Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seishirô Sakurazuka ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seishirô Sakurazuka
Personnel

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Petit ami de: Chuis pas pédophile

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:31 (2007)    Sujet du message: Seishirô Sakurazuka Répondre en citant

Nom: Sakurazuka

Prénom: Seishirô

Orientation sexuelle: Bisexuel amateur d'humains comme de vampires.

Description caractérielle: Seishirô est avare en paroles parce-que, pour lui, seules les actions comptent. Il se montre toujours d'une froide politesse en raison de son éducation, mais est également capable d'agir avec emportement si quelque chose lui déplaît.
C'est un gros matou solitaire qui apprécie le confort social et financier, ce qui le fait s'attacher à mater les rebelles et à faire régner la discipline dans l'établissement. Il ne supporte pas le mensonge qui va de paire avec la trahison, et a horreur des pleurnichards. Il tourne facilement au sadisme, alors il est conseillé d'éviter de danser, les souris, pour ne pas réveiller le chat^^

Description physique: Seishirô mesure 1m80 et a de larges épaules qui lui donnent une allure impressionnante. Ses cheveux sont bruns et raides, coupés courts. Ses yeux sont noirs en amande. Il a des traits réguliers et une bouche charnue qui font de lui un très bel homme. Il porte toujours des costumes noirs et blancs à cravate, ce qui le rend d'autant plus classe. Il se tient droit, marche posément, souvent les mains dans les poches ou en train de fumer (malgré les interdictions de l'Académie^^). Il sent le tabac et une eau de Cologne chic. La première impression que l'on a de lui est qu'il incarne l'Adulte.
Sinon, son péché mignon est le clafoutis aux cerises, pour lequel il se damnerait.

Histoire: Seïshirô est le descendant d'une fameuse famille militaire. Son éducation stricte et rude devait le préparer à prendre la succession de son père, au cas où son frère aîné ne réchapperait pas de sa grave maladie. Seishirô a donc été formé comme un substitut, sans jamais recevoir ni tendresse ni liberté. Il s'appliqua à apprendre l'art du combat, la réthorique et la stratégie, pour que ses parents le prennent un jour en considération.

Finalement, son frère aîné Seichirô survécut à son opération et put devenir le chef de la famille, au grand soulagement de tous. Seishirô, alors mis de côté comme un outil inutile, refusa de travailler sous les ordres de son frère et quitta la demeure. Après des mois d'errance et de débauche, il rencontra toutes sortes de gens, dont un couple de vampires homme/femme qui accepta de l'héberger (en ayant bien sûr son sang pour objectif^^).

En découvrant leur vraie nature, Seishirô se défendit grâce à des techniques d'art martiaux. Les vampires prirent en estime un humain de cette trempe et renonçèrent à le dévorer. Ils lui indiquèrent un lieu où il pourrait travailler : l'Académie Cross. Seishirô se présenta au directeur et fut admis au poste d'éducateur. Depuis, il vit toujours chez le couple de vampires qui l'ont initié à la bisexualité et avec qui il s'entend bien (sex friends, dirait-on^^).

Travail souhaité: Professeur d'arts martiaux (employé à la discipline si nécéssaire).

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:36 (2007)    Sujet du message: Seishirô Sakurazuka Répondre en citant

Fiche validée^^
je vérouille et surtout bienvenu!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Seishirô Sakurazuka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006