Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ethmë Ninth ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethmë Ninth
Night Class

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Classe: Night
Petit ami de: ... Alöne ...

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:39 (2007)    Sujet du message: Ethmë Ninth Répondre en citant

Nom:
Ninth

Prénom:
Ethmë

17ans d'apparence ( est-ce qu'ils ont leur age ou bien plus mais avec l'apparence qu'ils ont eut a la transformation? parceque mon histoire est entierement basé la dessus alors...XD )

Orientation sexuelle:
Hétéro

Description Caractérielle:

Ethmë est une jeune femme passionnée par l'humanité. Les humains la font rêver car elle est persuadée d'être une espèce différente en tout point à eux. Tout d'abord physiquement... Les vampires étant d'une beauté extraordinaire, les regarder trop longtemps pourrait briser un coeur tant ils sont ravissants...
Alors que les humains sont la plupart du temps d'une banalitée écoeurante.
Néanmoins, Ethmë aime cette banalitée.
Mentalement ensuite. Vampires et humains possèdent des pensées tellement opposées que cela deviendrait presque inquiétant... Ethmë perçoit cette différence d'une façon simple: "Les humains nous complète."
Ainsi Ethmë est irrésistiblement attirée vers eux, humains si faible et innocent à côté des vampires. Elle est capable de penser à eux nuit et jours sans interruption. Ethmë aspire donc à vivre en harmonie avec eux.
Bien entendue elle apprécie aussi beaucoup les vampires mais elle regrette cette innocence qu'ils n'ont plus...
Leurs âmes.
Il est agréable d'ètre en présence d'Ethmë car elle prodigue de bons conseils et est à l'écoute... Elle sait aussi faire de l'humour quand il le faut. Elle possède un charme incroyable qui attire les humains aussi bien que les vampires.
Ethmë est donc une personne attachante et gentille comme tout (chose rare chez les vampires).
Son grand défaut qui pourrait la perdre:
Elle a tendance à trop aimer les humains... Au point de vouloir sucer leur sang si alléchant jusqu'à la dernière goutte.

Description physique:

Ethmë n'est pas très grande pour un vampire ( 170 centimètres ) elle possède une silhouette très fine et possède une agilité extraordinaire, commune aux vampires.
Comme tous les vampires sa peau est froide et plutot dure, elle a aussi une force supérieur à celle des humains.
En temps normal ses yeux son d'un bleue marine transperçant qui fait chavirer les hommes.
Rouges sang...Lorsqu'elle a soif.
Ses cheveux sont longs blonds et légèrement ondulés. Elle les laisse souvent détachés mais il lui arrive de nouer un fin ruban bleue à ses mèches pour chasser les mèches qui tombent quelque fois devant son visage... Angélique.
Elle se maquille un peu pour cacher les cernes sous ses yeux, met du gloss sur ses lèvres et il lui arrive de mettre des lentilles lorsque ses yeux virent au rouge...
Ethmë est d'une beauté renversante comme tous ceux de son espèce.

Histoire:

Je vais vous raconter... Ma naissance.
Ma transformation en vampire j'entend. C'était il y'a plus d'une cinquantaine d'années déjà. Le village dans lequel nous vivions, ma famille humaine et moi, était gravement atteint par un fléaut connu de tous à cette époque...
La peste... La peste.
Encore maintenant, entendre parler de cette maladie met mal à l'aise les humains.
Personne ne fut épargné dans ce village où nous nous cotoyons tous, et bien entendu évidemment, nous aussi nous fûmes touchés. Ninth Senîor mon père décèda en premier, les médecins arrivés affirmés qu'il était déjà trop tard pour lui et qu'ils ne pourraient pas sauver son cas.
Ils firent beaucoup d'effort pour sauver mon jeune frère mais la médecine n'était pas au point à cette époque et celui ci succomba à son tour. Quelques jours après, une nuit, alors que la maladie nous emportées ma mère et moi, un médecin de nuit se présentat.
Carlys de son nom.
Il n'était pas plus doué que les autres, mais je sentait bien qu'il n'était pas comme eux. Il était particulierement différent... C'est en pensant que je ne pourrait jamais connaitre la raison de mon précentiment que des tremblements violents suivit d'une poussée de fièvre plus intense que les autres s'ensuivit.
Ethmë mourut.

" Raconte encore ce qu'a fait ma mère ce fameux jour!"
" Tu es sure? Je ne sait pas si c'est la fièvre qui lui a permis de percevoir tout de suite ma différence ou qu'elle était très lucide, mais elle m'a supliée de te sauver. Elle était obsédée par ta survie...! "Vous ètes le seul à savoir le fair! Sauvez la! Je l'exige!" Ensuite dans un accès de fièvre elle est morte.
Je n'ai pas sut quoi faire tout de suite. Je n'avait encore jamais transformé quelqu'un auparavant, j'aurais put te tuer en me laissant aller... Mais tu tremblais tellement, je n'ai pas trop réfléchis.
Et la suite... Tu la connais."

En effet. Ce médecin était en fait un vampire très ancien qui avait toujours été répulsé par ses pulsions meurtrière et il avait renié sa veritable nature au point de s'engager comme médecin.
il avait sut gérer ma transformation sans problème et nous étions depuis ce jour compagnons.
Malgré cela, la séparation devait se faire. C'est pour cela que nous sommes ici... Devant les portes de l'Académie Cross au beau milieu d'une nuit froide en fin de semaine.
Carlys me prit dans ses bras, collée contre son torse dur comme du granite je fermait les yeux.
Mon coeur ne pouvait plus pleurer depuis le jour où je suis devenue ce que je suis, mais mon coeur se serrait dans ma poitrine tandis que j'inhalait son parfum délicieu pour qu'il reste imprimé en moi pour l'éternité...
Il me relâcha avec un tendre sourire puis de sa voix de ténor me chuchotat à l'oreille:
" Quatre ans seulement..."
Ses lèvres glacées vinrent rencontrer les miennes tout aussi froide.
Ce n'était pas de l'amour au sens propre. Ce qui nous unissait n'était pas qualifiable. Une brise de vent fit voler mes mèches blondes et je me retrouvait seule...
Devant les grilles de la grande académie...

Eléve de:

Night Class 1° année je crois?

~~~

... Et le Lion s'éprit de l'Agneau ...

Dernière édition par Ethmë Ninth le Dim 1 Juil - 15:48 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:47 (2007)    Sujet du message: Ethmë Ninth Répondre en citant

ils peuvent même avoir l'apparence d'un jeune de 17 ans et en avoir 100 mais sans jamais avoir eut d'études^^ Par contre réduit la taille de l'avatar il est trop grand Smile et je tiens à dire que l'unique vampire de sang pur qui existe sur l'académie est Kaname Kuran (le chef des vampires qui n'est pas encore incarné) donc les autres vampires sont des impurs ce qui signifie qu'un de leur parent ou les deux étaient humain et qu'il s'est fait mordre par un sang pur^^ voilà! Very Happy

Fiche validée!!!!
Bienvenue! dés que tu auras réduit la taille de ton avatar tu pourras poster^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Ethmë Ninth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006