Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seule devant les grilles... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Pavillon de la Lune -> Première étage -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethmë Ninth
Night Class

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Classe: Night
Petit ami de: ... Alöne ...

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:53 (2007)    Sujet du message: Seule devant les grilles... Répondre en citant

" Ses lèvres glacées vinrent rencontrer les miennes tout aussi froides... [...] Et je me retrouvée seule... Devant les grilles de l'académie..."

- C...Carlys?

Elle se retourna, le cherchant de ses yeux bleus, les sourcils froncés qui lui donne un air malheureux au possible.
Il était partit si vite, elle savait bien qu'elle aurait beau le chercher des yeux, elle ne le retrouverai pas... Il fallait qu'elle le poursuive mais ce ne serait pas sérieux. Elle lutta une dizaine de minutes contre l'envie irrésistible, restant ainsi plantée devant la grille sans bouger d'un centimetre. Après ce petit combat interieur elle se resigna et posa ses mains d'une pâleur effrayante sur les grilles noir de l'Académie.
Elle poussa simplement la porte, qui grinçat dans un bruit assez flippant, et la voici dans la cour intérieur.

* Quatres ans, quatres ans... *

Elle enfouit son visage dans ses mains froides, puis les baissa doucement sur son habit léger. Elle fit quelque pas inaudibles tant ils étaient légers. Elle aperçut le bâtiment qui devait appartenir aux humains. Son coeur se fit un peu plus léger et l'envie lui prit d'aller leur rendre visite pendant qu'ils dormaient...Les humains...
Elle entendit un bruissement dans son dos... Elle se retourna. Un vampire se tenait derrière elle, les mains dans les poches. Elle le regarda de ses yeux bleues qui étincelés même la nuit sans qu'aucune lumière brulante ne les éclaire.
Sa voix ne se fit pas une seconde hésitante lorsqu'elle s'adressa à lui.
Une voix chantante, légère, particulierement douce.

- Bonsoir... Que puis-je pour vous?

~~~

... Et le Lion s'éprit de l'Agneau ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:03 (2007)    Sujet du message: Seule devant les grilles... Répondre en citant

Non, ce n'était pas un vampire qui se tenait derrière la jeune femme, enfin si on pouvait la nommer ainsi...C'était bel et bien Zero, on l'avait chargé de venir vérifier que la nouvelle venue allait bien, et ce ne fit sans doute pas avec plaisir que Zero exécuta l'ordre donnée par le directeur...Pour une fois Yûki ne l'avait pas suivit, et encore heureux car Zero se méfiait énormément des vampires et cela se lisait dans son regard froid et pourtant si remplit de tristesse, de quoi faire fondre un coeur humain, et même vampire pourquoi pas...Mais sa haine aussi se lisait sur son visage et disons que ce n'était jamais bon signe de le voir ainsi...Mais en ce moment même il avait été démasqué, et ce fut sans envie que Zero sortit de sa planque...Les mains dans les poches, caressant sur le tissus sa chére bloody rose, la pire menace qu'il y'avait dans cette académie pour les vampires....

Son regard se posa alors sur la vampire d'apparence jeune, et il soupira alors d'exaspération avant d'entre ouvrir les lévres pour répondre à la question qui devait bien lui être adressée à lui puisqu'il y'avait personne d'autre apparement...

"je suis le chargé de discipline...je viens pour t'accompagner dans ton pavillon..."

Et puis une pensée assez simple lui traversa l'esprit pendant qu'il s'avançait vers la vampire et cette pensée était "et pour éviter que t'ailles foutre la merde dans le pavillon des humains sale vampire" mais bien entendu il le garda pour lui même pendant qu'il avançait vers elle d'un pas lent...

Ethmë Ninth
Night Class

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:30 (2007)    Sujet du message: Seule devant les grilles... Répondre en citant

Elle s'était trompée... Il ne s'agissait pas d'un vampire. Il avait l'odeur humaine... Aussitôt l'odorat d'Ethmë se fit plus sensible et elle perçut la douce odeur de l'âme humaine.
Ses yeux se rétrécire de bonheur tandis qu'elle inhalait son parfum. Elle se ressaisit en croisant ses yeux d'une froideur impressionante. Il était beau pour un humain, ainsi elle avait put se tromper.
Beau et avec une odeur qui lui donnait soif...
Elle cacha ses expressions dans un visage blanc et froid comme le marbre.
Nul doute, ce jeune homme savait le secret. Cela ce lisait dans ses yeux, il connaissait l'existance des vampires, d'ailleur c'est bien pour cela qu'il était le chargé de discipline. Elle restat muette, le regardant avancer. Sa démarche paraissait lourde et bruyante à côté de la sienne.

Elle savait qu'il ne l'aimait pas. Déjà dès la premiere rencontre. Dans ses yeux on lisait un dégout profond pour les vampires.
Ils ne seraient sans doutes jamais proches...
Mais qu'est-ce qu'il...sent bon...

*Si je le tue pour boire son sang, Carlys sera déçut et je serait sans doute chassée...*

Ses yeux perçant s'attardèrent sur le cou fin de l'homme et ses lêvres se retroussèrent légèrement... Elle n'avait pas faim, mais auparavant elle n'avait sentit aucun être humain à l'odeur aussi attirante.
C'était l'odeur qu'elle cherchait. Celle qui lui était destinée.
Elle Devait boire son sang...

* Cela n'a pas d'importance non? Je reglerait ça en vitesse pour que son sang ne refroidisse pas.. C'est tellement meilleur lorsqu'il est à température tiède... Cela ne prendrait que quelques seconde pour que...*

Elle se crispa et fit un sourire forcé, dévoilant ses canines pointues. Elle mit ses mains dans son dos, et enfonça ses ongles dans son poignet droit.

- Je vous suit... Chargé de Discipline....

