Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: perdu. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Pavillon de la Lune -> Première étage -> Les couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony Sakamoto
Night Class

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:33 (2007)    Sujet du message: perdu. Répondre en citant

Anthony à piene arrivé au manoir c'était déjà perdu,il fesa le tour,en cherchant un panneau d'indication,un plan mais non absolument rien y était.La seul chose qui trainait dans les couloir était une femme de ménage,qui l'avait le sol,mais cela importait peu à Anthony,il passa devant sans la regarder n'y même preter attention.Mais la femme le regarda et lui parla.

"Vous avez besoin d'aide mon garçon,vous m'avez l'aire perdu."

"Je me fiche de ton aide bonne femme,occupe de toi tes affaires,et laisse les miennes tranquilles."

la femme fut estomacquée,un silence dura pensant quelques seconde puis finalement la femme répondu.

"Je...j......je ne vous permet pas de me parler sur ce thon,la prochaine je vous emmenerai voir le proviseur."

Anthony ne disa rien,mis ses main dans ses poches et partit,quand il entendu le sceau de la bonne femme tomber à terre,à cause de quelques élèves qui s'amusait dans les couloir,une grosse flaque d'eau s'étala,jusqu'au pied de Anthony,la il eut un flashbac.

Dans son flashbac Anthony l'avait le par terre,sur les coup inssessant de fouet,qui à chaque passage abassourdait anthony,lui fesant aussi une blessure,même si la blesure guerrissait très vite la douleur était là.

"Aller frotte sale chien."

Puis le vampire prit la tête de Anthony,et l'éclata contre le sol,il lui dit qu'il ne vallait rien.Après cette pensée Anthony revenu à lui.Il s'approcha de la femme et s'en dire un mot,prit la serpière,et commenca à eponger le sol.

*Je ne comprend rien,il ya encore 2 minutes se garçon m'a manqué de respect et maintenant il m'aide,c'est à ni rien comprendre.*

Anthony n'éttoya le sol quand une femme passa dans les couloir.........

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethmë Ninth
Night Class

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Classe: Night
Petit ami de: ... Alöne ...

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:21 (2007)    Sujet du message: perdu. Répondre en citant

La lune éclairait encore faiblement le pavillon des night class... Cette lune dont Ethmë se lassait continuelement, de jours en jours, d'heures en heures.
Cette lune qui était un pâle reflet de ce que pouvait ètre le soleil. Elle ne savait plus comment l'imaginer ce soleil... Elle savait à quoi il ressemblait mais elle avait oublié depuis bien longtemps la chaleur qu'il procure sur une peau, le picotement qu'il donne aux yeux si on le regarde trop longtemps, toutes ces petites choses qu'un humain ne prend pas la peine de savourer...Jusqu'au jour ou il en est privé.
Une fois encore, Ethmë errait telle une âme perdue dans les couloires. Elle fut attirée par le vacarme un peu plus loin.

D'une demarche souple elle arrivat dans un couloir étroit éclairé par la lune, dont la lumière traversait les traits incrustés dans le mur, qui servaient de fenêtre. Bien qu'il fasse sombre, les Vampires voyait très bien dans le noir, sans problème.
Elle leva un sourcile surprit en passant à côté d'une vampire, aggroupi au sol, occupé à le nettoyer comme un serviteur pueril.

Elle se figea et le regarda de haut, ses cheveux blond entourant à merveille son visage fin qui était éclairait par un filet de lumière.

- Relève toi voyons... Tu ne vois pas que tu gènes cette femme dans son boulot?

~~~

... Et le Lion s'éprit de l'Agneau ...

Anthony Sakamoto
Night Class

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:36 (2007)    Sujet du message: perdu. Répondre en citant

Anthony,entendu une voix douce lui parler,la il se rendu compte qu'il était en train de néttoyer le sol,comme quand il était esclave,quand il se rend dit compte de cela il se releva en divisagent la fille qui venait de lui parler.Anthony avait beau mépriser les gens,il devait avouer que cette fille était très jolie.Mais Anthony ne voulait pas se montrer sympatique loin de la,il voulais juste qu'on le laisse seul,dans sa tristesse de toujours,cette tristesse qui dure depuis maintenant 125ans.
Anthony rapprocha son visage vers les rayonnements de la lune,ont pouvait juste apercevoir ces yeux vert de serpent,avec un regard méchant,comme si il n'avait aucune pitier.Un visage ne resentant que de la colère.

"Je fais ce que je veux,et tu es qui toi pour m'adresser la parole.Regarde toi tu ma l'aire si faible,tu n'es rien d'autre qu'une fille à papa."

La néttoyeuse voulut parler mais Anthony la regarda,et poussa un leger hurlement.Puis sont regard se plongeas dans celui de cette fille.

MSN
Ethmë Ninth
Night Class

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:43 (2007)    Sujet du message: perdu. Répondre en citant

Il se releva l'air de rien, un peu étonné de son propre comportement.
Ethmë le regarda faire, un sourire ironique affichait sur le visge. Mais que lui avait il pris? Un vampire ne s'abaissait pas à nettoyer le sol.
C'est à ce moment qu'il essaya de donner de la haine dans ses propos. Mais elle avait entendu tellement pire que cela la fit rire.

-Allons, regarde toi mon ami... Tu étais agenouillé par terre à essuyer le sol!! N'est-ce pas toi le faible?

Elle secoua la main, comme si elle cherchait à chasser quelque chose devant elle.

- Non et puis tu sais, aucuns vampires n'est faible! Et oui je l'avoue, je suis une fille qui aime son transformeur. Est-ce un honte?

Elle sourit révélant ses dents. S'il savait ce qu'elle était capable de faire il ne devrait pas lui parler ainsi. Son maître Carlys, était un vampire très ancien, pres de ses 400ans désormais...
C'est fou ce que l'on apprend en compagnie d'un vieux vampire plein sagesse. (enfin vieux, il fallait oublier son physique d'athlete bien entendu!)

