Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> Le bar "au clair de la lune"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran
Chef des vampires/ Kaname

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Night, 3e année
Petit ami de: Question épineuse...

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:10 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Desinit in Piscem…

Et cela finit en queue de poisson.

C’était juste, trop juste, pour cette histoire qui n’en était même pas une, plutôt une anecdote. Kaname entendit juste les mots de Zero, et se mit à courir encore plus vite. Lâche, lâcheté, traître. Pas la hauteur de ses responsabilités. Incapable d’assumer ses actes, incapable de faire des choix. Il n’était qu’un salaud, ce dont personne ne s’était encore aperçu… Il aurait pu pleurer autant qu’il voulait, autant qu’il pouvait, rien n’aurait changé.

Triangle, quatuor, que ce soit en amitié ou en amour, rien ne marchait vraiment bien au dessus de deux. Surtout dans son cas, lui qui voulait tout mais avait du mal à rendre, lui qui prenait tout mais qui ne savait pas toujours partager. Il avait voulu s’effacer, dans un instinct héroïque, dans un moment de stupidité, oui. Mais ça n’avait pas vraiment marché. Zero n’avait pas pris la main de Yûki. Il n’aurait jamais du entrer dans ce bar qu’il ne fréquentait jamais, habituellement…

Kaname monta dans sa chambre sans s’arrêter de courir. Il défonça presque la porte de sa chambre, effrayant son colocataire par la même occasion, mais il s’en fichait et enfonça directement la porte de la salle de bain, pour aller se plonger la tête dans le lavabo. Et puis, la tête complètement trempée, il prit le chemin inverse et écarta son colocataire ébahi pour dévaler les escaliers dans l’autre sens. Kaname continua de courir vers le pavillon du soleil, espérant trouver l’un ou l’autre… Mais pour leur dire quoi ?

C’est la question qu’il se posa, arrivé juste à la porte. Alors il s’assit sur une pierre, et plongea sa tête entre ses mains, après avoir essuyé ses yeux rougis par l’eau. Ses cheveux gouttaient régulièrement autour de lui. Respirer, respirer, ne pas se laisser aller… C’est alors que la voix de Yûki s’éleva. Le chef des vampires releva la tête. Il devait avoir l’air bien pathétique, avec sa tête trempée et ses yeux rouges irrités par le bain qu’ils avaient subi quelques minutes avant. Il n’avait envie de voir personne, mais il ne pouvait pas aggraver son cas…

« Je t’en prie, Yûki… Tu peux m’en vouloir et me détester, me haïr et ne plus jamais vouloir me voir… Mais n’enfonce pas le couteau dans la plaie. »

Ses lèvres s’entrouvrirent difficilement en un sourire amer mais sa voix avait des accents de détresse sincères.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cross Yûki
Chargé de discipline

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Classe: Day,1°
Petit ami de: question délicate ca

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:23 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Elle s'approcha d'un pas,il étaient a deux mètres.Cette fois,elle réussis a articuler une phrase d'une voix douce.

-Je ne t'en veut pas,je ne te deteste pas,je ne te haie pas...je veut continuer a te voir,quoi que tu face...je t'aime...et je veut continuer de te voir,même si tu embrasse n'importe qui.

Elle eut à son tour un sourire amer.Elle le regarder dans les yeux,une larme coula,elle l'essuya.Et puis,elle repensa à son frère,Zero,il était surement en train de faire ses bagages,et il sortirait d'un moment à l'autre.

-Je ne t'en veut pas d'avoir embrassé Zero,je ne lui en veut pas de t'avoir embrassé.Je tient à vous deux,quoi que vous faciez,mais...Zero veut partir,et j'ai l'intention de l'en empécher,tout en t'aimant..

Elle le regarda dans les yeux.Sa voix ne pouvait être plus sincere que sa.

Kaname Kuran

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:40 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Kaname regardait sa protégée, la tête toujours entre les mains. Elle ne lui en voulait pas… Oui mais lui, il s’en voulait. Et quoique Yûki dise, elle lui en voulait forcément, malgré tout l’amour qu’elle lui portait, même si elle ne s’était pas encore rendue compte qu’elle lui en voulait.