~~~

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:49 (2007)    Sujet du message: Seule devant les grilles... Répondre en citant

Alors qu'il s'avançait lentement, caressant son arme par dessus le tissus, Zero aperçut le regard de la vampire envers lui...Il connaissait ce regard, un regard de bête assoiffée de sang...Même Kaname lui jetait ce regard de temps à autres, et il ne le supportait pas et pourtant il tentait de garder son sang froid...On lui avait déjà dit que son odeur était attirante que c'était une odeur qui attirait les vampires même ceux qui avaient le sang le plus froid...Mais pourquoi ce genre de choses tombaient toujours sur lui?

Il sortit alors la main de sa poche, allant se coller à elle, collé bien comme il faut, il semblait lui présenter son cou regorgeant de sang, ses veines semblaient palpiter sous le regard de la vampire comme si cette matière qui formait le corps humain appelait les canines de la vampire...Et alors qu'il la fixait encore, il prit la liberté de sortir sa bloody rose (son arme^^) et de la poser contre le cou de la vampire...Puis il lui murmura quelques mots, décidément il était bien bavard ce soir:

"contrôle tes pulsions et tes envies ou tu n'arriveras pas au pavillon de la lune en vie...compris?"

Il ne rigolait pas et à présent c'était bien clair...Celui ou celle qui voudrait son sang devrait au moins lui exploser le crâne pour qu'il l'offre de son plein grès...Et encore...Il était comme ça, une bête sauvage sans sentiments, il ne connaissait que la haine, la tristesse et la souffrance et ce n'était surtout pas une vampire qui allait le faire changer d'avis et encore moins en seulement quelques minutes après leur rencontre...Il lui faudrait bien plus que ça pour le faire changer...

"si tu t'approches un peu trop de moi ou de l'un des humains de l'académie je t'explose le crâne...j'espère que tu as bien compris...Mais t inquiètes...toi aussi tu sent bon..."

Après avoir dit ces mots, il se recula légèrement sans pour autant ôter son arme...espérant que la vampire aurait bien compris que ça n'allait pas être facile avec lui...

