Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tora Nebuki ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tora Nebuki
Night Class

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Night
Petit ami de: //~*~\\

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:32 (2007)    Sujet du message: Tora Nebuki Répondre en citant

Nom: *Nebuki*

Prénom: *Tora*

Orientation sexuelle: * E l l e n'a aucun orientation particulière *

Description Caractérielle: * T o r a est une personne que l'on dirait méfiante et dangereuse au premier abord, non pas sans une certaine vérité. Elle a un côté un peu gentillet, doux et naïf, mais a aussi une autre partie plus sombre, colérique, hargneuse, égoïste et rancunière. D'un tempérament neutre vis-à-vis d'inconnu, elle se juge souvent sur l'apparence, au mépris de la eprsonalité, bien qu'elle fut quelqu'un d'intelligent. Elle a un sens aigu de la loi : sa propre loi. Elle aime rester au grand air, préférant les espaces libres aux pièces enfermées, où, comme les animaux, elle a l'impression d'être prisonnière. *

Description physique: * D' u n e taille moyenne, environ 1 mètre 65, la nature en a fait une femme belle à l'aspect félin : mince, dotée de muscles plutôt puissants pour une femme, elle a des cheveux noirs courts ancadrants son visage pâle, de grands yeux sombres aux reflets mauves, des soucils fins, des traits dignes d'un tigre. Elle porte des vêtements la plupart du temps de couleurs rouge, noire ou blanche. Ceux-ci sont toujours digne de son look de rebelle, elle prote des bijoux en argent souligant sa peau pâle et sa minceur. Elle aime à être regardée, et porte toujours des vêtements magnifiques faits sur mesure.*

Histoire: *N é e d'une famille aisée, elle a vécu dans un village dont son père était le maire. Le village en question était perdu dans les contrée avoisinnantes, et dès son plus jeune âge, Tora eut le regret de voir que les jeunes étaient ce qu'il y a avait de plus rare dans son village bien avant l'or. Elle devait cotoyer son père et sa mère, trop occupés à leur travail pour lui donner un semblant d'amour, et le vieux majordome, nommé Sweety. Elle avait toujours été méchante enevrs lui, se mouquant de ce pauvre homme et lui faisant mille tourments. Elle du grendir sans amour, et devint rapidement une adolescente exentrique et invivable. Bien qu'elle fut toujours sur le dos des gens comme Sweety dont elle profitait, le peu d'adolescents qui vivait dans le village l'idolatraîent. Elle était pour eux leur princesse, qui vivait dans le chateau du maire...Tora aimait beaucoup être adulée ainsi et s'amusait à les mépriser en les insultant et en les abaissant plus bas que terre.

Une nuit où son père donnait une réception dans le chateau, elle se ballada derrière les ciprès, dans le grand jardin de roses. D'un regard elle apperçut une haute silhouette. Au premier coup d'oeil, elle reconnut une silhouette fine, masculine. Attirée par elle ne savait quoi, elle s'approcha doucement, laissant sa robe de velours noirs trainer par terre. L'homme, au visage caché par un haut de forme, ne laissait entrevoir qu'un sourire qui endormit les sens de la belle: deux lèvres fines et roses à souhait, une petite langue timide, des dents blanches et pointues...Pointues, oui, Tora put les tester car, dans un baiser aussi insensé qu'intense, l'homme tourna son visage vers son cou dénudé et y planta deux crocs avides. Pendant plusieurs secondes de douleur fulgurante, Tora sentit la vie déborder en un torrent sanglant entre les lèves de l'inconnu. Et son père qui se tenait à côté, à peine cinq cent mètres plus loin...Mais, à peine la pensée de la mort lui traversait-elle l'esprit que du sang lui coula dans la bouche. Le poignet de l'homme, entaillé, était coincé entre ses propres lèvres. Elle n'eut le temps que de jeter un regard interrogé à l'homme car son instinct, un instinct encore inconnu jusqu'alors, se réveilla en elle et comme un grondement se transforme en tremblement de terre, elle s'aggripa au poignet, buvant avidement ce liquide si précieux.Elle ne savait pas d'où lui venait ce besoin si soudain. L'homme lui sourit, il était beau et ses yeux brillaient doucement. Soudain, un coup de feu figea l'air autour de Tora et elle s'écarta assez tôt pour sentir la balle frôler sa tempe, laissant un filet rougeâtre sur son visage. Son père, sur le balcon, la regardait, l'air terrifié et dangereux. Tora se retourna et regarda l'homme, agonisant, la balle plantée dans son coeur.

- Comment vous aidez? demanda frébrilement Tora en s'agenouillant, attentive au pas qui couraient dans la maison. Elle s'étonna de voir ses sens en alerte, aussi précis que ceux des animaux.
- Laisse moi. Va t'en. A une centaine de kilomètres, il y a une académie pour les gens comme nous. Tu es un vampire, je t'ai faite mienne. Va. "

Et, d'une tappe sur la tête de Tora, il eut un pauvre sourire. Le père de Tora, ayant compris la situation aux vues de sa fille et de l'homme aux lèvres sanguinolentes, eut l'air de préférer la tuer plutôt que de vivre avec l'engence vampirique. Armé de pieux, comme la foule derrièe lui, il brandit une torche vers Tora et l'homme. Tora se redressa et s'enfuit en courant, appeurée, ne sachant où aller. Une centaine de kilomètres...Elle les parcourut en une nuit, infatiguable, se nouissant de sang d'animaux qu'elle trouvait sur son chemin. Elle arriva devant l'académie en question après avoir recherché comme une folle. Laube pointait à travers les nuages et la douleur et la peur se mélangeaient dans sa poitrine. Elle pénétra dans l'enceinte de l'académie, des questions dans la tête, le soufle court, réfléchissant à peine aux évènements de la nuit...

Eléve de (1°, 2°, 3° année? day ou night class?): 1ere année, night class

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:38 (2007)    Sujet du message: Tora Nebuki Répondre en citant

Surveille tes fautes d'othographe mais sinon bienvenue!
Fiche validée^^ je la vérouille vite fait et tu peux commencer à poster, la ou tu voudras Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Tora Nebuki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006