Il n’avait pas voulu blesser Zero. Il n’aurait pas voulu blesser Yûki. Il fallait qu’il y en ait un qui parte, puisque Zero ne voyait que ça comme solution. Mais c’était le fauteur de troubles qui devait déguerpir. Lui, en gros. Kaname se releva, et s’approcha de sa protégée, qu’il attira contre lui, calant la tête de la jeune femme contre le haut de sa poitrine. Il ne voulait pas qu’elle voie son visage quand il parlerait. Et il voulait qu’elle puisse pleurer contre lui, même s’il était la cause de ses larmes.

« Je me suis joué de vous deux, je n’ai pas repoussé Zero, je croyais tellement qu’il me détestait… Lors de ce premier baiser, pas un instant je n’ai pensé qu’il était sincère. Le deuxième, je l’ai provoqué, et cette deuxième fois a chamboulé toutes mes convictions… Je ne veux blesser aucun de vous, mais ce n’est pas possible. Alors je veux vous blesser le moins possible. Il est plus facile de se retrouver quelqu’un à aimer qu’un frère, c’est pour ça que je vais jouer le lâche, et c’est pour ça que je veux m’excuser encore une fois auprès de Zero… et vous expliquer à tous les deux, avant mon départ, que j’ai toujours été sincère avec vous deux. »

Sa voix s’était un peu perdue dans les aigus vers la fin de sa phrase… A présent, il n’y avait plus qu’à attendre que Zero les rejoigne, et qu’il lui explique que non, ce n’était pas à lui de partir… Puisque c’était Kaname qui avait tout déclenché.

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:13 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Zero avait laissé tomber ses bagages...De toutes façons si il partait, ou irait-il? que devait-il faire? Ignorer Kaname et Yûki? cela ne lui apporterait sûrement aucune satisfaction de le faire...Il repoussa alors avec brutalité la valise qui alla cogner contre le mur, s'ouvrant et laissant tomber tout les habits sur le sol...Il avait mit sa veste longue, celle qu'il n'avait qu'une seule fois depuis qu'on lui avait offert...Il soupira complétement exaspéré...Des milliers de questions lui trottaient dans l'esprit..Il préféra s'asseoir sur le rebord de la fenêtre...Le pire c'était que d'ici on voyait Kaname et Yûki..L'un dans les bras de l'autre...Il laissa pendouiller ses pieds sur le vide et se mordit la lévre violement...Il n'avait pas le droit d'interférer dans leur relation et il l'avait bel et bien fait...

Lentement, il sortit sa bloody rose, il la caressa et la regarda pendant quelques instants avant de prendre la garde de l'arme au creux de sa main, et de venir la poser contre sa tempe...Il ferma les yeux et soupira a nouveau...Il ne lui restait plus rien...Aucune raison d'être...Dans sa tête une douce voix résonnait...La voix de sa mére...Il la voyait, son esprit même dessinait les courbes parfaites de la silhouette de cette femme et les traits de son visage sensuel malgré l'age...

"Réveille toi Zero...ouvre les yeux mon ange....Ton pére t'attend pour ton entraînement mon chou..Si tu est en retard vous reviendrez beaucoup plus tard à la maison et tu ne pourras pas manger du chausson aux pommes..."

"voui m'man...je me lève...tu crois que les vampires viendront un jour à la maison..?"

"non mon poussin...Ils n'auraient pas le courage de venir chez nous..."

Il avait connut plein de mensonges et celle ci était peut être la pire...Car même étant enfant, il se disait que si il avait sut la vérité, il aurait put sauver sa famille...Et se sauver lui même...Le bruit de la sécurité de l'arme qui venait d'être enlevée, retentit dans la chambre...Ses larmes commencérent seulement à couler maintenant....Pourquoi il souffrait autant? pourquoi aimait'il autant un vampire? Et pourquoi il ne voulait pas de lui alors qu'il lui avait avouer ses sentiments? Mais cela n'avait plu d'importance....Tout allait vite se finir...

