Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: † Kazuki Endô~ † ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazuki Endô
Personnel

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Petit ami de: Je suis un gay nymph

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:19 (2007)    Sujet du message: † Kazuki Endô~ † Répondre en citant

Nom: Endô

Prénom: Kazuki

Orientation sexuelle: Homosexuel qui aime bien profité des jeune night class =o ?

Description Caractérielle: Aimable, et posé en general... Kazuki n'est pas du genre trop impulsif quoi que... Il suffirait de le pousser legerment trop à bout pour qu'il devienne violent et insultant... Il reste gentil avec se patient, et toujours près à aider qui en a besoin même si il a du mal à sortir le jour...
Mais sous ses yeux bleu et ses cheveux blond qui lui donne un regard angelique, et ses sourire bien faisant se cache un veritable pervers qui sait utilisé ses charmes sur les jeunes nighclass qu'il croise dans son infirmerie... Il aime le sex, il sait très bien qu'il est attirant ... Il en profite et reste assez pretencieux ? après tout pourquoi serait il modeste ?
Ce n'est pas non plus le genre à s'accrocher, c'est un beau parleur qui vous fera une tonne de promesses... " je serais toujours près de toi mon sucre " sauf qu'il ne les tiendra sûrement pas à moins que vous ayez trouvé moyen de faire pression...
Sa famille étant riche... très riche, Kazuki est un garçon cultivé et intelligent... peut être trop intelligent... Rafiné, il aime la musique et joue de toutes sortes d'instruments lui même... Ce qui n'est pas étonant car son père porte en lui les traces d'une ancienne famille japonaise de la très haute noblesse au temps ou les samouraïs et les Geishas vivaient encore en harmonie ... Au temps ou le Japon n'était pas encore considéré comme un engrenage économique...
En définitive, Kazuki est un garçon modèle et noble mais rusé ... Il aime jouer ... Oh, il aime les jeux pervers !

Description physique: Blond, très blond, sa chevelure en devient même lunaire lorsqu'elle est éclairé par les rayons d'argents de la nuit... Ses yeux sont bleu, bleu indigo... Profond, intense, c'est un veritable océan qui ne demande qu'à noyer les coeurs de ces jeunes bishonen...
1 mètre 75 ... 60 kg... Il est maigre... mais ça ne se voit pas comme une forme d'annorexi.. non loin de là... Ses traits son fins, bien déssiné... son corps est assez feminin mais il obtient ainsi un charme fou... ( la couleur de ses yeux c'est de son père, a la base les vampires ont les yeux très clair presque translucide ... )
Ses traits fin, il les doigts à ses origines, japonais de son père, un vampie et Français de sa mère... Sa peau reste très claire... ça vient encore de sa mère comme ses yeux ( pourtant legerment bridés en amande ) et sa chevelure...
Mais ne vous laissez pas tromper par sa legere maigreur, Kazuki fait très attention à son physique et l'entretien régulierement par une serie d'exercice comme les abdominaux...
Sa démarche est classe... très posé, noble ? biensûre... comment un garçon d'une telle ligné étant consient de ce qu'il represente pourrait-il ne pas mettre en valeur cette noblesse de sang bien qu'il ne soit pas vampire de pure souche ?
Ses vetements... Il n'est pas extrement compliqué, lorsqu'il ne porte pas sa blouse de travaille ce sont des vetements d'une grande classe qu'il porte... Des chemisier blanc en general qui contraste avec la pâleure de son teint... des pantalon assez moulant, de couleur noire, marron, gris, blanc... Bref pas de couleur "flashis flashis tendance" ... Il aime accompagné tout ça lorsque le temps est mossade de veste longue noire, ou de cape au bords dorée et aux même genre de couleurs qu'il porte habituellement gardant ainsi toujours un style mysterieux à la façon des vampires de l'ancien temps... Il porte toujours comme un objet fétiche un colier assez long dont la chaine est en hors, portant à son bout une petite pierre du même bleu profond que ses yeux.
Pour finir Kazuki est tout simplement très beau, plein de classe et de charme... le genre prince charmant mysterieux legerment tenebreux cachant une double personalité bien plus noire...

