Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: * u n e perdue dans l'enceinte* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Pavillon de la Lune -> Première étage -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tora Nebuki
Night Class

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Night
Petit ami de: //~*~\\

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:46 (2007)    Sujet du message: * u n e perdue dans l'enceinte* Répondre en citant

Tora regarda autour d'elle. Le hall d'entrée, sombre à souhait, offrait une large vue sur...rien. Effectivement, personne n'était là pour l'accueillir. Quoi de surprenant dans le fait qu'elle n'avait été ni conviée ni invitée à faire partie de cette académie? Elle soupira et regarda ses mains vides, couvertes de sang. Elle n'avait prit aucun bagage et sa robe noire était déchirée. Quelle tenue élégante elle devait avoir. Passant sa main dans ses cheveux poisseux de sang et de sueur et elle s'adossa contre un mur, sentant le froid embiant couvrir son épiderme. Elle aurait bien aimé pouvoir poser des questions et que l'on y réponde. Comment avait-elle pu quitter ainsi ses parents? Peut-être que son père ne lui voulait pas de mal? Et qui était cet inconnu, aussi beau et vampirique soit-il?

Elle se laissa tomber à terre, dos contre le mur et enserra ses genoux de ses bras. Elle se sentait si perdue...Elle avait l'impression d'être née à nouveau, de devoir réaprendre tout de cette nouvelle vie qui commençait devant ses yeux! Elle pensa qu'il y avait des règles entre vampires, et elle ne ls conaissait pas! Si ça tombait, elle en avait enfreint une! Ciel, que de questions...Elle avait mal partout, surtout dans son cou, et sa tête boudonnait...Elle tappa sa tête contre le mur et la laissa comme ça, face vers le plafond, les yeux fermés, étant trop fatiguée pour retirer la poussière et le sang coagulé de sa peau.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey Seskë
Night Class

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Night Class 3° année
Petit ami de: A qui voudra de moi

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:53 (2007)    Sujet du message: * u n e perdue dans l'enceinte* Répondre en citant

La silhouette de Rey se découpait en haut des marches… Le terrain de sport était exposé à la pluie… La rebelle descendit les
marches de sa démarche déhanchée. Ses canines en pointe étaient d'une blancheur inquiétante… Elle passa sa langue sur ses
dents… Zakia était restée dans la chambre de Rey… Deux premières années se tenaient au milieu du jardin… L'un contre l'autre…
Inignifiant couple dans la nuit… A la vue de la rebelle, ils s'arrachèrent l'un à l'autre et prirent la poudre d'escenpète. Un sombre
demi-sourire éclairait le visage de Kay. La pluie rendait un aspect… surnaturel à ces endroits. Un bruit retentit dans les herbes…
Rey avançait maintenant de façon normale à travers le jardin. Elle se saisit d'une de ses lames… D'un coup appliqué, elle fit faire
un tour à une lame… L'acier s'accrocha au corps d'un écureuil qui se balladait. L'animal atteint les mains de Rey.

D'un coup de dent expert, elle lui arracha la chair du coup. Le sang coulait abondemment. Delicieux… Et dire que certains vampire
raffolaient des "bloodtablettes"… Stupide immitation du sang. Le liquide rougeatre coula entre les lèvres de Raku. Puis elle mordit dans
l'oreille de l'écureuil qui se brisa net. Une goutte de sang ruissela sur l'index de Rey. Elle se délécta de ce fabuleux repas… Mais
plus elle mangeait, plus le sang coulait… Et bientôt sa main fut toute ensanglantée… Les muscles de l'animal cédaient à chaque coup
de dent. Le sang mélé à l'eau ruisselait dans le cou de Rey… Elle parvint enfin à la carcasse… Avec un style presque sensuel, elle
dévorait tous les millimètres de chair afin de récolter la moindre goute de sang… Les os, elle les brisa sèchement… Apparement,
la viande et le sang frais c'était pas tous les jours. Rey jeta la carcasse. Le sang maculait le contour de ses lèvres, son menton, son
cou et presque sa poitrine.

Rey fit claquer sa langue sur son palet. D'un sublime geste, elle passa sa langue sur ses canines qui resplendirent soudain d'un
éclat neuf… La Vampire sentit un regard peser sur elle… Se retournant, elle vit un première année contempler la jeune femme
des couloirs…

* Tu veux t'amuser petit? Oh, un Day Class… *

Oui, le jeune homme était moche… Nan j'rigole. Il sortit du couloir… Un regard avide fiché. Après tout, les Day's Class étaient du matin
au Crépuscule et les Night's du crépuscule au matin… Ils pouvaient donc se croiser au Crépuscule ou au Matin… Il se dirigea vers
Rezuke. La jeune femme le laissa approcher… Il la saisit par les épaules la plaquant contre un mur… Il approcha son visage de celui
de Rey… Elle eût un sourire… Ses crocs pénétrèrent lèvres du jeune homme… Le sang qui en coulait atteignaient celles de Rey…
Magnifique, le pauve humain avait la lèvre inférieur ensanglantée… Mais il avait l'air de s'en foutre. Aussi Rey descendit-elle ses dents
jusqu'à la gorge du jeune homme. Sa peau noircit un peu… Rey retira ses dents. Il tata sa gorge et sa lèvre enflées… Reculant,
il s'enfuit à toutes jambes. Rey eût un demi-sourire se délectant du sang humain…