Cross Yûki
Chargé de discipline

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:27 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Elle se retira de Kaname,et avant de lui répondre,elle entendit un gros bruit.

-Zero...

Murmura elle...Elle releva d'un cou son regard vers Kaname:

-Ecoute moi,aucun de nous ne partira,si l'un de nous part,les trois seront malheureux,alors que si nous restons,nous seront certe malheureux,mais beaucoup moins que si l'un de nous part,dans quelconque sens!

Elle entendit un hibou hululer et releva sa tête pour regarder en hauteur,et la,elle vit Zero,une arme à la main,pointé sur sa tempe.

-Zero...

Elle fut soudain affolé,elle espre de tout coeur être dans un cauchemard,et elle allait sse reveiller bientôt,mais...rien.

-Zero!Arrete,je t'en suplite!Je ne peut pas vivre sans toi!Sans toi,ni sans Kaname!

Elle se retourna et regarda Kaname,il semblait ne pas ne pas s'attendre à sa:

-Vous m'avez toujours proteger!Toi Kaname,tu ma sauvé la vie,toi Zero,tu est mon frère,et je t'en suplie,ne te tue pas...pour moi.

C'était la première fois que Yûki était comme sa,elle se souvint du moment où Kaname lui avait sauvé la vie,et du moment ou elle avait essuyer le sang que Zero avait sur lui quand il avait était adopté par le directeur.Elle tomba à genou,la tête dans les mains,elle pleuré.

Kaname Kuran

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:23 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Si Zero n’avait pas été si sincère, Kaname en aurait été détruit. Malheureusement pour lui, Zero avait été trop sérieux… Yûki s’écarta de lui, et le chef des vampires sentit quelque chose rouler sur sa joue. Il détourna rapidement la tête et s’essuya discrètement, sans qu’on le remarque. Il ne voulait pas que ça se voie. Ses cheveux avaient goutté dans la nuque de sa protégée, mouillant quelques mèches qui détonnaient avec le reste de sa chevelure. Kaname releva la tête vers l’endroit que Yûki regardait, et vit le frère adoptif de celle-ci, son arme pointée sur sa tempe. La jeune femme tomba à genoux, suppliante.

Au début, Kaname ne bougea pas. Les triangles étaient ils toujours destinés à finir ainsi ? Le chef des vampires regarda les yeux fixes de Zero, et y lut qu’il était bien capable de tirer, et que rien de ce qu’il ferait ne pourrait changer sa décision. Alors, Kaname décida d’agir. Parce qu’il ne voulait pas être responsable de la mort de celui qu’il aimait.

Le jeune homme adressa un regard à Yûki et sa voix s’éleva, blanche, peu reconnaissable.

« Ne bouge surtout pas. »

C’était une voix qui n’admettait pas de réplique, une voix qu’il n’avait jamais employée avec elle, et qu’il n’aurait jamais voulu lui montrer. Deux élèves passèrent, et aperçurent le tableau de Kaname, pâle comme la mort, et de Yûki, prostrée et suppliante. Ils ne pensèrent pas à lever la tête, et ils eurent raison.

Kaname s’élança dans le pavillon du soleil, brisant toutes les règles qu’il respectait depuis toujours envers et contre tout. Il grimpa les escaliers quatre à quatre et tapa contre la porte qui correspondait à la fenêtre d’où il avait vu Zero. Fermée. Evidemment. Reprenant peu à peu son sang froid, le jeune homme se calma un peu, et sortit une épingle à cheveux, qu’une de ses amies lui avait donnée, pour rire, une fois, en prétextant qu’il devait attacher ses cheveux.

