Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...
 
Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petit promenade... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> La Piscine extérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Dark
Night Class

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 19
Localisation: Dans la nuit....
Masculin
Classe: Night Class
Petit ami de: C'est pas....mais vi

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:46 (2007)    Sujet du message: Une petit promenade... Répondre en citant

Il était arrivé il y a déjà un jour. La nuit commencé à tomber et il s’ennuyait fermement, alors il sortit dehors, et il se promena un peu, il tomba sur un arbre magnifique, mais il ne s’arrêta pas là. Il se dirigeait vers le terrain de sport, il adorait le sport, surtouts le baseball, alors autant en profiter, pour faire quelques lancer et réception à la batte. Il prit le matériel et le mit en place. La batte à la main, il renvoya les balles une par une.

Au bout d’une petite heure, fatigué. Il rangea le matériel pour ne pas se faire engueuler, et alla faire trempette dans la piscine, au passage il visiter. Arriver ver la piscine, il enleva ses chaussures, et souleva son pantalon pour glisser ses pieds dans l’eau. Qui d’ailleurs été à la bonne température. Il s’allongea sur le dos, les pieds jusqu’au mollet trempant dans l’eau. Et s’en sans rendre compte, il s’assoupit. Mais il fut réveillé par un drôle de bruit. Il ne bougea pas pour autant, toujours allonger sur le dos, il attendait ses sens à l’affut pour voir si quelqu’un arriver.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lucifel Eien
Night Class

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 13
Classe: Nigth Class, 1° anné
Petit ami de: L'homme invisble(per

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:13 (2007)    Sujet du message: Une petit promenade... Répondre en citant

[Premier Post]

La nuit était tombée depuis un petit moment déja. N'ayant pas court pour le moment, Lucifel décida d'aller faire un petit tour à l'extérieur. Il ne connaissait pas encore vraiment l'établissement, étant arriver ici depuis peu en fait. Il n'avait pas non plus vraiment fait connaissance avec les autres élèves. En fait, étant de nature solitaire, il s'éloignait naturellement des autres et pour le moement, personne n'était venu à sa rencontre. Remarque, il ne s'en plaignait pas, d'ailleurs s'il pouvait passer ses études tranquille sans personne pour venir l'emmerder, ça serait génial. Mais bon, il y croyait pas trop, les enquiquinneurs, ça existait partout!! Et cet établissement ne ferait pas exception.

Mais bon pour le moment il appréciait l'air frais qui venait fouetter son visage et faire voleter ses cheveux. Autour de lui quelques papillons de nuit volaient en une danse indéchiffrable. Quelques foisn, il s'arrêtait et les regardait longuement avant de repartir d'un pas un peu trainant. Bien que la nuit ne soit pas des plus chaudes, Lucifel était simplement vêtu d'un pantalon déchiré transformé en short noir et d'un haut sans manche de la même couleur avec les bord jaune. Autour de ses hanches pendaient une sorte de ceinture en tissus de couleur verte se mariant bien avec le reste des vêtements. En fait le seul vrai contraste se faisait avec ses cheveux d'un rous des plus vifs, d'ailleurs la lune venant les éclairer les faisait paraître d'un rouge éclatant. Pour compléter tout ça, un casque était posé sur les oreilels du jeune vampire. Ce même casque était relié à un I-Pod qui se trouvait dans sa main droite. Pour finir, ses pieds étaient chaussé de simple tongues noires. Et puis, les cours n'ayant pas commencé, il pouvait se permettre de se balader ainsi. Et puis, il n'aimait pas beaucoup l'uniforme de l'école, trop "classe" et "strict" pour lui. Il avait plus l'impression d'être un fils à papa et n'aimait pas ça. en tout cas il serait obliger de le mettre dans les jours à venir. Bas, il ferait en sorte de le porter de façon "décontracté" comme il savait si bien le faire.