'Fin bref, l'heure était venue de promener Zakia. Elle courut jusqu'au pavillon de la lune. Ses pas rythmés résonnaient sur le
dallage de l'académie… Chaque son parvenait aux oreilles de la vampire mais le bruit de l'eau sur les pieds de Kay claquait
et donc masquait tous les autres sons. Enfin elle parvint à sa chambre. Ses cheveux étaient trempés… Rey attrapa sa serviette
et se sécha d'un coup bref les cheveux… Zak' se réveilla et se posta près de sa maîtresse. Rey attrapa la chaine et ressortit avec
la panthère. Une fois en bas, elle traversa le hall… La porte était euh… Grande ouverte! Nan, pas possible. Des nouveaux? Cool!
Une jeune femme, robe noire déchirée et mains ensanglantées se terrait contre un mur.

Elle s'approcha de la 'tite vampire… Ses chevux noirs étaient coupés courts. Tora était dans un piteux état… Pleine de poussière,
on aurait dit un Day Class! Zak' s'approcha du corps. Elle ronronna doucement. Rey tira sur la chaine. Elle s'approcha à son tour
de Tora. Sa voix comme toujours teintée d'ironie raisonna:

- Et beh! Moi qui pensais que les Nights Class avaient tous la classe! Bienvenue à l'académie Cross petite vampire!

Voyant qu'elle ne réagissait pas Rey reprit:

- Hey! dis tu t'appelle comment?
Je ne le sens pas…
Le désir et l'amour sont si différents…

Ethmë Ninth
Night Class

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Petit ami de: ... Alöne ...

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:53 (2007)    Sujet du message: * u n e perdue dans l'enceinte* Répondre en citant

Il faisait nuit, Ethmë se sentait le coeur a une petite balade dans la fraicheur d'une soirée calme. Elle était donc sortie de sa chambre.
Elle était vêtue d'une simple robe blanche qui s'accordait magnifiquement avec son teint et ses cheveux soyeux... Elle s'habillée la plupart du temps de façon légère car elle ne ressentait pas le froid, étant donné qu'elle même était à une température plutot basse.
Elle posa ses doigts fins sur la rembarde du grand escalier et descendit les marches avec légereté. Ses sens lui indiquère qu'une autre présence était là... A attendre, contre un mur.
Surtout que cette autre présence était couverte de sang.
Ethmë descendit le reste de ses marches et s'aggroupie devant la jeune vampire. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire qui aurait put ètre bienveillant s'il ne dévoilait pas les dents acérée d'Ethmë...

- Ne seriez-vous pas perdue Mademoiselle?

Elle la contemplat, avec une moue désaprouvée. Inclinant son visage sur le côté, cette position lui donnait l'air d'un ange! La encore si l'on oubliait ses canines et cette façon presque féline dont elle se mouvait. Elle claqua la langue en secouant la tête.

- Allons vous ètes couverte de sang... C'est facheux... Comment cela s'est-il produit? Il va falloir vous laver...

~~~

... Et le Lion s'éprit de l'Agneau ...

Tora Nebuki
Night Class

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:04 (2007)    Sujet du message: * u n e perdue dans l'enceinte* Répondre en citant

(Bon on va dire que Ethmé est arrivée après Rey et que on est à trois paskeu la c'le bordel XD pi Rey, c't'interdit de tuer les humains Mad juste pour info XD)

Tora leva les yeux vers les deux filles. Qui étaient-elles? Elle ne sentait pas le flux de sang comme chez les humains....des vampires? Elle n'osa pas se redresser, son corps était encore trop douloureux pour cela. Sous la poussière, on aurait vu les ecchymoses noires et les bleus sur son corps pâle et mince. Elle frotta son cou, où elle avait été mordue.

Tora se redressa au final et observa les deux filles. Elle était à peu près à leur taille et leur lança un regard à chacune, interrogatif et doux. Elle n'avait jamais cotoyé de filles de son âge, et bien que les apparences des deux filles soient aussi extrêmes l'une que l'autre, elle navaient pas l'air méchantes.

Ses prunelles mauves sombres se posèrent au sol. Sa voix un peu grave résonna alors dans le hall quasi désert.

"Je m'apelle Tora Nebuki. J'ai été mordue hier, et je suis perdue, autant mentalement que physiquement, dans cette école...J'ai été mordue hier et le vampire qui m'a mordue, un h omme mystèrieux, m'a dit de venir ici. Je n'ai pas été invitée à faire partie de cette académie. Je ne sais pas où aller..."

Hésitant à prononcer ces mots qu'lele n'avait jamais oser même penser, ils franchirent ses lèvres, frémissant.

"Vous pouvez m'aider?..."

Ethmë Ninth
Night Class

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Petit ami de: ... Alöne ...

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:17 (2007)    Sujet du message: * u n e perdue dans l'enceinte* Répondre en citant

Ethmë vit la femme vampire entrer, d'une démarche souple, la bouche ensanglantée... Puis s'adresser avec brutalité à la pauvre fille étalée contre le mur.
Tora Nebuki.
Elle leur confia qu'elle venait de se faire mordre et qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait.
Ethmë avait gardé toute sa sensibilité d'humaine, enfin presque, elle s'éprenait souvent de pitier... C'est pour ça qu'en voyant la jeune fille, plus humaine que vampire à ce moment, perdue, terrorisée... Elle avança ses bras et l'enlaça. Elle ne dit mot, fermant les yeux.
Elle savait très bien que la transfromation était un instant dur et que tout le monde n'avait pas la chance d'etre recueilli par un bon vampire, avec un coeur grande.

"Aide moi" comme elle savait ce que cela faisait... Elle posa sa main sur la tête de Tora.

- Tu ne risque plus rien... Tu es chez toi.

Ethmë se recula et la regarda de ses grands yeux bleue empreint d'une grande compation à cette instant.
Elle relacha la jeune vampire.

- Tu n'as pas eu de chance, mais désormais tu as l'éternité devant toi pour apprecier ta nouvelle existance...
Bienvenue chez nous...

La voix de Ethmë était douce et finit par se briser. Elle avait cet instinc protecteur. A cette instant on aurait dit une mère et sa fille (si elle n'avait pas le même age d'apparence).