Il n’avait jamais crocheté de serrure, mais c’était une question de vie ou de mort. Au bout de quelques secondes, qui parurent durer une éternité, la porte s’ouvrit enfin. Bondissant, Kaname n’eut besoin que d’une seule enjambée pour rejoindre son cadet, à qui il voulut arracher l’arme. Voyant qu’il n’arrivait pas à lui faire lâcher prise, le chef des vampires dirigea le canon vers sa propre poitrine. Sa main ne tremblait pas, ou presque…

« Je t’en prie, ne met pas fin à ta vie. Je ne me suis pas joué de toi, je ne voulais pas te blesser… J’aurais dû mettre les choses au clair depuis le début, mais je ne l’ai pas fait, je n’en avais pas l’intention, peut être que je t’aimais trop… Alors maintenant je suis bien obligé d’assumer mes actes. »

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:47 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

A ce moment meme Zero ne pensait plu a rien...Il voulait juste...s'exploser le crâne et partir ainsi de cette façon...Comme il avait fermé les yeux il n'avait pas vu disparaître Kaname..Et aprés tout ce n'était pas si mal car il aurait tiré plus vite et il en aurait finit avec tout bien avant...Il commencé dejà a presser la détente et il ne preta pas attention aux mots de Yûki qui lui disait qu'elle avait besoin des deux, aprés tout qu'est ce qu'il en avait à faire de ce que yûki pensait ou ne penser pas en ce moment même...? Ses larmes ne cessaient de couler, sans cesse, laissant des marques meme sur son uniforme qui celon lui serait bientôt taché de sang...

Mais il entendit un bruit, celui d'une porte qui s'ouvre...Il n'eut pas le temps de réagir que Kaname avait déjà détourné l'arme vers sa poitrine...Il hesita...Voulant tirer en plein coeur...Il avait reouvert les yeux, et pleurait de plus belles en le regardant...Sa main tremblait légérement, il hésitait encore...

"pourquoi...? pourquoi toi tu hésites alors que moi je t'ai avoué mes sentiments? pourquoi ne me laisses tu pas mourir? je t'aime Kaname...Je t'aime tellement que j'en ai mal à l'estomac...Je t'aime tellement que je veux mourir pour toi...Alors pourquoi...? pourquoi pour une fois que j'aime quelqu'un c'est si compliqué? reste avec yûki et prend soin d'elle mais si tu ne m'aimes pas, je n'aurais plus rien a perdre et je préfére de loin m'ôter la vie que de te voir dans ses bras ou de savoir que cet amour que je te porte ne sera jamais réciproque..."

Il le regarda..Pleurant encore, déséspéré...

Kaname Kuran

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:10 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Zero hésitait… Et lui, il n’avait pas peur. Pas peur de mourir, même si le jeune homme se tuerait sûrement après avoir tiré sur lui. La main de Kaname ne tremblait plus du tout, à présent. Ce qu’il faisait était bien égoïste, tout de même. Laisser Zero le tuer, se décharger par là de toutes les conséquences de ses actes. Pas besoin d’assumer quand on avait les deux pieds dans la tombe.

Zero pleurait. Pleurait, devant lui, toutes les larmes de son cœur, pleurait alors qu’il ne l’avait jamais vu montrer la moindre blessure morale. Ca faisait du changement, ça oui… Et il se rendait compte que c’était ses actes à lui qui avaient motivé ces changements. Alors il s’en voulait, il culpabilisait plus que personne n’avait jamais pu le faire avant lui.

Il hésitait à le tuer… Il hésitait à lui ôter la vie… Etait ce pour s’assurer que Kaname ne serait jamais à personne d’autre qu’à lui ? Ca aussi, c’était égoïste, mais tellement juste… Zero lui parlait, lui parlait d’un amour qu’il n’avait pas voulu provoquer, qu’il aurait tellement aimé ne pas provoquer…

« Ce n’est pas l’amour que tu me portes qui n’est pas réciproque, c’est la haine que tu voues à mon espèce. Je t’aime depuis que je t’ai vu, Zero, je t’aime depuis que tu me hais, je t’aime depuis la première fois que tu m’as regardé dans le blanc des yeux pour me dire combien tu me haïssais… Mais je suis lâche, et je suis incapable de porter la responsabilité de ce que je ressens. Alors si tu veux me tuer, je te dirais juste que tu m’ôteras un poids, et que ma dernière pensée sera pour toute la haine que tu as pu me porter… Pour être heureux en sachant qu’elle s’est en partie effacée. »

Il n’avait plus peur de mourir, mais à son stade, c’était de l’égoïsme pur… Sans qu’il le sache lui-même. Fuir les responsabilités était un sport national chez lui. Zero ne tirerait pas. Et s’il tirait, ce serait mieux pour eux deux. Pour eux trois.