~~~

Anthony Sakamoto
Night Class

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:02 (2007)    Sujet du message: perdu. Répondre en citant

Anthony avait écouté attentivement ce que la fille venait de lui dire,cela lui fesait penser exactement à son esclavage,et pour lui aucun humain ou vampire ne devrais subir ce qu'il avait vécu.Pourtant il restait la sans bouger la phrase que cette fille le pertubait.

*n'est ce pas toi le faible,est ce pas toi le faible.*

Les nerfs commençait à lui lacher,puis la fille enchaina sur une autre phrase.

* Non et puis tu sais, aucuns vampires n'est faible! Et oui je l'avoue, je suis une fille qui aime son transformeur. Est-ce une honte? *

Ces deux phrase se mélangeais dans la tête de notre vieux vampire,cela commencait à le metre en rage.Puis cette fille montra ces dents,Anthony savait qu'il ne l'intimiderais pas,mais peut etre avait il des chose à lui apprendre.

"Au final en effet c'est bien toi qui est faible.Aimé l'homme qui ta fait devenir comme ca tu es honteuse,en effet,pour te dire la vérité tu n'est rien d'autre qu'une marionette,et tu peut cacher tes sales dents,je m'éprise aussi bien les vampire que les humain,nous ne somme rien dans ce monde,que des insectes genants."

Anthony essya tout de même de se controler,c'est comme si il avait un doublement de personnalité sauf qu'il savait ce qu'il fesait et se qu'il disait,plus la haine montait en lui,plus il devenait violant,et d'un geste très brusque et très rapide il choppa le cou de la fille,puis il la souleva de terre en la serant de plus en plus fort,il la regarda droit dans les yeux,les de Anthony brillait de mille éclat,il ne pensait qu'à cette nuit cette nuit horrible ou sa vie bascula dans le noire.

"Pourquoi???????POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII."

Il lacha la fille et frappa dans le mur,son point traversa le mur.

MSN
Ethmë Ninth
Night Class

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:15 (2007)    Sujet du message: perdu. Répondre en citant

Ses phrases devenaient hésitante et elle devinat qu'il était dans une profonde concertation. Le vampire leva des yeux fous vers elle, il précipita sa main vers sa gorge. Elle avait lut dans ses yeux ce qu'il préparait, mais ne bougeat pas.
Il la souleva du sol comme si elle ne pesait rien. Ses mains étaient à présent sérrées autour de la gorge froide de Ethmë... Son rourire ne s'effaça pas. Mieux il s'aggrandit, dévoilant ainsi ses jolies dents aiguisées.

- Ainsi c'est cela qui fait ta douleur...

Il la relachat et frappa le mur de toute sa puissance... Et c'est pour dire! Les vampires possèdent une force fénoménale. Il enfonçat le mur profondemment et regarda son poing avec une lueur d'incompréhension.

- J'ai passé de belles années en compagnie de mon maître. S'il ne m'avait pas transformée, je n'aurait pas vu ce monde évoluer et je serait bien morte de la peste, à mes 17années... Si jeune n'est-ce pas?
Mon maître est surement différent du tiens... Il est bon et droit, il m'a enseigner une centaine d'années, me relevant lorsque je defaillée...lorsque la tentation du sang humain devenait trop forte...
Ne l'insulte pas... Je pourrais te tuer si tu le faisait.

