Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> Le bar "au clair de la lune"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:13 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Zero passait encore une fois la nuit seul...Comme ça lui arrivait trés souvent et c'était normal...Apart Kaname, yûki et le directeur Cross, personne ou presque ne supportait son attitude raciste envers les vampires et c'était normal aprés tout...Ceux de la Day class préféraient ignorer le Zero mystérieux colérique et froid plutôt que de venir lui parler au moins de temps à autres...Il se serait sentit peut être moins seul mais de toutes façons il refusait tout contact avec les autres...Enfin, pour une fois, il vint s'installer dans le bar ou il posait rarement les pieds...Il avait croisé Kaname à la sortie des cours des Day class et il espérait seulement qu'il ne le recroiserait pas à nouveau...

Il le détestait...à ses yeux Kaname était le pire vampire qui existe...Mais il fallait avouer que d'un autre coté il l'attirait énormément...Et le pauvre Zero à force ne savait plu ou il en était de tout ça...Enfin...Il se demandait pourquoi Kaname le regardait si souvent et pourquoi il se sentait attiré justement...Il n'aurait rien dut ressentir et pourtant, il y'avait bien quelque chose, de plus fort que la haine elle même...

Il traînait des pieds, et alla finalement s'installer au fond, il alla s'asseoir sur un des petits canapés avec une table devant qu'il y'avait...Puis il attendit qu'on lui apporte une vodka red bull, quand il adorait en boire...Tout le temps même si il n'avait pas l'âge pour le faire et surtout que ce n'était pas bon pour lui, mais il s'en foutait...Enplus il sortit une cigarette sans retenue et se la grilla sans demander son compte...Le regard rivé sur la porte, comme si il savait que quelqu'un allait apparaître...

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran
Chef des vampires/ Kaname

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Night, 3e année
Petit ami de: Question épineuse...

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:42 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Une nuit comme les autres… Cours terminés, pas envie de rentrer. L’envie de se rendre au bar le tiraillait depuis une bonne dizaine de minutes. Il y avait volonté et volonté, et celle de Kaname n’était pas très forte quand il s’agissait de contrer ses envies. A la sortie des cours de la Day Class, il avait croisé Zero. Il était venu voir Yûki, comme d’habitude. Le regard froid de cet adolescent le glaçait, et pourtant, il le cherchait. Kaname n’avait pourtant pas l’impression d’être masochiste. Mais avec Zero, c’était très étrange. Il se savait haï, mais c’était toujours mieux que rien : on est plus proche d’un ennemi que de quelqu’un d’indifférent. Après tout, même si ce n’était que de la haine, le chargé de discipline ressentait quelque chose pour lui.

Kaname faillit laisser échapper un soupir. Mais à quoi pensait il donc ? Il se perdait dans l’océan de ses sentiments, lui qui n’avait jamais eu de problèmes pour les classer et les ranger, bien étiquetés aux quatre coins de son cerveau. Là, ça dépassait un peu des armoires pour l’inonder. Le jeune homme n’avait pas vraiment l’habitude d’aller au bar, s’il se mettait à se saoûler, il perdrait sa crédibilité, et puis on ne savait jamais, il y avait des tas de filles prêtes à en profiter. Et pas que des filles en fait, quelle plaie… De plus, si Yûki le trouvait en train de faire la tournée des bars, que penserait elle de lui ? Pas terrible, comme image !

Au diable tout ça, après tout ! Kaname entra donc dans le bar. Et s’aperçut immédiatement que c’était une très mauvaise idée. Zero y était déjà, au fond, avec sa vodka red bull. Que faire ? Demi tour en faisant mine de ne pas le voir ? Non, ils se regardaient dans les yeux, ça paraîtrait lâche. Et puis c’était l’occasion ou jamais de comprendre pourquoi Zero le haïssait encore plus que les autres vampires. Le jeune homme alla donc au bar commander un gin, outrepassant sa règle lui interdisant l’alcool, et attendit qu’on le lui serve pour aller s’installer juste en face de son cadet. Il le regarda droit dans les yeux, puis fixa le verre et la clope avant de soupirer.

