Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit moment de détente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> Salle de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifel Eien
Night Class

Classe: Nigth Class, 1° anné
Petit ami de: L'homme invisble(per

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:58 (2007)    Sujet du message: Un petit moment de détente Répondre en citant

[=>Piscine extérieure]

Après avoir quitté sa première véritable rencontre, Lucifel s'était de nouveau dirigé vers l'établissement. Il avait errer un petit moment dans les couloirs avant d'ouvrir une porte un peu au hasard. Il était alors tombé sur la salle de jeux vidéos. Tiens, ils connaissaient ça ici? Lucifel observa d'abord la salle du pas de la porte. Puis il finit par entrer, sans oublier de refermer la porte derrière. Lucifel se dirigea vers un flipper placé dans un coin de la pièce. Le casque de nouveau sur ses oreilles et l'I-Pod dans sa poche, Lucifel chercha une pièce pour commencer une partie. Il joua ainsi un moment, la petite balle rebondissant dans tous les recoins du circuit. Il la suivait des yeux et réussit à frapper au bon moment, faisant parfois bouger le flipper pour l'aider un peu.

Lucifel réussit à gagner plusieurs parties comme ça. Sauf qu'il se lassa vite de ce jeu. Après tout il savait comment ça marcher et comment faire pour ne pas perdre. Alors il le laissa tout simplement tomber. La balle se perdit donc dans le trou du milieu pour revenir à sa place de lancement, attendant qu'un futur joueur vienne jouer à la place du dernier. Lucifel ne savait combien de partie il avait gagné et s'en foutait même royalement. Il s'ennuyait et essaya donc de ce changer les idées en faisant un solitaire, sauf qu'il le fini trop rapidement. Il tenta alors de se faire un jeu de carte comme une réussite. Là, le hasard jouait une grande place, peut être réussirait-il enfin à se changer un peu les idées.

Il y réussit assez bien durant une petite heure avant qu'il ne se lasse à nouveau. Le rouquin se leva donc et s'approcha de la fenêtre. Il 'ouvrit laissant la fraicheur envahir la pièce. Il posa son regard sur l'extérieur et observa le paysage sans ciller. Il fini par fixer sin regard sur la lune blanche qui se dressait fièrement devant lui, diffusant ses rayons tant apprécier par la plupart des gens de son espèce. Lui-même ne pouvait nier apprécier ses doux rayons. Avec de la chance et si personne ne le dérangeait il était partit pour rester ainsi durant plusieurs heures encore...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:22 (2007)    Sujet du message: Un petit moment de détente Répondre en citant

Ce soir la, Zero était plus exaspéré que jamais...Pourquoi? c'était simple, il avait croisé Kaname par hasard et cet imbécile n'avait cessé de le fixer pendant un moment...Et dire qu'en temps normal Zero avait la gâchette facile et qu'il aurait déjà tiré sur ce vampire qui l'énerver même plus que les autres vampires...Mais non, Zero avait préféré regarder droit devant lui et ignorer la présence de Kaname, faire comme si il n'existait pas, mais c'était dur il fallait bien l'avouer...L'envie de lui sauter à la gorge et de le dépecer comme un chasseur le démangeait...Mais bon, il avait continué à marcher lentement vers...vers ou en fait? vers nulle part, se disait'il...

Mais ses pas le menèrent tout prés de la salle de jeux de l'établissement, normalement Zero ne devait pas y aller, pas pour rien mais il se connaissait mieux que personne et il savait que si il entré il n'en sortirait que deux heures plus tard, lui qui adoré jouer étant seul...Enfin, il soupira et remua les épaules un bon coup, les mains dans les poches il resta planté devant la porte pendant un instant, puis il retira la main droite de sa poche et juste à ce moment la il s'entailla le doigt avec quelque chose...Mais il ne fit même pas une grimace de douce douleur, il fit glisser son doigt entre ses lèvres avant d'ouvrir la porte de son autre main...

