Académie Cross Index du Forum
Académie Cross
une académie, internat privé réputé qui cache un secret...

Académie Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rey, Raku, Kay ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rey Seskë
Night Class

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Night Class 3° année
Petit ami de: A qui voudra de moi

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:16 (2007)    Sujet du message: Rey, Raku, Kay Répondre en citant

Nom: Seskë

Prénom: Rezuke [ ré-zu-ké ]

Surnom: Rey, Raku, Kay

Orientation sexuelle: Toutes

Description Caractérielle:

Rezuke, plus couremment appelée Rey, est une grande rebelle. Membre de la Night Class, elle ose souvent un œil
pervers vers les Day Class. En gros, le règlement ne lui fait pas peur… Mais tout de même, elle se retient. C'est une
conquérente née, son physique et son caractère font tourner tous les regards. Elle aime le succès, la popularité. C'est
pourtant une âme sombre.
Le sang est une grande attirance et elle se nourrit de toute créature vivante autre que les vampires… Raku aime
attirer les regards… Bon bah, disons en gros que c'est une rebelle et une perverse. Kay est une fanatique de la
musique. Le moindre son peu changer son comportement. Ainsi une musique provocante peut entrainer…
Certaines choses ou tout simplement des meurtres -_-". 'Fin bref, si les plus jeunes la traite de folle, ses amis
sont emplis d'admiration pour cette "sauvage". L'enfance très dûre de Rezuke ne convient pas du tout à son
caractère rebel et extravagant. Elle aime s'attirer des ennuis dont elle se sort toujours mais au fond, la Cross Académie
est le seul lieu où elle se sent à l'abris. Sa mémoire incroyable connait par cœur les lieux. Chaque petites parcelles
du pavillon de la Night Class.

Raku déteste être appelée "Mademoiselle Seskë" ou tout simplement "Rezuke". Ses surnoms sont rebels et ont
un côté cassant… Elle se présente sous le nom de Rey et c'est limite si son prénom est inscrit dans les registres.
Derrière ces airs, elle est pourtant d'une discretion et d'une réservation sans pareils. Rey pourrait traverser les deux
pavillons sans qu'un seul regard ne la surprenne. Rezuke a une grande capacité auditive et visuelle. Aucun détail ne
lui échappe ce qui peut la rendre désagréable… Elle a tendance à dire ce qu'elle pense… Woua ça fait bizarre d'entendre
dire des trucs sur soi qu'on aurait jamais soupçonner. Rey ne laisse jamais paraître son passé au grand jour.

Aussi loin qu'on s'en souvienne, Rey n'a eu que deux sourires. Le sourire ironique montrant un certain sens de l'humour
et le sourire sadique. Ah oui sadique elle l'est! Son meilleur ami se fait démonter ( bah déjà elle en a pas -_-" ) elle
en a strictement rien à faire. Limite qu'il crêve c'est pas ses affaires. Raku aime les animaux… Et pas que à manger!
Si si j'vous jure, elle peut aimer des choses! Dailleurs elle possède une panthère. Vous imaginez? Rey et la panthère en laisse
traversant le pavillon? Sa panthère est très dépendante et passe la plupars de son temps euh… à dormir. C'est une flemmarde
nommée Zakia… La seule confidente de Rey.

Description physique:

Rezuke a le teint mat et des cheveux noirs. Sa cheveulure est constament attachée par du cuir couleur cuivre.
Elle porte une foulard masquant ses lèvres. Le foulard couleur sang est en réalité blanc salit par le sang qui a coulé.
Elle a de magnifiques yeux bruns dont un masqué par une mèche. Rey porte un haut couvrant sa poitrine et ses
épaules en bronze. Une longue bande blanche protège son décolté. Sa taille n'est pas non plus habillée mais bandée.
Les mêmes bandes couvre ses bras. Des gants de cuivre remontent jusqu'à ses coudes et le bout de ses doigts est
découvert. Elle a des bracelet or rougeatre à ses poignets. Raku porte constamment une arme… Une sorte d'étoiles
à neuf branche qui agit tel un boomerang. Rey porte un pantalon de cuir serré à ses jambes.
Ses pieds sont dénudés. Elle porte à divers endroits de fines lames recourbées. Rey possède aussi un pistolet à
sa ceinture.

