus les comettre, Keïko ne
savait pas marcher, les parents lui apprirent, Keïko ne savait pas parler, lles parents lui apprirent… Bref, tout comme
d'habitude! Ses parents étaient riches… Très riches… En fait, maman était architecte et papa écrivain. Il avait écrit un très
célèbre livre… "Au travers du Lac"… 'Fin bon, un jeune pêcheur qui découvre un jour une lettre dans le corps d'un poisson…
Cette lettre s'adresse à lui et l'invite dans une académie d'invocateurs… Un truc bannal quoi! Donc ma petite famille était
richissime et nous étions heureux à Völ'n au bord du lac où maman avait fait battir THE villa de rêve. Piscine chauffée,
internet… Tout! La to-tale. M'enfin… A mes quatre ans, alors que j'était casi inconsciente, mon grand frère de treize ans
m'emmena faire une ballade. Seule chose que not' maison avait pas, un distributeur de nourriture… Donc on chassait… Le
vidage, le dépeçage… Erk. Bref, on revenait tranquils de la chasse quand soudain un groupe de mecs barraqués et tout se
dressa entre les arbres… Donc nous, on s'est approchés, on a dit bonjour… Y nous on à peine regardé! Puis ils ont pris une
grosse branche enflamée et l'on posée par terre… Tout a prit feu! On a couru… La peur nous a transformés en bêtes sauvages…
La forêt brûlait… La neige fondait… On était trempés! Puis on s'est retrouvés dans un cercle de feu… Evidement qu'on a eu
peur! M'enfin… J'avais que quatre ans… Aryan m'a dit de pas bouger… Pfff… Il a essayé de grimper à un arbre, m'a descendu
une branche et m'a fait monter… J'ai sauté de l'autre côté pour continuer à courir vers la maison mais… C'était où? J'appelai
Aryan… Aucun réponse… Je retournai un peu sur mes pas… Il se tenait toujours en haut de l'arbre… Le feu lui léchait les pieds…
J'n'ai pas cillé… Il hurlait… Il avait peur… Mais il ne pouvait pas sauter… Son corps a brûlé devant mes yeux… J'ai vu chaque
parcelle de son corps s'incendier… Après, j'ai cherché… Mais les flammes avaient gagné du terrain… Après? Je sais plus… Que
du noir… Un gros trou… Quand je me suis relevée, j'étais contre une pierre… Un liquide noir se répendait dessus à petites doses…
Autour de moi, le paysage fumait… J'étais trempée… La sueur, la pluie, la neige fondue… Les arbres noirs fumaient encore…
Au moins j'étais vivante… J'aperçu au loin quelque chose… Des cris… Je me mis à courir… Plus vite que je n'avais jamais couru…
Une fois sur les lieux, je découvris un terrible spectacle… La maison était euh… brûlée… Moi? Bah j'ai rien fais… Puis quand je
suis entrée dans les ruines de la maison bah… Je sais juste que j'ai entendu un craquement… Et que j'ai perdu connaissance…

Sept ans plus tard, je me suis réveillée… J'avais du mal à le croire… j'étais… Vivante! M'enfin j'me souvenais de rien aussi… 
Moi, Keïko Akastura Na, me trouvais dans une belle maison… En fait, le Directeur Cross avait retrouvé mon corps… Et…

Keïko ferma le livre… Son récit… Son enfance… Tout était là… La suite? Elle la connaissait. Keïko avait vécu auprès d'une
famille à l'académie où Mr. Cross l'avait laissée… Ensuite c'est à l'écart des trois "frères" qu'elle grandit… Elle avait un jour
voulut connaître le secret et s'était osée à aller du côté des Nights Class… Sa beauté mortelle avait attiré un sublime jeune homme.
Un vampire… Ainsi elle était maintenant au courant…
Il tenta de la violer dans un couloir… Son souffle si proche de celui de Keïko… Leurs lèvres se touchant… Puis celles du jeune
homme descendant dans son cou… Elle consciente du danger… Ses crocs s'abattant sur le gorge du vampire… Le sang qui
coulait… Entre les lèvres entre ouvertes de Keïko… Rien que d'y repenser, Keïko en avait des frissons… Kaname, Zero, Yuki… 
Elle les connaissaits mal… Et ne voulait pas forcément les connaître… Elle avait à présent 19 ans et vivait à l'académie Cross…

Elève de 3° Année Night Class

( bien qu'étant humaine )

Dernière édition par Keïko Akastura le Mer 4 Juil - 11:13 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:10 (2007)    Sujet du message: Keïko Akastura Na Répondre en citant

emmmmh Cross n'a que deux enfants adoptifs......

Keïko Akastura

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:13 (2007)    Sujet du message: Keïko Akastura Na Répondre en citant

voilà édit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Keïko Akastura Na

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Les chargés de discipline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006