A première vue il n'y avait personne...Mais dés qu'il fit à peines deux pas en avant, il se rendit compte qu'il n'était pas seul, comment avait-il fait pour rater une telle évidence? surtout que l'autre, un élève de la Night class, était rouquin, donc certes un peu difficile à rater...Mais ce n'était pas cela qui allait l'empêcher d'entrer dans la salle...Mais peut être que l'odeur du sang allait attirer l'intérêt du vampire...? normalement oui vue que les vampires sentent l'odeur du sang à des mètres...

Lucifel Eien
Night Class

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:15 (2007)    Sujet du message: Un petit moment de détente Répondre en citant

Lucifel était toujours posté devant la fenêtre grande ouverte à observer la lune. De temps à autres, elle était cacher par des nuages qui passait devant, comme s'ils cherchaient à la soustraire à un regard non voulut. Quoiqu'il en soit, Lucifel ne la quittait pas des yeux. Parfois dans le ciel noir on pouvait voir une bande chauve-souris ou encore une chouette ou un hiboux voler, à peine éclairer par cette lune blafarde. D'ailleurs, elle rendait le teint du vampire plus blanc que jamais et faisait ressortir la rougeur de ses cheveux. Sans oublier de donner un éclat particulier aux émeraudes qui lui servaient d'oeils.

Soudainement sesn sens s'éveillèrent et Lucifel sentit comme un frémissement incontrôlable monter en lui, sans oublier une douce chaleur qui se créait au creu de son ventre. Une pulsion monta également en lui en même temps qu'un frisson lui parcourut l'échine. Tout cela veait simplement du fait que le jeune vampire venait de sentir l'odeur caractéristique du sang. Probablement que s'il n'avait sut se contrôlé, il se serait retourné pour aller plonger ses crocs dans peau fine de sa future victime. Sauf qu'il n'était pas une bête, et même s'il n'avait pas encore eut droit à cet espèce de cachet qui remplaçait le sang, il ne bougea pas et refoula ses pulsions meurtrières au plus profond de lui.

De ce fait, Lucifel n'avait pas bougé d'un seul milimètre alors que l'autre entrait dans la salle. Il ne se tourna vers lui pas plus qu'il ne se préoccupa de la nouvelle présence en ses lieux. Il se demanda furtivement à qui il pouvait bien avoir à faire. Pourtant, il ne bougea pas, se perdant à nouveau dans la contemplation de l'astre lunaire. D'aiileurs, il en profita pour retrouver quelques constellations par msi les étoiles éparpillés autour de la lune. Certes, elles n'étaient pas trés facile à cause de la lumière qui régnait dans l'enceinte de l'école, mais on pouvait quand même en voir plusieurs. C'était d'ailleur sûrement à cause de cette fichuelumière qu'il ne les remarquait que maintenant. raison de plus pour oublier l'autre et observer encore mieux le spectacle que le ciel lui offrait en cette fraiche, mais néanmoins douce, soirée.

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:35 (2007)    Sujet du message: Un petit moment de détente Répondre en citant

Rien qu'en entrant, son regard se posa directement sur le rouquin...Vu de dos il était plutôt pas mal, mais vu sa position il ne pouvait pas trop voir son visage, chose qui l'exaspérait légérement...Il aimait bien voir les gens en face lui...Alors pour le faire se retourner il s'avança vers lui légérement et se colla à son dos puis il lui effleura les lévres avec son doigt légérement ensanglanté, il ne manquait jamais une opportunité pour donner au directeur une excuse pour punir ou virer quelqu'un mais ça le rouquin ne pouvait pas le savoir...Et la meilleure façon de faire que quelqu'un soit punit était celle la, surtout s'il s'agissait d'un vampire, car le sang pour eux est irresistible...Sauf si ils avaient déjà prit des blood tablettes qui se diluaient dans l'eau et devenaient du sang (comme le lait en poudre mais en cachets).