Lucifel marchait toujours d'un pas tranquille quand soudain une nuée chauve-souris passa devant lui le faisant tout d'abord reculer avant de le faire tomber assez lourdement au sol. Lucifel se protégea le visage avec ses bras et attendait que les animaux nocturnes ait fini de passer avant de se relever. Il espoustat un peu ses vêtements et reprit sa marche. Quelques minutes pàlus tard, il arriva prés de la piscine. Là se trouvait déja un jeune homme, à en juger par lm'absence totale de poitrine, couché sur le bord, les pieds baignant dans l'eau. Lucifel s'arrêta simplement et posa son regard émeraude sur le jeune homme pour le détailler. C'était un vampire plutôt efféminé avec des traits fins. Des cheveux blons mi-long encadraient des yeux d'un bleu pâle trés beaux. Lucifel ne bougeait pas d'un milimètre, observant cet être en face de lui. En tout cas il pouvait dire qu'il devair s'agir d'un vampire autrement purquoi serait-il ici? A moins que ce ne soit un humain sucidaire?

_________________
"Si jouer c'est vivre et vivre c'est mourir, tu préfères quoi vivre ou mourir?"



Revenir en haut
Nicolas Dark
Night Class

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 19
Localisation: Dans la nuit....
Masculin
Classe: Night Class
Petit ami de: C'est pas....mais vi

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:37 (2007)    Sujet du message: Une petit promenade... Répondre en citant

Allongé, les pieds dans l’eau, il contemplé la lune ce magnifique astre, qui ce reflété dans ses yeux bleu pâle. Il entendit du bruit, mais il ne bougea pas pour autant, de toute manière si il y avait quelqu’un ce serait sois un élève, surement un vampire sois, un gardien, donc il n’y avait pas à s’inquiété. Ou peut être un humain, mais ce n’était pas préférable, il espérer que ce ne soit pas le cas.

Au bout d’un petit moment, il entendit quelqu’un approcher, et aussi il sentit que quelqu’un l’observait, alors, il pencha sa tête en arrière de manière à voir qui ou quoi était en train de l’observer. Alors, il vu un jeune homme avec des cheveux court et d’un rouge très vif, surement la première chose qu’on remarque chez ce jeune homme. Sur sa tête il porter un casque de musique qui apparemment était relier à un Mp3. Il croisa les yeux du garçon, de magnifiques yeux, pensa Nicolas. Ils étaient vert émeraude, et effilé. Il était assez grand et pas trop fin, il possède quelque très efféminé. Il était habillé assez décontracté, mais ça, Nicolas n’y porta pas plus attention.

Il fit un magnifique sourire au jeune homme, qui révélé ses belles canines. Et il lui dit.

"Salut, tu te promène ? Ah et euh, Nicolas Dark enchanté."

Il resta encore un moment, la tête pencher pour pouvoir regarda le jeune homme. Mais par la mal position, il commencé à avoir mal au coup, alors il s’assit au bord de la piscine, laissant toujours ses pieds et ses mollet dans l’eau qui était d’ailleurs très agréable, le réchauffant. Il ne s’avait pas si le garçon était encore là, s’il allait lui répondre. Mais bon ça serait bien, ils pourraient peut être devenir amis. Au puis enfaite, pour le moment, Nicolas profiter des derniers jours de vacances.


Revenir en haut
Lucifel Eien
Night Class

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 13
Classe: Nigth Class, 1° anné
Petit ami de: L'homme invisble(per

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:31 (2007)    Sujet du message: Une petit promenade... Répondre en citant

Lucifel et l'autre restèrent dans une contemplation muette durant un petit moment. Puis l'autre sourit et parla, sauf que bien évidemment, il 'nentendit pas. Il ne ptu que lire sur ses lèvres pour comprendre qu'on lui posait une question et qu'on se présentait à lui. Lucifel ne répondit pas tout de suite, l'autre en profita pour s'assoire. Lucifel resta encore un momment immobile à observer l'autre. Finalement, il marcha vers le bord de la piscine tout en enlevant son casque, le laissant reposer sur son cou. Il s'arrêta prés de l'autre, sur je bord de ma piscine et étaignit la musique qui s'écoulait de son casque. Puis, il répondit enfin.

