Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une vampire bien amocher... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Pavillon de la Lune -> L'infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck Mello
Personnel

Masculin
Classe: Infirmier des Day
Petit ami de: pas encore ^^

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:01 (2007)    Sujet du message: Une vampire bien amocher... Répondre en citant

Alors qu’il transporter la vampire en courant, il commença à fatiguer, son souffle devenait cours, et se respiration allaitante. Il mit quelques minutes à arriver à l’infirmerie. Il ouvra la porte, personne. Alors il pénétra à l’intérieur en refermant la porte avec son pied. Il alluma la lumière, et posa la vampire sur la table pour l’examiner. Elle était entrain de devenir extrêmement blanche ce qui inquiéta un peu Franck. Après avoir posé la vampire, il alla chercher le matériel dont il aurait besoin, ou surement besoin. Il y trouva assez facilement. Il posa le tous sur une table près de la jeune fille, et il lui dit sans savoir si elle l’entendait ou pas.

"Ne t’inquiète pas ça va aller, je suis infirmier."

Il s’approcha alors de la vampire, et commença à lui défaire les bandes qui lui servait apparemment d’habits. D’ailleurs il eut assez de mal, mais aux bouts de quelques instants, il réussit, il posa les bandes sur une chaise, et il descendit son bas pour pouvoir voir correctement la plaie qui se trouvait sur la hanche de celle-ci.

C’était une plaie sérieuse, elle était extrêmement profonde, et elle commencer déjà à s’infecter. En plus la vampire avait perdu beaucoup trop de sang. Mais bon peut importe, pour le moment s’occuper de la plaie. L’esprit de Franck allait à toute à l’heure pour pouvoir réussir et réfléchir correctement. Il se saisie d’un compresse qu’il imbiba de désinfectant, et il la frotta doucement contre la plaie, il fit ce mouvement jusqu’à avoir désinfecté totalement la plaie. Une fois ceci fait, il prit une piqure, pour endormir la hanche de la jeune fille.

La piquerai s’enfonça sur l’extrémité de la plaie, et le liquide se vida. Il attendit deux minutes, et après, il se saisie d’un paire de gangs stérile et d’un aiguille. Il y passa un fil et commença à recoudre la jeune fille. La plaie était immense et la couture prit plus de temps qu’il avait prévu. Mais il termina comme même. Maintenant, la plaie avait cessé de saignée, et on pouvait voir, vingt points dessiner la plaie.

Ce qu’il restait plus qu’a faire était lui donner du sang, mais il n’y avait pas de pochette de sang, et comme il ne savait pas de quel groupe elle était il ne préférer pas se risquer. Mais il était obliger, si il ne lui donner pas de suite du sang, elle risquerait d’y passait. Alors, il désinfecta une veine de son bras, et il y enfonça une grosse aiguille, qu’il relie à un tuyau. Il fit la même manipulation sur la vampire, il lui planta un grosse aiguille dans une vaine du bras, et il la raccorda avec le même tuyau que le sien. Il activa le mécanisme de son aiguille, et le sang de Franck commença à pénétrer dans le corps de la vampire. Il resta assis à côté d’elle pendant une longue heure, ces forces commencer à s’affaiblir, mais d’après son estimation, vallait mieux lui donner encore pendant une heure du sang, sinon, elle risquerait de ne même pas pourvoir se lever.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey Seskë
Night Class

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Night Class 3° année
Petit ami de: A qui voudra de moi

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:47 (2007)    Sujet du message: Une vampire bien amocher... Répondre en citant

"Ne t’inquiète pas ça va aller, je suis infirmier."

La voix de l'infirmier résonnait dans la tête de la jeune femme… Cette voix n'appartenait pas à l'infirmier des Nights… Mais
à celui qui ne lui avait dit qu'un seul mot… Ce bonsoir qui résonnait encore dans l'âme de Rey… Lentement elle se sentait
revenir des forces… Mais pas suffisement… Soudain, elle sentit une étrange fraicheur lui envelopper la hanche… Rey se
savait en sécurité… Mais la fraicheur éveilla en elle une intense douleur au niveau de la hanche…

Soudain, une pire douleur se fit ressentir… Elle ne pouvait réagir mais le déésinfectant lui brulait intensément la chair…
Incapable de penser, elle ne pouvait savoir si c'était pour son bien ou contre… Puis plus rien… pas de douleur rien… Juste
un étrange sentiment de quelque chose sous sa chair… Lentement, des pensées s'établissaient dans son âme… Franck lui
sauvait la vie… Et pourtant il ne savait rien de l'anatomie des vampires… Il fallait ^être doué… Avoir du cran… Et en plus
tout ce jouait sur un humain… Et si… et si un surveillant surprenait l'infirmier… M'enfin, elle était trop faible pour réfléchir…
Dans ce rôle là, elle n'était àas à sa place… Une chaleur nouvelle s'enveloppa de Rey… Du sang… Mais comme tous les
vampires, ce sang là ne lui servait que de nutriment… Elle rouvrit faiblement les yeux… Mais la blessure était loin d'être
guérie… Elle se sentait éperduement reconnaissante envers Franck…