« Tu ne devrais pas trop boire. »

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:12 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Zero avait bien fait de regarder vers la porte et de la fixer comme si le pape ou dieu lui même allaient débarquer dans ce bar paumé..Enfin pas si paumé que ça, mais que viendrait faire un quelconque dieu censé dans ce trou à rats riches? Enfin il soupire juste quand la porte s'ouvrit enfin...Son regard se posa alors sur...Kaname...? que faisait-il ici? Dans un bar, comme si un vampire avait besoin d'être enplus ivrogne...Toutes ces pensées haineuses traversaient son esprit et il lui aurait tout dit de la même façon qu'il le pensait si il n'y avait pas autant de monde autour d'eux...Et de plus Kaname se dirigeait vers le comptoir pour se commander un gin...Zero l'avait entendu puisque le bar était vide, il n'y avait que lui, Kaname et le barman dont on ne pouvait pas deviner l'âge avec un seul regard...Ou il était trés vieux ou bien ses dents étaient en mousse, au choix.

Zero regarda alors kaname...Son regard était toujours haïneux et pourtant il semblait à la fois être attiré par lui...Et pas forcément d'une façon malsaine, il n'avait pas envie de le tuer, enfin pas en ce moment même...Quelque chose au fond de lui, le poussé à se relever, aller vers lui et poser ses lévres contre les lèvres glacées comme la mort de kaname...Mais il ne voulait pas se laisser emporter ...Il ne le devait pas en tout cas...Puis les mots de Kaname le sortirent de ses pensées...

"t'es mon père toi maintenant? ou plutôt depuis quand tu t'inquiétes pour moi? je n'ai pas besoin de ta pitié, cette pitié que tu me montres à longueur de journée ni de ton faux intérêt alors tu peux partir si t'es venu pour me faire comprendre à quel point tu est mieux que moi"

Tout ça à cause d'une petite phrase de rien du tout...M'enfin...En le regardant il avait de plus en plus envie de l'embrasser malgré ce qu'il venait de dire, et cette envie se lisait dans ses yeux...Il détourna alors le regard, en espérant que Kaname n'aurait pas remarqué cette envie...Sa jambe, sous la table effleurait enplus celle de Kaname....

Kaname Kuran

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:10 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Assis en face de Zero, Kaname attendait sa réaction, son verre à sa main. Pourquoi avait il commandé un gin ? Encore un coup de sa foutue fierté, certainement, puisqu’il n’aimait pas l’alcool. Mais voir son cadet de 4ans boire une vodka devant lui l’avait empêché de prendre un simple verre d’eau ou même un jus d’orange. Il aurait eu l’air stupide. Et allez savoir pourquoi, devant Zero, il n’avait pas terriblement envie d’être jugé stupide. Le jeune vampire soupira et porta son verre à ses lèvres sans cesser pour autant de fixer son interlocuteur. Il manqua de s’étouffer et avala le plus dignement possible sa gorgée, avant de reposer précipitamment la boisson sur la petite table à côté de lui. Il n’avait jamais véritablement parlé avec le jeune homme qui lui faisait face à présent.

L’attitude froide de Zero l’avait toujours un peu agacé, derrière son masque calme et avenant. Il n’en avait jamais fait part à personne, après tout, le jeune homme était le frère adoptif de sa petite protégée… Jusqu’au chien du logis tu t’efforceras de plaire, hein… Sauf que là, il ne tentait pas de plaire à Zero. Il voulait juste savoir, savoir ce qui forçait son cadet à le fuir comme cela. Bien sûr, il était le seul vampire de sang pur de l’école, mais qu’y pouvait il ? Est-ce que cela signifiait qu’il était un monstre, et qu’il était plus monstrueux ?