Derrière tout cet attirail très remarqué, elle porte une tenue noire très sérrée à son corps. Ses hanches taillées en finesse
sont entourée d'une large bande de cuir noir. Rey mesure un mètre soixante-dix-neuf, elle est mince ( voir trop ),
grande et élancée. Ses proportions lui donnent un physique athlétique de part ses longue jambe et son long cou. Je
n'issinue pas par là une girafe -_-" mais sa tête est bien démarquée de son corps. Elle a des oreilles en pointe. Deux
anneaux d'argent en pendent. Dans son cou, derrière sa cheveulure, elle porte un tatouage représentant un pantacle.
Descendant de ce pantacle, une cicatrice lui barre le dos. Elle n'en est rendue que plus belle. Maquillage? Jamais. Le
naturel y a que ça de beau. Rey a un talent inoui pour les arts martiaux et sa musculature en est très développée.

Venons-en à Zakia. La panthère est bah… vous l'aurez compris, noire. Assez grande, musclée et mince, elle possède des
yeux jaunes orangés. Rey l'a rendue proche d'elle en lui accrochant un gros collier d'acier à pointe au tour du cou… Na
pas de laisse! Une chaine. Rey la tient en chaine. Bon bah voilà, fin de la description physique.

Histoire:

Rezuke naquit dans Paris, d'une grande famille aristocratique. Dès qu'elle parlait et marchait, le
cauchemar commença. Elle était forcée de suivre un règlement stricte et cruel. Ecriture, lecture, travail, éducation… En
gros l'éducation rêvée des intellos accrocs aux cours. A son entrée en primaire, Rezuke Mijiro, fille de la célèbre japonaise
Taku Mijiro, fut mise dans la meilleur école de la ville… Désobéir à la règle = un coup de fouet… Rezuke était sage,
intelligente, douée… mais surtout de haute lignée. Les Cours Préparatoires intégraient les fractions, les pourcentages… 
Oh ils ont six ans les gosses! Elle fut mise interne… Bon, torture du règlement à suivre… En Cour Moyen 2° année ( autrement dit
7ième ), Rey enfreint la règle. La rage qu'elle avait aquit l'avait poussée à sortir la nuit, pénétrer dans le bureau du principal,
brûler la bibliothèque et revenir… Mais au retour, manque de bol… Un coup de fouet. La cicatrice subsiste encore… Elle
sortit de l'école finalement… La punition fut sévère, durant cinq semaines elle se soumit aux taches ménagères de ses parents…

Un soir, elle surprit une conversation de sa mère au téléphone… Le mirco alumé, Rey entendit tout…

- Hiro?

- Dame Mijiro…

- Votre fille se porte à merveille.

- Alors c'est vous? Rendez-moi ma fille!

- Mais il n'en est pas question, ses progrets à l'AESD nous font payer nos dettes…

- Combien voulez-vous?

- Vous ne la récupererez pas Hiro Seskë.

- Vous êtes un monstre! C'est ma fille!

- Elle n'intégrera jamais le clan des Seskës…

Rey comprit. Ainsi elle avait été enlevée? La vengeance… Une rage étrange s'empara de Rezuke. Fonçant dans la garde-robe
de son père, elle découvrit un pistolet… Chargé en plus! Elle s'en équipa. Pénétrant dans la cuisine, elle découvrit la servante
en train de cuisiner… Kay se dirigea vers le salon… Sa mère venait de racrocher… Quand Taku aperçut Rey, elle lui ordonna de
retourner aux taches ménagères… Mais Rey braqua l'arme vers sa mère. L'aristocrate prit peur, elle recula… Rey tira. La balle
pourfendit la chair de Taku Mijiro.

- Pourquoi ma fille?

- Vous n'êtes pas ma mère! Qui sont les Seskës?

