Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Franck Mello ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck Mello
Personnel

Masculin
Classe: Infirmier des Day
Petit ami de: pas encore ^^

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:57 (2007)    Sujet du message: Franck Mello Répondre en citant

Nom: Mello

Prénom: Franck

Orientation sexuelle: Homosexuel

Description Caractérielle: Franck est quelqu’un de très sociable. Il est calme et attentif. Il n’a pas peur de grand-chose, enfaite, il na pas peur des vampires. Pourquoi il n’avait aucunes idées. Mais bon dans un passionna comme ça c’était préférable de ne pas en avoir peur. Très actif et toujours en forme, on à du mal à le tenir. Toujours en train de bouger et de faire quelque chose. Il à un fort caractère ce qui lui permet de donner des ordres ou calmer des troubles fêtes. D’ailleurs ce caractères lui à valut beaucoup de désapprobations, et d’ennemis. Il n’est pas trop timide, mais il ne parle pas pour rien dire, ou pas souvent. Il est aussi intelligent, même beaucoup trop intelligent, ce qui quelques fois lui vaut des remarques pas très sympas.

Description physique: Franck est assez petit et fin, il mesure 1m68 pour 50 kilos. Il n’est pas très musclé, mais à une magnifique ligne masculine, qui pas ça finesse la rend légèrement féminine. Il a un visage assez ovale, et qui possède des traits fins et masculin. Sa peau et très pale. Il possède une magnifique bouche, petite et sensuelle qui se fond parfaitement dans son visage comme son nez. Ses yeux sont en amandes assez affinés. Ils ont une magnifique couleur violet très foncé, qui varie même plus ver le noir au reflet violet. Possédant de très fon sourcils noir. Autour de son visage retombe ses cheveux courts noir corbeau. Quelques mèches lui retombent sur le front.
Il est toujours habillé avec un sweat noir à capuche, un t-shirt vert kaki en dessous, et un jeans avec une déchirure au niveau du genou gauche. Et il a toujours aux pieds ses baskets rayés rouge.

Histoire: Frack est né dans une famille d’avocats très aisée. Fils unique, il eut droit aux meilleurs traitements possibles, ayant accès aux meilleures écoles, lycée et université. Mais bien sûr il y un ique. Durant son enfance tous se passa très bien fasciner par le noir et la nuit, il pu augmenter ses connaissance sur ces sujets, et pu profiter des soirées pour aller dehors, et regarder la lune. Mais quand il rentra au lycée, cela devenu compliquer, rejeté par les autre pour s’habillé en noir, il commença à essayer de changer un peu de look, mais sans succès, étudiant pour devenir avocat comme ses parents. Mais à la fin du lycée, il apprit à ses parents qu’il voulait devenir infirmier, c’est ce jours là qu’il fut viré de chez lui. Alors il se débrouilla tous seul pour entrer à l’université et faire une petite formation pour devenir infirmier scolaire en quelque sorte. Il pu aussi redevenir qui il était c'est-à-dire un garçon qui aime le noir…
Maintenant il se retrouve dans un pensionna, et il côtoie des vampires, qui pour la plus part des humains sont des monstres, ou ce genre de choses. Mais Franck, lui il s’en fou royalement. Vampire pas vampire. Ce n’est pas grave.

Travail souhaité: Infirmier chez les Day Class

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:07 (2007)    Sujet du message: Franck Mello Répondre en citant

Normalement même les professeurs de la Day class ou infirmiers ne savent pas qu'il y'a des vampires dans l'académie^^

Franck Mello
Personnel

Masculin
Classe: Infirmier des Day
Petit ami de: pas encore ^^

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:27 (2007)    Sujet du message: Franck Mello Répondre en citant

Bon bas euh on va dire qu'il l'a découvert, j'y rajoute dans l'histoire !!! Sinon je change!!!

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:08 (2007)    Sujet du message: Franck Mello Répondre en citant

oki fiche validée! mais il doit garder le secret surtout ein^^

Bienvenuuu invite du monde surtout xD et tu peux commencer à poster ou et quand tu veux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Franck Mello

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006