~~~

... Et le Lion s'éprit de l'Agneau ...

Tora Nebuki
Night Class

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:17 (2007)    Sujet du message: * u n e perdue dans l'enceinte* Répondre en citant

Tora fut surprise par les paroles gentilles de la fille et quand elle la prit dans ses bras, elle la repoussa un peu brutalement. Jamais ses parents ne l'avaient ainsi calinée, jamais un mot aussi gentil que ceux la...Profondément perdue, Tora regarda les deux filles, ses pupilles vacillantes. Si elle avait été humaine, elle aurait pleuré. Si elle avait été humain,e elle serait morte...Mais elle n'était plus humaine et il tait temps qu'elle le comprenne. Dans un mouvement des épaules, elle repoussa ses cheveux en pagaille et regarda les deux filles.

"Excuse moi."

Elle regarda Ethmé avec un sourire timide.

"Vous pouvez me montrer où je vais dormir? J'aimerais me changer et me laver...Je me sens mal à l'aise ainsi accoutrée et pas lavée depuis hier..."

Elle eut un pauvre sourire. Jamais ses parents ne l'aurait permise de ne pas se laver et de sortir ainsi. Elle devrait à présent compter uniquement sur elle-même...Uniquement?...Elle posa ses yeux sur les deux filles. Pas forcément. Elle ne voulait pas être seule. Accepteraient-elles de devenir ses amies?...

Rey Seskë
Night Class

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Night Class 3° année
Petit ami de: A qui voudra de moi

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:18 (2007)    Sujet du message: * u n e perdue dans l'enceinte* Répondre en citant

[ je sais bien mais je l'ai juste légèrement torturé l'humain ^^]

Rey avai vu la nouvelle arrivante… Erf, aussi une première année… Dire qu'aucun vampire n'avait intégré l'académie
depuis un moment… Et voilà que la Night Class avait été fermée… 'Fin bon. Par contre, la jeune fille là, Ethmé, jamais une
vampire n'aurait pu être si… gentille! Bref, Tora se releva. Vraiment mauvais état… C'tait pas possible. Raku se
détourna un instant. Elle se baissa vers Zakia et caressa longuement la panthère.

Finalement elle se releva. Tora avait vraiment l'air… paumée! Bah ouai quoi! 'Fin, Rey décida de se montrer plutôt simpa
avec Tora Nebuki… Parce que si elle se mettait à effrayer tout les jeunes elle était pas sortie de l'auberge. La Vampire
laissa trainer son regard vers la cou de Tora… Deux profonds trous étaient placés… La peau semblait noire autour. Rey
décida de se présenter.

- Je me nomme Rezuke Seskë… mais appelle-moi Rey, comme tout le monde ici.

"Vous pouvez me montrer où je vais dormir? J'aimerais me changer et me laver...Je me sens mal à l'aise ainsi accoutrée et pas lavée depuis hier..."

- Ok. On va te montrer ça.

C'était un peu brutal par rapport à Ethmé. Pas le moindre signe de pitié ou de compation. Elle lança un regard désolé à
Zakia comme pour lui dire que la ballade du soir était terminée. Elle s'engagea dans les couloirs…

[ Pavillon de la Lune -> Couloris ]

( pas d'inspi )
Je ne le sens pas…
Le désir et l'amour sont si différents…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: * u n e perdue dans l'enceinte*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Pavillon de la Lune -> Première étage -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006