Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entraînement au clair de lune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> Le terrain de sport -> Le dôjo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seishirô Sakurazuka
Personnel

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Petit ami de: Chuis pas pédophile

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:08 (2007)    Sujet du message: Entraînement au clair de lune Répondre en citant

Les fenêtres du dôjô étaient béantes sur la fraîcheur de la nuit. La lune inclinait doucement son poudroiement sur le parquet laqué. Au milieu de cette grande salle silencieuse se tenait Seishirô.
Son ombre élancée fuyait vers le mur. Il était torse nu, vêtu d'un large hakama indigo qui lui cernait les hanches anguleuses. Les muscles de ses bras se contractaient au fur et à mesure qu'il levait et abaissait un sabre en bambou dans un rythme saccadé. De ses lèvres charnues s'échappaient des murmures secs tandis que ses tempes brillaient de sueur. Il ne songeait à rien, faisant le vide dans sa tête, laissant les ténèbres l'imprégner tout entier.

Au bout d'un moment, il s'arrêta, la poitrine haletante, et regarda par la fenêtre. La seule pensée qui émergea alors fut pour constater la beauté de la nuit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:44 (2007)    Sujet du message: Entraînement au clair de lune Répondre en citant

La soirée avait été rude pour Zero...Plus rude que les autres soirées qui avaient jusqu'à maintenant constitué la moitié de sa vie...Il passa prés du dôjo...Il avait entendu dire qu'ici s'entraînait presque tout les soirs un des professeurs de la night class, mais bizarement ce professeur n'était pas un vampire mais bel et bien un humain....Comment pouvait un humain travailler pour apprendre des choses essentielles aux vampires? A ce moment la, pendant que le professeur s'entraînait, Zero était juste la, accoudé à la porte du dôjo...Il observait tout les mouvements du professeur qui apparement n'avait pas remarqué la présence de Zero dans la salle...un applaudissement retentit alors dans le dôjo et Zero commença à avancer lentement vers le professeur...

"une excellente démonstration de vos capacitées sans doute...Les vampires à qui vous enseignez ce genre de choses s'y intéressent vraiment ou ils font juste semblant? que je sache ils ont de trés bonnes performances physiques et surtout ils savent parfaitement bien se battre...Enfin ce n'est pas à moi d'en juger...Je me présente...Zero Kiryû, éléve de la Day class et chargé de discipline..."

Il s'inclina légérement en signe de respect même si il vouvoyait rarement ses aînés, pas par impolitesse mais il n'en avait pas l'habitude et pourtant il restait assez poli tout de même...Il posa donc son regard sur le professeur attendant qu'il réagisse...

Seishirô Sakurazuka
Personnel

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:44 (2007)    Sujet du message: Entraînement au clair de lune Répondre en citant

Seishirô avisa ce garçon en fronçant les sourcils. Il n'aimait pas qu'on l'épie ni qu'on l'applaudisse, et surtout pas qu'on le dérange durant un entraînement. N'écoutant son discours que d'une oreille, il alla fouiller dans son sac de sport posé sur un banc et en sortit une bouteille d'eau, qu'il porta à ses lèvres. Ah, l'inconnu se présentait. À défaut de tact, il connaissait au moins les formalités de politesse.

-"Et tu peux m'expliquer ce que tu fais à traîner ici au lieu d'aller dormir ou surveiller tes camarades ?"

Le ton était neutre, posé. L'entraînement avait apaisé l'homme, qui s'était levé du mauvais pied cet après-midi. Seul des exercices de ce style parvenaient à le motiver pour ses cours nocturnes. Il se préparait psychologiquement à affronter des classes de jeunes vampires turbulents, mieux valait conserver son énergie. C'est pourquoi il ne s'énerva pas contre cet huluberlu. Il lui tourna même le dos pour s'éponger la nuque avec sa serviette, tranquille.

Nicolas Dark
Night Class

Masculin
Classe: Night Class
Petit ami de: C'est pas....mais vi

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:39 (2007)    Sujet du message: Entraînement au clair de lune Répondre en citant

Nicolas ce promener ce soir, il ne savait pas trop quoi faire, alors il se promener, il avait décidé d’aller vers le dojo, il ne l’avait jamais vu de près et il voulait le voir de l’intérieur alors, il marchait tranquillement.
Le ciel clair laissant voir toutes les étoiles, la lune brillante, et la brise. Un soir parfait. Doux et chaud. Nicolas était bien à marcher sous ce ciel. Au bout de quelques minutes, il arriva enfin devant le dojo, qui pour lui était assez impressionnant, il n’était jamais allé dans un dojo. Hésitant, il s’approcha de la porte, et il entrât. Il vit un homme qui apparemment était entrain de s’entrainer car il était entrain de prendre de l’eau dans un sac. D’ailleurs cet homme devait être un professeur ou quelqu’un de l’administration car il n’était pas vieux, mais en tous cas plus âgé que lui. Par contre l’autre c’était Zero. Il l’avait reconnu, enfaite beaucoup de vampires, le connaissait, et se méfier un peut de lui.

