Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nicolas ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Dark
Night Class

Masculin
Classe: Night Class
Petit ami de: C'est pas....mais vi

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:12 (2007)    Sujet du message: Nicolas Répondre en citant

Nom: Nicolas

Prénom: Dark

Orientation sexuelle: Aucunes idées !!

Description Caractérielle:

Nicolas est quelqu’un de calme et très intelligent, il est timide, et ne parle pas beaucoup. Il est souvent seul, pourtant malgré sa timidité, il est très sociable. Il aime la nature, et n’aima pas être enfermé, il est claustrophobe. Il ne montre pas beaucoup ses sentiments, par contre il sourit tous le temps, en plus cela lui va à merveille. Il est assez fort mentalement, il arrive à accepter beaucoup de chose malgré le mal que ça peut faire à lui ou à son entourage. Il n’aime pas la violence, et essaye à tous prit de l’éviter, ou de sens servir.

Description physique:

Il mesure 1m70 pour 55 kilos. Il est très fin, et pas très musclés. Sont corps et assez efféminé comme son visage, de loin on pourrait le prendre pour une fille. Son visage est très, et possède de nombreux très féminin, une petite bouche et un petit, avec de magnifique yeux bleu clair et de grand cils. Il a une peau assez pale. Sur son visage retombe les mèches de ses cheveux mi-longs d’une magnifique couleur blonde. Sur son oreille droite, on peut voir deux piercings. Il est souvent habillé avec des hauts moulant blancs sans manches, avec un pantalon noir qui laisse apparaitre un bout de son bas ventre.
Par son physique on ne pourrait le confondre avec les humains, mais non, il est un magnifique vampire.

Histoire:

Il est né dans une famille très riche, mais il ne la connut pas longtemps, ses parents décédèrent alors qu’il était encore un bambin. Toute la fortune de la famille lui revint. Il fut élevé par son oncle, un homme fort, et très riche lui aussi. Mais relativement méchant, qui ne l'aimait pas. Mais même avec cette raison, Nicolas fut elever avec les meilleurs éducateurs, n’ayant pas d’amis, il fut vite lassait par la vie qu’on lui proposer. Mais le jour ou son oncle lui annonça qu’il allait être envoyé en pensionna, il ne fut pas d’accord non plus en passionna non mais oh, il n’en était pas question. Bien sûr, il se retrouva comme même en pensionna, avec d’autres vampires, mais aussi des humains. Lui qui n’était sortit que très rarement, n’avait jamais vu autant de monde. Mais il s’y habitua vite, et enfaite apprécia la pension. Il y avait pleins d'inconvéniant à vivre avec son oncle que là, il suffisait de travailler corectement. Il pourrait se faire pleins d'amis, lui qui n'en à jamais eut.

Elève de deuxième années, Night Class

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:17 (2007)    Sujet du message: Nicolas Répondre en citant

Bien je valide par contre surveille tes fautes d'orthographe et n'oublie pas que les lignes minimum pour les posts sont 9
Bienvenuteee XD

Nicolas Dark
Night Class

Masculin
Classe: Night Class
Petit ami de: C'est pas....mais vi

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:23 (2007)    Sujet du message: Nicolas Répondre en citant

Merci pour les fautes je vais essayer de faire de mon mieux!!!!! Et j'oublie pas 9 lignes. Very Happy

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:25 (2007)    Sujet du message: Nicolas Répondre en citant

et surtout n'oublie pas d'inviter du monde xD aller tu peux commencer à poster! je vérouille la fiche et va compléter les champs colorés de ton profil^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Nicolas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006