"Oui. Lucifel Eien."

Rien d'autre ne fut prononcer. Hé oui en plus d'être à tendance associal, Lucifel n'était pas un trés grand parleur. Sauf peut être en matière de philosophies ou encore de sciences. Mais bon, là il n'en était pas question. Alors il ne se contentait que du minimum. Autrement, il ne osa aucune question se perdant plutôt dans la contemplation du reflet du ciel dans l'eau. Il fini par s'accroupir prés de l'autre et trempa juste le bout de ses doigts dans l'eau. Elle était bonne. On aurait sûrement prit plaisir à s'y baigner. Sauf que Lucifel avait pas une trés grande envie de faire un plogeont pour le moment. Il fini simplement par s'assoir prés de l'autre en tailleur. Il ne bougea plus de ouveau attendant de voir ce que l'autre allait faire. Quoiqu'il en soit pour lui il était hors de question de faire les premiers pas.

Le regarde de Lucifel dériva de la surface de l'eau à devant lui. Là sur un arbre, il vit une chouette en train de les observer de ses grand yeux jaunes. Lucifel fixa son regard dans le sien. Il du bien se passer cinq minutes avant que la chouette ne s'envole. Probablement allait-elle chasser. Au pieds de l'arbre, quelques animaux nocturnes faisaient des allées et des venues. Lucifel observait donc le spectacle de la nature la nuit. Mais il n'oubliait pas non plus de garder un oeil sur l'autre à ses côtés
.
_________________
"Si jouer c'est vivre et vivre c'est mourir, tu préfères quoi vivre ou mourir?"



Dernière édition par Lucifel Eien le Dim 1 Juil - 21:20 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Nicolas Dark
Night Class

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 19
Localisation: Dans la nuit....
Masculin
Classe: Night Class
Petit ami de: C'est pas....mais vi

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:51 (2007)    Sujet du message: Une petit promenade... Répondre en citant

Il attendit quelques minutes avant de voir le jeune homme arriver vers lui, il tourna la tête, et il le vit entrain d’enlever son casque et d’éteindre la musique qu’y en émaner. Et il répondit tous simplement à la question que lui avait posé Nicolas. Il se présenta également. Il s’appelle Lucifel Eien. Nicolas aimait bien, c’était sympas comme nom, et puis pas commun. Bas pour lui. Un silence s’imposa. Nicolas ne s’avait pas trop quoi dire, ni quoi faire, alors il resta à contempler le lune, et aussi donner quelques regards à Lucifel. Qui d’ailleurs était en train de tester l’eau, mais il finit par s’asseoir en tailleur.

Nicolas, continuait à regarder la lune, il la trouvé jolie ce soir, des fois elle était moins resplendissante. C’est alors qu’il coupa le silence en sortant.

"Elle belle ce soir, la lune."

Il se tourna alors vers Lucifel qui apparemment était en train ou avait finit d’observer je ne sais quoi vers un arbre. Il sourit, et fit tomber sa tête en arrière, ce qui fit voler un peu tous ses cheveux dans tous les sens. Pour finir par la relever, et regarder le reflet de la lune dans l’eau. Il trouvait que le silence était un peu pesant. Même si il n’avait pas l’habitude de trop parler, et qu’il était timide, là, le silence ne lui plaisait pas, alors il continua de poser des questions, au moins, il serrait qui est ce Lucifel.

"Tu es en quelle année ?"


Il regarda Lucifel, d’ailleurs il croisa son regard, et il le fixa un instant avant de s’en détaché. Ce gars a de super yeux pensa Nicolas. Il n’en avait jamais vu de si beau. Mais bon, passons, ce ne sont que des yeux. Il commença à jouer avec ses pieds qui se trouvait dans l’eau, ce qui fit des vagues à la surface de l’eau, qui déformé le reflet de la lune qu’y si trouvait.


