Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dernière période ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Enceinte scolaire -> Classe des 1° année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryseer June
Day class

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Classe: Day, première

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 05:13 (2007)    Sujet du message: Dernière période ... Répondre en citant

Professeur: Les anthologies de la poésie française prennent racine dans la...

Finalement, June avait traversé avec un succès modéré sa première journée de classe. Les autres élèves ne dépassaient nullement ses attentes ; Soit des bourgeois hystériques, des figurants anonymes, des vedettes ou, des pseudo brute en manque de pouvoir. Malgré cela, il préférait largement garder le profil bas tant qu'il ne connaissait pas les <<règles du jeu>>. Le jeune garçon fessait distraitement tourner son crayon entre ses doigts. Du coin de l'oeil, il pouvait voir l'étrange bâtiment de la night class. Une seconde partie de l'école avec des règlements encore plus bizarres, ils ne pouvaient étudier que la nuit !

*Au moins, j'ai un avantage dans la day class, mon horloge biologique laissera ma concentration en paix en n'ayant pas un horaire de malade comme pour les spécimens de la night class...*

Professeur : Monsieu...Dryseer ! Attentif comme vous êtes, je suis certain que vous mourrez d'envie de lire la suite du passage...

Panique ! Comment avait-il été aussi stupide de se mettre dans une telle situation le premier jour de classe....et quelques minutes avant la fin du cour ! June empoigna son livre et se leva. Il prit une grande inspiration, tentant de gagner du temps jusqu'au son de la cloche... Malheureusement, le prof s'impatientait. Comment se retrouver dans le déluge de mots de cette page imprimée en petit caractère ? Une partie des règlements lui venait en tête ; <<Les élèves qui arrivent en retard ou qui dorment en cours iront en retenue...>>. Le jeune garçon paniquait, mais n'en laissait rien paraître pour ne pas satisfaire ce vicieux personnage. Que faire ?

- Psst... paragraphe trois !, lui souffla quelqu'un.

Remerciant Dieu, June ne se fit pas attendre plus longtemps.

" Le bleu matin
Fais pâlir les étoiles.
Dans l'air lointain
La brume a mis ses voiles.
C'est l'heure où vont,
Au bruit clair des cascades,
Danser en rond,
Sur le pré, les Dryades.
... "

Visiblement, l'enseignant ne se réjouissait pas que sa proie puisse s'en sortir ainsi. Après une ou deux minutes, la cloche sonna la fin des classes. June referma son livre, se rassit et soupira, saint et sauf ! Il se tourna vers son voisin de classe.

June: Merci, grâce à toi je vais survivre une journée de plus ! Je m'appelle Janot, mais appelle moi June !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 05:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tora Nebuki
Night Class

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Night
Petit ami de: //~*~\\

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:51 (2007)    Sujet du message: Dernière période ... Répondre en citant

[Bon -____-" Ok je me tire XD sorry du dérangement x___x jpouvais plus supprimer -__-"]

Dernière édition par Tora Nebuki le Mar 3 Juil - 19:38 (2007); édité 1 fois
Siki Orochi
Day class

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:10 (2007)    Sujet du message: Dernière période ... Répondre en citant

[Tora Nebuki, tu es dans une day class la oO" en tant que vampire je ne sais pas si tu peux]

Encore heureux que certains professeurs du pensionnat possèdaient une mémoire de poisson rouge, ou bien était-ce à cause la population assez conséquente que l'on pouvait trouver dans un classe, mais en tout cas personnne n'avait encore remarqué l'élève de 2ème annéequi s'était insinué dans un classe de 1ère....

Le blabla du prof emplissait toute la salle, un ton monocorde et vraiment ennuyant, ce n'était pas étonnant si un élève ou l'autre vint à somnoler ou bien complètement décrocher. Pour sa part Siki écoutait le cours d'une oreille distraite, cette matière il la connaissait par coeur, l'ayant étudié l'année passée.

Il réleva la tête, écoutant le prof interroger un des élèves de première qui apparement n'avait pas tout suivit. Le jeune homme n'aimait pas que l'on enfonce volontairement quelqu'un simplement parce qu'il avait fait preuve d'un moment de distraction et lui souffla donc le paragraphe à lire.

Ausitot le cours finit, le garçon se présenta à lui.

"Enchanté June, moi c'est Siki "

Il aurait pu rajouter, qu'il était un élève de 2ème année, délègué de surcroit. En pénétrant dans cette classe il avait enfreint une régle ou l'autre mais tant qu'on ne l'avait pas répèré il pourrait continuer ainsi, observant à sa guise les jeunots de première.

La cloche retentit et il se leva, n'ayant aucun cours à ranger, le garçon se saissit de son cartable.

"Tu es venu ici en cherchant quelque chose de spécial?"

Siki lui était venu dans cette école, car cet établissement était entouré de secrets et il comptait bien enfreindre quelques régles pour arriver à ses fins. Il voulait absolument savoir quel genre de cours se déroulaient en pleine nuit et qui y assistait.

Dryseer June
Day class

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Classe: Day, première

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:33 (2007)    Sujet du message: Dernière période ... Répondre en citant

Les élèves quittaient tranquillement le local alors que June tentait désespérément de récolter tout son matériel, éparpillé aux quatre coins de son bureau.

Siki: Tu es venu ici en cherchant quelque chose de spécial ?

Même en se creusant les méninges, June ne trouvait pas de réponse cohérente...

June: Emmm...un diplôme.

Mais toi tu cherches visiblement quelque chose d'autre, pensa Janot en remarquant que Siki trimballait un cartable de mathématique dans un cours de français...

*Bah, il est probablement juste lunatique...*

June: J'ai entendu dire qu'il y avait une salle de jeu assez impressionnante a quelque part sur le campus, ça te dirait de m'y rejoindre ce soir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Dernière période ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Enceinte scolaire -> Classe des 1° année Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006