Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: * La série continue...Encore perdue...* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> L'arbre des murmures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tora Nebuki
Night Class

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Night
Petit ami de: //~*~\\

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:23 (2007)    Sujet du message: * La série continue...Encore perdue...* Répondre en citant

Tora commençait à avoir l'habitude de se perdre. C'était moins désagréable à force. On se disait que forcément y'aurais quelqu'un qui passerais. Et puis, au grand air, c'est si agréable de se perdre hein...
La nuit tombée peu de temps auparavant, laissant entrevoir la lune qui éclairait faiblement un arbre gigantesque. Tora s'en approcha, laissant ses pieds nus caresser l'herbe. Ses cheveux courts flottaient autour de son visage, ses yeux aux prunelles mauves sombre toisait l'astre lunaire, avec un intérêt particulier. Elle adorait la lune, elle trouvait cet astre vraiment magnifique.

Elle s'adossa à l'arbre, guettant à travers les frondaisons la lumière si pâle, et garda sa tête levée. Elle ressentait toujours cette douleur fulgurante dans le corps, mais cet endroit lui paraissait plus magique encore que ce qui l'avait lié à l'homme qui l'avait mordue. L'arbre semblait chuchote dans le vent, des secrets inconnus et Tora s'amusa à fermer les yeux pour essayer d'écouter. L'arbre bruissait doucement sous la brise fraîche et Tora sentit son épiderme se couvrir d'une chair ide poule imaginaire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas Dark
Night Class

Masculin
Classe: Night Class
Petit ami de: C'est pas....mais vi

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:36 (2007)    Sujet du message: * La série continue...Encore perdue...* Répondre en citant

Il était en train de se promener tranquillement à l’extérieur, les cours n’avaient pas commencé donc il pouvait faire ce qu’il voulait, profitant des derniers jours de vacances. Marchant sur un chemin, tout en regardant la lune, une lune qui se reflétait dans les yeux bleu pâle de Nicolas. Il marchant pendant bien une petite demi-heure, quand il aperçut un magnifique arbre. Alors, il se dirigea vers celui-ci.

Quand il arriva à un mètre de cet arbre, il vit une silhouette assise au pied. Un humain ou un vampire ? Il s’approcha, et il vit une jeune fille. Il arriva à son niveau et lui dit.

"Salut, euh qu’est ce que tu fais ?"

Elle avait des cheveux court d’un magnifique noir, et des yeux presqu’aussi foncé, ça devait être une vampire, mais il ne se fier pas beaucoup aux apparences, car lui était un vampire et pourtant, il avait les yeux bleu les cheveux blond alors bon. Il s’adossa à l’arbre, tout en fixant son regard dans l’astre lunaire, la plus belle chose au monde, bas pour lui, en attendant que la jeune fille lui réponde.

Tora Nebuki
Night Class

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:44 (2007)    Sujet du message: * La série continue...Encore perdue...* Répondre en citant

Tora sursauta. Elle n'avait pas senti le garçon s'approcher. Elle tourna son regard vers lui et toisa son visage angélique. Peut-être trop pour être innocent? Bah, il n'avait pas l'air méchant...

"Je...J'attends...Que la nuit soit un peu plus noire..."

Si il était vampire il comprendrait, sinon il ferait bien de prendre ses jambes à son cou! Tora n'avait rien bu depuis la veille et son estomac commençait à gargouiller. Ses narines frémirent légèrement en sentant la vie qui grouillait en l'arbre: écureuils, souris...Elle se redressa, laissant des mèches de cheveux lui tomber dans les yeux. Elle avait envie de chanter, l'air en cet instant était pur et clair et sa voix ne serait pas saturée. Elle leva la tête et regarda le garçon.

"Je m'apelle Tora. "

Elle passa sa main sur son front pour faire fuir ses mèches corbeau et essaya de se raisonner. Même si c'était aussi simple que de respirer, elle ne voulait pas à nouveau tuer de sang froid..Sang...Rien que le mot dans son esprit la fit frémir! Elle avait vraiment faim...Elle toussota, un peu temblante et regarda au sol l'herbe dériver en une sorte de vague verte, sous la brise de plus en plus froide, porteuse d'un souffle frais et légèrement humide.

Nicolas Dark
Night Class

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:00 (2007)    Sujet du message: * La série continue...Encore perdue...* Répondre en citant

Il vit la jeune fille sursauter quand il lui parla, mais elle lui répondit comme même en disant qu’elle attendait qu’il fasse plus nuit. Donc c’était bien une vampire. Il regarda la jeune fille qui se leva. Et qui apparemment vu son comportement, avait besoin de sang. Nicolas venait de prendre sa blood tablette donc tout allait bien. La jeune fille finit par dire son nom, Tora, elle s’appelle Tora. Alors Nicolas, se tourna pour mieux voir la jeune fille et lui dit.