Revenir en haut
Lucifel Eien
Night Class

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 13
Classe: Nigth Class, 1° anné
Petit ami de: L'homme invisble(per

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:17 (2007)    Sujet du message: Une petit promenade... Répondre en citant

Lucifel observait toujours devant lui le spectacle de la nature la nuit. Puis l'autre parla à nouveau, sur la lune cette fois. Lucifel leva alors les yeux vers le ciel pour regarder cet astre qui était la seul umière offerte à ceux de sa race. Oui, elle était belle ce soir, comme tous les autres spoirs en faite, du cmoin, d'après Lucifel. Mais il devait admettre qu'effectivement ce soir elle brillait d'un éclat particulier. Du coin de l'oeil il vit l'autre pencher la tête en arrière, avant de regarder la surface lisse de l'eau. Puis, une autre question lui fut posée. tout comme au première, Lucifel répondit avec des mots clairs et précis.

"Première année."

Il n'aimait pas beaucoup parler pour ne rien dire. Sauf que le pire dans tout ça était sans doute qu'il ne retournait pas la question. En fait, on pouvait clairement voir qu'il s'en foutait de l'autre. Mais de toute le monde en fait. Avec lui il fallait toujorus faire lepremeir si on voulait avoir un minimum de chance d'avoir son attention. Chose qui n'était tout de même aps facile à faire, vousv ous en doutez!! Mais bon, quand on le connaissait un minimum, on pouvait s'accaparer assez facilement son attention. Lucifel fini par tourner son regard vers son interlocuteur. Leurs regards se croisèrent.

Après un moment, Nicolas détourna le regard pour observer de nouveau l'eau. Lucifel regarda à son tour le reflet de la lune déformé par les vaguelettes que formait Nicolas avec ses pieds. Le relfet devint bientôt indistagable. On se savait plus vraiment de quoi il s'agissait. On parvenait peut être juste à le deviner. Lucifel redevint immobile, se perdant dans le mouvement de l'eau. Il attendait également de voir si Nicolas avait d'autre questions encore.


[DSl, j'ai manqué d'inspi T.T]
_________________
"Si jouer c'est vivre et vivre c'est mourir, tu préfères quoi vivre ou mourir?"



Revenir en haut
Nicolas Dark
Night Class

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 19
Localisation: Dans la nuit....
Masculin
Classe: Night Class
Petit ami de: C'est pas....mais vi

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:46 (2007)    Sujet du message: Une petit promenade... Répondre en citant

[pas grave!!]


Quand il dit à Lucifel que la lune était belle, il vit celui-ci levait la tête vers le ciel, et fixer la lune. Mais quand il pencha sa tête en arrière, il vit que celui-ci avait arrêter de regarder la lune. Nicolas lui demanda en quelle année il était, et il répondit encore avec des mots simples et clairs. Il lui dit qu’il était en première, en guise de réponse Nicolas hocha la tête. Quand Nicolas regarda Lucifel, il croisa son regard, il le regarda un moment, mais il finit par se détourner, et fixer l’eau qu’il était entrain de déformer. Avec les remous de ses pieds.
Le reflet devenait indisctint, on ne reconnaissait plus ce que c’était, on pouvait peut être deviné mais à peine. Nicolas vit que Lucifel était redevenu statique et ne bouger plus. Comment faisait-il ? Nicolas n’était du genre toujours à bouger et pleins d’énergie, mais comme même il était obliger de bouger un minimum, mais bon.
Il stoppa le mouvement de ses pieds se qui permit au reflet de redevenir lui-même, mais cela au bout d’un petit moment. Nicolas se tourna vers Lucifel et lui posa encore une question.

"Tu écoute quoi comme musique ?"