La réponse de Zero ne le surprit pas outre mesure. Après tout, quand la personne que vous détestez le plus au monde vient s’asseoir en face de vous et vous donne un conseil, vous n’avez pas toujours terriblement envie de lui sauter dans les bras. Normal. C’était Kaname qui n’était pas normal. Et pourtant… Zero détourna subitement le regard, sans que le vampire ait pu y lire ce qui s’y cachait. Mais la jambe du jeune homme qui effleura la sienne lui tira un froncement de sourcil. Que se passait il ? C’était à plus rien n’y comprendre…

« Je ne suis pas mieux que toi, et je ne cherche pas à te rabaisser, bien au contraire. J’aimerais juste comprendre pourquoi tu m’évites moi, personnellement, encore plus que les autres. »

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:46 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Zero ne savait plu ou il en était à vraie dire...Ses sentiments étaeint flous, difficiles à comprendre, il ne savait vraiment plu si il volait étrangler Kaname ou bien le prendre dans ses bras...Mais que lui arrivait'il à la fin!!? c'était pas croyable ce qui était entrain de lui arriver...En tout cas il se rendit compte qu'il serait bien mieux de boire une grande gorgée de vodka red bull, et il ne tarda pas à prendre le verre au creux de sa main et à le faire venir jusqu'à ses lévres...Même quand il buvait et surtout quand il était stressé, il devenait presque sexy à souhait...Les joues rougies, il maintenait le regard rivé sur la porte pour essayer de ne pas regarder Kaname...Mais c'était presque impossible de ne pas le regarder....

Il déposa alors son verre sur la table, verre qui était déjà vide...Les joues encore plus rouges à cause de l'alcool, il décida enfin de regarder Kaname...Pourquoi c'était si dur de le regarder? C'était tellement plus simple de haïr quelqu'un plutôt que de l'aimer ou tout simplement l'apprécier, du moins pour Zero c'était comme ça...Mais bon, maintenant qu'il avait bu un bon coup il se rendait compte qu'il avait à nouveau posé son regard sur les lèvres du vampire...Il soupira en se redressant légérement, et il posa doucement sa main sur la joue de Kaname qui allait sûrement flipper...

Il lui effleura donc la joue du bout des doigts et se cambra vers l'avant pour aller poser ses lèvres contre celles de Kaname...d'ailleurs sans même attendre une reaction, il l'embrassa tout doucement, les yeux à demi-clos, il approfondit le baiser le plus possible, avant de se reculer doucement et de se relever...sans dire un mot, de toutes façons qu'est ce qu'il aurait bien put dire pour expliquer ce qu'il venait de faire...? Il se dirigea alors vers le comptoir, pour payer sa consomation...Laissant ainsi le temps à Kaname de comprendre ce qui lui arrivait...

Kaname Kuran

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:09 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Qu’avait il fait pour déplaire ainsi à Zero ? Etait ce le fait même d’exister ? Comment pouvait on haïr quelqu’un comme le jeune homme le détestait ? Mais que pouvait il y faire ? Zero reprit précipitament son verre pour le boire, et Kaname sentit qu’il aurait du faire de même. Mais il n’en était pas question. Il n’aimait pas l’alcool, et il le tenait très mal, il risquerait de faire des bêtises si jamais il buvait son verre… Et puis en plus, il risquait fort de le regretter, et de voir sa réputation partir en lambeaux. Pas qu’il y tienne spécialement, à sa réputation. M’enfin quand même, ç’aurait été bête de la ruiner comme ça.