Cross Yûki
Chargé de discipline

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:49 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Yûki se releva,elle avait entendu tout ce qui ce disait en haut.Elle essuya ses larmes et marcha,lentement vers une corde qui moisissait depuis tellement longtemps.Puisque les garçons voulaient tout les deux mourire,elle mourait aussi.Elle avança vers un arbre,les bruits que la corde fesait attirèrent l'attention des garçon.Elle envoya la corde par dessus un arbre,et fit un noeud de façon à laissé la dimention de sa tête:

-Hohé!Faites se que vous voulez maintenant,j'abandonne!

Et après cette phrase qui attira les garçons a regarder par dessus la tête,elle déclancha l'arme dont elle s'était acroché avant.Elle se retrouva suspendu dans les aires,tel un fantôme,sont visage devenait pâme,et ses yeux se fermés.Elle n'arrivé plus à respirait,la mort l'emporterait,avant que les garçons ne se suicide eux même.Elle voulait qu'ils affronte la réalité,qu'ils restent ensemble,s'il il s'aimaient,après tout.De toute façon,même s'ils essayez de lui porté secour,il n'arriverait sans doute pas.

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:20 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Zero ne savait plus quoi faire...Tirer ou ne pas tirer voici la question...Mais non ça serait trop stupide de tirer sur celui qu'il aimait...Et donc il prefera jetter son arme a terre et se relever lentement...Il etait tellement perdu dans ses pensées et tellement occupé a regarder Kaname et a le desirer que la faible voix de Yûki n'arriva même pas jusqu'a ses timpans et se perdit dans le neant de la situation...Zero se jetta presque dans les bras de Kaname, le poussant sans le faire expres sur le lit qui était juste à coter (bah oui la chambre ne fait pas 100m quand même xD), il se retrouva en un rien de temps sur Kaname...L'enlaçant et posant ses lévres sur celles de son amour...Tout ça pendant que Yûki semblait vouloir s'ôter la vie, mais bien entendu, Zero n'avait rien vue ni entendu et il s'appretait a se donner a Kaname quoi qu'il arrive...Faites l'amour et non la guerre, c'est bien connu apres tout non?

Pendant ce temps, un des professeurs de l'académie passait juste tout prés de la ou se deroulait la scene tragique, et il eut le temps d'appercevoir Yûki avant que celle ci ne commence a pâlir à cause de la corde serrrée a son cou...Sans se demander le pourquoi du comment l'homme courut comme un damné pour aller décrocher Yûki de ce qui avait fallut être sa tombe naturelle...Vue que la jeune fille semblait avoir perdue conscience, l'homme se dirigea avec elle vers l'infirmerie la plus proche...

Kaname Kuran

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:08 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Il y avait des rôles qu’il ne savait pas endosser. Celui de martyr en faisait partie. Quoiqu’il arrive, pour l’observateur extérieur, il passerait pour l’élément déclencheur de la situation, le salaud qui s’ignore, le Trigorine d’un drame improvisé, sans Konstantin ni Nina, cette fois. De toutes façons, un salaud, même s’il s’ignore, n’a pas besoin de briser des vies pour être ce qu’il est.

Dans tous les drames, c’est le salaud qui s’arrange pour que le bon se suicide. Sauf qu’il n’est pas sensé intervenir avant que le bon tire pour pointer le canon sur sa propre poitrine. On naît salaud ou on ne l’est pas, c’est naturel, ça ne s’apprend pas. Mais il semblait bien que Kaname cherche à enfermer cette nature peu avouable au plus profond de lui-même. Le chef des vampires ferma les yeux. Il n’avait jamais vraiment été fier de sa nature, qui le plaçait au dessus des autres élèves dans la hiérarchie du sang, et là, il l’aurait offerte sur un plateau pour que Zero tire le plus vite possible.