Histoire: Un soir, la romance d'un soir, une nuit ou une simple humaine, une simple Française tombe sous le charme d'un magnifique japonais au cheveux noire et aux yeux extremement claire, ces yeux qui étaient en réalité ceux d'un vampire...

Une romance, des morcure dans le cou de cette femme... Et neuf mois plus tard ... un enfant... La femme était resté seul, orifié par cette nuit ... Orrifié par ce qu'elle est devenue... Pourtant, le vampire revint, il revint quelque jour ou l'enfant vint au monde, et décida dans un élant de gentillesse et de folie dont la seule cause était la beauté de cette femme... d'élever l'enfants avec elle... assurant à la française et au nourrisson une richesse considérable... des études de hauts niveaux...

L'enfant grandit, heureux, fréquentant les plus belles et les plus cheres écoles pour monstres ...
Admiré pour sa beauté... il est vite adolé par tous... les femmes surtout... Il enchaine aventure sur aventure... Se dégoutant pourtant de ces corps rond, formé, ces poitrines... Ideux... Ideux pour lui... A quoi bon pratiquer le sex si l'on y prend pas goût ? ...

Seulement c'était sans savoire ce qu'il l'attendait, une nuit... à son tour une romance... un homme... un seul... sa premier relation homosexuel ? ... son corps musclé, plat... Qu'elle bonheur...

Il ne le revit plus... mais il comprit...Il comprit ce qu'il l'attirait réellement... Voilà, l'enfant noble ? Gay ... En secret bien entendu... mais lorsque ses parents le découvrire un soire en compagnis de l'un de ces hommes... Les deux parents si fière de leur fils changèrent totalement d'avis ...
C'est ainsi qu'à 16 ans ils le placèrent dans l'academie cross en internat persuadé qu'il y retrouverait le "droit chemin"...

Mais sautise ... Au contraire, faisant lui même partie de la nightclass, il enchaina les histoires sans lendemain... tout au long de ses etudes...

Rencunier... son coeur saigna longtemps... Voulant avec arogance perturbé d'avantage ses parents... Il décida à la fin de ses etudes de devenir infirmier pour la nightclass... Avec des plans plus pervers que les autres en tête...

Calculateur et affreusement egoïste ? sûrement... Ah moins qu'il ne change...

Travail souhaité: infirmier de nuit ( pour la nigtclass en gros )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:35 (2007)    Sujet du message: † Kazuki Endô~ † Répondre en citant

comme j'ai dit le seul probléme est qu'on manque d'humains c'est pourquoi les fiches des vampires ont été vérouillées...Mais bon si tu tiens vraiment à être vampire (je sents bizarrement que mon Zero va encore se faire poursuivre par un beau mâle xD) comme tu fais partie du personnel je veux bien le permettre, en échange invite du monde et pour l'amour du ciel qu'ils se fassent des humains! xD

Kazuki Endô
Personnel

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Petit ami de: Je suis un gay nymph

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:03 (2007)    Sujet du message: † Kazuki Endô~ † Répondre en citant

Mdr je sais bien mais justement je me suis dit que c'était pas en tant qu'élève é___è Gomen nasai... Vraiment ç__ç m'enfin oui promis je vais faire la pub a toute mes groupis fan de yaoi *o*
( ça va devenir yaoi land ici ç___ç ) elles feront des humais je vais les forcés è___é ( * chantage /on * pas de yuri a la japan expow si elles s'inscrivent pas XDD *racontage de life /off * )

Et puis te courire après ? =p hmmm pourquoi pas =o ...

bref stop le flood --"
Merci de m'avoir validé~ <3

Visiter le site web du posteur MSN
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:07 (2007)    Sujet du message: † Kazuki Endô~ † Répondre en citant

lol t'inquiétes je suis aussi fan de yaoi donc voilà mais tes ami(e)s peuvent aussi se faire des filles tu sais^^ c'est un fofo yaoi/yuri/hentai donc pas de problémes Smile et puiiiiissss ouiiiiii court moi aprés!!! XD

*remue les fesses* et puis je n'ai pas validé ta fiche, mais la oui
Fiche validée! bienvenue parmi nous et bon rp! fait quand même gaffe aux fautes!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: † Kazuki Endô~ †

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006