Un petit vent frais vint caresser leurs visages. Nicolas qui commençait à avoir froid aux pieds, sortit ses jambes de l’eau. Il se leva et s’apprêta à mettre ses chaussettes, quand (trop de poisse !! ) il glissa sur le rebord, et tomba à la renverse dans la piscine, qui fit quelques éclaboussures, très petite car il n’était pas assez gros pour éclabousser par tous. Il se retrouva au fond de la piscine tout était beau est très calme, mais sa respiration commencer à manquer, alors il se poussa de toute ses forces pour atteindre la surface, et par chance il était juste à côté du bord alors, il s’attrapa rapidement sur le rebord. Au bout de souffle tremper, et en plus avec un haut blanc devenu transparent. Il avait eut la poisse.

Il se souleva et atterrît à côté de Lucifel allongé et essouffler. Il dit.

"Elle est super bonne. Mais je ne sais pas nager."

Il fixa son regard dans la lune.


Revenir en haut
Lucifel Eien
Night Class

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 13
Classe: Nigth Class, 1° anné
Petit ami de: L'homme invisble(per

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:53 (2007)    Sujet du message: Une petit promenade... Répondre en citant

Lucifel était absordé par la contemplation du reflet déformé de la lune sur l'eau. Finalement, l'autre arrêta de barbotter dans l'eau, ce qui permet au reflet de revenir à la normal et de pouvoir à nouveau montrer la lune. Il se passa encore un court moment avant qu'une autre question ne lui soit posée. Et Lucifel étant Lucifel, il répondit exactement de la même façon qu'auparavant.

"De tout."

Clair, simple, net et précis. Autant dire que pour les formules avec de grand mots, vous repasserez!! Et quand Lucifel disais de tout, c'était vraiment de tout!! Cela pouvait aller de la comptine pour enfant jusqu'au Métal et le Hard Rock en passant par les chansons de variétés, le rock, rap et RN'B. Quand on disait de tout c'était rvaiment de tout!! Bref, quoiqu'il en soit, la réponse était donné, l'autre devait s'en contenter. Cela semblait être le cas vu que l'autre sortait de l'eau pour remettre ses chausette. Sauf que manque et lieu oblige, il se rata plutôt lamentable et on peut entendre un énrome "Splatch" retentir dans les environs. Oui vous l'aurez compris, Nicolas venait de piquer une tête improvisée dans la piscine. Et comme toujours, Lucifel étant Lucifel(je sais je me répète), ce dernier resta parfaitement impassible à regarder l'autre vampire couler à pic et se noyer pitoyablement au fond de la piscine.

Pris probablement d'une soudaine envie de vivre, l'autre réussit dans un pitorresque effort à remonter à la surface et à s'accrocher au bord de la piscine. Lucifel ne l'avait pas quitté des yeux et n'avait pas bougé d'un milimètre. Remarque, pour lui c'était pas plus mal, au moins il ne serait pas accusé de "non assistance à personne en danger". Mais bon, là n'était pas le problème. Nicolas fit remarquer que l'eau ét(ait bonne mais avoua ne pas savoir nager. Lucifel étant, comme vous le savez probablement, d'un pragmatisme flegmatique(comment ça, ça veut rien dire?)répondit come si de rien était.


"Alors ne reste pas sur le bord ou reste au petit bain."

Remarquez, Nicolas pouvait quand meêm se féliciter d'avoir réussit à faire parler le rouquin!! D'ailleurs le dit rouquin se releva à son tour et se dirigea vers le petit bain, là où il était sûr, l'autre aurait pieds. Arrivé à mi-chemin,n il se retourna vers l'autre vampire pour lui parler d'une voix neutre, bien qu'un peu froide.

"Grouille, je vais attendre toute la nuit."

