Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Anthony ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony Sakamoto
Night Class

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:43 (2007)    Sujet du message: Présentation Anthony Répondre en citant

Nom : Sakamoto.

Prénom : Anthony.

Orientation sexuelle : Hétéro.

Description de caractère :

Anthony est une personne très calme et très posée,tout sa uniquement parce que tout l'ennuis,de nature très solitaire il n'aime pas etre dérangé,la plupart du temps il évite les personne ainsi que les discutions.Pour lui les vampires et les humains sont faibles et pathétiques.Mais vu que malheureusement pour lui c'est un vampire,il doit respecter ceux de sa race.Ces lubis serait de tuer tout le monde,mais pour des raisons qu'il ignore,il ne peut tuer certaines personnes,quand Anthony rescent beaucoup de mépris c'est la qu'il tue.Mais certaine personnes disent qu'il peut changer,ou pourrait changer,ainsi devenir quelqu'un au grand coeur,mais ce n'est que des ont dit.

Description physique :

Anthony n'est pas très grand,il mesure 1m73.Il n'est pas gros non plus,mais ce qui ne l'empeche pas d'etre très fort.Ses yeux sont vert,sa pupille par contre est la même que celle des serpents.(Si il rencontre des humains il dit que ses des lentilles.)Il a de très long cheveux gris blanc.Il a un visage fin,et un beau sourir qu'il ne montre plus,dans son dos il à une marque,c'est la marque des esclave.

Histoire :

La tragedie de Anthony.

Anthony vivant tranquillement avec ces parent il eu bien longtemps cela remonte à 125 ans en arriere,à cette époque la violence était vraiment répendu entre les vampires et les humains,un soir de pliene lune Anthony se baladait avec sa copine,dont il était fou amoureux,ce soir la sa copine devait dormir cher lui.En rentrant cher lui il vu sa maison enflammée,il se pricipita à l'interieur pour voir comment allait ses parents,quand il rentra à l'interieur,il y avait une trainé de sang partout,sur les murs par terre,Anthony avait envie de vormir.Il sortit dehors,la un homme était derière sa copine et il l'étranglai.Il regarda Anthony.

"Tes parants ont fait une grave erreur,ils ont payer pour ca,a toi maintenant,je te laisse le choix,c'est soit ta copine soit toi qui meurt."

Mais il n'eu le temps de répondre que sa copine frappa le vampire pour qu'il la tue.Le vampire leva sa main en l'aire,Anthony courra en direction de sa copine,mais une fois arriver à quelque maitre la main du vampire avait traverser le cort de la jeune fille,son sang gicla sur le visage du jeune garçon.Le vampire passa derière Anthony et lui dit qu'il avait un cadeau pour lui,il le mordi,et disparut.Anthony tomba à terre,et rempas jusqu'a ca copine,il versait les larmes de son corp,astrister,il hurlait à la mort,la serait dans ses bras,quand soudain il eut des tremblement,des montées de chaleur,son regard changeas,sa pupille se modifia,ses canines n'était plus pariel.Le vampire revenu et l'assoma.Quand Anthony se reviella,il se trouvait dans un palace,mais il appris qu'il était vampire,cela le mit dans une colère monstrueuse et se mit à hair tout le monde,mais il ne pouvait rien faire,il était esclave de ses nouvelle fammille vampie.125 s'ecoulèrent ou Anthony fut frappé,insulté,pietiné.Mais son maitre décida de l'envoyer dans une académie,car il avait remplis la dette de ses parents,le vampire l'emmena un soir,académie cross était sa prochaine destination,les dernier mots du vampire furent.

"Tu es libre."

Maintenant une nouvelle aventure commence pour Anthony.

éleve de premiere année.

Dernière édition par Anthony Sakamoto le Dim 1 Juil - 19:54 (2007); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:46 (2007)    Sujet du message: Présentation Anthony Répondre en citant

ajoute une ligne de plus à la description physique et je validerais aprés^^ et puis aprés cette fiche les fiches des Night class seront fermées, il nous faut des humains Smile

Fiche validée tu peux commencer à poster et je vérouille le sujet^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Anthony

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006