Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...
 
Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Düre Ivoire ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dûre Ivoire


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 2
Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Classe: Night Class (1°)
Petit ami de: -_O...

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:14 (2007)    Sujet du message: Düre Ivoire Répondre en citant

Nom : Ivoire

Prénom : Düre

âge : 16 ans

Orientation sexuelle : hétéro

Description Caractérielle : Née dans une famille de vampires des plus respectée, elle aurait dût suivre le modèle familiale, celui d'être un vampire à la grande prestance, de grande lignée, noble, qui n'a pas peur de s'affirmer en tant que vampire et de chercher du sang. Et pourtant, si elle est noble et est d'un caractère froid comme le reste de sa famille, elle ne peut s'empêcher de se considérer comme un monstre... qu'est-ce qu'elle donnerait pour être humaine ! Elle regarde toujours, dés qu'elle le peut, les day night, avec envie, elle aimerait tellement être prêt d'eux, avoir du sang dans les veines... Souvent elle se ferme dans ses pensées, le regard au loin, sans penser à rien. Sa vie se limite à de bonnes notes, à une bonne élève, qui n'a pas besoin de travailler pour réussir, mais qui est fermée au monde. Elle est d'une nature calme et se met rarement en colère.

Description physique : Sa famille est très ancienne, elle fait partit des vampires de classe supérieur, ses cheveux d'un beau noir et ses yeux d'un vert éclatant sont en fait d'un beau rouge sang et ses cheveux d'une teinte argentée. Düre cache ses origines avec un pentacle qu'elle porte au cou, ce pentacle préserve les céractéristiques de sa famille et lui permet de ressembler à un vampire normal. Parce que sa famille est vieille ses parents croient qu'ils sont supérieurs, mais en fait ils n'ont pas plus de pouvoirs que les autres, et elle ne veut pas que les autres pensent qu'elle fait partit de cette famille qui les considère inférieurs. Sa silhouette est fine, et son physique en général n'est pas désagréable à regarder, son visage, fin, surmonté par des yeux tristes, expressifs qui vous transpercent. Elle n'aime pas spécialement les robes, si elle peut éviter d'en porter, cela l'arrange, elle se débrouiulle toujours pour porter quelque chose de noir, et avoir un moment de paix avec la lune. Sa belle chevelure qu'elle laisse généralement lâchée balaie son visage pâle.

Histoire : Sa famille habite un vieux manoir en bordure d'une sombre forêt, un décor qui plait beaucoup aux vampires... mais cette position a un fachauex côté, les loups-garous se trouvant dans la forêt sont assez nombreux, et comme tout le monde le sait, c'est une véritable guerre entre les deux races. Düre devait donc rester à l'abri et laisser ses parents et ses grands frères s'occuper des loups-garous qu'ils devaient tenir à l'écart. Il fallait également chercher du sang pour que la famille puisse se nourrir. Elle avait pour ordre de ne pas aller au dehors, tant que les loups-garous ne sr calmaient pas un peu.

Mais elle fasait souvent obstruction à la règle, elle subissait l'appel de la lune, de la forêt, de la nuit... elle ne demandait qu'un peu d'évasion la nuit. Et elle réussait toujours à rester quelques minutes dehors, à profiter de la pénombre avant de rentrer de nouveau, sans que personne ne s'aperçoive de sa petite excursion. C'est un peu sa manière de montrer à ses parents qu'elle ne pensait pas comme eux, qu'elle ne pensait pas être supérieure des autres vampires uniquement parce que ses cheveux étaient argentés, ou que ses yeux étaient rouges ou bien encore parce que son ascendance remonte à des millénaires.

L'ennui, c'est que cette période où elle cherchait à prouver qu'elle était une vampire qui avait le droit de penser par elle-même ne dura pas éternellement. Une nuit, elle resta plus longtemps que prévu et alla plus loin que de coutûme... Et arriva ce qu'l devait arriver, elle se retrouva en pleine forêt, avec la certitude qu'elle était entourée de loups-garous et que le moindre geste signalerait sa présence. Elle s'obligea à rester tranquille et à s'assoir. Elle se concentra sur ce qui l'entourait pour essayer de voir où il y avait des loups-garous. Puis elle se releva et fit demi-tour vers le manoir en prenant soin d'éviter les lycans qu'elle avaient repéré.

Mais l'un d'eux, bien plus puissant et plus expérimenté que les autres n'eut aucun mal à la suivre jusqu'au manoir sans se faire repérer. Elle ne se rendit compte de sa présence que quand il lui sauta dessus. Elle cracha, tel un chat, ses canines préominente et évita de justesse l'attaque. Mais le loup-garou s'effondra sur le sol sans chercher à l'attaquer de nouveau. Quand la masse sombre s'affaissa complèetement, elle reconnu la silhouette de son père qui se tenait droit, avec cette prestence qu'elle lui connaissait que trop bien.

Il s'avança vers elle, s'agenouilla releva le menton de sa fille avec sa main. ses yeux étaient sévères, mais ils s'adoucirent, il était soulagé.

"Eh bien eh bien jeune fille... il semblerait que tu es persuadée être différente des tiens ... ?"

Il eut un petit sourire.

"Rentrons..."

Il se retourna vers le manoir et se dirigea dans sa direction. Elle le rejoignit, comprenait qu'il voulait encore lui parler.

"Tu t'es bien débrouillée dans la forêt, même si tu renie ton rang, tu possèdes les qualités de notre lignée. tu as su t'adapter rapidement dans une situation périlleuse sans aucune égratinure alors que tu n'y avais jamais été préparée."

