Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Énervement quand tu nous tiens...(PV) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> Le terrain de sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:27 (2007)    Sujet du message: Énervement quand tu nous tiens...(PV) Répondre en citant

Zero sortit de la salle de jeux...Complètement dégoûté de lui même, se disant qu'il aurait mieux fait de se mordre la langue jusqu'à se l'arracher que de répondre au baiser de l'autre et d'aller le caresser...Mais comment avait-il put ne serais ce que penser à ça? Il était malade ou quoi? Franchement même lui avait du mal à croire, il espérait seulement que tout ceci ne serait qu'un mauvais rêve et que bientôt il se réveillerait en sueur et qu'il en rigolerait tout seul dans son lit tellement c'était peu probable...Mais ses pas bien lourds de sens qui le guidaient vers le terrain de sport le sortirent de ses songes...En plus il venait de se pincer le bras pour ne plu y penser...Il s'exaspérait, l'option même du suicide venait à peines de lui traverser l'esprit...Après avoir fait ce qu'il avait fait il valait mieux s'ôter la vie avec honneur...Au moins comme ça il serait sur de ne plu jamais recommencer...

En un rien de temps il se retrouva donc sur le terrain partagé...Pour être exacts sur le terrain athlétique, illuminé par la jolie lune argentée qui régné en maître dans le ciel noir...Aucune lumière artificielle n'illuminait le terrain et pourtant Zero semblait y voir parfaitement bien....Il se dirigea alors lentement vers les gradins, la seule idée qui lui vint à l'esprit fut de faire un peu de sport pour se détendre et oublier ce qui venait de se passer quelques minutes auparavant...Il ôta sa veste et la déposa lentement sur un des sièges en plastique...Il ne lui restait plu que sa chemise blanche qu'il enleva aussi pour plus de confort...

Et puis sans plus attendre il commença à courir, sans laisser de maintenir un rythme constant pour ne pas se crever trop vite...Son corps svelte semblait briller grâce à la lueur de la lune qui caressait la totalité de son corps...Bientôt il ne penserait plu à rien....

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazuki Endô
Personnel

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Petit ami de: Je suis un gay nymph

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:52 (2007)    Sujet du message: Énervement quand tu nous tiens...(PV) Répondre en citant

Le japonais venait de sortir du pavillon lunaire, apparament aucun n'élève n'était décidé à se blesser ce soir... Dommage, voilà deux jours qu'il n'avait pas vue l'ombre d'une seule nouvelle "proie"... deux jours, c'est tellement rien et pourtant tellement enorme pour la verge du jeune japonais qui ne demandait qu'à sentir la chaleur d'une de ses soeurs...

Il se décida donc à aller se promener, rien de telle qu'une balade nocturne qui redait ses cheveux encore plus lumineux que d'habitude... Le vampire déambulait, l'esprit bondé d'envie... Il repensait à Kyosuke, sa dernier proie... assez décevante d'ailleurs... Il marchait, Il marchait ... ainsi il arriva jusqu'à la zone partagé... puis le terrain de sport où la lune brillait de plus belle... Ainsi il la regarda un instant avant d'entendre un souffle qui parraissait court... Un souffle d'homme... Il parraissait déléctable rien qu'à l'entendre... Le blonde baissa enfin son regard vers le terrain... Il était là, pas très loin, il courrait... Il le reconnut aussi, c'était l'une des personnalités de cette école ... Une personne qu'il avait dailleur bien souvent désiré sans trouver le bon moment pour faire de lui un corps tombant à ses pieds...

Il sentit en lui monter une envie, il mordit machinalement sa lèvre inferieure avant de se décider à s'approcher du terrain... Il s'accouda sur les barres de fers qui entouraient le terrain et attendit passiament que le jeune homme passe devant lui tandis que la sueur perlé à son front... C'est ainsi que le blond lança avec sa classe et sa voie charmante habituelles au coureur ...

" Bonsoire ... "

Visiter le site web du posteur MSN
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:10 (2007)    Sujet du message: Énervement quand tu nous tiens...(PV) Répondre en citant

Zero ferma légérement les yeux...La respiration courte, légérement saccadée...Il ne pensait vraiment plus à rien, son esprit était entiérement vide de toute pensée inutile, la sueur perlait doucement sur son corps jeune et svelte, le faisant presque briller légérement du au reflet de la lune sur les gouttes...Il était tellement bien la, tellement détendu qu'il ne pensait même plu qu'il se trouvait dans un espace ouvert et libre d'accés...Donc n'importe qui pouvait venir et le voir...D'ailleurs quand il ouvrit les yeux il vit une silhouette...Quelqu'un était assis là, devant lui ou presque...Juste au moment ou il passa devant lui, il entendit la voix de l'autre qui l'interpellait d'une certaine façon bien charmante...

