Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Siki Orochi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Day class
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siki Orochi
Day class

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:34 (2007)    Sujet du message: Siki Orochi Répondre en citant

Nom

Orochi

Prénom

Siki

17 ans

Orientation sexuelle

Homo

Description Caractérielle

Que peut-on dire de Siki, est bien c'est un garçon versatil qui change de compagnons comme de chemises, pour lui l'amour n'as auncun sens, seul compte le plaisir physique, un enfant soumis pour "certaines choses".
Cela mis a part, l'on ne verra jamais de tristesse sur son visage, il est toujours joyeux, sourit tout le temps, une vrai pile élèctrique qui ne s'arrête jamais de parler ni de bouger. Siki n'est pas calme, mais cela ne veux pas dire qu'il s'ennerve pour un rien et qu'il passe son temps à chercher querelle à autrui.
Non, pacifique, il préfere esquiver toute disputes.

Un gosse en perpetuel manque d'affection qui "colle" toutes les personnes qui se trouvent sur son chemin. Il ne se gènera jamais pour prendre un inconnu dans ses bras ou bien pour lui sauter dessus. Il est assez extraverti et sur de lui, une assurance qui tourne parfois à l'excès, une trop grand confiance en lui.

Les gens tombe vite sous le charme de cette enfant, qui parait mignon, affectueux et doux envers les autres, un vrai petit ange à l'état pur qui ne se transforme en démon que lorsqu'il trouve sa relation consumé, mais que son partenaire lui parle d'amour, dès lors il sera sans pitié et sans tact pour jeter cette personne.

Ah, aussi Siki est un fan de mode, quelle qu'elle soit, il adore les fringues, les bijoux et autres choses du genres.

Description physique

Siki est un jeune homme d'apparence frêle et enfantine, l'on ne lui met jamais plus de 14 ans alors qu'il est agé de 17 ans, il n'est ni trop grand ni trop maigre non peut-être un peu trop petit pour son age mais c'est ce qui ajoute à son charme...Il à de grand yeux marrons, ombragé par de long cils noirs, des cheveux mi-long bruns fonçé.

Il s'habille toujours de manière enfantine, c'est à dire des t-shirt avec une fleurs ou autres imprimé,de la dentelle, des broderies, des chemisiers avec des fraises etc...il porte toujours des pantalons larges et parfois un bonnet peruviens. Ces vêtements ne le rendent par ridicules au contraire, cela fait souvent craquer les filles qui le trouvent "mignon, adorable ..."

Histoire

Bien qu'il ne le laisse jamais paraîtree, Siki n'as pas eu une enfance des plus merveilleuse. Son père alcoolique notoire n'as jamais éprouvé d'amour pour sa mère, il faut dire aussi qu'il préférait la chaires fraiches, l'on ne calcule même plus les jeunes filles ou jeunes hommes qu'il ramenait à la maison.

Siki devait avoir trois ou quatres lorsque les débauches de son père commencerent, puis lorsqu'il vut plus mature, son "papa" le remarqua, il devait avoir quoi...14-15 ans à peu près. Donc son adorable père "l'invita" à ses orgies l'obligenant même à y prendre par, une jeune enfant aussi beau, ne pouvait apporter que du plaisir.

Il appris donc très jeune la sexualité et y pris goût, d'ou son attitude face à l'amour.

Durant son adolescence, il eut beaucoup de partenaire et pris un malin plaisir à jouer avec eu. Pourtant à coté de cela, c'est un jeun homme affable, amical qui possède beaucoup d'amis pour lesquel il ferait tut, tant que l'on entre pas dans le domaine de la sexualité c'est un enfant parfait.
Et puis il vint a s'inscrire dans ce pensionnat.

Eléve de (1°, 2°, 3° année? day ou night class?)
2ème année day class

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:50 (2007)    Sujet du message: Siki Orochi Répondre en citant

Fiche validéeeeeeeeeeee^^
Bienvenu! je vérouille ta fiche et tu peux commencer à rp ou et quand tu veux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Siki Orochi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Day class Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006