"Moi c’est Nicolas, enchanté, tu va bien ? Tu as faim ?"

Il voulait être sur qu’elle allait bien, et aussi qu’elle ne saute pas sur le premier venu pour boire son sang, c’était préférable. Une brise passa sur le visage de Nicolas ce qui lui fit voler ses cheveux. Et aussi ce qui le rafraichit, d’ailleurs temps mieux car il avait un peu chaud. Il pointa de nouveau son regard vers la lune qui était entrain de ce faire cacher par un léger nuage. Ce qui déplut à Nicolas, mais bon, c’était la nature, et il n’y pouvait rien.

(dsl c'est un peu cour)

Tora Nebuki
Night Class

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:08 (2007)    Sujet du message: * La série continue...Encore perdue...* Répondre en citant

(t'inquiète ^^ ca arrive)

Tora le regarda. Nicolas, hein? Il semblait avoir compris. Tout. Qu'elle était une vampire et son besoin de sang. il devait être un vampire aussi, mais avec un air aussi angélique...Un vrai traquenard à proie....Il avait l'air d'un angelot...Elle détourna les yeux et regarda a nouveau l'astre. L'air se rafraichissait au fur et à mesure, et Tora aimait la brise pluvieuse qui se promenait sur sa peau. Elle sentait tout, le moindre battement de coeur d'écureuil, le moindre bruissement e feuille, le moindre chuchotement, comme si elle était en osmose avec la nature, et cela était si nouveau qu'elle était ébahie de tout cela.

Elle se sentait un peu faible, mais le sang des animaux lui avait tellement déplut...Elle préférait encore attendre, au pire elle trouverait une proie humaine? Mais elle ne savait pas s'y prendre...

"Comment fait-on pour mordre un humain? Tu peux mapprendre? Je n'y connais rien en vampire, je suis...nouvelle..."

Mordue depuis un jour, et ca vie avait changée cu tout au tout...Cet étranger dans le jardin...Si irrésistible...Peut-être un coup du destin? Peut-être devait-elle venir ici? Mais dans quel but?...Elle posa ses prunelles mauve sombre sur Nicolas et ébaucha un pauvre sourire attristé. Elle devait faire bien pâle figure comparé à lui. Il avait l'air sûr et gentil, un vampire parfait. Elle lui aurait volontiers donné sa vie en tant qu'humaine pour le laisser vivre lui...Mais elle n'était plus humaine et ne le serait plus jamais..

Nicolas Dark
Night Class

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:19 (2007)    Sujet du message: * La série continue...Encore perdue...* Répondre en citant

Quand il entendit Tora demander comment on faisait pour mordre un humain, qu’elle ne savait pas qu’elle était nouvelle. Elle voulait qu’il lui apprenne comment on faisait. Sur le coup il fut un peu surprit, lui était né vampire, il ne s’était pas transformer. Mais elle surement car en disant nouvelle on pensait directement à cela. Alors un vampire l’avait mordu. Et elle était devenue ainsi.
Il regarda Tora de haut en bas, et lui sourit, il s’approcha de celle-ci, et posa une main sur le coup de la jeune fille. Et il dit.

"Je vais te montrer, mais promet moi, de ne pas mordre d’humain ici, c’est interdit. Tu me le promets ?"

Il pencha un peu la tête de Tora sur le côté et descendit légèrement sa main plus basse sur le coup de Tora. Il s’en approcha et fit une simulation de morsure. Elle pouvait sentir les crocs de Nicolas qui frôler la peau de son coup. Il resta un moment comme ça, et s’enleva. Pour dire.

"Tu fais comme ce que je viens de faire, tu plante juste t’es crocs ensuite c’est tous. Mais ici tu ne mordras pas d’humain un ?"

Il resta debout le regard fixer sur Tora.

Tora Nebuki
Night Class

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:25 (2007)    Sujet du message: * La série continue...Encore perdue...* Répondre en citant

En sentant les crocs de Nicolas sur son cou, elle se rapella l'homme.Ses mains s'aggripèrent au vêtement de Nicolas, dans sa tête revint les images de la morsure. Le gout du sang de l'homme lui revint dans la bouche. Elle écoua les mises en garde du vampie attentivement, comme hypnotisée. Finalement, il s'écarta. Tora se sentit comme perdue. Le contact d'une personne...Même celui de ses parents lui avait été interdit...Elle était si perdue...