Il demeura ainsi, collé à lui, le retenant légérement avec une main posée sur sa hanche et son doigt parcourant légérement les lévres du vampire...C'était de la provocation pure et dure sans doute...Zero était bizarre il fallait bien le dire, il détestait les vampires mais adorait les provoquer d'une façon ou d'une autre et l'idée de les tuer ou autres lui traversait trés souvent l'esprit...Mais pour le moment on pouvait croire qu'il ne faisait rien de mal, seulement le vampire rouquin pouvait croire sans doute que Zero connaissait le secret, car c'était le cas sinon il n'aurait jamais fait ce qu'il était entrain de faire, c'est à dire risquer de se faire mordre par un vampire...

Alors il se cambra légérement pour lui murmurer au creux de l'oreille quelques mots, encore de la provocation? sans doute oui c'était bel et bien le cas, mais est ce que l'autre s'en rendrait compte ou est ce qu'il se laisserait guider par la bête qui someillait au fond de lui?

"tu ne veux pas y gouter...? on me dit souvent que mon sang sent délicieusement bon...ça ne te donne pas envie d'en lécher un peu? ou de mordiller...?"

Et pourtant pendant qu'il disait cela d'une voix sensuelle en se frottant légérement à lui, sa main non blessée quittait la hanche du rouquin pour aller caresser sa bloody rose...Son arme si précieuse.

Lucifel Eien
Night Class

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:05 (2007)    Sujet du message: Un petit moment de détente Répondre en citant

Lucifel avait réussit à refouler ses pulsions meurtrières au plus profond de lui. Sauf que bien évidement l'autre était en désaccord avec ça. D'ailleurs il l'entendit s'approche de lui, puis il sentit un corps contre le sien. Cela ne lui plut pas du tout, mais alors vraiment pas. Certes il était un vampire mais détestait d'être pris pour une pute ou encore une bête. Par contre ce qui lui déplut moins, ce fut le sang déposé sur les lèvres. Ce fut le déclic pour ses pulsions qui remontèrent à vitesse grand V. Sauf que Lucifel étant Lucifel, il n'en laissa strictement rien paraître et les refoula encore une fois, certe un peu plus difficilement mais il les refoula quand même. L'autre devait sûrement être un sucidaire pour se présenter ainsi à lui. Et puis, ce devait sûrement être un humain au courant du secret de l'établissement. Un autre homme n'aurait pas agi de cette façon. Sauf peut être un chasseur. Quoiqu'il en soit LMucifel pensa qu'il s'gaissait peut d'une de se spersonne dont le directeur avait parlé. C'était quoi déja? Ah oui, un "chargé de discipline", le genre de mec qui en fait remplace les pions mais en plus veille à garder le secret. Lucifel avait donc deux options il avait dans le dos soit un déjanté, soit un pseudo pion.

Mais bon pour le moment il fallait qu'il s'occupe d'un autre problème. Ce corps collé contre le sien qu'il détestait au plsu au point. Ce fut sans doute pour cela que Lucifel aggrippa la main de l'autre avec violence et l'envoya valser un peu plus loin sans douceur. Où l'autre avait attérit? Il n'en savait rien et s'en foutait même royalement. Au bruit il aurait put que le jeune homme avait du percuité un truc comme des chaises ou une table. Mais bon, Lucifel s'en moquait bien. Il essuya simplement le sang présent sur ses lèvres avec le revers de sa main. Finalement, sa voix s'éleva.

"Ne me touche pas."

Elle était froide et semblait gronder d'une colère ou d'une haine plus que noire. Pourtant, elle était calme, trés calme. Etait-ce le calme avant la tempête? Peut être. Seule la uite nous le dira. En tout cas, Lucifel s'était à nouveau perdu dans la contemplation du ciel nocturne, oubliant à nouveau l'autre, le laissant là où il était. Il y avait sur Terre bien plus interessant que ce garnement.