Kaname rouvrit les yeux quand il entendit le bruit de l’arme contre le sol et regarda Zero, surpris. Complètement absorbé par sa mort prochaine, il n’avait absolument pas entendu non plus les bruits de corde et la voix de sa protégée, qu’il aurait pourtant reconnue entre mille. Son cadet se jeta presque dans ses bras et le chef des vampires bascula en arrière sur le lit, enserrant la taille du jeune homme tandis que celui-ci l’embrassait. Le pauvre Kaname n’avait aucune idée du drame morbide qui se déroulait un étage plus bas. S’il avait seulement pensé à ce qui passait en dessous de lui, il n’aurait certainement pas su comment faire… Finalement, c’était à Yûki qu’échouait le rôle d’un Konstantin Treplev… Drôles de similitudes, vraiment. Kaname gardait le rôle de l’immonde salaud qui s’ignore, mais Yûki écopait du suicidaire…

Mais de tout ça, le chef des vampires n’en avait aucunement conscience, et c’était pour ça qu’il embrassait Zero sans même imaginer un instant qu’il pourrait faire autre chose que ça.

Cross Yûki
Chargé de discipline

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:43 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Elle fut porté par quelqu'un qui la connaissait,un Day,son ami le plus proche avec Kaname et Zero qqui était un frère adoptif.C'était Zack,un garçon plutôt simpa,il était assez grand et réussis facilement à l'extraire de la corde et il la porta jusqu'a l'infirmerie.La-bas,on lui demanda equi c'tait passé,et evidément Zack ne savait pas.Il resta un bon quart d'heure,et on lui dit de revenir demain.Zack partit donc au pavillon du soleil,en allant dans sa chambre,la porte de celle de Zero,le frère de Yûki était ouverte.Et Zero embrassai le garçon qui passait beaucoup de temps avec Yûki.

-He,les gars...si sa vous interesse,Yûki est à l'infirmerie,et pas le droit au visite...même de son frère.

Il vut la réaction immédiate des garçons,et lui,il commença à partirvers la chambre voisine qui était la sienne.Il ouvra la porte,et entra,sans fermer la porte.

(je peu faire sa au moins?)

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:26 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Zero n'en pouvait plu...Il voulait etre a Kaname...se laisser dominer par lui...Lui offrir tout ce qu'il avait, il n'avait pas pensé une seule seconde que Yûki allait faire une connerie pour eux, alors que c'était totalement innecessaire...Zero ne cessait d'embrasser kaname, de la façon la plus douce qui soit...Ses mains etaient posees contre le torse de Kaname et le caressaient lentement...Puis sans attendre un seul instant de plus, il fit glisser une main vers le bas ventre de kaname, sans meme rompre le baiser...Il lui deboutonna le pantalon et souleva legerement le bassin pour pouvoir lui baisser lentement le pantalon et juste un peu, juste ce qu'il fallait pour libérer le sexe de Kaname de sa prison de tissu...Et il fit de meme pour lui meme...Mais il s'ota entiérement le pantalon pour sa part et aussi le caleçon...Il prit alors le sexe de Kaname en main et le masturba legerement en esperant qu'il serait dur bientot....

Il sentait deja une legere reaction et sans attendre plus, il retira sa main pour s'empaler sur le membre dressé de Kaname, il lâcha un gémissement assez fort...C'était sa première fois et pourtant il faisait cela sans menagements ressentant du plaisir dans sa souffrance physique....Il avait prit en otage les levres de kaname et ne prettait plu attention a rien....Mais dix minutes apres, alors que Zero prenait son pied comme on dit et qu'il esperait que c'était de meme pour kaname, quelqu'un vint leur dire quelque chose, en un passage eclair, la seule chose qu'il entendit fut infirmerie, puis la porte se referma...Il ne comprenait pas ce qui s'était passé et préféré tout de meme continuait ce qu'il faisait....En esperant que kaname n'allait pas le repousser subitement...