"Mais je vais...Mais comment faire?..."

Elle posa un regard légèrement afolé sur Nicolas. Il était gentil. Elle s'était toujours fait des idées sur les vampires: des monstres assoifés, des monstres qui volent les enants...En fait ils ne faisaient que se nourrir...

"Je n'ai gouté qu'a du sang de vampire, et celui des animaux..."

Elle avait envie de mordre dans quelque chose. Elle voulait mete en pratique la nouvelle technique de Nicolas. Ele le regarda fébrilement.

"Je peux te mordre? Juste un peu....J'ai tellement faim...Je ne te ferais pas mal, je te jure..."

Elle voulait boire, c'était vrai, mais aussi sentit de nouveau le corps près du sien, se sentir proche de quelque chose, de quelqu'un, aussi inconnu soit-il...Elle voulait serrer dans ses bras un corps, etmême en tant que vampire, elle voulait être aimée, même en tant qu'amie...Elle voulait recevoi les marques d'amour qu'elle n'avait jamais eues...

Nicolas Dark
Night Class

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:42 (2007)    Sujet du message: * La série continue...Encore perdue...* Répondre en citant

Quand il lui dit qu’elle ne devait pas mordre d’humain, elle lui demanda comment elle allait faire. Elle continua de dire qu’elle avait déjà but du sang de vampire, et d’animaux. Mais tous d’un coup une question qu’il n’avait pas prévu sortit de la bouche de Tora. Elle lui demanda si elle pouvait le mordre, juste un peut.
Nicolas eut un petit sursaut, il ne savait pas quoi répondre, en plus chez lui, ce n’était pas bien de lui boire son sang, car il était très sensible à cela, et ça lui donnait quelques petits soucis.^^Alors il préféra refuser. Mais gentiment.

"Euh, non, désoler faut pas, bas je ne peux pas bas……"

Il ne savait pas trop quoi répondre, et surtouts il ne savait pas comment s’excuser. Alors il réfléchit un moment pour savoir comment il allait lui expliquer, mais il n’en eut pas le temps.

Dernière édition par Nicolas Dark le Lun 2 Juil - 09:45 (2007); édité 1 fois
Tora Nebuki
Night Class

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:53 (2007)    Sujet du message: * La série continue...Encore perdue...* Répondre en citant

(XD connait pas! c'quoi X) :] )

Tora se leva, s'approcha lentement de lui et se serra contre Nicolas. Elle se serra doucement, le front collé contre son épaule. Puis, dans léger mouvement , mordit son cou. Elle passa sa langue sur la plaie , à peine ouverte. Le sang avait un goût qu'elle ne pouvait nommer. Son corps frémit et elle aggripa Nicolas, offrant son cou au vampire. Cela ressemblait tant à sa transformation, sauf un petit détail, elle ne ressentait plus la douleur dans son corps. Ses bras frêles et nus entourant le torse du vampire, elle léchait doucement le sang pour ne pas faire de mal au vampire. Elle ne savait pas si il avait mal ou quoi que ce soit. Elle ne voulait pas le blesser, mais son besoin était devenu envie. Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas.

Laissant ses cheveux mouillés par l'humidité ambiante se coller contre son front et se mêler à ceux de Nicolas, elle donna un dernier coup de langue et retira ses crocs avant de devenir accro au garçon. Elle se recula d'un pas, dodelinante, comme saoule. Elle se sentait bien, voire même très bien, elle sentait le sang batre en elle et ses yeux larmoyants.

"Pardon.....Je suis désolée, je n'ai pas pu..Pardon..."

lle aurait voulu s'être retenue.Elle avait honte, elle aurait voulu mourir...Pourquoi de tels insctins avec une volonté si faible? Elle se serait frappée.

Nicolas Dark
Night Class

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:01 (2007)    Sujet du message: * La série continue...Encore perdue...* Répondre en citant

(je sais plus dans quoi sais mais un anime avec des vampires !!!)

Il n’eut pas le temps dire autre chose, que Tora vint se serré contre Nicolas, avec son front contre son épaule. Il aurait voulu la repoussait, mais il était bien dans ces bras, alors il la laissa faire, il sentit les crocs de Tora s’enfoncé dans son cou. Peut de sang coulait de la plaie, et Tora se contenta de lécher légèrement le sang qui perlait de la plaie. Ce qui rassura Nicolas. Par contre, le contacte de la bouche, de la langue de Nicolas sur son coup le fit frissonner. Il sentit Tora se reculer, et il vit, Tora les yeux presqu’en larme s’excuser.
Nicolas ne savait pas trop quoi faire, il s’approcha d’elle, et la prit dans ses bras, et lui dit gentiment.