Il releva alors le regard, sans dire un mot et se rapprocha légérement de l'homme pour mieux le voir...Il savait que c'était quelqu'un qui travaillait pour la night class et enplus un ancien élève mais il ne se souvenait pas de son nom...Et puis tant pis...Encore un vampire...définitivement ce n'était pas son jour de chance...Il le regarda alors froidement, pendant qu'il reprenait ses affaires en main...Puis il passa tout prés du vampire et laissa aller quelques mots:

"Vous perdez votre temps avec moi....Vous n'aurez rien, quoi que ce soit que vous cherchiez ce soir, du sang ou autres, vous ne les aurez pas de moi..."

Froid, cassant, et sans scrupules pour envoyer ballader le premier venu, en gros c'était Zero à nouveau dans toute sa splendeur...

Kazuki Endô
Personnel

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:34 (2007)    Sujet du message: Énervement quand tu nous tiens...(PV) Répondre en citant

Le blond resta là, un sourire constant aux lèvres tandis que le brun s'approchait de lui, une démarche saccadée au rythme de son souffle pour l'accompagner ... Mais le vampir ne bougea pas, il restait là, accoudé à cette barriere son regard percutant fixé dans celui du brun ...

Le brun, qui ne tard pas à s'exprimé... Plein de froideur et d'arogance, mais encore une fois le vampire resta calme... Trop peu surpris parce cette réaction, surtout pas venant de Zero... Certe une personnalité de l'internat... Mais aussi une personnalité connut pour son arrogance, sa froideure... Et aux yeux du blond, sa jolie paires de fesses...

Il resta quelques secondes sans rien dire, dévisageant de ses beaux yeux le brun ... Difficille à atteindre... Exitant ...
Le japonais soupira longuement avant de se redresser face au brun pour lui tendre une main ferme en s'exclamant...

" Perdre mon temps... Oh mais j'ai tout mon temps pour parler avec vous... La paranoïa est une maladie que j'ai la possibilité de soigner ... Ne vous en faite dont pas jeune homme... Je ne suis pas là pour abuser de votre tête d'ange, simplement en ballade nocturne... Je m'appelle Kazuki Endô, infirmier de la nigh class... Et là pour vous servir... Savez vous qu'il est déconseiller de s'arrêter de courire aussi brusquement... Je n'aimerais pas que vous attrapiez un point de côté... Ce ne serait pas bénéfique pour vos exercices suivants "

Le blond esquisca de nouveau un sourire au jeune homme... Ses yeux se fixerèrent sur sa peau en sueur ... Désirante ... Il retira son manteau, long et noire laissant apercevoire ses formes joliment déssiné au dessous de sa chemise puis il le tandis au jeune homme...

" Vous allez attraper froid, prenez le s'il vous plait ..."

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:57 (2007)    Sujet du message: Énervement quand tu nous tiens...(PV) Répondre en citant

Zero se demandait à ce moment même comment il faisait pour attirer autant les vampires...C'était agaçant à la fin...Enfin il soupira, il avait toujours ses affaires posées sur son bras, l'utilisant comme un simple perchoir, et puis il posa son regard sur le blond...qui d'ailleurs lui tendait une main soit disant amicale en lui lâchant un joli discours qui rentra dans une des oreilles de Zero pour sortir par l'autre oreille...En gros son attitude je m'enfoutiste ressortait à ce moment même...Il n'allait pas lui serrer la main, ça c'était sur et il n'allait pas accepter le manteau qu'il lui tendait si gentilment, enfin gentilment...On ne sait pas trop si c'était le bon mot à uttiliser en ce moment en ce qui concernait le vampire...