Kaname Kuran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:18 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Comment aurait il pu penser seulement que Yûki voudrait s’ôter la vie à son tour ? C’était une idée stupide. Sa protégée avait toujours montré tellement de force et de détermination que pas un instant il n’avait songé qu’elle aussi pouvait avoir des faiblesses, notamment à son égard… Donc, disions nous, Kaname était tout occupé aux bras de Zero.

C’était drôle, il avait toujours considéré Zero comme un type froid et asocial, mais néanmoins fort et insensible. Alors qu’en fait, ce n’était pas du tout le cas. Peut être qu’au fond, Zero était plus faible moralement que sa protégée… Après tout, c’était sûrement ça qui lui avait toujours donné envie de protéger l’autre chargé de discipline autant qu’il le faisait avec la jeune fille… Sauf que là, il venait de perdre son rôle de sauveur, au profit d’un autre jeune homme. Hum. Quand il s’en apercevrait, ça n’allait pas être terrible pour l’estime de soi et le moral.

Alors Kaname continuait d’embrasser Zero, avec toute la tendresse qu’il était capable de mettre dans un simple baiser. Ses bras enlacèrent son cadet, le serrant le plus possible contre lui tandis qu’il sentait les mains du jeune homme s’égarer vers son bas ventre. Zero déboutonna son pantalon et le lui baissa, avant de faire subir le même sort à son caleçon. Le chargé de discipline commença à le masturber légèrement, et Kaname ferma les yeux, sans pour autant faire cesser le baiser…

Il fut tout de même surpris quand Zero vint s’empaler sur son membre dressé, avant de prendre ses lèvres en otage, pour masquer ses gémissements. Kaname crispa ses mains sur le corps de son cadet et gémit à son tour entre les lèvres du chargé de discipline…

Il n’aurait pas su dire combien de temps après, mais bientôt, la porte s’ouvrit brusquement et quelqu’un lança une phrase… Le chef de la Night Class n’entendit pas tout de suite, et même quand les mots remontèrent à son cerveau, il ne comprit pas vraiment la phrase. Cependant, ce qui était sûr, c’était que dès que leur étreinte serait terminée, dès que l’adrénaline et le plaisir seraient retombés… Il se précipiterait en courant vers l’infirmerie en bravant toutes ces règles qu’il protégeait lui-même.

Cross Yûki
Chargé de discipline

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:43 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Zack était allongé sur son lit,la tête dans les mains.Ce qu'il venait de voir...cela ne le dégoutait pas...mais sa lui rappeller ce qu'il n'aurait jamais du faire,avec le pire des hommes.L'homme que Zack détestait encore ce gars.Bien une heure passa,Zack était assez inquiet.Il y eut des bruits de pas.La porte s'ouvrit,Zack se redressa,c'était son colocataire,enfin,son camarade de chambre,ils étaient dans une chambre à deux,son camarade lui dit:

"J'ai croisé l'infirmier,il 'a dit que si tu le voulait vraiment,tu pouvais aller voir Yûki.Son père est là-bas."

Zack ne se fit pas repetter,il se leva,en croisant son coloc,il lui susura un merci,il allait dépassé la porte,il se ravisa,embrassa le garçon sur la joue et partit en courant.Il savait que le garçon était bi,alors qu'ece que son geste pouvait lui faire?Il coura jusqu'a l'infirmerie,il arriva essouflé.On le laissa entrer,la première personne que Zack vut,c'était le directeur.Zack vint vers lui,et celui ci lui tendit la main avec un regard de remerciment.Zack la serra et regarda Yûki,elle avait les yeux ouvert et elle était couché,mais elle semblait en très mauvaise état,elle avait reprit ses couleurs.Elle réussi à lui sourire,Zack en fit autant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> Le bar "au clair de la lune" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006