- Comment…

Rey pointa l'arme vers le crâne de Dame Mijiro. La peur se lisait sur le visage de l'Aristocrate… Rezuke n'écoutait que sa rage…
L'arme était sa seule chance de faire parler sa soi-disant mère…

- QUI SONT-ILS?!

- Des tueurs…

Rey tira… Le sang jaillit… Rey sortit en trombe. Elle savait que Mr. Mijiro ne rentrerait pas… Elle s'enfuit. Rey parcourut la ville…
Mais elle dut s'arrêter… Dans une ruelle. Rezuke eût droit à la pire nuit de sa vie… Elle se fit violer. Sa puberté ayant commencé,
le danger n'en était que plus grand. Rey sentit une nouvelle fois la rage. Elle tira cinq balles dans la poitrine de l'homme.
Le lendemain, elle continua sa fuite.

Deux ans plus tard, Rey avait 13 ans. Elle avait réussi à intégrer un voyage en bateau clandestinement vers d'autres terres.
Elle fut recrutée dans une école d'arts martiaux. Le Maître, Seïko Mutsunari, avait sauvé Rezuke quand le bateau s'était échoué
et l'avait ramenée dans le temple. Rey lui avait demandé si il connaissait le fameux clan des Seskës… Les reponses étaient
troublantes. C'était une famille de combattants qui n'avaient d'égal. Leur chef, Hiro Seskë, avait été le meilleur apprenti de
Seïko. Rezuke avait avoué au Maître être la fille de Hiro… Rezuke Seskë. Immédiatment, il lui avait conféré le meilleur
enseignement. L'enfance de Rey était profondément gravée daans l'âme de l'adolescente.

Seïko lui dit que Hiro était descédé par suicide depuis peu de temps… Cette révélation ne fit ni chaud ni froid à Rey. Après tout
elle ne connaissait même pas cet homme. Le Maître offrit comme présents à Rey de fines lames, une étoile de combat et des
balles pour le pistolet. Rey devait partir… Seïko l'incrivit à l'académie Cross… La jeune fille se forgea une nouvelle vie… Elle devint
une rebelle, prit gout à l'extravagance et commença à attirer beaucoup l'attention… Mais le proviseur, MR. Cross, lui apprit une
terrible nouvelle… Terrible? Pas tellement en fait… Kay était une vampire. Appartenant à la Night Class, Rey décida de mettre fin à
Rezuke.

Tout le monde l'appelait Rey, Kay ou encore Raku. La jeune femme est maintenant en 3° année à l'académie Cross. Rey avait changé.
Elle était devenue une sorte de folle… M'enfin passons, tout est marqué dans le Caractère et le Physique de Rey.

Eléve de 3° année Night Class
Je ne le sens pas…
Le désir et l'amour sont si différents…

Dernière édition par Rey Seskë le Dim 1 Juil - 13:20 (2007); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:27 (2007)    Sujet du message: Rey, Raku, Kay Répondre en citant

des lignes entiéres s'ilteplait, ne saute pas de lignes pour faire comme si t'en avais plus^^ Merci d'avance Smile

Rey Seskë
Night Class

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Night Class 3° année
Petit ami de: A qui voudra de moi

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:48 (2007)    Sujet du message: Rey, Raku, Kay Répondre en citant

Rhoolala. Tristan t'es sévère dit donc xD Va faloir que je RP comme des les débuts… Prêt à subir des tonnes de lignes de lecture? Ah nan… Pourquoi l'inspiration s'éloigne-t-elle de moi T_T
Je ne le sens pas…
Le désir et l'amour sont si différents…

Zero Kiryû
Zero/Gardien

蛇 Serpent
Classe: Day class 2° année
Petit ami de: Kaname..je crois

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:45 (2007)    Sujet du message: Rey, Raku, Kay Répondre en citant

Et bien voilà ma cocotte ta fiche est superbe xD bienvenue donc^^ je vérouille ta zooolie fiche et tu peux commencer à poster Smile et je vais faire la mienne moi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Rey, Raku, Kay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Académie Cross Index du Forum -> L'administration de l'académie -> Night Class Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006