Dernière édition par Lucifel Eien le Dim 1 Juil - 21:23 (2007); édité 1 fois
Tora Nebuki
Night Class

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Classe: Night
Petit ami de: //~*~\\

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:17 (2007)    Sujet du message: Un petit moment de détente Répondre en citant

Tora, encore paumée dans cette académie qu'elle ne conaissait pas, traversa les couloirs au hasard de ses choix. A droite, à gauche, encore à gauche...Elle commençait à croire que c'était un labyrinthe pour les imprudents quand elle aperçut une sorte d'aile avec une porte. Se posant des questions, elle s'approcha doucement. Ses nouveaux sens aiguisés comme des couteaux de boucher lui envoyèrent des signaux la prévenant qu'un humain se tenait derrière. Elle ne lui voulait pas de mal et hésita à entrer car son instinct lui révèlait la présence d'un autre être.

Deux personnes se tenaient donc dans cette pièce. Elle était perdue et ne savait quoi faire. Amis ou ennemis, ces deux êtres? Elle préssentaient qu'ils étaient tous deux des mâles et les vibrations émises étaient mauvaises, une sorte de tension était installée là-dedans. Les cheveux dans les yeux, elle regarda le sol, un peu hagarde. Cela faisait à peine une nuit qu'elle était une vampire, et déjà elle se posait trop de questions. Elle n'aurait jamais du aller retrouver l'inconnu dans son jardin...Hélas se lamenter sur le coup du sort n'aurait basolumment servi à rien et elle releva la tête. La Tora idolée par les garçons de son ancien village n'était pas une lâche, elle était méprisante, soit, mais elle avait un tempérament de tigre et une humeur massacrante, et un courage digne d'un chevalier! Un peu de foi, que diable!

Elle s'approcha de la porte, passa la main dans ses cheveux courts noirs pour y défaire un noeud imaginaire et abaissa la poignée. Poussant la porte d'un coup de genou, elle posa son regard dans la pièce. Ses prunelles sombres aux reflets mauves s'habituèrent à l'obscurité éclairée de la lune et elle remarqua deux garçons, l'un observant la lune et l'autre près de lui...Collé à lui même. La tension était encore plus forte qu'à l'extérieur, et c'était comme si des ondes brutales se jetaient sur elle. Ces deux garçons...Que se passait-il au juste?

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:41 (2007)    Sujet du message: Un petit moment de détente Répondre en citant

Zero esquiva de peu, il aurait put se retrouvé balancé au loin et couché sur le dos sur l'une des tables de jeux et pourtant non...Il était resté la, il s'était juste reculé le temps d'esquiver légérement le geste, Il le regarda alors et sans prévenir il sortit sa Bloody rose et la posa sur la nuque du vampire, chose qui pouvait vraiment tuer des vampires c'est justement pour cela qu'il l'avait sur lui, car c'était un cadeau de son père adoptif, mais il n'allait sûrement pas l'uttiliser encore...

"je te touche si j'en ai envie....et de me brusquer ne fait qu'augmenter mes envies de t'emmerder...Alors faudra éviter que je te touche d'une autre façon...Un petit bisou peut être?"

Il adorait dire ce genre de choses quand il ne les pensait pas vraiment, lui qui se croyait et se voyait depuis toujours comme un hétéro en puissance, il n'aurait laissé aucun homme l'embrasser, c'était plutôt, encore une fois, de la provocation pure et dure mais bien entendu personne ne lui avait dit que peut être que l'autre oserait le faire...Il espérait bien que non, de peur d'avoir un sentiment quelconque mais c'était impossible de toutes façons car l'autre était un vampire et le seul sentiment que Zero pourrait avoir c'était de la haine...

Puis il entendit à ce moment la, la porte s'ouvrir...Il ne prit même pas la peine de garder son arme et il ne détourna pas son attention de lucifel pour regarder le nouveau venu, il préféra regarder du coin de l'oeil pour enfin se rendre compte de que c'était une femme vampire...Mais c'est que cette maudite académie débordait de vampires!! Il soupira alors, et lécha sensuellement la nuque de Lucifel avant de le mordre et de se redresser pour partir vers la porte...A présent il voulait juste aller faire son boulot de chargé de discipline même si c'était ennuyant à mourir, du moins ce soir ça l'était...