Zero reposa son verre, vide, et le regarda enfin. Il était adorable, avec ses joues rougies par l’alcool. Enfin non, rectification, il aurait été adorable, s’il ne l’avait pas autant haï. Kaname ne ressentait aucune animosité à l’égard de son cadet, bien au contraire… Ils se regardaient, droit dans les yeux. Le plus jeune des deux cherchait il à jouer à celui qui détournerait le regard en premier ? il allait trouver un adversaire à sa mesure, si c’était ça qu’il voulait…

Zero se releva légèrement et avança sa main vers lui, tandis que Kaname amorçait un mouvement de recul. Eviter les poings dans la figure n’était pas sa spécialité, on ne frappait pas le chef des vampires, voyons ! Cependant, la main qui se posa sur sa joue ne semblait pas décidée à lui faire mal. Les doigts du jeune homme effleurèrent sa peau, mais Kaname ne bougea pas, tétanisé. Dans ces cas là, généralement, on réfléchit à toute allure, mais là, le vampire semblait incapable d’aligner deux pensées cohérentes. S’il avait pu dire quelque chose, ça n’aurait pas dépassé le « Gnéééééé ? ». Heureusement pour lui, il n’ouvrit pas la bouche.

Continuant, Zero se cambra et vint effleurer ses lèvres, avant de l’embrasser carrément, sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, que ce soit pour lui demander des explications ou pour le repousser. Kaname le laissa approfondir le baiser, toujours incapable de penser logiquement. Et puis son cadet mit fin au baiser, se leva et alla vers le bar pour payer sa consommation.

5secondes pour comprendre ce qui lui arrivait, 5secondes pour reprendre ses esprits, 10 pour trier ses pensées, avant d’abandonner. 20 secondes, avant de se lever et de courir presque derrière Zero. Heureusement pour Kaname, le barman semblait avoir disparu, et il put à loisir saisir son cadet et le plaquer contre le mur sans témoins. Ce n’était pas brutal, bien au contraire, juste ferme. Le vampire força le jeune homme à le regarder dans les yeux.

« Tu m’embrasses, et tu me laisses, comme ça, sans une parole ? Est-ce que tu es assez cruel pour te jouer de moi à ce point ? Pourquoi te venges tu ainsi de ce dont je ne suis pas responsable ? »

Dans sa tête, cette action de Zero ne pouvait être qu’une moquerie… Son cadet se jouait de ses sentiments, que lui-même ne comprenait pas vraiment… En continuant sur cette lancée, il allait se trahir lui-même.

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:39 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Zero sortit les pièces de sa poche et les posa directement sur le comptoir, toujours les joues rougies il s'apprêter déjà à partir, il avança donc lentement vers la porte du bar, et alors qu'il allait sortir il sentit qu'il se faisait rattraper...Bien entendu il savait parfaitement que c'était Kaname qui voudrait sûrement lui demander des explications sur son geste...Il sentit alors qu'il se faisait plaquer contre un des murs, et sa seule réaction fut une légère grimace, puis il posa doucement ses mains sur le torse en le regardant dans les yeux...Il croyait donc que Zero se jouait de lui? Alors que cela avait été très dur pour lui de l'embrasser...De faire ce qu'il avait fait, pour lui c'était presque une hérésie et pourtant il l'avait fait....

"Arrête...Kaname...tu crois vraiment que je me joue de toi? oui j'avoue...je te déteste pour ce que tu est...Tu en as peut être pas la faute mais tu l'est quand même et ça ne changera pas...j'aurais tellement préféré que tu n'existes tout simplement pas...ou pourquoi pas te voir mourir...j'adorerais te voir mourir dans d'atroces souffrances et l'idée de jouer avec tes sentiments m'a bel et bien traversé l'esprit...te faire souffrir....j'adorerais tellement...."

Zero parlait à présent avec son coter haineux, son coté chasseur de vampires...Et ça devait être ainsi, si sa famille était toujours vivante, elle serait fière de l'attitude de Zero...Mais d'un autre coté il....il l'aimait...Mais il ne devait pas...Il ne pouvait pas l'aimer...justement parcequ'il était un vampire et que ce serait un déshonneur pour sa famille...Il avait fait une pause dans son récit haineux...à peines quelques secondes, enfin disons une minute de silence avant de reprendre le récit:

"Et pourtant....même si je te déteste...Je ne peux pas éviter de penser à toi tout le temps...je crois que...je t'aime....je suis amoureux de toi...Mais je devrais avoir honte d'aimer un vampire, moi fils de chasseurs de vampires...Et toi...Toi tu aimes yûki...Alors je t'ai embrassé parce que depuis un bon moment j'avais envie de goûter à tes lèvres...Mais je sais parfaitement que toi tu ne m'aimes pas...Et franchement ça m'arrange....Maintenant laisse moi partir..."