"tu peux te le garder ton manteau je préfére crever de froid que d'accepter quoi que ce soit qui vienne d'un vampire...Et puis je préfére mille fois me confier à l'infirmier de la Day class, alors du vent u_u rentre chez toi ou va rendre service à quelqu'un d'autre...quelqu'un qui en voudra de tes services de suceur de sang u_u"

Bah oui...Lui qui détestait les vampires...Et d'ailleurs il les détestait encore plus après ce qui venait de se passer dans la salle de jeux...D'ailleurs sa lèvre inférieure avait encore une marque et le sang avait légérement coulé et surtout doucement sur son menton...Il avait sentit cette légére goutte rebelle lui glisser sur le menton et pourtant il n'avait rien fait pour la retirer de la ou elle était...Il préférait de loin voir la réaction de l'infirmier vampire...

Encore de la provocation? oui sans doute, comme d'habitude, Zero ne se gênait pas pour ce genre de choses et il ne se gênerait jamais, vue qu'il ne comptait pas changer de si tôt...

Kazuki Endô
Personnel

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:15 (2007)    Sujet du message: Énervement quand tu nous tiens...(PV) Répondre en citant

Le vampire sourit legerment avec un regard assez désinvolte aux réactions du jeune homme, se décidant à rétracter sa main et à déposer son manteau sur la rembarde de fer... Il regarda legerment le sol, buvant les paroles toutes plus insoltes les unes que les autres du brun, tel une passoire aurait absorbé la pluie... Enfin quand il eut finit son long discours plein de haine, le blond releva la tête avec un sourire flatté tandis que ses yeux bleus virent automatiquement se fixer sur la lèvre saignante du jeune homme...

Il resta sans trop rien dire... Quelle vision de rêve... Une douceur pareil, seulement il ne fit toujours rien et ce n'est qu'après un long petit moment qu'il se décida à sortir un mouchoire de sa poche qu'il tenait du bout de ses doigts avant d'allé le placer sans demander son reste con les lèvres et le menton du brun, huméctant comme il aurait arêté une hémoragie le mouchoire blanc où quelques gouttes rouges sangs venaient s'ecraser ... Il continua son manège et prit rapidement la parole sans même laisser le brun en placer une ...

" Je suis flatté... Toutes tes paroles, sont tellement haineuse, moi vampire ne peu les prendre venant de quelqu'un qui hais ma race, que comme un compliment...
Et cette arogance, ton petit manège, un délice pour mes yeux... Ton sang doit être fameux, mais j'ai déjà mangé... Je te remercie mais je ne laissera pas ma ligne se dégrader au prix de quelques sucrerie "

Il finit par détacher le mouchoir des lèvres du brun attendant avec joie une reponse des plus négatives et amusantes ...

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:29 (2007)    Sujet du message: Énervement quand tu nous tiens...(PV) Répondre en citant

Zero fixait toujours le blond...L'envie de lui en foutre une ne manquait pas...Mais il ne le fit pas pour éviter tout possible probléme surtout avec le directeur...Déjà qu'il était détesté de tous...Il se doutait bien que pas mal de personnes auraient aimé lui refaire une beauté à coups de poing violents..Enfin il soupira surtout quand il vit le mouchoir que l'autre sortait pour venir receuillir la goutte de sang rebelle...Il se recula légérement quand il sentit la petite pression, pour éviter que l'autre vampire ne finisse ce qu'il avait commencé...

Il le regarda alors, les gouttes de sueur n'étaient plu que des souvenirs de son épuisement aprés avoir courru pendant un petit moment...à présent la seule chose qu'il voulait était de partir prendre une bonne douche...seul et dans le pavillon du soleil bien entendu! Puis il entendit les mots du vampire qui ne lui firent ni chaud ni froid puisqu'il s'en fichait plutôt pas mal de tout ce qu'il pouvait lui dire....

"tant mieux si tu le prends pour un compliment...Et de toutes façons ta ligne est déjà dégradée alors tu n'as pas dut te priver de tes dites sucreries....Maintenant si ça ne te gêne pas je vais prendre une douche et oublier que je t'ai vu et parlé...avec un peu de chance aprés avoir dormi quelques heures j'en oubli que les vampires, aussi répugnants ou charmants soient-ils, existent..."

Aprés avoir dit ça il commença à avancer pour se diriger hors du terrain de sport...Question de s'éloigner le plus possible de ce type qui le répugnait déjà...

