Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cross Yuki ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Les chargés de discipline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cross Yûki
Chargé de discipline

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Classe: Day,1°
Petit ami de: question délicate ca

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:03 (2007)    Sujet du message: Cross Yuki Répondre en citant

Nom: Cross? (c'est sa?)

Prénom: Yuki (donc la c'est Yuki?)

Orientation sexuelle: ne sais pas^^

Description Caractérielle:
Yuki est très simpa avec tout le monde,mais elle n'aime pas les injustice,la plupart du temps elle est calme,mais c'est parce que la
plupart du temps,elle est en cour.Le soir,elle s'est faire la fête sur le pavillon des Day,elle veille tard pour faire bien attention que l
es Day ne sortent pas de leur pavillon,pour garder le secret.Yuki ne ment jamais,mais elle ne dit pas tout le temps toute la vérité.
Elle expose son avis et est assez généreuse.Parfois,quand elle a envie d'être calme,même si quelqu'un lui ,dit de venir fair la faite,
la harcel pendant 10 minutes pour qu'elle vienne,elle ne dit rien et ne bouge pas.Presque tout le monde est son ami,et desfois,ils se
confient à elle,mais elle ne sait pas trop quoi faire.Elle trouve que beaucoup de garçons s'interesse a elle,pour son physique,s'a l'agace.

Description physique:
Très jolie,Yuki a une vingtaine de même tenue: du tissu blanc et rouge qui s'assemble parfaitement.Ses long cheveux brun noir
descendent jusqu'au fesse.Elle a des yeux brun très foncé,presque noir.Elle est de taille moyenne,et elle est tout le temps regardé
elle porte toujours les même habits.Elle n'a pas la démarche que les filles ont pour dragué,car elle ne sait pas qui dragué.Même si elle
a une très legere préférence pour le chef des vampires.Car elle sait que s'en ai un de vampire.

Histoire:
Yuki est attaché à trois personne,son père adoptif,le directeur de l'Académi Cross,le chef des vampires,car il lui a sauvé la vie et
l'a ammené au directeur,et son "frère adoptif":Zero, charment jeune homme qui n'a pas l'ai d'aimer les relations entre le vampire et
elle.Le vampire l'avait donc sauvé il y a dix ans.Cette année,Yuki entre au lycée,celui de son père adoptif bien sur,et elle devient
une "gardienne du secret",elle empèche le secret d'être dévoilé,elle empèche les day de sortir du pavillon le soir,il faut tout faire,
pour gardé le secret.Elle passe son temps,en cour,dehors et dans le pavillon Day.Elle admire les garçons qui sont dans l'élite,et elle
aime bien passé du temps avec eux,pour leur demandé comment sa fait et tout.Mais elle ne passe pas que son temps avec eux.
Yuki se demande encore quelle est son orientation sexuel,enfin,elle le saura quand elle entrera en amour.Il y a une chose qu'elle
aime dire,une chose que les autres ne savent pas traduire,sauf quelques personne a qui elle demande de ne pas le dire,c'est son
dicton préféré: "Fabricanzo fit faber"
(en latien,sa veut dire:c'est en forgant qu'on devient forgeron)^^

Eleve de 1° Day class

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:50 (2007)    Sujet du message: Cross Yuki Répondre en citant

Fiche validée mais surveille les fautes d'orthographe s'ilteplait^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Cross Yuki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Les chargés de discipline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006