Anthony Sakamoto
Night Class

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 02:16 (2007)    Sujet du message: Un petit moment de détente Répondre en citant

Anthony se baladait dans les couloirs,il entendu des gens parler,et senti la présence de trois personnages.Il entra,au même moment un homme s'appretait surment à partir,c'était un humain,quand au deux autres personnes ils sagissaient de deux vampire,un homme et une femme.
Mais cela importait peut à Anthony,il s'eloigna de tout le monde voulant etre seul,il ouvrit une autre fenetre,et respira la bonne odeur de l'aire frais.

L'envie d'aller voir les humain lui parcourrait l'esprit des fois,mais cela était encore trop dangeureux,surtout qu'une multitude de questions lui venait à l'esprit,la plus importante qui était il au final.Cela fesait 125 ans qu'il était vampire,et il ce demandais toujours qui il était,il pensait à son temps d'esclavage,et pourquoi l'avons t-on emmené içi.Que pourrais tèil bien apprendre içi.Il regarda autour de lui,et alla s'asseoir sur une chaise,ferma les yeux.Mais a piene ses yeux étaient fermés que d'horrible scène il voyait,alors il les reouvrit.

*Et ben ses deux autres vampires ne se parles pas,peut etre est ce tout les vampires qui ont du mépris,ou alors est ce vraiment con un vampire,hahaha je m'insulte tout seul,faut pas que j'oublie que je suis un vampire.Un vampire qui m'éprise les humain et les vampire,seigneur qui suis je au final.*

Anthony se leva pour éviter de trop penser,il marchait en direction d'un mur,puis posa le pied droit,ensuite le pied gauche,il marchait sur le mur,il continuas ainsi jusqu'au plafond.La lune se fit cacher par un nuage,le noire total se trouvait dans la piece.Mais cela ne changeais rien pour nos trois personne se trouvant à l'interieur,voir dans le noire était un jeu denfant pour eux,Anthony se laissa tomber.Puis fesa un bond de trois metres pour se trouver sur le rebord de la fenetre.La ses yeux était fixé sur le dortoire des humains.

MSN
Lucifel Eien
Night Class

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:46 (2007)    Sujet du message: Un petit moment de détente Répondre en citant

Lucifel avait tanté d'envoyer valser le mec qui s'était collé à lui. Sauf que ce dernier réussit à éviter assez habilement. Dommage, Lucifel ne saurait pas encore comment cet humain volerait. Quoiqu'il en soit, l'autre s'énerva et pointa sur sa nuque ce qui semblait être un flingue. Lucifel ne bougea pas pour autant. L'autre parla à nouveau, un sourire moqueur apparut sur les lèvres de Lucifel, bien que personne ne puisse le voir. Puis, sa voix s'éleva à nouveau, toujours aussi calme, trop calme et trop froide.

"Pourquoi pas."

Lucifel venait de répondre à la question qu'on lui avait posé. Il l'avait bien sentie que c'était de la provocation. Et il y répondait joyeusement, bien que l'intonation de sa voix laissait paraître qu'il était complètement indifférent à cela. Cependant, il ne bougea pas plus, restant à observer la lune. Puis, la porte s'ouvrit sur une jeune fille si l'on en croyait le pas léger qui résonait. Lucifel ne bougeait toujours pas. L'autre semblait un brin plus nerveux, apparement il n'aimait pas les vampires et était mal à l'aise avec eux. Le sourire de Lucifel s'aggrandit un peu plus. Mais que voilà une chose interessante!! Finalement, son précédent interlocuteur décida de partir. Sauf qu'avant de s'éclipser, il lui lécha la nuque avec sensualité avant de le mordre. Lucifel ne bougea pas, il se retourna juste lentement vers son "agresseur". Une fois en face de lui, il plongea son regard dans le sien pour découvrir deux prunelles oscillant entre le violet et le gris. Aucune de ces deux couleurs ne parvenaient à s'imposer. Puis, Lucifel recula un peu son regard pour elglober totalement le visage du jeune homme qui se trouvait devant lui. Des traits plutôt fins, mais on devinait tout de même avec aisance que l'on avait affaire à un homme. Puis, il engloba d'un seul regard tout le corps de l'humain en face de lui. Ma foi, il était bien foutu...pour un humain. Puis l'autre commença à partir. Lucifel détailla ensuite la deuxième venue. Comme il l'avait prédit, c'était une femme. Et cette fois la poitrine pouvait en témoigner!! De courts cheveux noirs, des yeux d'un rare couleur mauve sombre. Un corps semblable à celui d'un félin, fin mais puissant. Une jeune fille qui avait l'air fragile, mais qui savait se battre sans aucun doute. Lucifel détailla tout ceci sans détourner une seule fois le regard. Il avait simplement élargit son champ de vision, et plutôt que de se concentrer sur un détail comme l'aurait fais tous les autres, il s'était concentré sur TOUS les détails!!