Kazuki Endô
Personnel

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:14 (2007)    Sujet du message: Énervement quand tu nous tiens...(PV) Répondre en citant

Le vampire laissa un petit sourire déçu s'inscrire sur son visage, il rit, il rit d'un petit rire plus charmant que jamais tandis que le brun se démenait pour lui clouer le bec... Il fixait aussi le mouchoire avec interet ... Si seulement ce foutue réglement n'avait pas était là, il l'aurait mordu comme jamais et si il avait était satisfait, il aurait même pus donner un peu de son sang au brun pour faire de lui un vampire tout ce qu'il y aurait de plus, encore plus désirable qu'il ne l'était déjà... Oh il le rendait presque fou... Son corps svelt, encore à moitier nue, qu'est ce qu'il n'aurait pas fait pour l'osculter ...

Il l'admirait encore tandis qu'il s'éloigné déjà sans un mot... Il le laissa marcher encore quelque maitre avant de sugir derrier lui, sans un bruit, tel un félin pour lui attraper le poigné de sa main blanche et solide ... Cette peau, il était presque trop fiere de la toucher même si c'était par la force... Il se doutait bien qu'il n'arriverait pas à le séduire, tant pis, pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout... après tout il l'avait déjà fait ...

Il l'ammena vers lui, tirant son poignet d'un coup sec, il le tira vert lui et emprisonna son corps, le ventre contre son dos, il emprisonna son corps en l'enlaçant de toute ses forces par les epaules... Se bouche était à présent près de la peau de son cou... une peau gracieuse, désirable... Le vampire s'amuser à souffler dans le cou du brun en carressant cette peau du bout de ses cannines pointue sans rien faire ... Avant de remonter lui sucurer à l'oreille...

"Qu'elle dommage, ce réglement n'est ce pas ? oh si je pouvais te dévorer... Ca fait tellement longtemps que je te désire, Zero Kirû, j'était encore dans mes dernieres années lorsque tu es entré ici... déjà ... tu étais tellement beau ... Et toi, tu savais pour les vampires... Tu étais déjà tellement plus interessant que ces stupides humains ...
Maintenant encore j'hesite, je ne pourrais sûrement pas agire de mes charmes pour posseder ton corps... Dois je vraiment le prendre par la force, ou prendre mon mal en patience ... Dis moi mon doux... Que devrais je faire ? Dis le moi avant que tu ne tentes quoi que ça soit pour te débattre ..."

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:35 (2007)    Sujet du message: Énervement quand tu nous tiens...(PV) Répondre en citant

Zero avait donc commencé à avancer lentement...Son corps était collant, Zero adorait faire du sport surtout à des heures tardives mais il détestait se sentir sale aprés s'être entraîné ou plutôt s'être appaisé à sa façon...Il tortillait doucement des bouts de tissus entre ses doigts pendant qu'il avançait, c'était une manie qu'il avait prit de faire cela depuis tout petit il le faisait déjà...Surtout quand il se sentait légèrement contrarié ou qu'il était énervé et la c'était un peu des deux choses il faut bien l'avouer...Mais alors qu'il avançait il sentit une présence derrière lui...Trop rapide comme pour réagir et enplus il venait de se faire choper par le vampire...Les vêtements qu'il avait dans ses bras tombèrent sous l'effet de la surprise...Chose qui agaça plus qu'autre chose Zero qui devrait relaver ses habits tout propres....

Il sentit le corps de l'autre tout collé contre le sien, et il se mit à rougir mais plus de rage que d'autre chose...Si il n'avait pas été presque immobilisé il lui aurait pété les dents...Malheureusement en ce moment même il ne portait pas sa bloody rose chérie sur lui...Il décida de se calmer pour le moment, surtout pendant que l'autre lui parlait de conneries qui étaient censées appaiser la bête sauvage qu'était Zero...Il voulait bien croire qu'il était beau mais quand même pas jusqu'au point de se faire harceler par un vampire quand même...Il sentit le souffle du blond sur son cou...le frôlement des canines...Ce qui le fît frissonner mais sûrement de dégout...

"ce que tu devrais faire c'est aller te faire une branlette et arrêter de rêver....Je ne serais jamais à toi, ni mon corps ni autre chose alors lâche moi la grappe tu veux....? à vraie dire je crois que de me forcer c'est tout ce que tu pourrais faire si t'en avait les couilles...Tes rangaines de série télévisée ne me font ni chaud ni froid alors arrête de te ridiculiser...je ne me sent pas attiré par les vampires et encore moins envers quelqu'un qui essaye tant bien que mal de me charmer et me manipuler pour avoir mon cul....Et puis je suis hétéro connard..."