- Ton… ton sang n… ne me guérira pas…

Elle ne put plus aider Franck… Déjà son âme repartait… Sa blessure était recousue mais le sang mettrait du temps à se
reconstituer… Et Rey était en très mauvais état…
Je ne le sens pas…
Le désir et l'amour sont si différents…

Franck Mello
Personnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:58 (2007)    Sujet du message: Une vampire bien amocher... Répondre en citant

Franck vit la vampire ouvrir légèrement les yeux. Et il l’entendit lui dit faiblement, que son sang ne la guérirait pas. Et elle retourna dans l’inconscience. Quand il entendit ces mots, il comprit de suite, que ça ne servirait plus à rien de continué la transfusion, alors il retira l’aiguille du bras de la jeune fille, et don son bras. Pour se lever et allait y jeter dans la poubelle. Et il s’assit sur une chaise et se prit les mains dans la tête, comment soigner un vampire. Sa plaie était vraiment profonde, et même pour une vampire, la reconstitution devrait mettre un long moment.
Ce qu’il lui manquer, c’était du sang, il avait besoin de sang, mais de sang d’un vampire, ce qui lui était totalement hors de porter. Il se leva et retourna s’asseoir prêt de la jeune fille. Il la regarda et lui demanda, sans savoir si elle allait pouvoir lui répondre, pour l’entendre. Mais il lui demanda comme même.

"Tu…tu as besoin de sang de vampire ?"

Franck était lui aussi exténuer de lui avoir donné autant de sang, il était extrêmement pâle, et fatiguer, mais il devait trouver une solution pour la sauver. Mais comment sauver un vampire, alors que lui était un humain.
Il se leva et alla vers l’armoire ou se trouvait tous les médicaments, et il la fouillât de fond en comble sans rien trouver, si de la morphine, peut être que cela soulagera un peu la vampire, mais pendant une heure pas plus, peut être le temps de trouvait une solution. Alors, il prit une seringue et prit une dose de morphine, un toute petite dose, car il ne savait pas exactement l’âge, le poids et la taille de la jeune fille. Il s’approche de la vampire, et lui injecta la morphine. Tout en lui disant.

"Normalement la douleur devrait passer pendant un tous petit moment, mais ne bouge pas."

Il posa la seringue sur les affaires déjà utiliser et continua à réfléchir comment pouvait il la soigner.

Rey Seskë
Night Class

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:40 (2007)    Sujet du message: Une vampire bien amocher... Répondre en citant

"Tu…tu as besoin de sang de vampire ?"

Rey entendait vaguement la voix… Lentement, elle sentait la vie lui revenir… Ses os étaient intacts… Autant pour elle…
Avec une petite once de force, elle laissa sa tête basculer de côté… Seul le temps la guérirait… Son rythme cardiaque se
faisait déjà plus réguilier… Un peu lent… Mais au moins elle vivait… Le Day Class aurait sûrement toutes les peines du
monde à soigner Rey… elle devait l'aider… Mais si une distance existait entre l' inconscience et la réalité, Rey était au
milieu… Elle ne pouvait rien faire… Soudain, la douleur s'aténua… Dans son monde d'ombre, une immense lumière
venait de s'allumer… Elle voyait cet immense éclat de blancheur… Toutes les douleurs semblèrent s'estomper… Une
libération va-t-on dire. Elle sentait une vague d'énergie…

"Normalement la douleur devrait passer pendant un tous petit moment, mais ne bouge pas."

Rey eut du mal… Ses yeux s'ouvrirent sur le vide… Ils semblaient d'une clarté mortelle… Presque comme des diamants…
Elle fixait une point inexistenciel dans le plafond… Elle réflechissait tel une système informatique… Très rapidement. Chaque
pensée laissait place à une autre… Elle n'avait que peu de temps… Il lui fallait… De l'eau! Oui! Rey avait sentit une soif
intense… Un sentiment de brûlure qui avait empiré sous sa blessure… Si elle buvait tout se réparerait… Enfin du moins c'est
ce qu'elle pensait… En 2° année, elle avait apris que les vampires pouvaient être soignés par de l'eau… Le sang lui avait
donné le nécessaire pour vivre… mais pas survivre… Il lui falait boire… Juste boire… Celà ne la guérirait pas mais pour
l'instant, il n'y avait pas d'autres issus… Elle s'en sortirait… 

- Il me faut… de… de l'eau…

Sentant à nouveau les douleurs, elle était à la limite des larmes… La douleur… Tout failli disparaître… elle se doutait bien que
c'était une étrange demande… Mais sûrement son seul moyen de survivre… Aussi rouvrit-elle soudainement les yeux… Poings
sérrés…

- FAIS C'QUE JE TE DIT!