"Ce n’est pas grave, ce n’est pas grave. Tu ma rien fait ne t’inquiète pas."

(marre je manque d'inspi!!!!)

Tora Nebuki
Night Class

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:37 (2007)    Sujet du message: * La série continue...Encore perdue...* Répondre en citant

Tora se sentit prise dans les bras du vampire. Il avait du avoir mal. Et il avait perdu du sang.

"Tu peux boire un peu du mien, si tu veux, vu que tu en as perdu...Je suis désolée, je ne voulais pas.."

Tora se serra contre le vampire. Il était gentil, totalement différent de ses idées préconcues. Il était plus gentil encore que ses parents, et les gens du village. Jamais personne ne l'avait ainsi serrée, ni parlé aussi doucement. Elle se sentait bouleversé, et encore un peu humaine à cause de sa récente transformation, elle ressentait en elle une sorte de boule qui se dilluait, la peur et ll'angoisse de sa venue et de sa nouvelle vie vampirique s'estompaient. Elle avait découvert quelqu'un, ele avait rencontré Nicolas...Peut-être que ce qu'elle ressentait, en ce moment même, il ne le essentait pas? La chaleur encore un peu humaine n'était peut-être pas en lui, et il avait peut-être fait et dit tout ça uniquement pour ne pas avoir de remords?

Elle se sentait faible, plus faible encore qu'en tant qu'humaine, ce qui était en soi un comble car elle était maintenant plus forte qu'aucun humain. La proximité de Nicolas la rassurait et elle se blottit contre lui.

Nicolas Dark
Night Class

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:38 (2007)    Sujet du message: * La série continue...Encore perdue...* Répondre en citant

Quand il la prit dans ses bras, il l’entendit dire que s’il voulait il pouvait boire son sang. Mais lui ne voulait pas boire le sang de Tora, il n’en n’était pas question.
Il sentit qu’elle se resserrer un peu contre lui. Alors il la laissa faire. Et il lui dit calmement.

"Non je ne boirais pas ton sang, mais toi, tu vas allait manger d’accord, je vais t’emmenait à un endroit ou on te donnera à manger d’accord. Moi je n’ai pas faim, j’ai déjà mangé."

Il se détacha de Tora, et la prit par la main, tout en commençant à marcher. Il devait l’amener là ou il distribuer les Blood Tablettes. Sinon, elle risquerait de faire quelque chose de mal. Elle lui avait but du sang, cela ne le dérangea pas plus que ça surtouts qu’elle n’en avait pas prit beaucoup. Mais si elle croisait un humain qui serrait dehors même à cette heure si, ça risquerait de mal finir.

Tora Nebuki
Night Class

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:36 (2007)    Sujet du message: * La série continue...Encore perdue...* Répondre en citant

Tora se sentait fragile, comme une rose de verre sur le point de se briser. Elle se rendait compte combienson existence avait été jusque là futile et inutile et surtout sans amour. Le vide qu'elle avait toujours sentit en elle, Nicolas venait de le combler un petit peu par sa gentilesse et sa simplicité. Elle le regarda et prit sa main puis se redressa d'un bond. Elle se sentait triste et heureuse, comme un ciel gris où un arc-en-ciel poindrait sous les rayons du soleil.

"Merci...."

Le murmure se perdit dans le vent mais elle sut qu'il avait entendu. Il devait avoir l'ouie fine...Elle serra la main doucement dans la sienne, laissant ses ongles noirs froler la peau du garçon. Ses poignets encore bleuits par les efforts de la veille du à son arrivée (son vayage) elle sentait un peu de douleur due aux hématomes et aux bleus couvrants son corps.

Elle se blottit contre le flanc droit de Nicolas, elle voulait sentir de la chaleur contre elle. Elle n'eut que le corps d'un vampire, aussi froid fut-il, contre elle. Et la chaleur ne fut pas physique, mais mentale et émotionelle. Elle se sentait rassurée. Elle se sentait utile, bien qu'elle ne sut pas en quoi.

Nicolas était une sorte d'ange noir tombé...plutôt monté de l'enfer pour la sauver des siens, du sien, la solitude. Il était son sauveur....Il était si gentil, si fraternel...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: * La série continue...Encore perdue...*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> L'arbre des murmures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006