Oui il mentait, il n'était pas hétéro mais lui même était persuadé du contraire...Il ne fit pas de gestes brusques en espérant que l'autre entrerait en raison et le lâcherait enfin...Zero était inaccessible ou presque...Les histoires d'une nuit de toute façon le dégoutaient..

Kazuki Endô
Personnel

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:23 (2007)    Sujet du message: Énervement quand tu nous tiens...(PV) Répondre en citant

Le vampire se mit à rire de nouveau ... Pas gay hein ? Oh mais ça pouvait bien changer... Et puis de toute façon si il se décidé à le prendre par la force... Ca n'avait pas tellement d'importance au final...

Le vampire sourit alors, il commença à se délécter du cou du brun sans le mordre, il ne le pouvait pas, il n'abuserait pas... Non il ne le morderait pas ... Lentement, gardant la même force d'entreinte ses mains carressèrent de manière à faire des ronds, la poitrine innexistante du jeune homme si fin... Qui parressait en apparence seulement, tellement frêle...

" N'incinue pas que je n'en ai pas le cran, tu pourrais me facher mon coeur... J'ai l'habitude d'avoir ce que je veux, de grès ou de force... Caprice de fils de riche sûrement... Mais moi je vais cherché mes récompenses tout seul .. "

Sur ses mots il continua son acte leger, remuant avec douceur, et sensualité son bassin, son bas ventre contre le fessier du jeune homme, assurant sa propre jouïssance... Ainsi, il entreprit de le faire basculer en arriere, toujours collé à lui pour l'allonger au sol... Il y parvint... Avec un peu de mal... Mais il y pervint... Et c'est aussi rapidement que l'a dernier fois qu'il se placa à califourchon sur le jeune homme continuant se mouvement de bassin contre la verge de sa victime...

" Tout ira bien mon adorable puceau... Après ça je te jure que tu deviendras Gay ... "

Cross Yûki
Chargé de discipline

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Classe: Day,1°
Petit ami de: question délicate ca

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:43 (2007)    Sujet du message: Énervement quand tu nous tiens...(PV) Répondre en citant

Yi,en tant que chargé de discipline fesait un petit tour pour vérifier que tout ce passé bien.Elle alla au terrain de sport.Elle entendit du bruit près de la piscine et donc,s'y dirigea,elle crut reconnaitre l'une des voix,ils semblaient être deux.Deux garçon qui se collait entrèrent dans son champ de vision,elle y reconnut son frère adoptif.L'autre gaçon se coucha sur lui.
"Alala Zero,tu est vraiment dégoutant,tu pourrait faire sa autre part que près des picienes,et avec un vampire en plus!"
Pensa elle.Alors,elle vit que son frère ne voulait pas faire sa,qu'il essayer de se débattre mais qu'il n'arrivait pas a se dégagé à cause de la position du garçon.Elle s'approcha au trop et releva de toute ses forces le garçon couché sur son frère:

-Tu touche pas a mon copain!

Elle aida Zero à se relever et l'embrassa sur la bouche,très légerement,mais sufisament pour que le garçon laisse tomber.Elle decola ses lèvres de celles de son frère et regarda le garçon.

Lucifel Eien
Night Class

Classe: Nigth Class, 1° anné
Petit ami de: L'homme invisble(per

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:54 (2007)    Sujet du message: Énervement quand tu nous tiens...(PV) Répondre en citant

[=>Salle de jeux]

Lucifel était sortit à la suite du jeune humain, enfin, après avoir conseillé à la vampire de manger. Il 'navait eu le temps de voir où était partit l'humain et se mit donc à le chercher dans l'établissement. Cet être l'interessait, une voix au fond de lui le poussait à le chercher. Et il ne tenta pas de résister. Surtout qu'un humain comme ça, y'en avait pas deux sur Terre!! Celui était unique en son genre et il voulait le comprendre, le connaître. Sa curiosité avait été éveillée et il fallait qu'il la satisfasse. Il ne le lâcherait pas tant qu'elle ne sera pas comblée. Mais bon, pour le moment, il fallait qu'il retrouve l'objet de sa convoitise. Et il le retrouva, après un certain temps tout de même, mais il le retrouva. Le pseudo pion était en fait au terrain de sport et dans une posture ma foi plutôt inconfortable, ce qui attira un sourire moqueur à Lucifel.