Immédiatement, son souffle devint haletant… Rey ferma vivement les yeux… Son cœur battait la chamade… Elle en avait oublié
la voix de l'infirmier… Son visage… Seule sa survie lui importait pour le moment… Et elle en avait completement oublié si elle
devait tutoyer ou vouvoyer l'homme qui l'avait sortie de la mort…

Je ne le sens pas…

Franck Mello
Personnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:32 (2007)    Sujet du message: Une vampire bien amocher... Répondre en citant

Il venait d’injecter une dose de morphine à la vampire, qui apparemment revenait peu à peu à elle. Il l’a vit ouvrir les yeux et lui dire qu’elle voulait de l’eau. Quand il entendit ces mots, il réfléchit un moment pour savoir ou en trouvait, mais la la vampire rouvris les yeux, et lui ordonna presqu’en criant de lui apporter de l’eau, alors, Franck se contenta de lui dire.

"D’accord, j’arrive."

Il se dirigea vers le lavabo qui se trouvait dans l’infirmerie, et prit un gobelet, non deux, il les remplit d’eau et retourna auprès de la vampire. Qui avait de nouveau un souffle haletant. Il s’assit à côté de la vampire et lui dit.

"Tient."

Il souleva légèrement la tête de la jeune fille, et posa le rebord du gobelet, sur ses lèvres entrouverte, et il y versa un peu d’eau pour voir si elle arriver à boire. Mais, bien sur, elle n’y arriva pas, alors seule solution, il versa un gorger d’eau dans la bouche de la vampire, et posa une main sur sa bouche pour ne pas qu’elle l’ouvre. Avec son autre main, il lui boucha le nez pour forcer son corps à avaler. Il lui dit comme même.

"Avale, sinon tu ne pourras plus respirer."

Au bout de quelques secondes, le corps fit son travail et s’obligea à avaler. Alors Franck put retirer ses mains, et voir si la vampire se réveillait ou pas. Il ne voulait pas forcé son corps à boire deux verres d’eau et surtouts dans son état actuel.

Rey Seskë
Night Class

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:58 (2007)    Sujet du message: Une vampire bien amocher... Répondre en citant

"D’accord, j’arrive."

Cette voix… Elle ne la reconnaissait plus… Mais ses derniers espoirs de survie étant en lui… En cette voix masculine dans
l'air… Ses sens étaient tant développés par sa souffrance qu'elle entendit les pas réguliers de Franck… L'eau coulant dans
les verres… Le bruissement de l'eau cessant de couler… Le grincement de la chaise quand quelqu'un s'asseyait dessus…
La vampire l'écouta… Mais son corps était incontrôlé…

"Tient."

Son corps ne lui obéit pas… Elle sentit le contact du plastique… ou du verre… Contre ses lèvres… Sa vie était à quelques
millimètres… Mais elle était incapable de boire… Alors elle sentit soudain de l'eau dans sa bouche… Un sentiment froid…
L'eau ruisselant sur sa langue… Aucun gout… Puis une main se plaqua contre sa bouche… nan, c'était plus délicat…
L'autre main de Franck lui bouchait le nez…

"Avale, sinon tu ne pourras plus respirer."

Si elle aurait été consciente et dans les moyens, elle aurait répliqué un "j'fais qu'ça". Les secondes passèrent et l'eau
filtra au travers de la gorge de le jeune femme… Les mains de Franck quittèrent sa chair… L'autre verre ne vint pas…
Mais cela suffisait… L'eau se répendait dans le corps de Rey… Soudain, ses yeux se rouvrirent… Grande vallée brune…
Elle sentit un étrange mal de crâne… Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration… Son regard se posa sur le
visage de son sauveteur… Elle porta une main à sa tête et tenta de se redresser un peu…

- M…merci…

Elle ne pouvait se contenter d'une réponse aussi sèche… Rey trouvait celà… Effroyable. Elle baissa le regard… Un humain
venait de la sauver… Elle ne l'aurait jamais cru… Mais ainsi en était le Destin…

- Vous… m'avez sauvé la vie.
Je ne le sens pas…

Franck Mello
Personnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:20 (2007)    Sujet du message: Une vampire bien amocher... Répondre en citant

Il réussit temps bien que mal à faire boire la vampire, qui après avoir avalé l’eau, ouvrit les yeux en grand ouvert, il entendit la jeune fille reprendre une respiration normal ce qui le rassura. Il la vit porter une main à sa tête, et entendit merci. Ce qui le fit légèrement sourire. Puis elle continua sur ça lancer et rajouta vous m’avez sauvé la vie. Ce qui le fit encore plus sourire. C’était normale après tous de lui sauver la vie, vampire ou humain, même si il l’avouer, les humains étaient beaucoup moins compliquer à soigner. Il se leva et demanda.