Elle était sincère. En aucun cas elle le laisserai insulter un ètre si honorable et si bon que Carlys. Jamais.

~~~

Anthony Sakamoto
Night Class

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:40 (2007)    Sujet du message: perdu. Répondre en citant

Anthony rigola,sont rire était diaboliquement malsait,de plus en plus fort.Il fenait juste de comprendre ce qu'il pouvait faire.

"Peut etre qu'on font c'est ca que je veux,je veux peut etre mourir.Mais je sais que l'enfers m'attend je ne pourrais rejoindre........."

Un silence s'installa,Anthony se sentit faible quand il repenssa à la femme qu'il aimai.La il se rendu compte qu'il avait levée sa main sur une fille,et cela était contraire à tous ces principes,il fut bien longtemps.Il regarda la fille avec un regard signifiant rien cette fois,il réflichissait,il ne savait que faire.Depuis 125 ans il ne fut confiance en personne,tout le monde lui mentait ou l'avait sous estimé.Cette fille n'a rien dit quand il lui leva la main dessus,et à trouver ma faiblesse sans difficulté.Anthony enleva son haut et se mis torse nus.Il se retourna.Et montra la marque des esclaves.

"Peut etre ton maitres était t-il gentil avec toi,moi le mien ben voila,je suppose que tu connais cette marque,pardon je n'aurais jamais du lever la main sur toi,et ce n'est pas la honte d'aimer celui qui ta rendu comme ca,moi j'aime une humaine qui aujourd'hui doit etre au paradis.J'ai......."

Des larmes coulèrent le long de son visage,la douleur était forte,Anthony n'arrivait pas à se pardonner,il n'avait rien fait pour la sauver,enfin rien pus faire,pour lui c'était de sa faute,en temps normale il serait dans un cimetière enterré,il aurait eu une vie heureux avant de mourrir.Pourtant que malheur et souffrance était la.

"Comment fait tu pour aimer etre ce que tu es?"

MSN
Ethmë Ninth
Night Class

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:49 (2007)    Sujet du message: perdu. Répondre en citant

Il rigolat tel un malade, puis se calma enfin. Il lui confiat qu'il craignait d'aller en enfer et elle fut stupéfait de voir la marque des esclaves.
Alors c'était ça!
Ethmë savait bien qu'elle avait eu une chance inouïe d'avoir été transformer par un bon vampire.. Elle pensait souvent à ces autres vampires qui vivaient une transformation difficile et sans soutient.

Surprise peut ètre, mais elle le fut encore plus lorsqu'il versat des larmes... Un vrombissement rauque se fit entendre. Elle se demanda ce que c'était, puis elle s'aperçut...
Que c'était elle. Elle avait les lèvre retroussées et ce son s'echappait de sa bouche...
Sa nature de vampire était révulsée à l'idée de voir un autre membre de sa race pleurer.... C'était impossible.
C'était répugnant.
Mais non c'était humain! Humain... Ce mot se repercutat dans son esprit. Mais ils n'étaient pas humains.
Il n'avait pas le droit de pleurer... Elle fit taire son grondement sans vraiment savoir comment, mais elle y parvint.
Elle soupirat.

- Je n'aime pas ce que je suis, le soleil me manque, et je sait qu'une fois morte c'est l'enfer entier qui m'attend, tout simplement par ce que je suis... Ce que je suis...
Mais je ne me morfond plus sur ma nature... J'ai appris à vivre avec et la vie n'est finalement pas si terrible que ça... Cette vitesse que l'on aquierent avec la transformation est ennivrante, la vue et l'ouïe qui se develloppe... Il y'a des avantages. Il faut apprendre à s'accepter tels qu'on est.

~~~

Anthony Sakamoto
Night Class

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:59 (2007)    Sujet du message: perdu. Répondre en citant

Anthony entendit se son échappé de sa bouche.Il savait très bien ce que cela signifait,au fond cette fille à des sentiments,elle à gardé une par d'humanitée comme Anthony.Ce dernier essuya ses larmes.

"Veut tu m'aider à faire en sorte que j'aime ce que je suis."

Et avant qu'elle n'eut le temps de repondre il repliqua.

"Tu aimes les humains n'est ce pas?."

Il remi sont haut,bascula ses long cheveux en arriere,tout ce que voulait Anthony maintenant c'était des réponses.

[desoler qu'il soit petit mais en manque d'imagination pour faire un long lol]

MSN
Ethmë Ninth
Night Class

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:43 (2007)    Sujet du message: perdu. Répondre en citant

[ le son était carrément vampirique hein..Elle a eut envi de te bouffer tellement elle trouve sa contre nature de pleurer xD ]

Le vampire s'était bien calmé et il la regarda dans les yeux, lui demandant de l'aide pour s'apprécier.
Il ajoutat très vite une question dont il conaissait surement déjà la réponse.
Il fallait avouer qu'Ethmë ne cachée pas son amour pour les humains. Elle attrapa une de ses fines boucles et l'entortilla autour de son doigt, tout en observant le Vampire qui avait repris une attitude correct.

- Bien sur que j'aime les humains. Je n'ai pas oublié mon passé en tant qu'Humaine. Certes j'était bien plus faible que maintenan, bien moins belle et intelligente.
Mais j'était joyeuse, et je riait sans cesse...

Elle s'arretat et posa ses yeux bleus dans ceux de l'autre, verts.

- Que veux-tu que je fasse pour te faire aimer ta véritable nature? d'ailleur quel est ton nom? Ca serait plus facile.

Elle sourit, elle sentait qu'il avait des idées précises en tete.

~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: perdu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Pavillon de la Lune -> Première étage -> Les couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006