Il entendit l’homme demander à Zero sur un ton neutre et posé ce qu’il faisait là à s’entrainer au lieu de dormir ou de surveiller ses camarades. Nicolas fut un peu surprit, c’est vrai il ne dormait pas, pourtant il était déjà assez tard. Il vit l’homme se tourné et s’essuyer avec une serviette. Nicolas ne sachant que faire dit tous simplement d’un ton calme.

"Bonsoir."

Et il resta devant la porte, n’osant pas trop rentré, surtouts qu’il n’avait jamais mit les pieds là dedans et ne savait pas trop quoi faire. Alors autant rester vers la porte pour ne pas faire de bêtises.

Seishirô Sakurazuka
Personnel

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:29 (2007)    Sujet du message: Entraînement au clair de lune Répondre en citant

En entendant une seconde nouvelle voix derrière lui, Seishirô soupira profondément. C'était quoi cette coalition de gamins ? Il tourna la tête vers le nouveau venu et reconnut un de ses élèves de deuxième année.

-"Si tu viens pour les cours tu es en avance, Dark."

Sa voix s'était adoucie. À vrai dire, ce garçon n'était ni bagarreur ni insolent, il ne lui avait jamais encore posé de problème. Il avait toujours manifesté une application concentrée dans ce qu'il faisait, et Seishirô n'en demandait pas plus. Par contre, l'autre intrus qui demeurait maintenant silencieux, l'homme l'aurait bien empaillé pour le faire remplacer la poupée sur laquelle il s'entraînait d'habitude, malencontreusement lacérée au dernier cours de kendô.

Seishirô rangea sa bouteille et ferma son sac sous l'attention des deux adolescents, puis se dirigea vers la sortie en faisant cliqueter ses clés.

-"Bon, si vous ne voulez pas que vous enferme, suivez-moi."

Après avoir jeté un coup d'oeil à Zero, il lui lança :

-"À moins que c'était ce que vous cherchiez en venant ici, un coin tranquille pour flirter ? Ça m'étonne de toi, monsieur le fils du directeur, connaissant ta réputation de anti-vampire..."

Nicolas Dark
Night Class

Masculin
Classe: Night Class
Petit ami de: C'est pas....mais vi

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:00 (2007)    Sujet du message: Entraînement au clair de lune Répondre en citant

Quand il dit bonsoir, il vit enfaite que c’était son professeur, et celui-ci lui dit que ci il était venu pour les cours, il était en avance. En guise de réponse, il sourit. Et attendit. Le professeur, rangea ces affaires, et sortit, tout en leurs disant que si il ne voulait pas être enfermés il fallait le suivre, ce que Nicolas fit. Mais il rajouta un commentaire à Zero. Dont Nicolas ne fit pas vraiment attention.
Il était maintenant dehors, et il regarda le ciel, pour ensuite dire.

"Enfaite je voulais voir à quoi ça ressemblait un dojo, je n’en avais jamais vu."

Il sourit à son professeur, et commença à marcher un petit peu.

(dsl c court)

Seishirô Sakurazuka
Personnel

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:38 (2007)    Sujet du message: Entraînement au clair de lune Répondre en citant

Seishirô soupira. De nos jours, on mystifiait trop les dôjôs. Pas assez de gens venaient s'y entraîner. Les jeunes préféraient faire des sports étrangers, comme le football... Il ne comprenait pas cet engouement pour les jeux de balle. Enfin, cela avait le mérite d'unir les élèves lors des matchs. Alors que l'art du sabre... solitude perpétuelle... concentration sur soi... Dans un sens, c'était pour cela que l'homme le préférait.

-"Bon, toi Nicolas tu vas en cours vite fait, la cloche va sonner, et toi..."

Quand il voulut se tourner vers Zero, il s'aperçut que ce dernier avait disparu. Tss, ces gamins alors... Il sortit son paquet de cigarettes de son sac et en tira une pour la porter à ses lèvres en regardant la lune, entendant l'adolescent qui marchait doucement à ses côtés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Entraînement au clair de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> Le terrain de sport -> Le dôjo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006