Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...
 
Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lucifel Eien ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifel Eien
Night Class

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 13
Classe: Nigth Class, 1° anné
Petit ami de: L'homme invisble(per

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 02:30 (2007)    Sujet du message: Lucifel Eien Répondre en citant

Nom: Eien

Prénom: Lucifel

Surnom: L’antéchrist

Âge: 17 ans

Orientation sexuelle: Gay

Description Caractérielle: Lucifel ne sourit pas réellement, ou en de si rares occasion qu’elles se compte sur les doigts d’une main. En fait la plupart du temps on peut voir une sorte de petits sourire moqueur voir parfois tranquille sur ses lèvres. Autrement, il ne sourit pas. De même, il ne s’intéresse à rien. Rien ne le captive vraiment, ou peut être une seule chose: le combat. Mais fort probablement qu’une fois qu’il aura tout appris, il s’en désintéressera et l’oubliera rapidement. Quoiqu’il en soit, il aime comprendre ce qui l’entoure. Mais sitôt sa curiosité satisfaite, il se désintéresse de la chose pour chercher un autre centre d’intérêt. Autrement dit, il ne s’intéresse jamais très longtemps à une chose et ne reviens jamais dessus une fois le mystère élucider.

Il n’a de respect que pour peu de choses. La nature entre autre, son peut être future amour et lui-même. La dernière chose pour laquelle il pourrait avoir un tant soit peu de respect, serait peut être son père biologique. Mais fort probablement qu’il ne le montrera pas et ne l’avouera jamais. Il n’a non plus aucune pitié. Regarde quelqu’un mourir sous ses yeux n’est pas un supplice pour lui. En fait, il ne viendra même pas en aide à la personne et la regardera simplement mourir ou passera tranquillement son chemin sans même lui jeter un regard. De même, mieux vaut ne pas être sur son chemin, il tuera sans hésiter et sans aucun état d’âme. Dans le même registre, ne pas trop le chercher serait une bonne idée car s’il est en colère, il ne se maîtrisera plus. De plus, quand il frappe, il n’hésite pas et y met toute sa force, peu importe si l’autre se casse quelque chose ou meurt. Personne ne s’en prend impunément à celui que l’on surnomme l’Antéchrist.


Description physique: Lucifel a de courts cheveux roux très vif, qui paraissent rouge. Ses yeux sont vert comme l’émeraude et plutôt effilés, rendant son regard plus envoûtant. Le tout accompagné de longs et fins sourcils. De plus, juste sous les yeux, il possède deux petites marques bleues qui y étaient déjà à la naissance, ça personne ne l’explique. Ses lèvres sont légèrement étirées et assez fines. Ses traits sont fins, le rendant quelque peu efféminé. Pour finir, il mesure dans les 1m75 pour environ 68kg.

On ne peut que deviné à peine sa musculature sous des vêtements parfois trop large. Lucifel porte énormément de noir. Et il adore porté des vêtements avec des capuches(ça lui permet souvent de cacher son casques pendant les cours où il s’ennuis). Cela le rend juste un peu plus impressionnant. Il fait tout de même 1m76 pour 68kg. Lucifel, s’habille souvent décontracté. Même pour de grandes occasions, il s’habille certes en gentleman, mais restera dans un style décontracté, sans pour autant paraître irrespectueux.


Histoire: C’était un soir de pleine lune. Une jeune femme dormait paisiblement dans sa modeste chambre, la fenêtre était ouverte afin de palier à la chaleur étouffante qui régnait en ce lieu. Jusque là, rien d’anormal. Mais en regardant mieux, on pouvait accrocher sur un cintre l’habit traditionnel d’une sœur. En effet, nous étions dans un couvent. Toujours rien d’anormal me diriez-vous, mais regardez mieux. Ce soir là, une ombre noire passa devant la fenêtre. Ce que l’on pouvait voir de cette noire silhouette était un corps magnifiquement bien sculpté et un sourire carnassier dévoilant des dents blanches, ansi que deux magnifique petite canines. Cette même silhouette s’approcha encore plus de la fenêtre pour y entrer. Ce ne fut que trop tard que la sœur se réveilla.

Cette nuit là, la sœur connut le plus terrible des pêchés. Cette nuit là, elle fut violée sans état d’âme. Pourquoi elle? Personne ne le sut sauf lui. Peut être était-elle vouée à de grandes choses? Ou alors parce qu’elle resplendissait de pureté? A moins qu’elle ne soit tout ce qu’il y a de plus banal. Mais ça, personne ne le saurait. Quoiqu’il en soit, cette nuit là, un être qui serait redouté fut conçu.

Ce fut neuf mois plus tard qu’il naquit. Sa mère n’avait osée rien dire, trop honteuse de ce qu’il c’était passé. Elle avait fuit du couvent peu avant sa naissance. Ainsi elle le fit naître en plein milieu d’une forêt. Autour d’elle, les bêtes grondaient, attirées par le sang. Elle fut bien tentée de laisser ce monstre issu d’un pêché au sort que lui offrirait les bêtes. Mais lorsque vous avez devant vous un petit être qui gémit et pleure. Qui ne parvient à ouvrir les yeux, qui meurt de faim et a froid. Qui plus est qui a l’air des plus vulnérable. Que faites-vous? Hé bien vous le prenez tout simplement contre vous pour le rassurer et le réchauffer, sans oublier de le nourrir et de le protéger. C’est donc ce que fit cette nouvelle mère. Son cœur et son âme ne pouvaient admettre le fait de l’abandonner. De plus, lorsque votre instinct maternel se réveille, vous ne pouvez le repousser. La sœur déchue prit donc l’enfant dans ses bras et partit se réfugier dans une petite cabane de chasseurs.