Ethmë Ninth
Night Class

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:03 (2007)    Sujet du message: Seule devant les grilles... Répondre en citant

Il s'était collé à elle, comme pour la provoquer, mais elle avait promis à son maître qu'elle ne toucherait en aucun cas aux pauvres humains qu'elle aimait tant.
Elle ne voulait pas le décevoir, lui qui se prive de ce met délicieux qu'est le sang humain, en se nourissant de celui d'animaux.
En fait le sang humain serait comme un festin, tandis que celui des animaux est infâme, mais il permet tout de même de survivre. Elle n'avait goutée qu'une fois à la gorge d'un homme, ça lui avait plut mais elle n'avait pas pu se regarder en face pendant une année.
Elle s'était résignée aux animaux pendant tout ce temps. Et le voici, les veines de son cou palpitant à quelques...petits...centimètres de ses dents...
Tellement...
Attirant...
Elle sentit alors une légère pression contre sa gorge à elle. Elle regarda l'étrange objet qui lui fit parcourir un frisson. Ce...Truc était dangereux pour elle. Elle eut un sourire vicieux.

- Je n'allait pas te mordre, petit homme, je ne suis pas si assoifée que cela, et je sait me maitriser. Ne me sous estime pas magnifique créature...
Quant à tes menaces pleines de venin, tu serais gentils de les garder... Cela pourrait me blesser.

Elle baissa s'écartat soudain de l'humain, se retrouvant derriere lui, les mains écartées en signe de paix. Elle rejetta sa chevelure blonde en arrière.

- Allé amène moi à mon pavillon... Et j'espere qu'il y aurat de la...Nourriture la bas.. Tu m'as donné faim!

Elle eut un rire cristallin.

- Merci pour le compliment, on me la déjà dit des centains de fois! Si tu savais!

*Faites qu'il y'ai autre chose de que des aliments cuit... Je deteste cette impression de manger de la terre...[/i]

~~~

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:45 (2007)    Sujet du message: Seule devant les grilles... Répondre en citant

Bon la on pourrait dire qu'il s'était attendu à ce genre de comportement, et donc il n'était pas du tout surpris en se retrouvant devant le vide en sentant la présence de la vampire derrière lui...Il haussa alors les épaules avant de soupirer un bon coup et de ranger sa bloody rose au bon endroit...Puis il commença à avancer lentement vers le pavillon de la lune sans même se retourner pour regarder la vampire qui l'avait agacé ou exaspéré comme vous voulez...Chose qui n'était pas difficile à reussir à vraie dire...Il soupira un bon coup, pourquoi c'était toujours comme ça avec les vampires?

"tant que tu ne me touches pas ça me va...que ça te blesse ou pas, ça ne me regarde pas et d'ailleurs si ça te blesse c'est tant mieux..."

Comment il faisait pour toujours être aussi froid et distant? même envers les jeunes vampires aussi séduisantes que la nouvelle? Et dire qu'il aurait put en profiter, mais comme d'habitude il n'en avait aucune envie...Il préférait se faire détester que ce faire aimer sans doute et disons que ce n'était pas du tout commun...Enfin il avançait donc, sans dire un seul mot et bizarrement ses pensées se tournaient vers Kaname...Ce vampire qu'il détestait autant et à la fois il ressentait une forte attirance envers lui...Sans savoir pourquoi, il avait certes envie de le voir...Et pas forcément pour lui tirer dessus...

Ethmë Ninth
Night Class

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:38 (2007)    Sujet du message: Seule devant les grilles... Répondre en citant

Elle sourit un peu triste du comportement si distant de l'humain.
C'est vrai quoi, elle idolatrait sa race et le voilà qui la traitait comme un rebut! Enfin plutôt mourir (cette pensée lui tira un autre sourire) que de s'avouer touchée par ce manque de considération.
Elle décida de ne rien dire et le suivit, tout en sentant son odeur de loin. Il ne fallait quand même pas se mettre trop en appétit!
Ethmë le sentait exaspéré. D'un côté il avait l'air de quelqu'un expert dans l'art du "j'men foutisme" donc une fois encore elle ne lui fit pas la remarque... Ses yeux se baladèrent dans la nuit. Observant l'Académie plongée dans l'obscurité, songeant que c'était triste qu'elle ne puisse la voir illuminé d'un soleil chaleureux... par crainte de s'embraser et de finir vite fait sa jolie vie de vampire.

L'humain devait ètre plongé dans une profonde réflexion car après l'avoir mise en garde de ne pas la toucher, elle le sentit se renfermer sur lui même.
Peut ètre était-il timide?
Ou bien était-ce une indifference casi palpable?

- Jamais je ne toucherais à un humain... Nous..Ne sommes pas si différent de toi, tu n'as pas le droit de nous mépriser ainsi. La plupart du temps la transformation s'est faite sans qu'on le veuille...

La phrase avait filée entre ses fines lêvres sans qu'elle parvienne à la retenir... Elle baissa les yeux. C'était vrai, n'était-il pas injuste de les mépriser alors qu'ils n'avaient la plupart du temps, jamais cherché à devenir un ètre assoifé de sang, incapable de revoir la lumière de l'astre solaire..?
Condamnés à vivre le soir, avec pour compagnie une Lune aux allures bien sombre...

