Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: June ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Day class
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryseer June
Day class

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Classe: Day, première

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 05:13 (2007)    Sujet du message: June Répondre en citant

Nom: Dryseer

Prénom: Jannot, mais tout le monde l'appelle June.

Orientation sexuelle: Hétéro

Description caractérielle :
June le marginal, le rebelle, le révolté...

Il a toujours un millier de projets en tête.
On dirait que de sauver la planète est sa seule ambition.
Ses centres d'intérêt sont quelque chose de plutôt..singulier.
Mythologie, numérologie, cartomancie, il connaît des tas de trucs inutiles sur le bout des doigts.
Les gens aiment se confier à lui, en particulier grâce à son détachement éternel et à sa drôle de
vision du monde. Il réussit bien à l'école même avec son tempérament lunatique. Il préfère largement le spectacle d'un arbre au vent qu'un cours d'algèbre. Puisqu'il est assez académique, ses professeurs le laisse en paix. Comme défaut, il est un peu trop orgueilleux, si quelqu'un le force à faire quelque chose qu'il ne veut pas, il ne le fera pas (peu importe les conséquences). Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, pour le meilleur et pour le pire...

Description physique: Grand, fort, athlétique et intimidant...n'est pas la description du pauvre Janot.
Pas vraiment grand, il reste quand même quelqu'un de dur à intimider. Ses cheveux blonds et ses yeux de la même teinte le préservent de se fondre dans la foule. Son visage reste toujours impassible, sauf quand il parle avec passion d'un de ses projets écolo ou que quelque chose vient l'atteindre en profondeur (s'il vous plaît, ne pensez pas à d'autres choses...). Pour contraster avec sa personnalité, il déteste se vêtir d'extravagants, quoi de plus confortable qu'un habit équitable cousu sur mesure ?

Histoire:

<<Massacre d'animaux dans une usine de textile>>, <<Exploitation flagrante d'enfant pauvre dans une usine de tapis en milieux défavorisé>> , <<Les mille et un danger du réchauffement climatiques>>. Voici un extrait des centaines de coupures de journaux qui s'entassaient dans une des boîtes de déménagement. Plus que quelques jours avant le départ pour l'académie, c'est avec une modestie feinte que June envisagait cette idée. Pour lui, la seule chose qui comptait était les nombreuses oeuvres de charité d'on il fessait parti et qu'il avait fondé pour les pauvres habitants des milieux défavorisés. Mais, il était enfermé dans un avenir tout tracé dans la bureaucratie. Il détestait tout du monde don il fessait parti, l'égoïsme de ses propres parents et de tous leurs collaborateurs. Leurs manies à la surconsommation, leurs folies des grandeurs, leurs tendances à bâtir un empire sur le malheur des autres. Quand il aurait terminé ses études, June aurait le contrôle de la corporation Dryseer. Avec lui, les choses changeraient. Mais pour l'instant, il devait construire son propre empire dans sa nouvelle école. Les amis, les ennemis, les professeurs chiants...

Le jeune garçon soupira, peut-être qu'un jour son calvaire finirait...
Peut-être...

Élève de 1re de day class

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 05:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:57 (2007)    Sujet du message: June Répondre en citant

Je valide ta fiche par contre j'ai demandé à que chaque personnage ait un nom et prénom donc je vais ajouter le nom de ton pseudo dans ton profil^^ (comme ça pas de jaloux tout le monde pareil xD) Voilà bienvenu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: June

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Day class Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006