Elle resta silencieuse, ce n'était pas un caractère de la famille, ça, tout le monde pouvait devenir ainsi. Son père sembla interprêter son silence car il lui dit :

"Non, ce n'est pas un caractère spécifique de notre famille, mais les vampires en général ont des gènes qui leur permette d'avoir des réflexes. Mais pour la plupart, il faut réveiller ces gènes endormis, toi tu n'en as pas eu besoin."

Il rit, un rire de vampire.

"Et quelque part c'est un trait de famille puisque j'étais comme toi quand j'étais jeune..."

Düre baissa la tête, il n'aimait pas parler de sa jeunesse d'habitude.

"Père..."

Elle se tut, il avait entouré ses épaules de son bras et ils entraient dans la sombre demeure. Il aimait sa fille, et elle, elle avait toujours essayé de lui prouver quelque chose, mais elle le soupçonnait d'avoir fait pareil dans son passé. Elle eut un petite sourire complice.
Depuis ce jour elle aima son père comme jamais... en fait elle se rendit vite compte que c'était sa mère qu'elle avait toujours combattu, et jamais vraiment son père. Celui-ci était souvent demandé à cause de son expérience sans limite et on ne le voyait pas souvent, c'était sa mère qui établissait toutes ces règles quand il n'était pas là, ces règles qui avait le don d'énerver sa fille.

Leur mère sirotait souvent de l'alcool de qualité devant le feu de la maison, pendant que ses fils faisaient en sorte de ramener de la chair à faire saigner et de chasser les loups-garous tenaces. Et quand ils revenaient elle disait, froide : "Bien", puis allait chercher de la nourriture humains dans un placard de la cuisine, laissant ses enfants se débrouiller.

Elle ne voulait pas que sa fille y aille, un fille de bonne lignée comme elle ne devait pas se salir les mains ! Elle en était si persuadée, mais ce n'était pas la philosophie de Düre. Sa mère avait tendance à s'identifier à elle, mais Düre n'était pas entièrement humaine après tout, et donc elle pouvait bien aider ses frères, non ? Elle voulait tellement les aider... se sentir utile, et éxhapper au silence pesant de sa mère qui se renfermant toujours un peu plus dans un désespoir qu'elle s'ait formé de toute pièce. Elle ne parlait jamais, n'ecourageit jamais, et ne faisait que donner des ordres, et encore, par écrit. Et elle portait toujours à son cou un crucifix qu'elle exibait de son col quand on se montrait désobéissant. Une femme qui ne savait pas discuter et qui se montrait immuable, impossible de parler avec, de négocier... et ses silences où on avait l'impression de parler à un mur était des plus désagréable.

C'est pourquoi, malgrés le crucifix, elle prenait un certain plaisir à rabaisser sa mère, elle ne le faisait pas directement, elle s'arrangeait toujours pour que sa mère se ridiculise, pour qu'elle montre sa vraie nature, plus mauvaise que ce qu'elle laissait paraître. Sa mère... comment son père avait-il peut en tomber amoureux ? Encore quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Sa mère était si froide, si dépourvue de sentiments. Des deux on pourrait plutôt penser que c'est elle la vampire tellement son visage était inexpressif et mort.
Il semblerait qu'en fait sa mère est tout perdue en se mariant. Comme si le mariage avait pris sa liberté, et sa fille, seule femme de cette maison, devait vivre comme elle.

Sa mère se rendit vite compte qu'elle perdait le contrôle de sa fille, et décida de l'inscrire dans une académie reculée du foyer familial sans en convenir avec son père. Elle l'éloigna d'elle.

Eléve de 1° année, Night Class.
_________________


Dernière édition par Dûre Ivoire le Mar 3 Juil - 21:57 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rey Seskë
Night Class

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 27
Localisation: Nul part
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Night Class 3° année
Petit ami de: A qui voudra de moi

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:53 (2007)    Sujet du message: Düre Ivoire Répondre en citant

Bienvenue,
Il me semble que seul Kaname est une vampire de sang pûr. Autrement dit où tu es adoptée par des vampires ( donc mordue )
ou tu te fais mordre ou bien encore tu n'as qu'un seul parent vampire… Etant donné que tu parles peu de ta mère dans ton
histoire tu pourrais changer pour dire que c'est une humaine. M'enfin à part ça c'est bon. Si tu souhaite en débattre avec Zero tu
peux…
_________________
Même à quelque centimètres l'un de l'autre,
Nous sommes loin…
Même si tu touches mon corps,
Je ne le sens pas…
Le désir et l'amour sont si différents…


Revenir en haut
Dûre Ivoire


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 2
Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Classe: Night Class (1°)
Petit ami de: -_O...

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:50 (2007)    Sujet du message: Düre Ivoire Répondre en citant

entendu ^^ je vais arranger ça si c'est vraiment nécessaire.




....


voilà c'est fait.
_________________


Revenir en haut
Rey Seskë
Night Class

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 27
Localisation: Nul part
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Night Class 3° année
Petit ami de: A qui voudra de moi

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:46 (2007)    Sujet du message: Düre Ivoire Répondre en citant

Alors fiche validée
_________________
Même à quelque centimètres l'un de l'autre,
Nous sommes loin…
Même si tu touches mon corps,
Je ne le sens pas…
Le désir et l'amour sont si différents…


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Düre Ivoire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com