Kaname Kuran

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:17 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Pourquoi l’avait il plaqué contre le mur, là, comme ça ? C’était plutôt compromettant comme geste, mais il n’en avait pas vraiment eu conscience sur le coup. Et puis zut, Zero avait eu un geste encore plus compromettant envers lui, quelques secondes avant. Au fond de lui, Kaname était un optimiste né : il n’arrivait pas à se persuader totalement que son cadet s’était joué de lui. Mieux vaut être pessimiste que déçu, dit on. Beau dicton, beau discours, mais il n’arrivait pas à l’appliquer. Les deux mains qui se posèrent sur son torse le firent frémir.

Kaname entendit la voix de Zero débiter sa tirade haineuse, mais elle était lointaine, perdue dans un brouillard qu’il ne pouvait pas écarter. Effectivement, il était bel et bien un vampire, depuis sa naissance, il était même le seul vampire de sang pur de l’établissement, et ses manières affables pouvaient sembler cacher beaucoup de choses, et beaucoup d’instincts bas et indigne d’un homme… Mais malgré tout, il ne comprenait pas. Lui aussi, ses parents avaient été tués, mais il n’avait pas pour autant reporté sa haine sur toute une espèce dont seul l’un des membres était responsable. Et Zero n’avait toujours pas répondu à sa question : pourquoi le détestait il encore plus que les autres ?

Son cadet voulait il à ce point lui enfoncer un pieu dans le cœur ? Avait il peur qu’il se nourrisse de son sang ? Qu’il s’abreuve de ce liquide vital ? Kaname secoua la tête. Le silence qui régnait entre eux était pesant, indéchirable. Une bonne minute s’écoula, avant que le plus jeune des deux ne reprenne la parole. Ses mots glacèrent son aîné. Comment pouvait on dire cela sur ce ton ? Finalement, Zero se tut et une autre minute s’écoula. Le jeune homme lui avait demandé de le laisser partir… Cependant, le vampire n’en avait pas l’intention. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, et vérifia que le barman n’était toujours pas revenu. Ils étaient toujours seuls…

« Je n’ai rien à redire à ta tirade haineuse, que pourrais je y répondre ? Quoique je fasse, cela n’apaisera pas ta haine à mon égard. Je le déplore, mais je n’y peux rien, et tu es trop têtu pour que quelqu’un intervienne sur tes sentiments, surtout moi, rejeton de deux êtres infâmes, impurs et maléfiques. Mais il y a quand même une chose que je ne veux pas entendre. Je ne veux pas que tu penses connaître mes sentiments, et savoir qui j’aime. Puisque je ne le sais pas moi-même, je ne permettrai pas qu’un autre imagine en savoir plus que moi sur ce sujet. »

Et pour mettre fin à cette réplique, il posa ses lèvres sur celle de Zero, doucement, presque tendrement, avant de le regarder à nouveau dans les yeux. Il ne serait pas dit qu’il perdrait là-dessus.

Cross Yûki
Chargé de discipline

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Classe: Day,1°
Petit ami de: question délicate ca

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:09 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Yûki était encore pleine d'énergie,elle était en train de parler avec un élève de la Day qui l'accompagné jusqu'au bar
vut que c'était sur le chemin de chez lui.Ils se dirent au revoir,a demain.Yûki entra dans le bar,en premier lieu,elle vit
les gens boire,quand elle ferma la porte,elle pivota,et vit Kaname,qui plaquait Zero contre le mur et qu'ils s'embrassait,
elle crut d'abord que c'était un rêve,ou plutôt un cauchemard,mais elle se rendu conte que c'était bien la réalité.Zero,
enlaçait le vampire,qu'il avait toujours méprisait,en tout cas,c'est se qu'il fesait paraître devant Yûki,et la,il
embrasser langouresement Kaname.Yûki resta planter là.Elle,qui adorait ces deux garçons,se demandait comment elle
devait prendre sa.Était il une bonne chose que Zero et Kaname sortent ensemble,surtout que Yûki,avait de fort sentiment
pour Kaname,encore plus fort que ceux qu'elle avait pour Zero.