Lorsque le pseudo pion voulu sortir, une autre personne entra. Un homme efféminé cette fois, il avait de long cheveux argenté et des yeux jaunes pareils à ceux des serpents. Un corps svelte s'alliant parfaitement à un visage fin, presque doux. Quoiqu'il en soit, Lucifel accorda autant d'importance aux deux nouveau arrivant qu'un humai en aurait porté à une serpillère. Non, son regard restait fixé sur la silhouette qui voulait partir. Sauf que cette silhouette ne partie pas, enfin pas tout de suite. Le fait étant que Lucifel une un court instant un sourire dévoilant les deux fines canines qui se trouvaient sur sa machoire supérieure. Puis, ce fut un éclair qui fonça sur le chargé de discipline. Ce dernier se retrouva violement plaqué au mur et sa bouche fut scellé par deux lèvres, celles de Lucifel. Ce dernier embrasse son agresseur avec violence, forçant le passage de ses lèvres pour découvrir cette cavité chaude et humide. Il en profita également pour mordre les lèvres de sa victime, boûtant un peu de son sang au passage. Puis, il le se retira aussi vite qu'il était venu et retourna à la contemplation de la lune par la fenêtre. Il s'immobilisa de nouveau, comme si rien ne s'était passé, il essuya de sa langue les quelques gouttes de sang qui étaient restées sur ses lèvres. Ce que les autres pouvaient faire ou penser, il s'en foutait. Il l'avait eu...son baiser.

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:27 (2007)    Sujet du message: Un petit moment de détente Répondre en citant

oui bon, avouons que Zero ne s'attendait pas à que l'autre réponde aussi vite à sa provocation et surtout pas de cette façon, pas si vite...Donc Zero avait posé sa main sur la poignée de la porte et s'apprêtait à sortir sans même s'intéresser aux deux autres...Décidément il était entouré de vampires ce soir et cela ne faisait que l'exaspérer d'avantage, mais bon, alors qu'il pensait à ces trois vampires qui l'entouraient, il se retrouva plaqué contre le mur, sans pouvoir réagir d'avantage, des lèvres collées contre les siennes, il dut écarquiller les yeux et il se surprit lui même entrain de rendre le baiser au vampire et de glisser sa main sur la nuque de celui ci, il n'avait franchement aucune envie de rompre ce baiser certes torride...Son coeur battait la chamade...Vous voulez savoir la vérité? c'était la première fois qu'on l'embrassait...Et c'était un vampire qui lui avait volé son premier baiser et pourtant Zero se débrouillé plutôt bien...Il sentit alors une légère morsure sur sa lèvre inférieure et cela lui arracha un léger gémissement...