Sur-ce, il repartit et une fois arriver au petit bain, il enleva ses tongues, son espèce de ceinture et son haut. Puis il enleva son casque et sortit l'I-Pod de la poche de ce qui lui servait de short pour le déposer avec ses affaires. Il enleva enfin pour finir ce qui avait du être n pantalon dans in souvenri lointain. Lucifel se retrouva donc en boxer rouge sang, s'alliant trés bien avec ses cheveux. Enfin, il entra dans l'eau. cette dernière lui arrivait à peine à la moitié des jambes. Il se retourna pour voir ce que fabriquait Nicolas. Oui, comme vous l'auez devinez mesdames et messieurs, l'Antéchrist avait décidé de donner des cours de natations au blondinet. Le pourquoi du comment de la chose était trés simple en fait. Lucifel ayant vu que l'autre ne savit pas nager, se demandait comment il pourrait réagir face à un deuxième plongeon dans l'eau. Surtout que ce serait lui qui lui donnerait les cours. En fait, il prenait cela comme une simple expérience. Bonne ou mauvaise? Seule la suite des évènements pourra le déterminer.
_________________
"Si jouer c'est vivre et vivre c'est mourir, tu préfères quoi vivre ou mourir?"



Revenir en haut
Nicolas Dark
Night Class

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 19
Localisation: Dans la nuit....
Masculin
Classe: Night Class
Petit ami de: C'est pas....mais vi

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:07 (2007)    Sujet du message: Une petit promenade... Répondre en citant

Avant qu’il ne tombe dans la piscine, il entendit Lucifel lui répondre à la question posait, et il répondit encore très simplement en lui disant qu’il écoutait de tout. Ce qui fit légèrement sourire Nicolas.

Bien sûr, il arrêta de sourire bien vite, car quand il se leva, il se rata lamentablement, et il finit la tête la première au fond du bassin. OU il poussa de toute ses forces pour pouvoirs remonté et s’accrocher au rebord. Oui il ne sait pas nager. Enfin, il se retrouva allongé à côté de Lucifel qui lui sortit que s’il ne savait pas nager, il devrait rester au bord du petit bain. Ce qui est vrai bien moins dangereux. Toujours allonger il regarda Lucifel qui se leva et se dirigea vers le petit bain en question. Quand il fut à mi chemin, il l’appela. Alors, Nicolas tremper de la tête aux pieds, se leva pour allez au petit bain. Quand il marchait, il vu Lucifel se déshabillé, et en boxer rentré dans l’eau du bassin qui ne lui arriver qu’a mi hauteur des jambes. Ce n’est que quand Nicolas arriva devant le bassin qu’il comprit ce qu’il voulait faire, lui apprendre à nager. Bon il ne dit rien, et remarqua que Lucifel avait un boxer rouge sang qui était assortît à ses cheveux.

Nicolas, pensa qu’il serait mieux en boxer aussi car nager tout habillé c’était moins simple, et puis comme ça peut être que ses affaires pourrait séchées. Donc il enleva son haut qu’il étala bien correctement parterre tous comme son pantalon, et enfin se retrouvant en boxer noir, il rentra dans l’eau ou Lucifel l’attendait. Et en le regardant il lui dit.

"Tu veux m’apprendre à nager ?"

Il commença à s’inquiété un peu, puis finalement pourquoi pas. Alors avec un sourire, il dit de nouveau.

"Bon bas c’est partit."


Il attendit que Lucifel lui explique ce qu’il devait faire.


Revenir en haut
Lucifel Eien
Night Class

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 13
Classe: Nigth Class, 1° anné
Petit ami de: L'homme invisble(per

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:31 (2007)    Sujet du message: Une petit promenade... Répondre en citant

Lucifel avait donc décidé d'apprendre à l'autre idiot à nager. Non mais vait-on pas honte de ne pas savoir nager à cet âge là!! Quoiqu'il en soit, Lucifel se retrouva rapidement dans l'eau à attendre que Nicolas le rejoigne. Ce dernier lre joint d'ailleurs après une petite hésitation. Une fois qu'il fut à ça hautreur, Nicolas lui posa une question. Lucifel répondit toujours aussi brièvement, on ne change pas les habitudes.