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:32 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Zero n'en pouvait plus...être toujours froid face à celui qu'il détestait et qu'il aimait à la fois c'était trop dur...ses mains, toujours posées sur le torse de Kaname le caressaient à présent doucement...Il entendit bel et bien ce qu'il avait à lui dire et c'est vraie qu'il ne pouvait pas savoir ce que ressentait Kaname et apparement lui même n'en savait rien...Quand il vit le visage de kaname approcher du sien, juste avant le baiser, Zero murmura un doux "je t'aime Kaname..." Puis le baiser vint...Et Zero y répondit avec une douceur inouïe...Lui caressant le torse d'une main car l'autre remonta vers la joue de celui qui pouvait être considéré à présent comme son amant...

La seule et unique main qui était posée sur le torse de kaname glissa doucement vers son ventre et puis encore plus bas pour aller effleurer avec douceur son bas ventre...Il voulait rester ainsi, prés de lui, ou plutôt dans ses bras et en oublier même que Kaname était le chef incontestable des vampires...Mais soudain le bruit de la porte s'ouvrant, sortit Zero de ses pensées, d'ailleurs il rompit lentement le baiser en déposant un dernier baisé papillon sur les lèvres de son amant...Puis il releva légèrement la tête et vit ...Yûki, qui se tenait la, juste derrière eux....

Zero se recula doucement, les joues rougies au plus haut point...

"yûki...."

Kaname Kuran

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:50 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Il y a des choses qu’on ne peut pas comprendre, et l’affection qu’il portait à Zero était de celles là. Celle qu’il portait à Yûki était simple, précise : une amitié tendre, un sentiment protecteur et paternel. Pour son cadet, c’était beaucoup plus compliqué. Il n’avait pas voulu l’embrasser. Enfin non. Il n’aurait pas dû l’embrasser. Il n’aurait pas voulu faire ça, s’il avait su ce qui se passerait ensuite. Mais sur le coup, plutôt surpris des quatre mots qu’il entendit, il se laissa aller complètement au baiser, et y mit toute la tendresse dont il était capable, tout comme le faisait Zero de son côté.

Les mains de son cadet caressaient son torse, et il semblait avoir oublié qu’il embrassait son ennemi juré, l’homme qu’il haïssait le plus au monde. Ou du moins qu’il était sensé haïr le plus au monde. Quelle était donc cette relation qui commençait ? Il n’était pas assez froid, il n’était pas assez habitué à réagir violemment… Dans ce baiser, il trahissait Yûki, les autres vampires, sa famille… Et il se trahissait lui-même, à tous les sens du terme. C’était mauvais…

Le tintement annonçant l’ouverture de la porte retentit, et Zero déposa un dernier baiser sur ses lèvres. Kaname ne tenait pas spécialement à ce que les autres voient ce qu’il considérait pour l’instant comme une faiblesse passagère et il s’apprêtait à s’éloigner de la façon la plus naturelle possible quand il aperçut qui les avait interrompus. Ses yeux s’agrandirent et il recula précipitamment d’un pas.

« Yûki… »

Il avait honte de lui, de ce qu’il faisait voir à sa protégée… Comment allait elle réagir ? Kaname secoua la tête. Il aurait eu besoin d’une bonne claque. Il fallait qu’il explique à la jeune femme… Mais expliquer quoi ? Que tout à coup, il avait voulu provoquer Zero et qu’il s’était pris au jeu ? Oh la belle image qu’il donnerait… Alors il jeta un regard furtif à son cadet, un autre à sa protégée, et regarda finalement ses chaussures, gardant un silence qu’il n’avait pas la possibilité de troubler.