~~~

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:06 (2007)    Sujet du message: Seule devant les grilles... Répondre en citant

Alors qu'il avançait lentement il crut pour l'ombre d'un instant que la jeune fille avait abandonné l'idée de lui chercher des poux la ou yen avait pas, car oui Zero n'avait pas de poux faut pas croire que parce qu'il avait un caractère de chien il arborait la même hygiène de vie, et bien non! (xD) Mais bon, ce calme éphémére prit fin quand il entendit à nouveau la voix de la vampire...Mais que voulait'elle à la fin?? Il continua à avancer encore un peu jusqu'à ce qu'il entendit la totalité de la phrase ce qui le fit se stopper dans son élan, vite fait bien fait...Sa haine ne faisait que grandir et il se surprit lui même entrain de serrer les dents et de tenir avec force son arme entre ses doigts qui devenaient blancs au bout à cause de la force avec la qu'elle il appuyait...

Il se retourna alors vivement et il se surprit encore une fois à lui même quand sa main partit de façon violente contre la joue de la vampire...Il n'aimait pas qu'on le compare à une de ses bêtes assoiffées de sang, il détestait ça...Mais juste au moment ou sa main allait heurter la joue de la jeune femme il la stoppa, à quelques millimètres à peines de la joue, et il regarda la vampire avec une haine non cachée...Sûrement qu'à présent la vampire allait comprendre pourquoi tout les vampires de l'académie le détestent...

"comment oses tu....? Comment oses tu misérable déchet te comparer à moi? tu aurais dû mourir plutôt que de te laisser transformer en une bête sauvage...Toi et tout ceux de ton espèce me dégoûtez au plus haut point...Vous êtes des assassins, des moins que rien, et ma vision de ceux de votre espèce ne changera pas d'aussi tôt...Alors abandonne l'idée de devenir mon amie...ça ira plus vite et ça sera moins douloureux pour tout le monde..."

Il retira alors sa main...Oui sans doute il était cruel, il n'avalait pas ses mots quand il les pensait, il préférait tout dire même les choses de ce genre...Il se retourna alors à nouveau et rangea bien sagement sa main à l'intérieur de sa poche encore une fois...C'était mieux ainsi...Cela ne servait à rien qu'une vampire s'attache à lui...ni les humaines non plus d'ailleurs! Si quelqu'un le voulait notre cher Zero c'est sur ce serait très dur de l'avoir...trés trés dur...

Ethmë Ninth
Night Class

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:23 (2007)    Sujet du message: Seule devant les grilles... Répondre en citant

Ethmë ne bougeat pas d'un pouce lorsqu'il se retourna furax, avec un regard de pur folie.
Il se précipitat vers elle et encore une fois elle ne bougeat pas. Elle ne cilla pas non plus lorsque la main de l'humain (désagréable prétentieux et pourri jusqu'à la moelle) [XD] s'arretat à quelques millimetre de sa joue dure et froide. Elle plongea ses yeux dans les siens, s'empechant de respirer.
Il lui cracha une phrase immonde et butée.
Et elle n'avait pas chercher à faire de lui un ètre qui deviendrait son ami.
Encore moins maintenant d'ailleur!! La douleur était un mot qu'elle avait oublié depuis longtemps... Alors qu'il ne se la ramène pas avec sa fragilité! Il se detourna après avoir cracher toutes ces méchancetés, reprenant une démarche ridiculement lourde, propre aux humains qu'elle n'allait pas tarder à ne plus venerer s'ils étaient ainsi.
Elle restat plantée sans rien dire... Puis se retrouva face a lui. Son visage était empreint d'une fureur touchante...

