Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: règlement général (hrp) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> Académie Cross -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:07 (2007)    Sujet du message: règlement général (hrp) Répondre en citant

1)Pour commencer, il est interdit, que ce soit dans le jeu ou en dehors, de poster des propos racistes, sexistes, discriminatoires, homophobes, etc.… Toute marque de non respect d’une religion, d’une opinion ou d’une croyance n'est autorisée et sera sévèrement puni par un bannissement temporaire ou définitif ! Nous sommes dans un RPG qui autorise le Hentaï, le Yuri et le Yaoï. Donc si vous ne supportez pas ce genre de chose, rebroussez chemin !

2)Respectez les autres joueurs, les insultes sont permises mais n'abusez pas ou je supprimerai cette petite liberté (donc pas question de poster 50 insultes en une phrase soyons cohérents xD), par contre que les insultes rp sont permises, toutes celles postées dans des sujets hors-jeu seront effacées. Réglez vos histoires hrp sur msn donc...

3)je vous prierai de ne pas faire de la pub, a moins d'avoir minimum 50 messages postés, celui qui enverra des pubs par mp ou qui les postera sans avoir le nombre de messages minimum sera banni pour une durée de temps non définie.

4)votre personnage doit avoir un nom et un prénom, pas de numéros ( Axelle090 par exemple) ni d'autres choses du genre ; -0~RoiLyon~0-.

5)vos posts doivent comporté minimum 9 lignes. je vous prierez de ne pas écrire en langage SMS. (petit conseil: décrivez ce que votre personnage voit, ou les odeurs qu'il perçoit..si il est attiré par l'odeur du sang ou autres, ne vous gênez pas)

6)vous avez droit a plusieurs comptes, 2 voir 3.

7)Vous n'avez pas le doit de tuer d'autres personnages sans l'accord de celui ci, les viols sont permis si les deux joueurs sont d'accord. Donc à vous de voir par mp comment ce passera votre rp. Mais n'abusez pas nonplus, donc il est interdit de faire 3 sujets de viol en même temps ou d'agression.

8)je vous prierai de bien vouloir préciser dans le titre de vos posts si il von être violents ou autres. Par exemple [Violent-Gore-viol etc] Voila sa sera tout pour le moment.

9)les avatars doivent être du genre manga, donc pas de photos de personnes connues, ou de stars etc...Tout genre d'avatars permis..soit légérement gore ou sexy à vous de voir...Mais rien de trés sexuel nonplus ...n'exagérez pas pour la taille de vos avatars, tant qu'ils ne déforment pas le forum ça me va.

10)Ce forum es du genre Yaoï/Yuri/Hentaï avec un penchant trés prononcé pour le yaoï (bah oui, l'admin que je suis est un fan de Yaoï incontestable)....Vous êtes libres de faire ce que vous avez envie de faire donc tout en respectant les joueurs.

11)Vous avez le droit de poster à quatre (4) endroits en même temps et pas plus!

12) Si jamais quelqu'un est absent et que vous êtes plusieurs à poster dans le même topic, n'attendez pas des jours entiers la réponse de celui qui est absent et postez tranquillement, la personne absente postera en revenant comme ça personne n'est bloqué dans le post...

13) la oui c'est tout xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> Académie Cross -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006