En effet, un homme, vampire apparement, venait d'attrapper l'humain. Lucifel entendait des brides de conversations à mesure qu'il s'approchait. Le vapire parlait de s'approprier l'humain, chose qui déplus à Lucifel, il l'avait vu en premier, cet emmerdeur lui revenait donc de droit. Et puis, il avait laissé sa marque sur lui. Il se souvenait en du baiser qu'il avait échangé et cette fine coupure qui ornait sa lèvre inférieur était la marque du vampire. L'autre ne devait pas y toucher. Car une chose que pouvait bien détester Lucuifel était que l'on touche à ce qui lui appartenait or pour le moment, cet humain était sa propriété, au moins jusqu'a ce qu'il le comprenne et que sa curiosité soit satisfaite, après il le lui laisserait bien volontiers, mais pas avant!!

Quoiqu'il en soit, l'autre fit basculer l'humain en arrière pour le forcer à s'allonger et se plaça à califourchon dessus. Lucifel ne s'arrêta pas pour autant. certes il était encore assez loin, mais on puvait le voir clairement. de toute façon, comme rater des cheveux comme les siens? A moins d'être aveugle, c'était impossible. Sauf que Lucifel s'enfoutait. Il avançait toujours d'un pas nonchalant, ses tongues raclant parfois le sol. Son casque encore et toujours continuellement sur les oreilles et l'I-Pod dans sa poche. Lucifel n'accéléra pas le pas, il n'était pas pressé, de toute façon si_ l'autre était "normal", il s'arrêterait et chercherait soit à l'éloigner ou aurait cherché une excuse. Mais bon, Lucifel s'en foutait, tout ce qu'il voulait, c'était récupéré l'humain. Le vampire pouvait bien crever qu'il s'en foutrait.

Le rouquin continua à avancer dans leur direction. Il s'arrêta à environ un mètre du couple. Là, il détailla un peu mieux l'homme qui tentait de violer l'humain, à n'en pas douter. Un blond(encore?)aussi fin qu'une allumette. Il faisait à peu prés la même taille que Lucifel mais semblait être moins lourd que lui. a moins que leur poids ne soit sensiblement les même. Quoiqu'il en soit, Lucifel ne se départit pas de son sourire moqueur. Alors c'était ça qui avait réussit à attrapper la furie? Hé bien l'autre n'avait pas de quoi être fier. Mais bon, là n'était pas la question du moment. Lucifel cherchait un moyen de reprendre le pseudo pion, dont il ignorait toujours le nom au passage. Faudrait qu'il pense à lui demander un jour, à moins qu'il ne se renseigne. Enfin, il avait le choix, soit il fonçait sur le vampire et le tailladait en pièce, soit il l'envoyer valser et reprenait l'humain pour se désintérésser du violeur, soit il tentait de marchander. Lucifel était beaucoup plus tenter par la première ou deuxième solution. Mais il attendait avant toute chose de voir la réaction du couple.

Sauf qu'une tierce personne intervint auparavant. Il s'agissait d'une fille qui releva le vampire auparavant assit sur son frère. Lucifel fronça à nouveau les sourcils, mais d'où est-ce qu'elle sortait celle-là? Ce qui ne lui plut pas trop non plus, ce fut le baiser. Il se retint tout de même d'aller balancer ses quatre vérités à la fille. Ce n'était pas vraiment son genre de frapper le sexe faible. Sauf quand on l'ennuyait trop. Mais bon, son soucie premier était encore de récupérer L'autre, qui semblait-il s'appellait Zero. A retenir!!

Dernière édition par Lucifel Eien le Lun 2 Juil - 21:49 (2007); édité 1 fois
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:19 (2007)    Sujet du message: Énervement quand tu nous tiens...(PV) Répondre en citant

Comment décrire cette situation avec les mots qu'il fallait exactement...Ah oui trouvé!! LA HONTE suprême de toutes les hontes de la pauvre petite vie de Zero qui rougissait en sentant les mouvements du vampire sur lui...Même un léger gémissement vint perturber la paix de ses lévres et surtout il changea l'expression de son visage qui devint...Comment dire, mignon..les joues légérement rougies et la bouche entre ouverte du au léger plaisir qu'il ressentait déjà...Il s'éfforçait pour ne pas bander...Il tentait de penser à la mort de ses parents dont il avait était témoin, et ça lui coupait un peu ses ardeurs, mais pas assez...Il tentait en vain de le repousser, en se cambrant et donnant de violents coups de hanches pour qu'il laisse tomber l'affaire...