- Ne te surestime pas crétin! As tu seulement regardé autour de toi avant de te lamenter et de te morfondre sur tes problèmes?!
Tu m'écoeurs!

Du revers de la main elle le gifla (pas fort sinon sa tête se serait retournée

- Je trouverais mes appartements seule! Je te libère de cette tâche qui te répulse tant! Rebut...

Non... Au grand jamais on avait pu voir une Ethmë d'une colère si enorme. Même au bout d'une centaine d'années d'existance... Elle le foudroya du regard, pensant qu'elle allait s'attirer des ennuis et rapidement s'esquiva, laissant le [salopiaud] jeune homme seul au milieu du hall.

~~~

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:15 (2007)    Sujet du message: Seule devant les grilles... Répondre en citant

La réaction de la vampire était des plus normales...A sa place Zero aurait réagit de la même façon sans doute, mais heureusement il n'était pas à sa place car sinon il aurait pété un câble mais c'est vraie que des fois il exagéré un petit peu trop...Quand il vit que la vampire vint se poser devant lui pour sans doute lui foutre une baffe, il resta immobile à la fixer haineusement, et pourtant quand elle s'apprêta à lui foutre la baffe, il lui prit le poignet d'un geste tellement vif que même lui avait eut du mal à le voir...Il la regarda alors qu'il commençait à serrer franchement le poignet de la jeune vampire...enfin jeune on ne sait pas trop...

"ne t'avise plus jamais de lever ta sale main vampirique sur moi...."

Et sans aucune raison apparente il se pencha pour carrément l'embrasser, comme ça peut être qu'en plus il finirait par la contrarier et qu'elle laisserait tomber l'idée de le poursuivre partout comme faisaient certaines filles...Bon elles se lassaient très vite il faut bien le dire car Zero n'était pas du genre fréquentable...Il était plutôt détestable, désagréable et pas du tout sociable, la preuve avec la vampire non? Il laissa alors aller les lèvres de la vampire avant de lâcher son poignet avec une violence innée, et il se recula...

"si je te retrouve par hasard dans le pavillon du soleil je te jure que tu pourras voir la lumière du soleil pendant que tu flamberas dehors..."

C'étaient sûrement des paroles en l'air, mais bon allez savoir...Tout ce qu'il espérait était de ne pas se retourner et voir Kaname qui aurait sûrement voulut lui en foutre une lui aussi pour l'accueil chaleureux qu'il offrait à une nouvelle venue...

Ethmë Ninth
Night Class

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:26 (2007)    Sujet du message: Seule devant les grilles... Répondre en citant

Il se penchat sur elle tout en tenant son poignet très serré. Son bras trembla un peu, trouvant inupportable de ne pas pouvoir se detacher.
C'était surprenant! Un humain ne pouvait pas avoir un tel force... Ethmë était sur qu'il n'était pas un humain "normal".
Pas banal du tout le bonhomme car en plus il approcha ses lèvres chaudes de celles glacées et glossées (lool) de la vampire.
Leurs lèvre se touchèrent une seconde pas plus et Ethmë n'était pas du genre à s'amouracher pour un baiser si futil.
Il la relacha alors avec force après lui avoir lancé une autre de ses menaces singlantes!

Il prit le chemain inverse, ne cherchant pas à se retourner apparemment. Elle mit deux de ses doigts sur ses lèvres avec un air de franche incompréhension.
Elle haussa les épaules. Elle murmura

- Tu as vraiment un problème...

Puis elle se retourna, montant les escaliers pour se diriger vers le pavillon de la lune.
Elle montat les quelques marches, et regarda la silhouette fine qu'elle commençait déjà à mépriser, mais qu'elle trouvait si interessante, s'échapper de son champs de vision en sortant du hall des vampires.
Elle soupira... Cette ecole était cencée faire vivre humains et vampires pacifiquement! Comment se faisait-il que les secrets doivent gardés ainsi?!
Et surtout pourquoi les chefs de discipline choisit haissaient les vampires de la sorte?! Elle secoua la tête...

~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Seule devant les grilles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Pavillon de la Lune -> Première étage -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006