"Oui."

Lucifel avança doucement dans l'eau, il s'arrêta lorsque cette derniière atteint ses hanches. Là, il se retourna et regarda Nicolas un moment avant de le prendre dans ses bras pour le jeter dans l'eau un peu plus loin. En fait Là il l'avait envoyer, il maquant bien cinq centimètres à Nicolas pour avoir pieds. Cependant, Lucifel ne bougea pas et le regarda, puis il lui donna un ordre trés simple.

"Je veux que tu reviennes vers moi sans poser un seul pied par terre."

Un ordre trés simple en effet, mais peut être pas trés réalisable pour l'autre vampire. Lucifel croisa les bras sur son torse et attendit tout simplement que l'autre s'exécute. Peu lui importait que l'autre se noit, cela prouverait simplement qu'il avait affaire à un imbécile. Quoiqu'il en soit, Lucifel n'interviendrait pas,n il le laisserait se débrouiller comme un grand pour revenir à lui. En fait on pouvait voir ça comme une sorte de test. Lucifel voulait savoir comment il allait réagir et ce qu'il allait faire. Il l'observait donc avec attention, auatnt que lorsque qu'il observait la lune ou la nature.

[Dsl, j'ai pas réussit à faire plus Crying or Very sad ]
_________________
"Si jouer c'est vivre et vivre c'est mourir, tu préfères quoi vivre ou mourir?"



Revenir en haut
Nicolas Dark
Night Class

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 19
Localisation: Dans la nuit....
Masculin
Classe: Night Class
Petit ami de: C'est pas....mais vi

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:44 (2007)    Sujet du message: Une petit promenade... Répondre en citant

Quand il rentra dans l’eau et qu’il demanda à Lucifel s’il allait lui apprendre à nager, celui-ci lui répondit oui. Il le vit s’avancer dans l’eau jusqu'à qu’il an ait jusqu’au hanche. Et il se retourna pour ensuite, par la grande surprise de Nicolas, le prendre dans ses bras et le balancer la ou il n’avait pas pieds.

Sur le coup, il ne comprit pas tous, mais quand il réussit à remonter à la surface, il entendit Lucifel lui demander qu’il revienne vers lui sans poser un pied par terre. Il regarda Lucifel un peu étonner. Et avec toute sa force, il essaya de nager comme il l’avait vu à plusieurs reprises. D’ailleurs ça ne fut pas une grande réussite. Ce débattant pitoyablement dans l’eau. Il essaya autrement. Toujours en buvant la tasse et respirant une fois sur quinze, il commença à battre des jambes et à bouger ses bras.
Il réussit à avancer, assez merdiquement, mais au moins il avancer et sans couler. Arriver au niveau de Lucifel. Fatiguer, il arrêta d’essayer de nager, et se leva, comme il avait pieds c’était pratique. Il regarda Lucifel, et il se mit à rigoler avec son plus beau sourire. Il s’arrêta quelques secondes après et regarda Lucifel, il demanda.

"Je recommence non ? Par ce que ce n’est pas encore ça."

Il leva la tête et fixa la lune. En ce demandant pourquoi son oncle ne lui avait pas apprît à nager. Si ses parents ne seraient pas morts, ils lui auraient appris. Mais bon, il arrêta de penser à ça car ça le rendait triste, et il regarda de nouveau Lucifel. Pour attendre ces instructions.