"Je ne sais pas mais je demande comme même, je dois laisser les points que je vous aie faits sur la blessure ? Par ce que j’ai eut un peu du mal !!"

Et oui, il venait de l’avouer, première fois qu’il avait autant de mal à soigner quelqu’un et pour lui le fait que ce soit une vampire, ne lui faisait pas d’excuse. Mais, il prit les outils et il les jeta dans la poubelle. Pour ensuite, se poster devant la fenêtre de là ou il regarda le ciel. Et il rajouta.

"Et puis vous savez c’est normale de vous avoir sauvez. Vampires ou humains, pour moi c’est pareils quand ils sont blaiser. Même si ce n’est pas tout à fait le cas."

Il se tourna lui sourit, et se remit à sa contemplation du ciel en attendant de savoir s’il devait lui enlever les points de suture

Rey Seskë
Night Class

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:55 (2007)    Sujet du message: Une vampire bien amocher... Répondre en citant

Rey regarda Franck sourire… Puis se lever… La jeune femme lacha son crâne… Elle finit par se relever…

"Je ne sais pas mais je demande comme même, je dois laisser les points que je vous aie faits sur la blessure ? Par ce
que j’ai eut un peu du mal !!"

Franck se dirigea vers la fenêtre… Il semblait se ficher qu'elle soit une vampire. Autant pour elle! Si il avait été comme
Zéro, un détesteur de vampires, elle serait sûrement morte. Le ciel était noir… Mais il n'était pas encore 21H 00. Rey ne
répondit pas tout de suite. La jeune femme rejeta sa tête de côté lançant ses cheveux dans son dos. Elle fixait l'infirmerie…
Kay n'avait jamais été réellement blessée à l'académie… C'était la première fois qu'elle voyait ce lieu sous tous ses angles…

"Et puis vous savez c’est normale de vous avoir sauvez. Vampires ou humains, pour moi c’est pareils quand ils sont
blaiser. Même si ce n’est pas tout à fait le cas."

- Rares sont les humains à nous accepter comme des êtres qui méritent de l'attention…

Franck se tourna un instant vers elle et lui adressa un sourire… Elle le lui rendit… Il s'en retourna à la contemplation du ciel…
Rey attrapa les bandages sur la chaise qu'elle renoua autour de ses hanches…

- Laissez les points. Notre peau se régénère. Etant donné que je suis sauvée, bientôt ma chair sera revenue à la normale.

Elle marqua un silence… Puis reprit.

- Quel est votre nom?
Je ne le sens pas…

Franck Mello
Personnel

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:42 (2007)    Sujet du message: Une vampire bien amocher... Répondre en citant

Rares sont les humains à nous accepter comme des êtres qui méritent de l'attention…

En entendant cette phrase, Franck sourit, c’était bien vrai, rare son les humains qui n’avaient pas peur des vampires, ou qui les accepter tels qu’ils étaient mais bon. Il y en avait. Franck ne savait pas si il faisait partit de ces humains. Un léger silence se fit puis, la voix de la vampire retenti de nouveau pour lui dire qu’il n’y avait aucune raison d’enlever les points, surtouts que la peau des vampires ce régénères. Bon bas, aujourd’hui Franck avait apprit quelques chose. Pour finir, la vampire lui demanda son nom. Franck se retourna et dit.

"Franck Mello. Et vous ?"

Il attendit la réponse, en regardant la jeune fille qui était en train de renouer les bandages autours de ces hanches. Franck était content, il avait réussit à la sauver, et elle aller bien, c’étai l’essentiel.

Rey Seskë
Night Class

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:18 (2007)    Sujet du message: Une vampire bien amocher... Répondre en citant

Rey observa Franck… Il semblait pensif… Puis il se retourna vers la jeune femme pour lui répondre. Rezuke dénoua
sa cheveulure pour ensuite la rattacher… Ses lames étaient solidement accrochées… Au moins elle ne se
blesserait pas. Rey rangea son arme favorite, celle qui avait donné la mort, son pistolet et l'écouta…

"Franck Mello. Et vous ?"

Rey comprit qu'il était heureux… D'avoir sauvé une vie? La jeune femme frola sa hanche de sa main… Aucune douleur
ne s'éveilla… Elle baissa un instant les yeux… Et les releva.

- Rezuke Seskë… mais appelez-moi Rey.

Rezuke se dirigea légèrement vers Franck… Son sauveur. Elle lui tendit une main amicale…

- Enchantée.

[ c'est court… j'ai rien à dire ^^]
Je ne le sens pas…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Une vampire bien amocher...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Pavillon de la Lune -> L'infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006