Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: *u n e perdue dans l'enceinte* [Suite] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Pavillon de la Lune -> Première étage -> Les couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rey Seskë
Night Class

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Night Class 3° année
Petit ami de: A qui voudra de moi

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:07 (2007)    Sujet du message: *u n e perdue dans l'enceinte* [Suite] Répondre en citant

on reprend ici ^^

[ je sais bien mais je l'ai juste légèrement torturé l'humain ^^]

Rey avai vu la nouvelle arrivante… Erf, aussi une première année… Dire qu'aucun vampire n'avait intégré l'académie
depuis un moment… Et voilà que la Night Class avait été fermée… 'Fin bon. Par contre, la jeune fille là, Ethmé, jamais une
vampire n'aurait pu être si… gentille! Bref, Tora se releva. Vraiment mauvais état… C'tait pas possible. Raku se
détourna un instant. Elle se baissa vers Zakia et caressa longuement la panthère.

Finalement elle se releva. Tora avait vraiment l'air… paumée! Bah ouai quoi! 'Fin, Rey décida de se montrer plutôt simpa
avec Tora Nebuki… Parce que si elle se mettait à effrayer tout les jeunes elle était pas sortie de l'auberge. La Vampire
laissa trainer son regard vers la cou de Tora… Deux profonds trous étaient placés… La peau semblait noire autour. Rey
décida de se présenter.

- Je me nomme Rezuke Seskë… mais appelle-moi Rey, comme tout le monde ici.

"Vous pouvez me montrer où je vais dormir? J'aimerais me changer et me laver...Je me sens mal à l'aise ainsi accoutrée et pas lavée depuis hier..."

- Ok. On va te montrer ça.

C'était un peu brutal par rapport à Ethmé. Pas le moindre signe de pitié ou de compation. Elle lança un regard désolé à
Zakia comme pour lui dire que la ballade du soir était terminée. Elle s'engagea dans les couloirs…

( pas d'inspi )
Je ne le sens pas…
Le désir et l'amour sont si différents…

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Pavillon de la Lune -> Première étage -> Les couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006