Revenir en haut
Lucifel Eien
Night Class

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 13
Classe: Nigth Class, 1° anné
Petit ami de: L'homme invisble(per

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:32 (2007)    Sujet du message: Une petit promenade... Répondre en citant

Lucifel avait sciement envoyé Nicolas valser là où il n'avait pas pieds, et lui avait demander de revenir à lui sans poser un seul pied par terre. Chose que l'autre réussit plus ou moins bien. Après un petit moment et plusieurs tasse, Nicolas était revenu à lui et était debout. Lucifel l'observa rire, puis il lui demanda s'il allait recommencer, Lucifel fit simplement non de la tête. Il avait vu que l'autre savait se débrouilé pour trouver une solution. Il n'était donc pas complètement idiot et valait sûrement la peine que Lucifel s'interesse à lui le temps de jouer au prof de natation. Quoiqu'il en soit, il repartit un peu en arrière, faisant signe à Nicolas de le suivre. Il s'arête après quelques pas et se retourna de nouveau vers Nicolas en posant sur l'eau ses avant-bras et ses deux mains paume vers le ciel.

"Allonge toi sur le ventre."

Il lui fit clairement comprendre qu'il voulait qu'il s'allonge sur ses bras. Lucifel attendit que le jeune homme s'exécute pour mieux placé ses mains. L'une le soutenait au niveau du torhax et l'autre un niveau du ventre. En fait ainsi, il le maintenant de façon à ce qu'il ne coule et puisse respirer en ayant juste à lever un peu la tête. Lucifel attendit quelques instant que le jeune homme se sente un peu plus en sécurité avant de lui parler.

"Tu sais comment nage les grenouilles? Tu va faire pareil qu'elles."

Lucifel attendit que l'autre s'exécute. Il le maintenant toujours et lui donnait parfois quelques directives pour améliorer sa façon de nager. Après quelques instant, lorsqu'il le jugea suffisament prêt, Lucifel lui demanda d'arrêter et le remit sur pied. Pui il se dirigea vers le bord et s'y adossa. Enfin, il donna un nouvel ordre.

"Maintenant fais moi quelques largeurs."
_________________
"Si jouer c'est vivre et vivre c'est mourir, tu préfères quoi vivre ou mourir?"



Revenir en haut
Nicolas Dark
Night Class

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 19
Localisation: Dans la nuit....
Masculin
Classe: Night Class
Petit ami de: C'est pas....mais vi

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:31 (2007)    Sujet du message: Une petit promenade... Répondre en citant

Il avait réussit temps bien que mal à atteindre Lucifel en nageant. Arriver à son niveau, et quand il fut debout, il demanda à Lucifel, si il devait recommencer. Celui-ci lui fit un signe de tête signifiant non. Alors, Nicolas, le regarda s’éloigner et il lui fit signe de venir ce qu’il fit. Lucifel, avait mit ses avant bras de manière à ce qu’il soit posé dans l’eau les paumes de ses mains vers le haut. Et il demanda de s’allonger sur le ventre sur ses bras. Au début, il le regarda septique, et puis finalement, il s’allongea. Il sentit les mains de Lucifel le maintenir en équilibre, une était au niveau du thorax, et l’autre au niveau du ventre.

Nicolas n’était pas très bien installé, mais au bout de quelques minutes il se sentit assez à l’aise. Et il entendit Lucifel lui demander si il savait comment nager les grenouilles. Nicolas fit signe que oui, et alors Lucifel rajouta, de faire pareil. Ce qu’il fit. Avec quelques directives de Lucifel. Après quelques instants, Lucifel le lâcha, et lui demanda de faire quelques largeurs.
Nicolas n’eut pas confiance de suite, mais il y alla, et fit deux trois largeur avant de s’arrêter au niveau de Lucifel. Pour voir se qu’il allait dire ou demander.

D’ailleurs pourquoi obéissait il à Lucifel, par ce qu’il lui apprenait à nager, oui mais il pourrait refuser, ah, mais peut être qu’en fait, il voulait apprendre à nager, oui ça devait être cela, au moins il serait sur de ne pas se noyer, et puis on ne sait jamais, s’il y avait cours de sport piscine au moins il n’aurait pas l’air complètement idiot.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Une petit promenade...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> Le terrain partagé -> La Piscine extérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com