Cross Yûki
Chargé de discipline

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:16 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Yûki ne savait plus quoi,alors elle sortit,elle ouvrit la porte et la referma derrière elle.Elle commença a marcher,elle
ne savait pas où elle allait,mais il fallait qu'elle réfléchisse.Que pouvait elle pensait 'eux.L'un était son frère,l'autre la
personne en qui ses sentiments était le plus bizarre.Elle entendit la porte s'ouvrire derrière elle,mais elle ne jeta aucun
regard en arrière.Le soleil se couchait lentement,et Yûki ne savait pas trop où aller.Elle entendit despas derrière elle.
Cela devait être un des garçonsqui était partit a sa poursuite,ou les deux,ou quelqu'un d'autre,elle ne savait pas,la seul
chose qu'elle savait,s'est que la,elle était dans l'incertitude total.Une chose est sur,c'est que le comportement des trois
jeune ne sera plus pareille a partir de maintenant.Il y eut une brise légere,et les pas s'approchèrent,puis,une main se
posa sur son épaule,elle savait que c'était soit Zero,soit Kaname,mais elle ne savait pas lequelle.Quand même,son frère
quo lui laissait paraître qu'il détestait Kanme,l'embrassait!Elle préféra attendre les expliquations des deux garçons avant
de se mettre quoi que se soit en tête.

Kaname Kuran

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:09 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Que dire ? Que faire ? Que penser ? Comment expliquer cette situation qu’il n’avait pas voulu provoquer mais qu’il n’avait pas repoussée non plus ? La culpabilité le rongeait de l’intérieur. Qu’est ce que Yûki devait penser d’eux ? Eux qui hier étaient ennemis, et qui aujourd’hui se roulaient une pelle contre le mur d’un bar ? Que pouvait elle penser de son protecteur, qui venait de la trahir sans s’en rendre compte, sans le vouloir ?

Et lui ? Que pensait Kaname ? Sa protégé, ou Zero ? Il ne pouvait choisir ni l’un ni l’autre sans en vexer au moins un des deux. Le chef des vampires baissa les yeux. Evidemment, il ne savait plus de qui il était épris, mais ce qui était sûr, c’était que c’était d’un des membres de la Day Class. Génial, il ne pouvait donc rien faire comme tout le monde ?

Kaname regarda Yûki tourner les talons comme une automate et sortir sans bouger. Il avait toujours eu horreur des triangles amoureux, mais il semblait bien qu’il était le maillon central de l’un d’eux… Quoique maillon central, c’était bien égocentrique. Un triangle tourne à trois. Quatre, c’était mieux. Trois, décidément, Kaname n’aimait pas ce chiffre.

Et puis soudainement, il fut pris par l’inspiration. Enfin, façon de parler. Il ne voulait blesser ni l’un ni l’autre… Mais il était trop faible. Il les ferait forcément souffrir. Kaname eut un sourire amer. Puisqu’il le fallait… Plutôt crever que de faire souffrir ceux qu’il aimait. Le chef des vampires se saisit de la main de Zero fermement, pour que celui-ci ne lui échappe pas, et se mit à courir derrière Yûki, traînant le jeune homme derrière lui. Il finit par rattraper la jeune femme et posa sa main sur son épaule, avant de la retourner. Le tableau était étrange. Sans lâcher la main de Zero, le jeune homme déposa ses lèvres sur celles de sa protégée, et se tourna vers le frère adoptif de celle-ci, qu’il embrassa tendrement. Puis, il saisit de sa main libre celle de Yûki, et la mit dans la paume de Zero. Il eut un sourire triste et fit trois pas en arrière, avant de faire une micro révérence.

