Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hors Jeu? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Académie Cross -> Questions/suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola Darchez

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:23 (2007)    Sujet du message: Hors Jeu? Répondre en citant

Voila je me demandais si on pourrait installer un forum Hors Jeu où on pourrait discuter de tout et de rien ainsi que de faire des jeux.Certe vous pourriez prendre cela comme du flood,cependant je trouve que ca donnerai l'occasion de mieux se conaittre,etpuis délirer ensemble....
On pourrait de cette façon ainsi faire part de nos trouvailles du net,des vidéos,des photos droles.Sans pour autant faire un big flood,où on ne répond que "oui c clair" oubien " Razz ".

Donc voila ma demande,maintenant si vous n'acceptez pas je me rabatrais sur le tchat...Voila mais surtout ne le prennez pas mal!!! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:38 (2007)    Sujet du message: Hors Jeu? Répondre en citant

Bah tu vois sur mes forums je ne met jamais de zones flood et même de tchat box parceque à mon avis ça tue le forum...Donc pour le moment non, mais quand il y'aura bien plus de membres je réconsidérerais la question et je verrais bien.

Lola Darchez

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:00 (2007)    Sujet du message: Hors Jeu? Répondre en citant

Merci c tro d'honneur que vous me faites! Wink

Mais je comprend!^^

Etienne Forcis
Day class

Classe: Day Class, 1° année

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:04 (2007)    Sujet du message: Hors Jeu? Répondre en citant

Ce serait quand même bien un endroit pour les absences^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Hors Jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Académie Cross -> Questions/suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006