A peine quelques jours plus tard, ce furent les chasseurs, à qui appartenaient la cabane, qui la trouvèrent. Ils l’amenèrent à l’hôpital où elle et l’enfant subirent divers examens. Une fois qu’il fut décrété que la mère et l’enfant allaient bien, ils purent sortir. Mais avant cela, il fallait donner un nom à l’enfant. La sœur réfléchit un moment, puis dit tout simplement:

"Lucifel…Lucifel Eien."

Ainsi fut baptisé le nourrisson.

Une fois dehors, la sœur revint au couvent d’où elle s’était échappée deux semaines auparavant, l’enfant dans ses bras. Là, elle expliqua tout ce qu’il c’était passé. La mère supérieur décida de son sort. Elle même ne pouvant résister à cette petite bouille qui la regardait avec de grands yeux, décréta que si elle se repentait, elle pourrait reprendre sa place. Quant à l’enfant, il resterait cacher parmi les sœurs jusqu'à ce qu’il puisse voler de ses propres ailes.

Les années passèrent, et le jeune Lucifel grandit dans le couvent. Il était élevé par les sœurs qui lui donnaient aussi des cours. Tout le monde c’était prit d’amour pour ce petit bonhomme. Le seul point noir était fort probablement le comportement du jeune garçon. En effet, il ne souriait pour ainsi dire jamais, où en de si rare fois. De même, il ne semblait vraiment s’intéressé à ce qu’il entoure. Ses questions étaient toutes dénuées de curiosité. Il cherchait à comprendre, mais sans plus. Il n’était pas non plus émerveillé. Une fois qu’il savait, il se désintéressé de tout pour trouver autre chose d’intéressant. Rien ne le captivait vraiment et cela inquiéta la mère supérieure et les sœurs. Mais plus encore sa mère qui voulait plus que tout au monde qu’il soit normal. Mais rien à faire. Surtout qu’un autre problème en plus se posa, le jeune garçon ne pouvait sortir le jour. Cela fut attribué à une maladie. Sans oublier qu’il lui fallait un apport quotidien de sang à boire. Pourtant, les sœurs jouaient les aveugles, se refusant à voir la vérité.

Un jour, plus exactement le jour de ses dix ans, le couvent connu un terrible drame. Durant la nuit de son dixième anniversaire, un groupe d’hommes armés attaqua le couvent. C’était la panique totale et les sœurs courraient dans tous les sens pour leur échapper. Quelques une d’entre elles pensèrent en premier à sauver l’enfant et se mirent à l’abri avec lui. Sauf que leur cachette fut découverte et elles furent toutes violées, torturées et tuées. Tout ça sous les yeux de l’enfant qui resta là sans bouger. Soudain, l’un des hommes le remarqua. Lucifel était debout, prés du corps de sa défunte mère. Ce même homme voulut l’attaquer. Sauf qu’avant qu’il n’ait pu faire quoique ce soit, le jeune garçon s’était enfuit. Il était passé par une brèche assez grande pour lui et s’était enfuit. L’homme voulu le poursuivre mais un autre le retint.

"Laisse-le, il n’est pas important."

Lucifel courut aussi vite et aussi longtemps qu’il put. Il fut retrouvé trois jours plus tard par la police qui le ramena. Il fut ausculté dans un hôpital. Il n’avait aucune blessure, chose qui était étonnante. Les gens se méfièrent de lui mais Lucifel leur raconta qu’il avait réussit à s’enfuir. Finalement, il fut placé en adoption et une famille l’adopta rapidement. L’enfant continua donc de grandir tranquillement, allant à l’école. Mais il restait à l’écart des autres. Cette fois son comportement fut expliqué par un traumatisme au vu de ce qu’il avait vécu. Mais bien loin d’être choqué, l’enfant se posait surtout des questions. Pourquoi est-ce qu’ils avaient attaqués le couvent? Qu’adviendrait-il de lui maintenant? Toutes ces questions lui tournaient dans la tête.

Finalement, l’enfant fut placé recueillit par une famille peu commune. En effet, cette dernière était constituée uniquement de vampires. Ce sont d’ailleurs eux qui lui on apprit qui il était. Sauf que depuis l’âge de ses quinze ans, Lucifer se démarque peu à peu d’eux. Par moment, il ne rentre plus dans la famille qui l’a adopté. Il ne leur parle plus, reste enfermé dans sa chambre, et ne va plus beaucoup en cours, préférant traîner dans la rue. Afin de palier à cela, son "père" décida de l‘envoyer en pension. Il trouva une école où il pourrait apprendre en toute tranquillité et à l’abri des regards. Il espérait simplement que Lucifel deviendrait un peu plus sociable.


Elève de 1° année; Night Class.
_________________
"Si jouer c'est vivre et vivre c'est mourir, tu préfères quoi vivre ou mourir?"



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Juil - 02:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zero Kiryû
Zero/Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 76
Localisation: Dans mon coin sombre et poussiéreux.
蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:54 (2007)    Sujet du message: Lucifel Eien Répondre en citant

Fiche validée!
Bienvenue et trés belle fiche, bien compléte^^ ça me plait.
_________________
Celui qui me supportera et qui voudra mon corps pour la vie et pas que pour une nuit, pourra aussi garder mon coeur eternellement...Si fragile sois-je..j'aime aimer et qu'on m'aime...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Lucifel Eien

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com