« Je suis désolé. Je suis un monstre, je mérite bien mon espèce. Je vous ai fait souffrir tous les deux, vous, les deux personnes que j’aime le plus au monde. Toi Yûki, tu es ma protégée, et toi Zero, j’ai toujours désiré effacer la haine que tu me portes… Je suis désolé, mais je vous en prie, essayez d’oublier que je suis passé par là… J’essayerais de ne plus interférer, pardonnez moi. »

Et sur ces derniers mots, il prit la fuite, aussi lâchement que possible.

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:56 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Zero était resté planté la...Lui nonplus savait pas quoi faire...Et sûrement qu'il allait partir et laisser Yûki seule, ça lui passerait sans doute, du moins Zero espérait que ça lui passerait, lui dans cette situation sans doute il aurait choisit d'être seul..Il soupira alors, mais tout d'un coup il sentit la main de Kaname venir attraper la sienne et le tirer vers l'extérieur, il se laissa donc faire de toutes façons il n'avait pas le choix. Et il se retrouva tout prés de Yûki alors qu'l ne voulait pas être la...Il relâcha alors doucement la main de Kaname et le regarda alors déposer un baiser sur les lèvres de Yûki, chose qui ne lui fit pas du bien avouons le...Et quand il vit que Kaname voulait l'embrasser il se recula évitant le baiser...Puis il ne laissa pas sa main venir se poser sur celle de yûki....

Il observa partir Kaname...Et la c'était sur sa haine envers les vampires venait de monter en crescendo en à peines quelques minutes de vie...Mais le pire c'est qu'il sentit les larmes monter jusqu'à ses yeux, mais il ne les laissa pas sortir...Il ne fit que murmurer le mot "enfoiré", et puis il ne regarda même pas yûki...Il préféra fixer le sol tout simplement en soupirant doucement il ferma les yeux espérant que tout ceci ne serait qu'un mauvais rêve...Qu'un cauchemard qui se finirait tôt ou tard....

"je suis désolé Yûki...si j'avais sut que ce connard allait se barrer pour nous laisser comme ça je ne l'aurais jamais embrassé...Car c'est moi qui l'ai embrassé en premier...Je crois qu'il t'aime et que je l'ai tout simplement troublé...Il reviendra vers toi...Moi je préfére quitter l'académie..."

Aprés avoir dit ses mots il partit vers sa chambre et commença à ranger ses affaires Et à les ranger dans une grande valise...C'était la fin alors?

Cross Yûki
Chargé de discipline

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:14 (2007)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi) Répondre en citant

Elle sentit les lèvres de Kaname contre les siennes et resta bouche bée,il essaya de mettre sa main dans celle de Zero,mpais celui ci l'évita.Kaname s'exusa,mais pourquoi?Mais,avant qu'elle puisse dire quelque chose,il s'enfuit,et trop vite pour qu'elle parte a sa poursuite.
Yûki se retourna vers son frère.Elle avait prsque les larmes aux yeux.Et son frère s'exusa à son tour.Puis il partit après avoir dit qu'il allait quitté le lycée.Et Yûki savait qu'il en était capable

Elle se retrouva toute seul dehors.Elle voyait les lumière du bar dont elle s'était enfuit.Une larme coula sur sa joue,elle la retira d'un coup de manche.Elle aurait aimée allée voir Kaname,mais celui ci était surement allé dans son pavillon,celui ou Yûki ne pouvait allait.Tandis que Zero était surement allé dans les vestière garçons pour faire ses bagages.Alors,Yûki partit en courant vers le pavillon du soleil.Elle coura un bon moment,et sur sa route,près du couloir du soleil,la où était la seul entrée et sortit possible,donc la par où Zero partirait,elle vit Kaname.

Elle resta plantée là,à le regarder,ne sachant rien dire,rien prononcer.Elle réussis a ouvrire la bouche,mais ne dis que:

-je...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Rencontre au clair de la lune (PV Kaname chéwi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> Le bar "au clair de la lune" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006