La lèvre en sang, la bouche entre ouverte et les joues rougies comme pas possible, il se retrouva contre le mur les mains posées à plat contre le mur alors que Lucifel c'était retiré...Il haletait légèrement et regardé Lucifel qui était repartit vers la fenêtre...La honte de sa vie sans doute...Il venait de se faire embrasser par un vampire! Et il ne le réalisé que maintenant...Vraiment...Pour le fils d'un chasseur de vampires ce n'était pas la joie...Il se décolla alors du mur doucement et se dirigea à nouveau vers le vampire...Et cette fois ci il le fit se retourner...L'enlaçant lente et doucement, il posa ses lèvres contre les siennes à nouveau...Maintenant c'était à lui de l'embrasser et contrairement au vampire, au début il fût subtile...Doux comme pas possible...Une de ses mains glissait gracieusement sur la hanche du vampire et l'autre main remonta sur le torse de Lucifel pour arriver jusqu'à sa nuque...Puis il devint légèrement plus violent pendant le baiser.

Il se colla le plus possible à lui se frottant légèrement...A présent lui aussi s'en foutait des présents...Il quitta alors les lèvres de Lucifel pour aller lui lécher et mordre le cou...Et bizarrement Zero était excité...Il frottait son érection contre le corps froid du vampire...Lui qui se croyait hétéro depuis toujours se surprenait à prendre du plaisir en répondant à une provocation qu'il avait lancé lui tout seul comme un grand...Il mordait avec envie le cou du vampire et on aurait bien dit que si les deux avaient été seuls, il l'aurait baisé comme jamais même si ça aurait été aussi sa première fois...

Mais non il ne devait pas se laisser emporter...Il relâcha la pression sur le cou du vampire, et releva le regard, pour le regarder avec stupeur et presque avec horreur...Il se dégoûté lui même d'avoir fait ça...Il se dégoûté lui même d'être si excité à cause d'un vampire...Sans dire un mot de plus ou faire un geste de plus, il se décolla de Lucifel et se dirigea à nouveau vers la porte, pour l'ouvrir et sortir enfin de la salle de jeux...

Anthony Sakamoto
Night Class

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:06 (2007)    Sujet du message: Un petit moment de détente Répondre en citant

Anthony n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de voir,pourtant si,il l'avait bien,il s'embrassaire tendrement,Anthony resenti un degout absolut,l'envie de vomir se ressentait sur son visage,il regarda la vampire estomacqué.Pourquoi c'était toujours lui qui voyait les salles scènes c'est pas juste,Il marcha jusqu'a la fille,la regarda d'un regard de mort,quoi qu'il l'était d'une certaine façon.

"Eux est ce que c'est normale ca!!!!!!!!!!"

Il se tenait à distance de deux mètre de la fille,par peur qu'elle lui saute aussi dessus,C'était sa première nuit içi,et Anthony préférait encore le temps ou il était esclave,au moin il se prenait peut etre des cous,mais il était pas entouré de malade,déjà qu'il haissait un peu tout le monde en partit les vampires,quand il vu que l'un des siens fit ca à un humain,et que l'humain prit du désir,il eu une soudaine envie de prendre une corde et de ce pendre,mais à quoi bon.Il attendai que la fille reagisse,il ferma les yeux pour ne plus rien voir.

MSN
Tora Nebuki
Night Class

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:31 (2007)    Sujet du message: Un petit moment de détente Répondre en citant

Tora regarda les deux hommes, l'un vampire et l'autre humain s'embrasser. Une passion étouffante, opressante. En les voyant, on se demandait de la haine ou de la passion laquelle prenait le dessus. Le vampire à côté s'exclama, Tora resta la sans bouger. Elle se contentait de les toiser, de son air impassible.

Elle appuya son épaule droite contre le coté de lentrebaillement de la porte et baissa les yeux au sol. Elle aurait aimé revoir le vampire qui l'avait faite comme elle était, mais il devait surement être mort. Elle aurait voulu lui parler, luidemander comment devait-elle faire...Elle n'y conaissait rien, après tout. Tora n'allait pas apprendre la vie vampirique en voyant deux garçons se bécoter. Et puis elle commençait à avoir faim, et la douleur de son cou et dans son corps reprenait le dessus. Elle frotta sa main sur son ventre, qu'elle sentait douloureux sous la caresse. Elle sentait sa respiration x'affoler un peu. L'odeur du sang flottait et aiguisait sa faim, elle préféra ferme ses yeux sur ses pupilles mauve sombre et écouter. Seuls les battements de l'unique coeur qui battait, celui de Zero, se faisait entendre. Boum...Boum...Tora se sentait comme envoûtée par cette mélodie, qui lui donnait soif de ce liquide devenu sa drogue. Elle avait envie de mordre un bon coup dans quelque chose...

