Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ¤~~Zero Kiryû~~¤ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Les chargés de discipline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:39 (2007)    Sujet du message: ¤~~Zero Kiryû~~¤ Répondre en citant

Nom: Kiryû

Prénom: Zero

Orientation sexuelle: Homosexuel refoulé lui même croit être hétéro.

Description Caractérielle:
Zero est un jeune homme qui cache un lourd secret, il est froid et une tête de mule en puissance, il dit n'aimer personne et il donne des ordres en tant que chargé de discipline comme un vraie chef...Il est impassible et n'ouvre son coeur à personne, peut être de peur de s'attacher un peu trop à quiconque? Il n'apprécie personne du moins c'est ce qu'on dirait et personne ne l'apprécie à cause de son caractère de chien ambulant...Il est donc presque toujours seul et pourtant il semble être un grand protecteur du moins il protège toujours Yûki, même si son passe temps préféré est de la taquiner jour et nuit et de l'embêter quand l'occasion se présente, donc il n'est pas rare de voir yûki le frapper quand il fait ou dit des bêtises. Et pourtant Zero est toujours seul, il ne va jamais aux fêtes des élèves et n'aide que très rarement les autres, il est donc mystérieux à souhait. Il déteste par dessus tout les vampires et ne manquera pas une occasion d'en tuer quelques uns, même si pour le moment il contrôle ses pulsions les plus sauvages, les vampires de leur coté le détestent aussi et c'est quand même un peu normal car ils savent qu'il est le dernier survivant d'une lignée de chasseurs de vampires.

Description physique:
Zero est un jeune homme assez grand, mesurant 1,75 pour à peines 69kg, donc il est aussi maigre mais il ne manque pas de muscles ce qui lui est très utile pour faire régner l'ordre. Ses cheveux sont courts et d'une couleur blanche argentée, ils sont soyeux au toucher mais ça peu de gens le savent puisqu'il ne laisse personne le toucher, et ses yeux sont en parfaite harmonie avec le reste de son être puisqu'ils sont grisés eux aussi, son regard est froid et pourtant il décrit une profonde tristesse qui ne passe sûrement pas inaperçue aux yeux des autres. Il à des piercings à l'oreille droite et un tatouage au cou sur le coté gauche qui représente l'emblème de l'académie Cross. Si il n'était pas si têtu et désagréable il pourrait même faire partie de l'élite qui n'est constituée que de canons. On le voit toujours traîner avec son uniforme et son bandeau au bras avec l'emblème de l'académie qui indique qu'il est chargé de discipline, d'ailleurs il est rare que quelqu'un le contrarie quand il impose quelque chose, et cela grâce à son ton de voix froid et majestueux.Il porte toujours une arme sur lui (bloody rose) une tueuse de vampires au cas ou les choses dégénérent...

Histoire:
Zero est né il ya de cela 18 ans dans une famille bien particuliére, une famille de chasseurs de vampires, il était donc le digne descendant de la lignée des Kiryû, ses parents, dés les débuts de sa vie lui aprenaient à haïr les vampires et surtout à les chasser...Mais un jour, il y'a de cela 4 ans, une vampire de sang pur arriva chez la famille Kiryû et bien entendu étant plus forte que les vampires normaux, elle fit un massacre chez les Kiryû...Le seul survivant fut donc Zero, qui fut trouvé par le directeur Cross qui le prit directement sous son aile, il arriva donc il y'a de cela 4 ans, couvert de sang et silencieux comme un chien terrifié, habillé uniquement avec une veste un peu trop grande pour lui que le directeur lui avait prêté et la premiére personne qu'il vit et qui l'aceuillit fût Yûki, cette jolie fille, la premiére fille qui n'était pas de sa famille qu'il voyait...Yûki et Zero partirent donc dans la salle de bain car Zero était couvert de sang, et pas seulement celui des membres de sa famille mais aussi son sang à lui. Yûki le deshabilla et commença à le nettoyer d'une façon trés douce comme si elle avait peur que Zero se brise...

-Zero....Zero réveille toi on va être en retard pour le travail...ZEROOOOOO!! oh et puis écoute je m'en vais moi >.<!! Enplus je veux voir Kaname...*w*

Zero ouvrit les yeux, en baillant et s'étirant de façon féline, encore une fois il s'était endormi en cours, autant pour lui, il avait trés bien écouté Yûki qui avait essayé de le réveiller...Tout cela n'avait été qu'un rêve? un souvenir de son enfance...

-ça va...je suis réveillé u_u Et arrête de baver devant les vampires merde! je sais pas comment tu peux te sentir attirée par cette mocheté de vampire u_u

Encore une fois Yûki prend un air sombre et se jette sur Zero qui reste immobile pour le frapper sans retenue...

-retire ça Zero!! retire le!!!

-Aie aie aie.....*ton morne* ça va...il est juste un peu moche...On va être en retard je te signale =.=

C'était toujours comme ça entre eux...Depuis peu il faut l'avouer mais aprés tout c'était normal Zero et Yûki étaient frères adoptifs et de plus ça faisait 4 ans qu'ils étaient enssembles, Zero était devenu un peu plus bavard qu'avant...Mais sa haine envers les vampires ne changeait pas, même si on lui disait qu'il existait des vampires gentils, lui il n'y croyait pas...

Eléve de 2° année, Day class, Chargée de discipline.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Les chargés de discipline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006