Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lars Inui ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Day class
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lars Inui
Day class

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:21 (2007)    Sujet du message: Lars Inui Répondre en citant

Nom: Inui

Prénom: Lars

Orientation sexuelle: Hétéro

Description Caractérielle: Lars est un garcon assez séduisant qui ne s'intéresse pas a grand chose. I a un caractère rebelle et ne supporte pas vraiment les règles. Il c'est retrouvé ici par obligation et cela lui plait bien. Même si il est rebelle il travaille en cours et n'est pas souvent en retard. Il cherche tous les moyens possibles pour passer outres les règles. Il aime fumer une petite cigarette de temps en temps, mais sans en abuser. Il aime regarder les filles et il est trés persistant...quand il commence quelques chose, il le termine, même s'il y a un problème...

Description physique: Lars est de grande taille, il fait 1m85. Il a les yeux bleus ciel et les cheveux noir avec quelques meches bleues. Ils sont teinds car il n'aimait pas sa couleur d'origine que personne ne sait... Il aime les habits leger et ne suporte pas du tout le costumes obligatoire...Sous son corps se cache une carrure non visible qu'il entraine beaucoup car il adore le sport. C'est un garcon au visage sensuel et rempli de mystère...

Histoire: Lars est né dans une famille controllant diverses entreprises qui rapporte beaucoup. Celle ci n'a jamais put vraiment s'occuper de lui. Seul son frère et sa soeur l'ont vraiment élevé et apris les bases de la vie... Il a toujours eu d'énormes capacités pour retenir tout ce qu'il voyait. Un jour son frère se disputant avec ses parents a propros de l'avenir de Lars. Celui ci quitta la maison et fût tué quelques temps plus tard...La soeur inquiète de plus en plus de ne pouvoir aider elevé son petit frère Lars, décida d'utiliser toutes ses économies pour envoyer Lars dans l'académie Cross... Elle avait fait cela car elle était atteinds d'un cancer mais les parents ne s'en étaient pas apercu...Ils décidèrent de se reprendre en main et de réaliser le voeu de leur fille en donnant une bonne éducation a leur dernier garcon...Mais Lars n'accepta pas et ne demanda qu'une chose...pouvoir rester a l'academy Cross, ce qu'il acceptèrent...Maintenant Lars ne vit qu'au jour le jour sans se soucier du lendemain...

Eléve de 2° en day class?

Dernière édition par Lars Inui le Lun 2 Juil - 15:55 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:22 (2007)    Sujet du message: Lars Inui Répondre en citant

il manque un avatar et je validerai aprés^^

Fiche validée enfin
je vérouille ta fiche Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Lars Inui

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Day class Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006