"J'ai..mal..."

Le murmure sortit d'entre ses lèvres, elle se sentait mal, la tête qui tournait et le corps faible, elle se sentait...Comateuse.

Lucifel Eien
Night Class

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:53 (2007)    Sujet du message: Un petit moment de détente Répondre en citant

Lucifel était retrouner à la contemplation de la lune. Il restait toujours aussi immobile à l'observer. Puis l'autre se rapprocha encore de lui. Peut être voulait-il lui mettre un coup pour ce qu'il venait de faire. Mais à entendre ses pas, ce n'était pas ça. Lucifel fut à la fois surpris et heureux quand l'autre le retourna pour l'enlacer et l'embrasser. Le tout fut d'abord doux, avant de devenir plus violent. Une main de l'humain était contre sa hanche, l'autre contre sa nuque, approfondissant plus le baiser. Puis, le chargé de discipline vint se frotter à lui, limite comme une chienne en chaleur. Autant dire que le rouquin ne resta pas indifférent. Ses mains partirent elles aussi à la découverte du corps contre le sien. Elles prodiguèrent des caresses sensuelles, cherchant à attiser un peu plus le feu qui brûlait le corps de son adversaire.

Lui aussi lui aurait volontiers fait l'amour ici même. Ety peu lui importait si les deux autres étaient là, si ça ne leur plaisait pas, ils n'auraient qu'a partir. Sauf que l'autre en décida autrement. En effet, après lui avoir lécher et mordut le cou, il sembla se rendrecompte de la situation et se recula horrifié et sortit de la salle sans rien dire. Lucifel eut un sourire à la fois moqueur, carnassier et sensuel. Il observa la fine silhouette disparaître avant de laiser un léger rire sombre passer la barrière de ses lèvres. Il se passa la langue sur les lèvres et s'apprêta à sortir quand un murmure attira son attention. Il s'agissait de la fille, elle avait l'air mal en point. Lucifel savait parfaitement ce qu'il se passait. Ce fut d'une voix neutre qu'il lui parla.

"Tu ferais mieux d'aller te nourir."

Puis il sortit, la laissant avec l'autre vampire, qui lui avait plutôt laire horrifier par la situation qu'autre chose. Chose qui fit naître un autre sourire moqueur sur les lèvres de Lucifel. Décidément, cet établissement était remplit de petite nature!!

[=>Terrain de Sport]

Tora Nebuki
Night Class

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:04 (2007)    Sujet du message: Un petit moment de détente Répondre en citant

Tora écouta le garçon. Se nourrir? Devoir tuer à nouveau? Quelle plaie... Elle gronda intérieurement comme un animal en furie et cogna son poing contre un mur. Sa main, sanguinolente, se referma, mais le mur, où une petite crevasse s'était formée, s'effrita légèrement. Tora sortit de la pièce, la fureur et la faim au ventre. Elle se sentait si affamée, elle aurait avalé un gnou. Cette faim...Cette envie...Ces deux idées se rejoignaient dans sa tête...Elle regarda au dehors par une fenêtre et décida d'aller dehors. Aller se ballader ne lui ferait certainement pas de mal après tout...L'air frais la rassérénerait certainement, au pire, elle boufferait un truc vivant et voila quoi!

Elle marcha rapidement, le regard figé devant elle, les muscles tendus, les crocs douloureux, le mal s'intensifiant peu à peu Elle préférait laisser l'autre vampire seul avant de le bouffer tout cru Cette forme de personalité avait toujours veillé en elle, elle sentait ses instincts se réveiller..Ca faisait du bien de se sentir...Animale...

(Pas d'inspi mais bon XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Un petit moment de détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> Salle de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006