"Stop...ça suffit....arrête ça tout de suite...je ne veux pas être ta pute pour une nuit...Je ne suis pas comme toi...tu me dégoûtes vampire..."

En disant cela il cracha sur le visage du vampire...un crachat légèrement rougeâtre à cause du sang qui coulait à nouveau de sa lèvre...Puis il vit Yûki apparaître...Et c'était encore plus la honte...Sa propre soeur adoptive devait venir le sauver...Nah mais il rêvait la...Il repoussa alors une dernière fois le vampire alors que Yûki le tenait et put se relever enfin...Mais il se fit carrément embrasser, enfin légèrement, par sa soeur adoptive...Chose qui le fit rougit de plus belles...Il resta interdit, regardant sa soeur et en tournant la tête il apperçut le vampire de toute à l'heure...

Zero n'avait pas réagit tout de suite...Mais il se pencha pour ramasser ses affaires et regarda Lucifel du coin de l'oeil...Il prit la main de yuki aprés s'être rhabillé et commença à avancer en lançant un regard de dégoût aux vampires....

"quand je dit que vous êtes tous des bêtes sauvages c'est bien pour quelque chose...Oubliez que j'existe et je ferais de même bande de cons!"

Il avança donc lentement et en passant prés de Lucifel il l'effleura sans vraiment faire exprés...La tête bien haute il avançait vers l'académie...

Kazuki Endô
Personnel

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:14 (2007)    Sujet du message: Énervement quand tu nous tiens...(PV) Répondre en citant

[ HS : Heureusement que c'était écrit PV (privé) dans le titre hein ? x.x je boude XD a cause de vous je peux pas violer Zero, je demande des dommages et interets >_______________< ]

Le vampire eu un sourire satisfait... Voilà que le brun se m'était à gémir, insencible au carresse d'un homme aparament... Pire d'un vampire... A vraie dire il prenait vraiment son pied à le torturer... C'était si agréable d'aller contre la volonté du célébre Day Zero...

Domage que ce n'est pas duré... Inconcient... Kazuki ne regardait pas autour de lui... un lieu publique... Voilà déjà que deux personnes étaient venue lui suptiliser sa victime... Le voilà à present debout regardant une humaine... une femme en plus... Ignoble ces femmes... Entrain de se délécter des lèvres de sa proie, son morceau de chaire...

Et un rouquin apparement jaloux, plutôt mignon... Mais bon ... Le blond était plutôt souriant à son egars, sa tête jalouse, moqueuse... Apparament il considéré plus Zero comme son futur ami qu'un simple bout de chair bien foutur dans son pantalon moulant ...

Il soupira ... Souriant à Zero ... Sans un mot de contestation d'ailleurs il lui ajouta d'un ton charmant et amusé ...

" Ravie de t'avoir fait gemir mon beau ... Mais la compagnie, des femmes m'est ... Répugnantes... Encore vampire... mais humaine... On se reverra bien assez tôt je te fais confiance... "

Le vampire se retourna adressant un sourire à tous sauf à cette femme... une femme... comment aimer une femme ? Il commença à marché d'un pas lent charmant... afin de quitter définitivement les lieux

[ ~> je sais pas ouuu XD ]

Cross Yûki
Chargé de discipline

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Classe: Day,1°
Petit ami de: question délicate ca

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:43 (2007)    Sujet du message: Énervement quand tu nous tiens...(PV) Répondre en citant

Yûki avait légérement honte.De plus qu'apparament,tout le monde dans cette salle la méprisait,sauf peut être son
frère,avec qui elle savait que tout allait changé.Il lui prit la main et ils sortirent,au passage,ils virent un jeune vampire
debout qui regardait Zero.

"On dirait qu"il attire tout les vampire ce mec!"
Une fois dehors,elle l'entraina derrière à l'abrit du monde;Et d'une voix légérement furieuse:

-Tu es malade!Qu'ece qu'y ta pris!?

"Bon,laisse tomber Yûki,c'est pas sa faute."Elle sentit que le garçon allait lui réplique,mais elle lui dit avant:

-Désolé de m'emporter,c'est pas ta faute...

Le garçon ne dit rien.

-On ferait mieux de rentré.

Elle lui tourna le dos,légérement honteuse de ce qu'elle avait fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Énervement quand tu nous tiens...(PV)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> Le terrain de sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006